Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

patv49 a écrit :mise a part l'agressivite limite par moment de laval ,mais bon c le jeu 1 seul arbirtre ne peut pas tout voir.Sinon tu ne parle pas de la press tout terrain qui ta fais perdre
beaucoup de ballons
C'est ta zone press justement qui nous a permis d'avoir pas mal de contre-attaques qui n'ont pas abouti malheureusement... Ce qu'on a payé après en perdant pas mal de balle comme je l'ai dit.
Pour l'agressivité, je pense qu'elle était réciproque au vu du match avec une de tes filles qui se jette littéralement dans son défenseur dès qu'elle a la balle.

Après, c'est clair qu'on a encore de choses à apprendre en R3 et je ne cache pas que votre équipe est plus complète que la notre. Je ne vois pas non plus où je cherche des excuses dans mon commentaire...
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Victoire de Vallet , + 14 contre Aubry le travail à été fait du début à la fin .
=D> bravo les filles
titine4944
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 22:35

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par titine4944 »

merci coach :)
patv49
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 21:00

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par patv49 »

Belle victoire de valette rien à dire shoots ext et interieur ,belle defense +agressivité sans mauvais geste pour nous 2eme mi-temps à
oublier si vallet joue comme ça encore tous les week-end ça va faire mal.encore bravo juste un bemol le muscadet chaud à valette c bizarre !!!!
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Bonsoir,

Victoire de Ste Gemme face à 13 Septiers, +12.
+ 14 à la mi-temps, l'écart ira jusqu'à 18 pts en début de 2ème. Et puis l'adresse retrouvée côté adverse + une mauvaise gestion de notre montée de balle sur la press => retour à la case départ ! Nous passons de 41-23 à 47-47, l'écart a fondu comme neige au soleil... :?
A 3 min de la fin, toujours égalité 52 partout, mais une très bonne fin de match nous permet de l'emporter 65 - 53. On s'est encore fait peur, mais l'essentiel est assuré.

Bonne semaine à tous !
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Pronos :

STADE LAVALLOIS BASKET - HERBIERS VENDEE BASKET - 2 Les Herbiers + 9, j'ai du mal à cerner cette équipe, qui semble jouer différemment à domicile ou à l'extérieur
LUCS SUR BOULOGNE - PAMPRES VALLETAIS J'attends avec impatience le duel des n°13 !!! :D Les Lucs dur aux Herbiers, Vallet en confiance, avantage à l'équipe jouant
à domicile, Les Lucs + 3
AUBRY CHAUDRON BASKET - AS PRINQUIAU Aubry + 5
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 - TREMENTINES BASKET Rezé avec son agressivité défensive + 20
ETOILE DE CLISSON BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE Joker #-o , Clisson dans une série de 4 victoires, à nous de tout faire pour la stopper...
TREIZE SEPTIERS - LE MANS SAINT PAVIN Le Mans + 10
titine4944
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 22:35

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par titine4944 »

il faut que je m'attende a quoi quand tu parle duel des numéro 13???? de toute facon je suis dans la période où je ne suis pas a fond j'ai mon boulot qui passe avant le sport
BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

titine4944 a écrit :il faut que je m'attende a quoi quand tu parle duel des numéro 13???? de toute facon je suis dans la période où je ne suis pas a fond j'ai mon boulot qui passe avant le sport
BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE
Merci :)

Beh d'après mes souvenirs la n°13 avait fait pas mal de boulot, assez grande, pas mal de rebonds off, et un beau scoring à la fin. Equipe complète, quand on verrouille la raquette, ça répond à l'extérieur...
Je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant le weekend prochain :wink:
croustiasp
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 16:48

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par croustiasp »

Ey ça fait plaisir de voir un forum féminin actif!
Pour nous ( st pavin), victoire de 2 Pts à domicile ctre rezé aujourd'hui! Une victoire qui fait du bien après les qq défaites consécutives qui avaient amené un peu de frustration ds l équipe ( bcp de matchs à notre portee perdus de qq Pts à cause de très mauvaises prestations: pampres, clisson, Aubry...) ça commençait à peser! Bref ça fait du bien de renouer avec la victoire, le tout serait de concrétiser ces résultats à l extérieur pour finir tranquillement la première phase à domicile!
Petite frayeur pour les lucs: des échos du match??
Bonne fin de dimanche à toutes et tous

Ps: au nom du club, désolée pour les conditions matérielles d accueil des équipes: un vestiaire en rénovation, du coup, obligée de se partager l autre, on a bien conscience que c chiant ms on n a pas le choix! Par contre, et c pas le cas partout, y a tjs une petite 3ème mi temps possible!!!
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

STADE LAVALLOIS BASKET - HERBIERS VENDEE BASKET - Laval + 5 , Les Herbiers à l'extérieur on vraiment du mal ... :roll:
LUCS SUR BOULOGNE - PAMPRES VALLETAIS Joker N°2 J'ai bien le droit à un 2ème Joker un les filles !!!!( vu que toutes l'équipes de Vallet regarde maintenant le forum)
AUBRY CHAUDRON BASKET - AS PRINQUIAU Aubry + 10 Si elles défendent dur en zone et enpeche leur tireuse à 3 Points c'est bonus
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 - TREMENTINES BASKET Allez Trémentines (pour une victoire avant Noel)
ETOILE DE CLISSON BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE St Gemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme vous etes dans l'obligation de gagner contre Clisson ( Atention à la N°12 = casseuse de nez :naka:
TREIZE SEPTIERS - LE MANS SAINT PAVIN Le Mans + 10
labasketeuse
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:37

