[I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par boulette_csp »

ggthemj a écrit :Salut à tous, je suis le coach de l'entente Paris Alexandre Dumas (et lecteur assidu de ce forum :) )
Pour avoir joué Orly au premier match et vu le niveau alors qu'elles n'étaient que 6, je confirme que Sénart doit vraiment être très, très au dessus.

Petit précision pour boulette_csp : on joue pas en robe :p On a réussi à faire changer d'avis notre présidente :)

Hé hé tant mieux Guillaume ! :wink: Et félicitations pour votre superbe début de saison !
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
ptit bouchon
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 22:30

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ptit bouchon »

Défaite de Brétigny contre Cergy 52 57! Une défaite qui fait chier ms un bon match de part et d'autre! J'aime cette équipe de Cergy qui joue basket de bonnes extérieures, shooteuses, "driveuses" une très bonne intérieure la 14! Elle prend sa place comme on dit et a de très bon mouvements je trouve vraiment difficile à maitriser! Nous perdons car nous perdons trop de ballons et nous sommes assez maladroites :((( j'en fais parti snif! Un bon point positif pour nous défensivement bcp plus agressive et ça c'est cooool!

A noter une très bonne paire d'arbitre rien à dire discret (ds le bon sens) pas d'influence sur le jeu pas de débordement!! je signe avec eux tt les w e! Et c'est une râleuse qui parle :P
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par agat »

Victoire de Senart +3 face à val de seine !!! Comment vous dire ça ressemblait plus à un match de rugby qu'à un match de basket ... Une paire arbitre très tres mauvais ! On a été vite sanctionné par les fautes et pas mal de maladresse de notre part. Match a oublier niveau jeu pour nous
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

Défaite de Créteil de plus de 20 points face a une équipe de Drancy qui a proposé un très beau basket
Défaite logique vu le nom match de mon équipe....
mojito65
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:59

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par mojito65 »

Habituée à vous lire, je me suis décidée à me lancer...
Présente au match opposant Val de Seine à Sénart ce week end , je fus très déçu au match auquel j'ai assisté...Un arbitrage hors du commun de part leur nullité,ça fait vraiment peur de voir des arbitres comme ça...Pas un pour rattraper l'autre...Le match fut de ce fait très très tendu et aurait pu dégénérer avec de mauvais comportements de la part des 2 équipes!
J' ai été très déçue également de la prestation de Sénart qui a tout de même su réagir pour l'emporter mais que ce fut difficile...Heureusement que ce n'était pas le seul match où je les voyait jouer car je n'aurai pas compris le statut de leader de la poule que vous leur donniez...Ceci dit, il manquait tout de même leur numéro 6 qui est incontestablement l'un des meilleurs éléments de cette équipe! Le match aurait certainement été très différent en sa présence.
Val de seine a fait une belle prestation tout de même notamment par sa numéro 14 bien connue et sa numéro 10...Je suis surprise de leur classement et leurs résultats précédents après ce que j'ai vu samedi.
Vivement le prochain match!
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par Obi-Wan »

mojito65 a écrit :Ceci dit, il manquait tout de même leur numéro 6 qui est incontestablement l'un des meilleurs éléments de cette équipe! Le match aurait certainement été très différent en sa présence.
Jo, Chris ou Marie.... :mrgreen:

Salut les filles... :D
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par agat »

Loupé !!!!
jor23dan
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 12:20
Localisation : Les Ulis

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par jor23dan »

Senart l'année dernière a tenu tête en coupe de France a une belle équipe NF2 et ce sans l'apport des 3 palaisiennes.
Il ne faut pas minimiser la qualité de cette équipe.
Certe l'apport est énorme mais la base était deja très belle sur le papier.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par Obi-Wan »

jor23dan a écrit :Senart l'année dernière a tenu tête en coupe de France a une belle équipe NF2 et ce sans l'apport des 3 palaisiennes.
Il ne faut pas minimiser la qualité de cette équipe.
Certe l'apport est énorme mais la base était deja très belle sur le papier.
Tu sais aussi bien que moi que les rencontres de coupe de France ne sont pas des références. Même si je ne veux pas minimiser la valeur des filles de Sénart...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

La plus petite des victoires cet après-midi +1
On a était la chercher et je ne comprend pas le classemnt de val de seine ou il y a 2 filles vraiment très forte, plus de 20 pts chacune ou alors la poule est vraiment très relevé
Qd je vois que Drancy qui nous a corrigé en prend 20 au Tremblay, je pense que ça va être intense toute la saison ;)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par Obi-Wan »

vga a écrit :la poule est vraiment très relevé
...c'est ce que je pense...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
ggthemj
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 16:23

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ggthemj »

Pour avoir fait 2 matchs amicaux ces deux dernières semaine avec le leader de la poule A (la Domremy) - 1 match nul et une défaite de 1 pt -, je pense en effet que les deux grosses équipes du championnat (Senart et Tremblay ?) sortent un peu du lot, poules A et B comprises
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par agat »

Victoire de SENART sur CERGY + 29.
Nous avons super bien demarré avec +11 !!! un bon jeu collectif, des contre attaques de folie, parce que CERGY c'est grand ... Alors il fallait bien compter sur nos "petrolettes" pour developper du jeu rapide !

Puis CERGY a commencé à jouer avec ces interieures, grandes, physiques, ca sait jouer ... Mais j'avoue on a carrément bien defendue bon ok pas tout le temps mais franchement c'etait beaucoup mieux que contre Val de Seine.

Bref, beau match, faut qu'on le retienne, bel exemple pour SENART à reproduire.
A noter 2 supers arbitres (16 et 17 ans), BRAVO les mecs ils ont assuré, de vrais pro, ils promettent et ca fait super plaisir !!!

Le we prochain, nous partons sur Paris, des infos ??
En tout cas, CERGY, DRANCY, 2 belles équipes avec un super état d'esprit, et franchement qu'est ce que c'est agréable ...
ggthemj
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 16:23

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ggthemj »

SI tu parles de Paris Jean Bouin, on les a jouées ce week-end, belle équipe avec deux intérieures très bien, et des shooteuses autour pour artiller quand le ballon ressort. Ca peut vite prendre feu, amenez les extincteurs :)
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

ggthemj a écrit :SI tu parles de Paris Jean Bouin, on les a jouées ce week-end, belle équipe avec deux intérieures très bien, et des shooteuses autour pour artiller quand le ballon ressort. Ca peut vite prendre feu, amenez les extincteurs :)
joli début de saison pour tes troupes coach à part cette défaite face à cergy, de bien beaux résultats =D>
pour revenir sur val de seine, si elles arrivent à passer au dessus de ces 5 défaites, je pense qu'elles peuvent faire une grosse série, nous avons sorti notre meilleur match de la saison pour en venir à bout, notre zone a été inexistante, trop d'adresse de leurs cotés, elles se sont usé sur une défense tout terrain de mes filles et heureusement que le match ne continuait pas car avec 30 sec en plus, je partais avec la défaite...
Pour info elles avaient 2 LF au terme, 0/2 on a eu un peu de chance aussi il faut en être conscient....
j'ai fait de la promo il y a qq années avec saint maur, je peux vous assurer que le niveau s'est élevé de façon considérable. Tant mieux pour le basket féminin....
:arrow:
Verrouillé