[PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Modérateur : Modérateurs LFB

ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par ZUZU »

Salut.

Je me sens seul sur le forum. Nous étions déjà pas beaucoup alors motivez vous pour les résumés histoire d'avoir un peu de vie et des échanges sympa entre les clubs.

Pour nous réception de Coulaines dimanche dernier avec le retour de notre Mimi qui a muté pour ses études après 20 ans chez nous. Malheureusement elle est blessée et elle restera donc sur le banc.
On commence fort avec un 13-2 et une défense agressive. Puis on se relâche pensant surement que ca va passer sans trop de soucis. Résultat Coulaines revient à 1 point 15-14 et à la fin du premier quart sur un dernier panier on prend 3 points d'avance 17-14. On change de défense dans le deuxième quart et après une petite soufflante on repart très fort défensivement et on gagne des ballons nous permettant de jouer de la contre attaque. Sur jeu placé on trouve de l'alternance et à la mi-temps nous menons 42-16 (bravo aux filles, surement notre meilleur quart temps de la saison). Le troisième quart commence mal avec un 0-8. Nous sommes déconcentrés et relâchons nos efforts. Pas simple avec le score de la mi-temps. Coulaines reviendra à 15 16 points mais dans le dernier quart nous retrouvons nos esprits pour l'emporter au final 66-41. 3ème victoire consécutive pour nous, ce qui nous replace complétement au classement. On attend Mayenne le 03 Janvier pour le match reporté et on espère une 4ème victoire de suite. En attendant bonnes fêtes à tous et n'abusez pas trop des bonnes choses (sauf les joueuses de Mayenne peut-être :wink: ).
Juju
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par AVly »

bon bon çà fait deux fois que je fais le résumé du match face à pont chateau...mais il n'est pas envoyé a chaque fois rrrrrrr...des que j'ai du temps et bien j'essai de le refaire
Bonne journée
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

Le club du FTBC (FALLERON TOUVOIS BC) (40km de NANTES / 35 km de LA ROCHE SUR YON) organise pour la fin de saison un tournoi de 3c3 ouvert à tous.
A chacun sa place en fonction de son envie et de son niveau.
3 catégories pour le tournoi , à savoir :
- Compétition (à partir de 18 ans)
- Loisirs (1 licencié maxi dans l'équipe)
- Juniors (licenciés ou non de 15 à 18 ans)
- Poule féminine créée en fonction du nombre d'inscription

Obligation d'etre présents avec un bon état d'esprit de manière à passer cet égréable moment de fin saison dans les meilleures conditions Lots pour tous, restauration chaudes sur places, etc...
Renseignements sur le site www.ftbc.fr / par mail à l'adresse : lelievre.dimitri@gmail.com
Tangos Choltois, je vous aime putin....
suporter49
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 14:25

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par suporter49 »

pour qui la 3eme montée? la mothe achard ou st léger .... réponse dans 2 matches..
du changement en vue à st léger d'après les échos des salles du 49?
quid des autres équipes?,
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par AVly »

Et la 3 ème montée sera pour St leger...qui selon moi mérite amplement cette montée car c'est une des meilleures équipes de la poule. Mais a priori oui il y aurais des départs...
Nous concernant c'est également la montée ainsi que la finale pour jouer le titre RF3 face à carquefou le 15 mai! On espère vraiment revenir avec ce titre pour terminer cette belle saison. C'est également ce WE là le tournoi internationale chez les jeunes donc si vous ne savez pas quoi faire passez à la salle Emile Joulain :)
Bonne journée
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par ZUZU »

Salut.

Quel résultat pour Longué dans la finale RF3? J'ai vu la victoire de Erdre en barrage ce qui fait au moins 2 victoires pour la poule A ;) avec la notre contre la Guyonnière.
Victoire hier pour nous dans le match des 4èmes. Match tendu ou l'écart maxi a du être de 7 points pour nous. On est devant une bonne partie du match mais la Guyonnière revient et passe devant à 26 secondes de la fin. Notre capitaine maintenant retraitée assure sur la ligne pour nous donner la victoire pour son dernier match. On finit bien notre saison après des débuts compliqués et une fin ou les bébés et les blessures nous plombent un peu ;). On attend de voir si le barrage sera montant mais on est déjà contents de notre championnat pour une équipe qui montait de DF1. Un retour d'Angers au top pour aller voir nos gars se qualifier pour la finale de coupe de Vendée et quelques trophées récupérés le long de la route :).
Des changements l'an prochain avec les bébés à venir, notre capitaine et moi qui prenons notre retraite mais nous serons toujours là le dimanche pour encourager les filles.
Bonne journée. A bientôt.
Juju
ElRookie#7
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 12:05

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par ElRookie#7 »

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, la JA Melesse Basket (35) organise son tournoi de fin de saison, le weekend du 17-18-19 juin prochain. Après une édition 2015 très réussie (environ 450 joueurs et joueuses), on espère continuer sur notre lancée et faire de ce tournoi gratuit une vraie réussite grâce à vous et à tous les bénévoles.

Cette année, les niveaux engagés sont : U15M et U18F (samedi), Séniors Masculins et Féminins niveau départemental (samedi soir), Séniors Masculins et Féminins niveau régional (dimanche). On peut déjà compter sur la venue de nombreuses équipes hors Ille-et-Vilaine (voire Bretagne) comme Touques, Stade Lavallois, Brecey, Bretteville s/ Odon, Orvault, St Berthevin, Grand-Champ ... On n'attend plus que vous !

Retrouvez toutes les infos nécessaires sur notre site dédié exclusivement au tournoi : http://www.tournoi2016.jamelessebasket.com.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
COLLIN Thibaud
thibaud.collin@jamelessebasket.com
06.81.39.35.47

A très vite !
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF3 POULE A 2015/2016

Message par AVly »

Bonjour,
En réponse à l'avant dernier post longué à perdu face à Carquefou de ...10 points si mes souvenirs sont bons.
Répondre