PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Modérateur : Modérateurs LFB

dick44
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 18:18

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par dick44 »

victoire ce wk à domicile face à Saumur qui ne lache rien !! equipe jeune agréable à jouer. Et un coach espagnol qui a fait craquer les filles de saint ju avec son accent "craquant" il parait...lol! bonne chance à lui et bienvenue en france ( les espagnols sont maintenant obligés de venir apprendre le basket en france..lol )

oui je suis d'accord avec toi sud mayenne et riez s'annoncent comme les 2 gros favoris de la poule .

équipes deja solides l'année dernière je crois !!!!! au moins pour sud mayenne qui a fait les barrages.
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

On pourrait presque vous ajouter comme prétendants à la montée avec deux victoires dont une large victoire et équipe qui complète le trio d'invaincu... On sait bien que les 1ères de Loire-Atlantique jouent rarement le bas de classement en RF3 la saison d'après...
On verra ça par nous même dans 10 jours quand on viendra...
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

Par contre, je vais pas parler des matchs et équipes de la poule tout seul...
dick44
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 18:18

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par dick44 »

euh merci .............pour moi !!!!!! on est 2, non !

bon ok !! qui a des infos sur le stade lavallois....lol
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

Moi vu que je suis le coach...
Je recherche aussi des infos sur St Julien de Concelles mais tu me diras rien non plus je suppose... mdr

Sa vaut quoi Saumur ? C'est une équipe que j'ai du mal à cerner au vu de ses résultats car une seule victoire (mais deux défaites contre des équipes invaincues) et j'en entends plutot du bien des autres équipes...
dick44
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 18:18

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par dick44 »

dsl st ju !! connais pas

en ce qui concerne saumur!! oui en effet plutôt pas mal ! equipe jeune avec certaines filles qui s'entrainent avec la N2 !! plutot adroites comme equipe , une ancienne (pour cette equipe oui 27 ans seulement) qui est au four et au moulin................

chauché à aussi des resultats surprenant et on m'en dit que du bien.............?
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

St Fulgent, ça joue surtout sur une shooteuse à 3 points à l'aile et le pick-and-roll entre meneuse et intérieure. Intérieure difficile à contenir une fois la balle en main.
Après, j'ai trouvé qu'elle avait un repli défensif un peu lent...

Après, pour la dernière journée, une joueuse de Basse Goulaine (une ancienne du Stade) a dit qu'elle était passé à côté de leur match d'où le gros écart...
xoxo
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : sam. 03 août 2013 18:02

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par xoxo »

Bonjour,
Un peu nouvel sur le forum de RF3, je viens de Saumur.

On a joué st Julien de Concelles et franchement elle m'ont pas impressionné malgre la victoire contrairement a Mayenne qui a une équipe plus forte pour moi. Après mon avis est assez subjective.
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

Quel style de jeu à St Julien ? Il est basé sur quelques joueuses en particulier ?
xoxo
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : sam. 03 août 2013 18:02

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par xoxo »

Indiv., zone presse. Elles ont des grandes dont une qui plutôt adroite au poste et elles jouent plus avec leur ailieres. Il y a pas de joueuses particulières qui m'ont marqué.

Tu es le coach de quelle club ?
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

Stade Lavallois
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

Bon, je ne commenterai pas mon résultat de ce weekend, le score parle de lui-même...

3 équipes ont quand même l'air d'être au-dessus sur ce championnat (Sud Mayenne, St Julien et Riez Vie), seules équipes invaincues et avec 2 victoires d'avance sur tout le monde au bout de 2 journées...

Mais je vois que Riez Vie a eu chaud aux fesses contre Fontenay (bon dernier pourtant) chez elles, des infos ?

Saumur, qui est donné belle équipe, a perdu une nouvelle fois à St Léger, le milieu de classement a l'air très homogène par contre...

Nous, on finit notre première partie de phase aller avec le dernier match compliqué (Sud Mayenne) mais au moins, on aura jouer les 3 gros sur les 5 premiers matchs et on espère partir sur une dynamique de victoires (peut-être dès ce weekend avec le derby ?) derrière pour se mettre loin de la lutte pour le maintien avant Noël...
xoxo
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : sam. 03 août 2013 18:02

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par xoxo »

Défaite mérite pour le match donne dans l'ensemble. Des erreurs en défense et en attaque. Par contre un arbitrage très tres bizarre qui siffle des fautes lors des contres.

Pour infos l'équipe de saumur est totalement différentes de l'année derniere avec seulement 5 joueuses de l'année dont 2-3 du 5 majeur et donc nouvelles joueuses. L'équipe est une bonne équipe qui culmera les victoires (j'espère) dans quelques semaines.

Apres c'est quoi pour toi une bonne equipe ?
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par Cahuet »

J'ai pas de critères particuliers mais je me permet pas de juger les autres. Je dis ça vis-à-vis des échos que j'ai eu d'autres coachs et joueuses mais je n'ai eu le droit à aucune précision supplémentaire à part que Saumur est une belle équipe qui devrait jouer le haut de tableau...

Et tu nous donnerais des détails sur St Léger- St Martin ? Là, je n'ai eu aucun écho pour le moment...
xoxo
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : sam. 03 août 2013 18:02

Re: PAYS DE LOIRE RF3 POULE B

Message par xoxo »

Saint léger : equipe assez jeunes, une shooteuse, ca court et ca joue vite en drive ..
Verrouillé