[I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
ggthemj
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 16:23

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ggthemj »

Merci :) Il y a deux ans on était montés en promo excellence et on avait pris tempête (19 défaites en 22 matches), on essaye de proposer autre chose cette année ! L'écart entre départ et région étant vraiment énorme sur le 75...

Je partage les avis donnés sur Val de Seine, je n'ai pas vu pour l'instant d'individualités aussi fortes ailleurs, notamment cette 14 qui offensivement peut absolument tout faire sur le terrain, avec un gabarit pour une ailière qui la rend difficilement contenable. Et comme autour ça shoote.....
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

Je crois que l'écart est pour tout les départements, il me semble que val de seine a survolé le 92. Il y a un monde en l'exc et la promo.
Tant mieux si on se maintient, c'est qu'il y aura eu une grosse marge de progression...
Je trouve que le basket parisien est mieux représenté sur les championnats régions (H/F) qu'il ya qq années ou on voyait uniquement le stade et PJB
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

ggthemj a écrit :Merci :) Il y a deux ans on était montés en promo excellence et on avait pris tempête (19 défaites en 22 matches), on essaye de proposer autre chose cette année ! L'écart entre départ et région étant vraiment énorme sur le 75...

Je partage les avis donnés sur Val de Seine, je n'ai pas vu pour l'instant d'individualités aussi fortes ailleurs, notamment cette 14 qui offensivement peut absolument tout faire sur le terrain, avec un gabarit pour une ailière qui la rend difficilement contenable. Et comme autour ça shoote.....
J'ai mis une fille de son gabarit dessus, elle a pris la soupe, tirs longue distance, jump shoot et pénétration, je lui ai mis un modèle de poche après et elle a été plus en difficulté sur le dernier quart temps ;)
ggthemj
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 16:23

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ggthemj »

vga a écrit :Je crois que l'écart est pour tout les départements, il me semble que val de seine a survolé le 92. Il y a un monde en l'exc et la promo.
Tant mieux si on se maintient, c'est qu'il y aura eu une grosse marge de progression...
Je trouve que le basket parisien est mieux représenté sur les championnats régions (H/F) qu'il ya qq années ou on voyait uniquement le stade et PJB
C'est vrai qu'il y a en plus en région, principalement je pense parce qu'on arrive à recruter assez facilement (le nombre de demandes est hallucinant, cet été j'ai du gérer une centaine de demandes je pense), mais du coup il n'y a plus personne dans le championnat Excellence Depart ... :) Tout au plus 3-4 équipes potables chaque année.
ggthemj
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 16:23

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par ggthemj »

vga a écrit :
ggthemj a écrit :Merci :) Il y a deux ans on était montés en promo excellence et on avait pris tempête (19 défaites en 22 matches), on essaye de proposer autre chose cette année ! L'écart entre départ et région étant vraiment énorme sur le 75...

Je partage les avis donnés sur Val de Seine, je n'ai pas vu pour l'instant d'individualités aussi fortes ailleurs, notamment cette 14 qui offensivement peut absolument tout faire sur le terrain, avec un gabarit pour une ailière qui la rend difficilement contenable. Et comme autour ça shoote.....
J'ai mis une fille de son gabarit dessus, elle a pris la soupe, tirs longue distance, jump shoot et pénétration, je lui ai mis un modèle de poche après et elle a été plus en difficulté sur le dernier quart temps ;)
Haha on a fait exactement la même erreur... puis la même correction :) Et puis elle s'énerve vite quand elle est pressée ...
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

Je l'ai trouvé solide, on a une salle chaleureuse :) qq contestations mais rien de méchant surtout avec la pression défensive.
Meilleure joueuse que j'ai vu depuis le début.
Je l'ai déjà vu, elle jouait ou avant??
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par agat »

Victoire de Senart face à PARIS Jean Bouin .... On a eu beaucoup de mal à faire l"ecart sur ce match. Elles ont 3 grandes nous n'en n'avons qu'une ah ah ah pas facile. Elles ont un bon replis defensif alors pas facile non plus pour enchainer les contre attaque !
Elles ont 2 grandes vraiment interessantes qui nous ont fait mal des qu'elles avaient un ballon. Une meneuse rapide, qui gere assez bien le jeu placé. Quand on voit les équipes que l'on rencontre, se sont des équipes super homogenes, qui savent jouer au basket, rien à dire. Tous les we les matchs sont durs à jouer, et c'est vraiment interessant.
En tout cas, le haut de tableau va etre serré.

Ah si j'ai vu une defaite de Tremblay face à Val de seine, pas facile de jouer chez elle, le terrain est petit mais elles ont un public en folie ...
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

on s'est fait lavé à l'extérieur face à une bien belle équipe de cergy, on est toujours dans l'apprentissage du niveau, des que l'on est pas dans notre élément, on le paie cash, contestation arbitrales (pas justifié car ils étaient cohérents des 2 côtés).

je devrais récupérer tout mon petit monde pour les prochaines échéances et continuer à progresser, le prochain match sera pédagogique, c'est face à sénart et j'aimerai leurs offrir un minimum d'opposition....

bonne journée...
:arrow:
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

Senart est leader et le mérite, elles sont talentueuses, elles jouent juste en défendant très agressivement..
Un beau leader avec beaucoup de classe..
:arrow:
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

Tremblay a frappé fort!!!!
:arrow:
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par agat »

Ouah des explications sur le score de Tremblay face à paris ??? Ca me paraît enorme ...

Sinon Coach VGA il crie fort aussi !!!! Lol non franchement l'équipe de Créteil ne lâche rien elles sont agressives et n'hésitent pas a jouer leur 1 contre 1. Difficile de jouer dans leur gymnase !
Chapeau à l'arbitre qui était seul a siffler et qui a été juste et cohérent, rien a dire.
Semaine pro Senart / Tremblay ...
mojito65
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:59

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par mojito65 »

En effet Agat impressionnant ce score de Tremblay surtout après leur défaite le week end dernier...Grosse réaction!!!
Peu d'autre résultat pour le moment à part la victoire logique de Paris Jean BOuin et Senart qui s'impose à Créteil dans une salle où les fins de matchs serrées doivent souvent tourner à l'avantage des locaux...
Sur le terrain rien à redire,les filles de Créteil et leur coach ont un super esprit!
Senart s'impose grace à une solide défense...L'attaque reste encore très brouillon pour des joueuses de ce niveau la...Y'a encore du boulot au mois on sait pourquoi on va à l'entraînement...Le gros point positif d'avoir de belles individualités c'est que quand 1,2 voir 3 joueuses passent à côté,tu en as tjs 1,2 ou 3 qui font leur match...Donc ça le fait ...Pourvu que ça dure...
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

ça va être le choc cette rencontre. Le niveau est vraiment très relevé dans notre poule!!!
:arrow:
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par vga »

drancy gagne à val de seine
:arrow:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [I.D.F] Promotion Excellence Poule A et B 2014-2015

Message par Obi-Wan »

vga a écrit :drancy gagne à val de seine
...et Brétigny gagne à Versailles, de 22 points je crois...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé