Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Karibou
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 15:07

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Karibou »

Rebonjour à tous
je ne pensais pas faire sortir de ces gons un coach en trois phrases qui ne sont que la description des faits.... :oops: qui n'a jamais vu un joueur ou une joueuse se cassée le nez dans le jeu sans même qu'aucune faute ne soit sifflée #-o ???

Pour ce qui est du verre de MUS, vu sous cet angle, effectivement moi non plus je ne bois pas avec n'importe qui [-X mais je ne manquerai tout de même pas l'occasion d'allée te saluer. :mrgreen: :lol:

Pour ce qui est du supporter qui ne connait rien au basket, ceux qui me connaissent auront une idée de mon niveau de connaissance mais aussi de pratique sans aucune prétention.

Steph, si tu vois ce post, sache que ta femme n'est aucunement visée par cette discussion [-X mais bien son coach qui me semble de mauvaise foie tout au moins sur ce coup la :^o . Je ne voudrai pas créer des embrouilles la ou il n'y en a pas

Bon c'était mon premier post sur ce sujet mais vu comment ça se passe je pense que se sera le dernier =D>

Bye
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

[quote="Karibou"]Rebonjour à tous
je ne pensais pas faire sortir de ces gons un coach en trois phrases qui ne sont que la description des faits.... :oops: qui n'a jamais vu un joueur ou une joueuse se cassée le nez dans le jeu sans même qu'aucune faute ne soit sifflée #-o ???

Pour ce qui est du verre de MUS, vu sous cet angle, effectivement moi non plus je ne bois pas avec n'importe qui [-X mais je ne manquerai tout de même pas l'occasion d'allée te saluer. :mrgreen: :lol:

Pour ce qui est du supporter qui ne connait rien au basket, ceux qui me connaissent auront une idée de mon niveau de connaissance mais aussi de pratique sans aucune prétention.

Steph, si tu vois ce post, sache que ta femme n'est aucunement visée par cette discussion [-X mais bien son coach qui me semble de mauvaise foie tout au moins sur ce coup la :^o . Je ne voudrai pas créer des embrouilles la ou il n'y en a pas

Bon c'était mon premier post sur ce sujet mais vu comment ça se passe je pense que se sera le dernier =D>

Bye[/quote


Ah mais je sors pas de mes gons loin de là ... Pas de souci pour que tu vienne me saluer , bien au contraire . On Moins je verrais a qui j'ai affaire .. Allez sans rancune .. Bonne soirée a tous et bon match ce week End ..
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

De nouveaux clubs sur le forum, cool ! Ça met un peu d'animation ^^ (Karibou, ne pars pas, c'est sympa qd même, et au fait aura-t-on droit au petit verre après notre match demain ? :) ).

Bon pas beaucoup de pronos pour ce weekend, certains clubs auraient-ils déserté ce forum???
youplala85
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 11:47
Contact :

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par youplala85 »

Défaite de Ste Gemme à Clisson hier soir de 4 points... Je ne parlerai pas du match, on a fait ce qu'on a pu après une entame de première mi-temps assez catastrophique...
Pour le reste, à Clisson, une belle salle chauffée mais un accueil sans chaleur... Pensez à amener vos bouteilles d'eau quand vous vous déplacez là-bas!!! :x
allez Sainte Gemme!
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Victoire de Vallet chez les.1er et oui score 57 / 61 , match mener du début a la fin ... :-P
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

basket44 a écrit :Victoire de Vallet chez les.1er et oui score 57 / 61 , match mener du début a la fin ... :-P
=D> =D> =D>

Des détails sur le match ?
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Alors , début de.match 0 / 8 pour nous , ensuite les Lucs reviennent dans le match , fin de la mi temps +5 pour Vallet . Sur la deuxième mi temps on alterne jeu int/ext pour mener jusqu'à 11 point . Les Lucs reviennent a égalité a 7 min de la fin , on termine avec 1,2, ,voir 3 points d'avance et cela joue au yoyo . sur la fin de match on gère bien et on fini sur +4 ... Belle équipe des Lucs , qui avec un coach serait très dure a joué , car elles on pas gérer la fin de match . Bonne ambiance entre les joueuses , pas de mauvais coup . Seul bémol , pas de 3ème mi temps ...
3ème mi-temps
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 0:04

