Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Bonne année sportive à tous !

Reprise du championnat après une longue trêve, j'espère que le forum va se réveiller :)

Pronos weekend prochain :
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 STADE LAVALLOIS BASKET - Rezé + 15
ETOILE DE CLISSON BASKET LUCS SUR BOULOGNE - Les Lucs + 15
TREMENTINES BASKET HERBIERS VENDEE BASKET - 2 - Les Herbiers + 5
LE MANS SAINT PAVIN AS PRINQUIAU - Le Mans +10
TREIZE SEPTIERS AUBRY CHAUDRON BASKET - Aubry + 15
SAINTE GEMME LA PLAINE PAMPRES VALLETAIS Ste Gemme +1 (un seul me suffira amplement), mais euh... ça va être compliqué #-o

Bonne semaine et bonne reprise à tous !
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 STADE LAVALLOIS BASKET - Rezé + 20
ETOILE DE CLISSON BASKET LUCS SUR BOULOGNE - Les Lucs + 15
TREMENTINES BASKET HERBIERS VENDEE BASKET - 2 - Trémentines + 5
LE MANS SAINT PAVIN AS PRINQUIAU - Le Mans +5
TREIZE SEPTIERS AUBRY CHAUDRON BASKET - Aubry + 20
SAINTE GEMME LA PLAINE PAMPRES VALLETAIS Vallet + 5
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

SAINTE GEMME LA PLAINE PAMPRES VALLETAIS Ste Gemme +1 (un seul me suffira amplement), mais euh... ça va être compliqué #-o

:wink:
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Ptite Victoire de Vallet +9

Félicitation à Clisson et merci =D> , ce qui nous permet d'etre seule en tete .
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Le forum serait-il en train de mourir à petit feu :violent3: ? Mais où sont donc passés cahuet, karibou, patv49 et tous les autres ? #-o lol

Défaite de Ste Gemme face à Vallet. Une première mi-temps équilibrée (31-31), de bons passages défensifs, on se prend quand même 31 pts, mais nous réussissons à ne pas en prendre plus qu'on ne marque.
Vallet revient des vestiaires avec plus d'agressivité défensive, nous pousse à l'erreur et obtient des contre-attaques concrétisées. L'écart se fait ainsi, en moyenne de 8 pts le reste de la mi-temps. Nous reviendrons à 4 pts, mais on ne peut pas gagner si on ne marque pas (seulement 19 pts pour nous en 2ème).
Vallet aurait pu, je pense, assurer plus tôt dans le match avec plus de réussite aux LF (faible pourcentage sur ce match).

Bravo à elles et à leur 1ère place confortée.

Bravo également à Trémentines pour sa 2ème victoire (bon ça ne nous arrange pas vraiment, mais elles sont sympas alors ça passe :D ).
Par contre, je n'arrive vraiment pas à cerner l'équipe des Herbiers #-o
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Moi je suis encore là mais je n'écris plus car je ne vois plus trop l'intérêt à part se prendre des remarques méchantes d'adversaires (je ne met pas tout le monde dans le même panier bien sûr) et lire des personnes qui tirent dans les pattes d'autres équipes même pas présentes pour se défendre.

De notre, côté, toujours de gros souci d'effectif après la 1ère phase faite à 7 joueuses voire 6 sur certains matchs. Là, j'avais une joueuse absente en plus car malade (gastro) le matin même et une autre qui en revenait. Donc match à 5 joueuses en pleine forme + 1 en convalescence de gastro + 1 qui est blessé depuis le dernier match amical et qui recommence à courir depuis 1 semaine (et qui a du jouer les 2 dernières minutes car la fille en convalescence était complètement cramé et que j'ai encore perdu une joueuse avec une entorse au pouce). On tient quand même Rezé pendant 15 minutes (25-26) avant de lacher petit-à-petit physiquement sous l'effet de la zone press tout terrain et des assauts à 3 points (12 marqués pour elles sur le match). On a aussi manqué de lucidité pour attaquer leur 1-3-1 correctement sur la fin de match.

Voilà, Clisson le weekend prochain qui ne m'avait pas impressionné au match aller car on avait arraché la victoire là-bas avec une joueuse et le coach en lendemain de mariage à 300 km mais elles ont l'air un peu mieux vu qu'elles viennent de taper les 1ères...
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

STADE LAVALLOIS BASKET ETOILE DE CLISSON BASKET : Clisson + 5

LUCS SUR BOULOGNE TREMENTINES BASKET : Lucs +25 après le revers de la semaine dernière

HERBIERS VENDEE BASKET - 2 LE MANS SAINT PAVIN : Le Mans +10 , car idem que Caro13 :)

AS PRINQUIAU TREIZE SEPTIERS : Prinquiau + 20

AUBRY CHAUDRON BASKET SAINTE GEMME LA PLAINE : Aubry +10 , à moins que St Gemme change de défense et propose autre chose que la semaine dernière .

