Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Stade Lavallois/13septiers: STADE LAVALLOIS bien sûr ! ON a un retour de blessure mais aussi une absente. Ca fait un petit effectif mais si on sort un bon match, ça devrait suffire car treize septiers à l'air de morfler sur les 2 derniers matchs. Après, il faut juste qu'on trouve des arbitres...
Lucs sur Boulogne/Ste gemme la plaine: LUCS assez facilement : au vu du classement (+20), c'est au Lucs (+10) et arbitres-maisons (+20) soit un total de +50 (ça fait sans doute un peu beaucoup... lol
Les Herbiers/Rezé: REZE, Les herbiers ont joué 3 des 4 équipes sans victoire et Rezé aucune...
Prinquiau/clisson: Prinquiau même si Clisson ne lachera rien
Aubry Chaudron/ Trémentines: AUBRY CHAUDRON assez largement
Vallet/le Mans: LE MANS, comme Les Herbiers, Vallet a gagné ses 3 matchs contre des équipes sans équipe sans victoire...

Il y a quand même deux matchs durs à pronostiquer Les Herbiers/Rezé et Vallet/Le Mans. Ca va dégager un peu le haut de tableau...

PS : Le championnat est fait bizarrement car les 4 équipes sans victoire peuvent encore le rester après cette 5ème journée !!!
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Cahuet a écrit : Lucs sur Boulogne/Ste gemme la plaine: LUCS assez facilement : au vu du classement (+20), c'est au Lucs (+10) et arbitres-maisons (+20) soit un total de +50 (ça fait sans doute un peu beaucoup... lol
Bonsoir !

Une nouvelle équipe représentée sur ce forum, Ste Gemme.
Effectivement, début de saison difficile pour nous, pour notre toute première saison en RF3 (avec un groupe un peu diminué par rapport à la saison précédente).
Pour le match contre les Lucs, c'était bien tenté pour les 50 pts, on se contentera de 25 ! lol (20 pts pour le classement et 5 pour le lieu, rien à redire sur les arbitres).
En gros, très belle équipe en face, assez complète, et très mauvaise défense de notre part, victoire bien méritée.

Pour nous, objectif bien sûr le maintien, même si ça paraît compliqué au vu des premiers matchs. La victoire de 13 Septiers ce weekend réduit le nombre d'équipes à 0 victoire, aïe aïe aïe... Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, et espérons nous rattraper face à Laval dans 15 jours (d'ailleurs, un petit bilan de la défaite du jour ?).
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Bon victoire de Vallet , qui a bouffer de la rillettes ... (qui a dit que Vallet allait perdre ce dimanche !!) Même avec un effectif très reduit on a toujours été devant du début a la.fin .... Maintenant place a la Mini trêve avant de récupérer tous le monde ..
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

bienvenue a toi Caro13 , bon titine4944 un ptit commentaire de ton match et aussi aide coach de ce jour , je sais maintenant que tu regarde le forum inscrit toi !!
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Vite fait un petit mot avant d'aller me coucher...
Défaite de 7 points après prolongation contre Treize Septiers ce qui nous arrange pas du tout dans l'objectif du maintien. Deuxième match consécutifs joué à 6 joueuses dont une qui revient de blessure (donc difficile de défendre ses chances) même si on fait le match devant au score.
54-54 à 15 secondes de la fin du match avec possession pour nous. Une de mes joueuses forcent le 1c1 et se fait siffler un passage en force à 5 secondes du terme = 5ème faute et plus que 4 joueuses sur le terrain. Mauvaise passe de l'adversaire derrière et une de mes joueuses par en sprint pour marquer le dernière panier mais faute sur elle à 0,3 seconde du terme = 2 LF. Mais joueuse KO donc elle sort et une autre shoote ces deux LF... et les rate.

Prolongation 4c5 donc je vous fais pas un dessin...

Très déçu car on gâche un peu notre bon début de championnat et on espérait vraiment cette victoire pour faire un trou avec les 4 dernières équipes.
Le coach de Treize Septiers m'a affirmé qu'il aura pour sa part des points de pénalité au niveau arbitrage (c'est la 2nde année qu'ils n'ont pas d'arbitre).