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par 3ème mi-temps »

Victoire d'Aubry Chaudron contre Prinquiau 74-36. Une très bonne entame de match avec un 17-0 pour nous, nous maintenons l'écart jusqu'à la pause : score à la mi-temps 38-17.
Nous reprenons la 2ème période avec la même intensité en attaque mais aussi défensivement. Seul bémol, la venue des pompiers due à une blessure d'une joueuse de Prinquiau à qui nous souhaitons un bon rétablissement...
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

LUCS SUR BOULOGNE STADE LAVALLOIS BASKET - Les lucs + 30 j'aimerais pas lès jouer après une défaite :(
HERBIERS VENDEE BASKET - 2 AUBRY CHAUDRON BASKET - Alors là , je dirais Aubry mais attention au Herbiers chez elles !!

PAMPRES VALLETAIS AS PRINQUIAU Vallet , Pour confirmer la 1er Place

ETOILE DE CLISSON BASKET BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 Clisson +10 , comme ça St Paul à 4 Défaites
-
TREMENTINES BASKET TREIZE SEPTIERS Pour ce match du bas de tableau , trémentines pour leur première victoire
-
LE MANS SAINT PAVIN SAINTE GEMME LA PLAINE St Gemme + 10
Nathan Scott
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 10:42
Localisation : A Ste Gemme city bordel !!

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Nathan Scott »

Dernier match avant la trève et j'éspère une victoire gemmoise en terre mancelle. Elle permettrait de se mettre un peu à l'abri et de passer les fêtes sereinement.
Encore une fois c'est pas passer loin ce week-end, continuez ...
Allez les jaunes, allez Ste Gemme !!! http://www.lasportivegemmoise.fr; http://www.twikiz.com/3805/
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Bienvenue à toi Nathan :wink:

LUCS SUR BOULOGNE STADE LAVALLOIS BASKET - Les Lucs + 35

HERBIERS VENDEE BASKET - 2 AUBRY CHAUDRON BASKET - Aubry + 5

PAMPRES VALLETAIS AS PRINQUIAU - Vallet + 25, car gagner aux Lucs, ça ne peut que mettre en confiance, et après le résultat de Prinquiau ce weekend...

ETOILE DE CLISSON BASKET BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 - Clisson + 3, Rezé peut-être un peu au-dessus, mais Clisson plus fort à domicile

TREMENTINES BASKET TREIZE SEPTIERS - Trémentines pour leur première victoire + 5

LE MANS SAINT PAVIN SAINTE GEMME LA PLAINE - Ste Gemme + 3, parce que ça va sérieusement me faire ch... de faire 5 h de route la journée pour revenir avec une défaite, alors y pas le choix les filles, faut gérer !!!
uneverte
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 15:33

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par uneverte »

Allez les Herbiers !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis victoire des Herbiers, on se fou de combien de points, ce qu'on veut c'est la victoire =)
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Victoire de Vallet sur le score de 66 / 57 , match a 6 , mais la victoire est la et la 1er place aussi .Bon match a tous ..
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Défaite de ste gemme au Mans 70 77.
-5 à la mi temps, on se prend un 12 0 qui fait tres mal en début de 2eme. Malgré cela on passe devant à 5min de la fin, mais nous ne tiendrons pas... Dommage!
D'autres commentaires à part basket 44?
clau49
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 18:31

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par clau49 »

Victoire d'Aubry aux Herbiers, 58 à 52.
Match très serré du début à la fin, avec un score à la mi-temps de 28 à 30. On arrive à arracher une victoire chez elle, face à des intérieurs de taille.
Le 49 s'en sort bien ce week-end avec la 1ère victoire de Trémentine !!!
Verrouillé