PAMPRES VALLETAIS BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 : Vallet + 2 , Quel équipe vont présenter St Paul ??? Seul équipe nous avoir mis notre seul défaite ..On verra bien


Bonne semaine à tous et cela est vrai , je rejoint Caro pas très vivant comme forum
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

STADE LAVALLOIS BASKET ETOILE DE CLISSON BASKET : Clisson + 10, cette équipe m'a semblé au-dessus, notamment niveau défensif

LUCS SUR BOULOGNE TREMENTINES BASKET : Lucs + 15, Trémentines a repris du poil de la bête, elle se laissera pas faire comme ça lol

HERBIERS VENDEE BASKET - 2 LE MANS SAINT PAVIN : Le Mans + 2

AS PRINQUIAU TREIZE SEPTIERS : Prinquiau + 20

AUBRY CHAUDRON BASKET SAINTE GEMME LA PLAINE : Il faudra que l'on joue 40 min pour espérer gagner...

PAMPRES VALLETAIS BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 : Vallet + 5, car à domicile, et grâce à l'expérience, mais Rezé est une très belle équipe avec de l'avenir
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Défaite de ste gemme 78 34 contre Aubry chaudron. Ce ne sera pas nécessaire de résumer le match, le score parle de lui-même et reflète tout à fait le niveau de jeu des 2 équipes sur ce match...
A mettre aux oubliettes !!!

D'autres résultats?
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Match reporté pour Les Herbiers- Le Mans
Karibou
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 15:07

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Karibou »

Salut à tous
moi non plus je ne suis pas aux abonnés absent mais pour les mêmes raisons que CAHUET, je m'abstient de poster....

Désolé Basket44 mais je ne pourrais venir te taper la causette ce WE non pas que j'en ai pas une grande envie mais parce que je ne pourrai pas être sur le terrain à l'extérieu et a supporter les filles en même temps.....se sera pour une autre fois

Les filles faites moi plaisir, gagné ne serait ce que d'un petit point!!!

Bon courage à tous
labasketeuse
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:37

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par labasketeuse »

Je trouve ça dommage que certaines personnes ont peur d'écrire à cause des réflexions. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là-dessus, car sinon c'est la mort du forum... Ce n'était sûrement pas méchant, mais un peu de chambre. Enfin, après, chacun ces choix !!
C'est. Quand même bien plus sympa quand il y a un peu d'animation.
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Karibou a écrit :Salut à tous
moi non plus je ne suis pas aux abonnés absent mais pour les mêmes raisons que CAHUET, je m'abstient de poster....

Désolé Basket44 mais je ne pourrais venir te taper la causette ce WE non pas que j'en ai pas une grande envie mais parce que je ne pourrai pas être sur le terrain à l'extérieu et a supporter les filles en même temps.....se sera pour une autre fois

Les filles faites moi plaisir, gagné ne serait ce que d'un petit point!!!

Bon courage à tous

Salut , pas de souci Karibou mince dommage que tu puisse pas venir , et bon match à toi à St Julien !! On va essayer de gagner tkt , mais on est maintenue donc on joue plus cool depuis 2 matchs =D>

Bonne fin de semaine !!
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

TREMENTINES BASKET STADE LAVALLOIS BASKET - : Trémentines + 10 , Laval à la peine en ce moment
LE MANS SAINT PAVIN LUCS SUR BOULOGNE - : Le Mans + 5
TREIZE SEPTIERS HERBIERS VENDEE BASKET - 2 : Treize Septiers +1
SAINTE GEMME LA PLAINE AS PRINQUIAU - : St Gemme + 10
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 AUBRY CHAUDRON BASKET - Aubry +5
ETOILE DE CLISSON BASKET PAMPRES VALLETAIS - Derby !!! +5 avec le retour de notre joueuse (Manon) avec ces 26 points de moyenne :D
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

TREMENTINES BASKET STADE LAVALLOIS BASKET - : Trémentines +10
LE MANS SAINT PAVIN LUCS SUR BOULOGNE - : Les Lucs +10
TREIZE SEPTIERS HERBIERS VENDEE BASKET - 2 : Les Herbiers +5
SAINTE GEMME LA PLAINE AS PRINQUIAU - : Si on joue comme dimanche, on ne peut pas gagner, il va falloir changer cela ! Soyons optimistes, Ste Gemme + 5
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 AUBRY CHAUDRON BASKET - Aubry +10
ETOILE DE CLISSON BASKET PAMPRES VALLETAIS - Vallet +5
Verrouillé