Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Pas de pronos pour les matchs en retard?? Moi je vais en faire :p

Les Herbiers - Le Mans : Les Herbiers +5 on y croit et on va l'avoir cette victoire !!

Prinquiau - Treize Septiers : Prinquiau + 10 , 2 matchs pour 13septiers ce week qui joue aussi la R1 des Herbiers dimanche en coupe de vendée ! Allez les herbiers !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) (je dis +30 pour vous les filles, au minimum)
uneverte
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 15:33

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par uneverte »

mama49 a écrit :Pas de pronos pour les matchs en retard?? Moi je vais en faire :p

Les Herbiers - Le Mans : Les Herbiers +5 on y croit et on va l'avoir cette victoire !!

Prinquiau - Treize Septiers : Prinquiau + 10 , 2 matchs pour 13septiers ce week qui joue aussi la R1 des Herbiers dimanche en coupe de vendée ! Allez les herbiers !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) (je dis +30 pour vous les filles, au minimum)


on part quand même avec -10, +30 a la fin ferait qu'on fasse +40, pourquoi pas, ca me va, c'est sur que si elles ont match aujourd'hui aussi ca va pas les aider. nous repos et en pleine forme pour demain, on sait qu'il faut se méfier, c'est contre les petites équipes qu'il est plus dur à jouer son propre jeu.
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Victoire des herbiers face au mans 63-55!! Une victoire qui fait vraiment du bien :D

=D> Et bravo a nos copines de l'équipe première qui continue son chemin en coupe de Vendée après une victoire de 25 points face à Treize Septiers.;) Bon week pour les herbiers avant cette petite trève 8)

Treize septiers, Prinquiau, Le Mans des commentaires sur les matchs du week?
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Bravo à l'équipe 2 des Herbiers pour leur victoire, même si j'avoue que l'inverse nous aurait arrangé ^^.

Pas de match pour nous aujourd'hui, mais malgré tout une victoire. En effet, après avoir joué un match de coupe contre une D3 en novembre, puis été exemptes en janvier, nous bénéficions du forfait des Essarts (R2), ce qui nous qualifie directement pour les 1/4 de finale de la Coupe de Vendée... C'est ce qui s'appelle bénéficier de circonstances plus que favorables ! Mais ça risque de faire très très mal quand on voit les équipes encore en lice. Le Smash et Les Herbiers, 1ères et 2èmes de R1... entre autres!
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Coach N'go »

Le programme de la 18ème Journée

Laval - Vallet : Laval pour entretenir l'espoir d'accrocher un maintien in-extremis ... Vallet pour consolider sa première place au classement (et espérer une défaite des Lucs..)

Lucs - Aubry : L'affiche de la journée !! Les Lucs pour rester en course et talonner Vallet...Aubry pour jouer les troubles fête dans le money-time !

Les Herbiers - Prinquiau : Les Herbiers dans (la quasi) obligation de gagner pour se détacher de ste Gemmes...face à une équipe de Prinquiau qui peut encore prétendre à la 5ème place et qui ne s'en priverai pas :).

Rezé - Ste Gemmes : Rezé pour maintenir sa 4ème place qui pourra être synonyme de barrage ? ... Ste Gemmes tentera d'accrocher une victoire qui peut être de bonne augure pour la fin de championnat avec 3 réceptions sur les 4 derniers matchs !

Clisson - Treize Septiers : Clisson juste derrière Rezé tentera sa chance jusqu'au bout pour la 4ème place ... Treize Septiers à l'orgueil pour ne pas terminer lanterne rouge.

Trémentines - Le Mans : Trémentines où il n'est pas facile de jouer ! Dans la charrette avec 2 autres équipes, gagner peut encore maintenir l'espoir de rester en Rf3..Le Mans à la quête de la 6ème place et se donner un réel piment pour la fin de saison.


Le championnat n'est pas terminé, encore beaucoup de choses sont à jouer et rien n'est acté (mathématiquement) pour qui que cela soit. Cette 18ème journée pourrait s'avérer déterminante. Que ce soit pour le maintien, l'accès au barrage ou la montée (enfin première place surtout), RIEN est joué. Fort heureusement ce sera le terrain qui départagera tout le monde !