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par labasketeuse »

Et sinon à part ça Titine, ça va les chevilles ??
titine4944
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 22:35

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par titine4944 »

labasketeuse a écrit :Et sinon à part ça Titine, ça va les chevilles ??
C'est qui ???
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

labasketeuse a écrit :Et sinon à part ça Titine, ça va les chevilles ??
Ah ah encore.une.fille de l'equipe ?? Dévoile toi un peu derrière ton écran ...
Karibou
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 15:07

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Karibou »

basket44 a écrit :STADE LAVALLOIS BASKET - HERBIERS VENDEE BASKET - Laval + 5 , Les Herbiers à l'extérieur on vraiment du mal ... :roll:
LUCS SUR BOULOGNE - PAMPRES VALLETAIS Joker N°2 J'ai bien le droit à un 2ème Joker un les filles !!!!( vu que toutes l'équipes de Vallet regarde maintenant le forum)
AUBRY CHAUDRON BASKET - AS PRINQUIAU Aubry + 10 Si elles défendent dur en zone et enpeche leur tireuse à 3 Points c'est bonus
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 - TREMENTINES BASKET Allez Trémentines (pour une victoire avant Noel)
ETOILE DE CLISSON BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE St Gemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme vous etes dans l'obligation de gagner contre Clisson ( Atention à la N°12 = casseuse de nez :naka:
TREIZE SEPTIERS - LE MANS SAINT PAVIN Le Mans + 10

Salut Basket 44
etant présent lors du fameux derby VALLET - CLISSON on avait pas du voir le meme match 8) Je ne me souviens pas avoir vu un vilain geste [-X pour cassée le nez de la femme à Steph (je ne me rappelle plus son prénom désolé, si elle lit ce post #-o ) mais simplement d'une collision entre deux joueuse, je ne me souviens pas non plus qu'une faute anti sportive ai été sifflée sur cette action [-X . A mon sens il ne s'agissait que d'un simple fait de jeu certe ayant conduit à un nez cassée mais rien d'un attentat sur ta joueuse [-X [-X

Tout ca pour dire que cela ne sert à rien d'apporter des information qui ne feront qu'attiser les tensions les unes envers les autres.

NB: ton devoir de coach n'est pas au contraire d'appaiser les esprits et de montrer l'exemple....... :oops:

Un Supporters Clissonnais qui ne manquera pas de venir te rencontrer lors du match retour, pour discuter bien entendu et comme rien ne se passe jamais sans lui dans le vignoble, je t'offrirai un MUS... :mrgreen: :mrgreen:

Allez bye
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Karibou a écrit :
basket44 a écrit :STADE LAVALLOIS BASKET - HERBIERS VENDEE BASKET - Laval + 5 , Les Herbiers à l'extérieur on vraiment du mal ... :roll:
LUCS SUR BOULOGNE - PAMPRES VALLETAIS Joker N°2 J'ai bien le droit à un 2ème Joker un les filles !!!!( vu que toutes l'équipes de Vallet regarde maintenant le forum)
AUBRY CHAUDRON BASKET - AS PRINQUIAU Aubry + 10 Si elles défendent dur en zone et enpeche leur tireuse à 3 Points c'est bonus
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 - TREMENTINES BASKET Allez Trémentines (pour une victoire avant Noel)
ETOILE DE CLISSON BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE St Gemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme vous etes dans l'obligation de gagner contre Clisson ( Atention à la N°12 = casseuse de nez :naka:
TREIZE SEPTIERS - LE MANS SAINT PAVIN Le Mans + 10

Salut Basket 44
etant présent lors du fameux derby VALLET - CLISSON on avait pas du voir le meme match 8) Je ne me souviens pas avoir vu un vilain geste [-X pour cassée le nez de la femme à Steph (je ne me rappelle plus son prénom désolé, si elle lit ce post #-o ) mais simplement d'une collision entre deux joueuse, je ne me souviens pas non plus qu'une faute anti sportive ai été sifflée sur cette action [-X . A mon sens il ne s'agissait que d'un simple fait de jeu certe ayant conduit à un nez cassée mais rien d'un attentat sur ta joueuse [-X [-X

Tout ca pour dire que cela ne sert à rien d'apporter des information qui ne feront qu'attiser les tensions les unes envers les autres.

NB: ton devoir de coach n'est pas au contraire d'appaiser les esprits et de montrer l'exemple....... :oops:

Un Supporters Clissonnais qui ne manquera pas de venir te rencontrer lors du match retour, pour discuter bien entendu et comme rien ne se passe jamais sans lui dans le vignoble, je t'offrirai un MUS... :mrgreen: :mrgreen:

Allez bye

le forum s'anime de plus en plus avec l'arrivee de Clisson ( toutes les équipes vont être bientôt représenté c'est pas mal) .

Alors par contre relisez bien mon Post , car tu doit pas avoir les mêmes lunettes que moi , car en aucun cas je dit qu'elle la fait volontairement , alors vos leçon de morales vous pouvez les gardées surtout en tant que supporter. Merci,pour votre verre de muscadet , mais désolé je ne boit pas avec n'importe qui , et de plus qui n'a aucune connaissance basket ... Sur ce bonne soirée a vous ..
Verrouillé