Petite trève qui, je l'espère, verra le retour de mes 2 joueuses car, si on joue comme en pré-saison et avec les mêmes résultats, on devrait remonter au classement et s'écarter de la zone rouge... Vivement qu'on soit complet (pour info, les 2 premiers matchs à 7 et les 2 derniers à 6).
patv49
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 21:00

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par patv49 »

bonjour à tous,résumé du match aubry-chaudron/trémentines,un derby reste un derby avec une équipe de trémentine surprenante qui à jouer à fond tout le match et qui à été devant au panneau d'affichage 35mn,je pense que sans, l'experience des filles de chaudron dans le final aie aie !.
si trémentines joue comme ça tout les week-end elles vont gagner des matchs, c sur !!!!.
bonne treve à tous.
titine4944
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 22:35

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par titine4944 »

basket44 a écrit :bienvenue a toi Caro13 , bon titine4944 un ptit commentaire de ton match et aussi aide coach de ce jour , je sais maintenant que tu regarde le forum inscrit toi !!
Et bien quoi dire de mon match ...., j'ai jouer au basket et fais plaisir même avec une joueuse plus grande même pas peur le titine
labasketeuse
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:37

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par labasketeuse »

Résultat surprenant du match Aubry / Trémentines ... + 5 points ??????
3ème mi-temps
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 0:04

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par 3ème mi-temps »

Désolé pour le retard du résumé, petit pb avec internet...
Aubry Chaudron/Trémentines: Match serré tt le long avec un petit score de 19 à 21 pr Trémentines à la mi-temps.Ns n' avons jamais réussi à rentrer réellemt ds le match alors que Trémentines ns a démontré une agressivité bien supérieure à la notre. Notre défense ns permet de coller au score mais en attaque trop de déchets et pas assez d'assurance!! :( :(
petit score à cause de cette mauvaise attaque:50à45.La victoire est là mais il va falloir se reprendre car cela risque d'être insuffisant pour la suite...!
En attendant petite trève,puis direction le Mans.(chouette,j'adore la rillette du mans! bien meilleure que celle des mauges!)
bon repos à tous!
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

J'espère que tu aimes les rillettes gelées alors...
3ème mi-temps
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 0:04

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par 3ème mi-temps »

Si je comprends bien on aura pas le droit à un p'tit bout de sandwich... :( :(
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Si, si, au contraire, on a même eu le droit à du punch et des sandwichs. Mais il devait faire dans les 5°C dans la salle pour jouer...
3ème mi-temps
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 0:04

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par 3ème mi-temps »

Ah me voilà rassurée! :D Pour le froid c'est pas grave, on a l'habitude car nos salles ne sont pas chauffées. Mais chez nous on se réchauffe à coup de Layon!
Espérons que la douceur du climat persiste encore qques semaines...
Cahuet
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Cahuet »

Pour redynamiser le sujet en ce weekend de trêve, le tirage des 256ème de finale de Coupe de France a eu lieu et nous accueillerons la NF3 de Saumur le weekend du 11 novembre. 15 points d'avance mais ça va âtre chaud...

D'autres équipes engagées en Coupe de France ?
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Pas de Coupe de France pour nous, on se contentera de la randonnée du club !

Je démarre les pronos pour le prochain weekend de championnat :

STE GEMME – STADE LAVALLOIS : +2 pour Ste Gemme [-o< , parce qu’après 5 défaites consécutives, c’est le moment d’avoir le déclic ! Et peut-être que les Lavalloises auront été un peu atteintes par les 2h30 de trajet… :wink:
ST PAUL REZE – LES LUCS : Les Lucs + 10
CLISSON – LES HERBIERS : Les Herbiers +3 dans la douleur, quoique Clisson pourrait décrocher sa 1ère victoire à domicile…
TREMENTINES – PRINQUIAU : Prinquiau + 9
LE MANS – AUBRY CHAUDRON : Assez difficile à pronostiquer #-o , mais je dirais quand même Aubry Chaudron, peut-être plus d’expérience
TREIZE SEPTIERS – PAMPRES VALLETAIS : Vallet de 11 pts

A vous !
Verrouillé