Que les meilleures gagnent !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Juste pour info, on dispute un match avancé de la 20ème journée ce weekend chez nous contre Prinquiau (match avancé pour cause de 1/4 de finale de Coupe de la Mayenne le 7 avril)
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Victoire de Laval face à Prinquiau... L'étau se resserre en bas de tableau, va pas falloir se louper [-X
A 5 journées de la fin de la saison, des pronos sur le classement final de la poule ?
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Ca va être un peu difficile de faire un prono de classement final vu que les équipes ne sont pas du tout en même état de forme au milieu de tableau (et donc pas de mal de surprise au niveau des résultats en ce moment...) même si les 3/4 grosses équipes ne sont pas ou peu prenables par les autres.

Au vu de ce qu'on a joué :
1. Vallet
2. Les Lucs
3. Aubry
4. Rezé
5. Clisson (calendrier plus favorable que Le Mans et Prinquiau) même si j'ai pas trouvé leur jeu extraordinaire
6. Le Mans
7. Prinquiau (un peu dans le dur en ce moment avec des joueuses qui s'engueulent sur le terrain)
8. Ste Gemmes (calendrier favorable par rapport aux Herbiers)
9. Stade Lavallois (ma meneuse et capitaine étant revenu de blessures, on joue enfin à effectif complet)
10. Les Herbiers (parce que si je les mets devant nous, ça voudrait dire qu'on descend)
11. Trémentines
12. Treize Septiers
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Mes pronos :

Laval - Vallet : Vallet +15

Lucs - Aubry : Lucs +3

Les Herbiers - Prinquiau : Les Herbiers +6

Rezé - Ste Gemmes : +10

Clisson - Treize Septiers : Clisson +12

Trémentines - Le Mans : Le Mans+3

Pour nous (Les herbiers) des défaites des équipes derrière nous ainsi que de Sainte Gemmes nous arrangerait (forcément ^^). Ainsi qu'une victoire pour nous ;) Laval à battu Prinquiau pourquoi pas nous :p.
La saison n'est pas finie tout peut encore changer dans ce bas de tableau.

Bon match à tous ;) et des résumés des matchs seraient intéressants pour rendre le forum plus vivant pour cette fin de saison.
Modifié en dernier par mama49 le sam. 16 mars 2013 10:33, modifié 1 fois.
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Et moi je dirais :
1. Les Lucs
2. Vallet
3. Aubry
4. Rezé
5. Clisson
6. Le Mans
7. Prinquiau
8. Ste Gemmes (votre fin de saison est plus contre les bas de tableau et nous contre le haut mais qui sait, on a perdu que de 3points au match aller contre 3 des 4premières équipes donc tout est possible :p )
9. Les Herbiers ( On ne descendra pas ;) )
10. Stade Lavallois
11. Trémentines
12. Treize Septiers
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

mama49 a écrit :Laval à battu Prinquiau pourquoi pas nous :p.
Ne te dis pas que notre victoire a été facile. L'assistante-coach de Prinquiau t'en parlera mieux que moi car elle était furax à la fin du match (j'ai d'ailleurs pas trop apprécié ces commentaires). Elles ont été devant de quelques points pendant 38 minutes et on repasse devant dans la dernière minute...
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Cahuet a écrit :
mama49 a écrit :Laval à battu Prinquiau pourquoi pas nous :p.
Ne te dis pas que notre victoire a été facile. L'assistante-coach de Prinquiau t'en parlera mieux que moi car elle était furax à la fin du match (j'ai d'ailleurs pas trop apprécié ces commentaires). Elles ont été devant de quelques points pendant 38 minutes et on repasse devant dans la dernière minute...
À là vue du score je me doute que ce n'était pas un match facile. Comme quoi rien n'est gagné avant le buzzer final ;)
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Victoire des herbiers face à prinquiau 63-49 :) . On mène tout le match, une victoire importante et un bon match pour nous :D
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Oh merde ! Nous qui voulions une petite finale pour le maintien chez vous dans 3 semaines... Là ça va être compliqué maintenant car ça voudrait dire d'aller taper Aubry là-bas ou de gagner les Lucs chez nous... :x
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Une fin de saison de merde de notre part pourrait aussi vous convenir...
En bref, une dérouillée à Rezé (le mot me parait insuffisant mais je n'en trouve pas d'autre) : 39-96...
Contre attaques et shoots à 3 pts se sont enchaînés, elles se sont bien fait plaisir...
Va falloir faire beaucoup mieux si on veut rester 9eme ou raccrocher la 8eme place!
Modifié en dernier par caro13 le dim. 17 mars 2013 20:11, modifié 1 fois.
Verrouillé