Messagepar rierie » lun. 28 mars 2011 20:55
Ohhhh !!! On se calme, les "Nike ta race" , ça c'est normal ? A Touvois, il me semble que le verre est servi à toutes les équipes et même des gateaux parfois ! Alors je pense que vous êtes parties un peu vite !!!
Et si pour le temps mort, le match est fini, renseigne toi auprès d'un vrai arbitre et tu verras, les lancers francs sont à shooter mais le temps est de 00'00 !!! Donc pas de temps mort à accepter, si le coach de Touvois avais pris un temps mort à 15 secondes de la fin, c'était pour expliquer une tactique, mais qui je pense n'avait fonctionné, bref, pour travailler pas pour vous chambrer !!! Toute la différence, les filles de Touvois savent perdre mais avec du fair-play....Franchement on est pas là pour critiquer quoi que ce soit mais juste pour s'indigner du comportement et des insultes sur terrain et je n'ai pas parlé du coup de pied reçu par une joueuse ....est ce que réellement vous auriez aimé avoir un tel comportement en face de vous ? Je ne pense pas...
Les joueuses ne s'occupent pas de savoir si le coach s'est mis en coach principal, ça nous on s'en fou, on est là pour jouer et pas blablater....
C'est une de vos joueuses qui a commencé par le chambrer en lui disant qu'il avait perdu vendredi dernier et qu'il ne savait pas défendre....faut pas inverser les rôles !
Il me semble que sur la 1ère antisportive, il y aurait pû à la limite avoir double faute, la joueuse de chez vous s'est quand même un peu énervée !!! "Fais gaffe , tu vas voir ta gueule la prochaine fois" avec un doigt pointé sur la fille de Touvois ????Non ? Alors que votre arbitre avait sifflé !!?
La joeuse de Touvois n'a pas non plus critiqué votre arbitre, elle a répondu au banc qui balancait sur les derniers LF, qu'à Touvois, c'était pareil et que Touvois avait volé le match, elle a répondu à ça qu'à Touvois, c'était les arbitres qui avaient mis les paniers.....de là votre arbitre a dit "tu NOUS traite de tricheurs ?", recadrons les choses comme tu dit ...!!!
Il me semble qu'à part une joueuse, les autres ont serré la main !!! Alors perdre à la loyal, les filles ont su le faire comme contre Pomjeannais par exemple, alors garde tes sarcasmes pour toi et ton joli club fair play....
Une seule chose peut être sur laquelle nous serons d'accord, j'espère que ouvois ne jouera pas contre vous l'an prochain ou alors avec une autre mentalité peut être et pas d'apprioris ...!
Bonne continuation car nous ne sommes pas comme ça ici, et oui il reste 3 matchs alors on verra bien !