[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Voici la poule A RF2 des Pays de la Loire

44 CLISSON BASKET ETOILE
44 ERDRE BASKET CLUB
44 NANTES HERMINE ATLANTIQUE
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
44 TRIGNAC ASC
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
49 CHOLET BASKET 2
49 LONGUE ATHLETIC CLUB
72 MANS ST PAVIN
85 GARNACHE EVEIL BASKET VENDEE 2
85 LUCS SUR BOULOGNE
85 ST GEORGES VENDEE BASKET

Qu'en pensez-vous ?
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Poule ultra homogène, non ???
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Sobeck a écrit :Poule ultra homogène, non ???

Je suis d'accord avec toi. Je pense que chaque journée va réserver son lot de surprise comme la poule RM1 dans laquelle je coachais l'an passé.

Et c'est ce qui va certainement rendre ce championnat passionnant car cela donne la chance à tout le monde de gagner des matchs !

Est-ce qu'on lance un jeu de pronostics ? Qui est intéressé ?
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Salut, on peut tenter des pronos oui pourquoi pas, pour notre part on ne connaît aucune équipe hormis St Pavin avec qui nous venons de R3 alors les pronos seront faits au pif. Et puis c'est un niveau qu'on ne connaît pas du tout non plus, c'est la 1ère fois dans l'histoire du club...
Donc voilà vous l'aurez sans doute devinez nous sommes l'ACL de Longué, Longué c'est à côté de Saumur pour ceux ou celles qui comptaient demander à mappy! ;-)
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Super et bienvenue à Longué en Rf2 alors !

Aller aller premiers pronos :

Qui vous semble favori pour finir en tête de cette poule ?

Quelles pourraient être les bonnes surprises ?
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Difficile de pronostiquer cela pour l'instant ..

Les lucs et Clisson ont lutés pour la montée jusqu'à la fin du championnat..Cholet était bien placés aussi..

La Garnache,Saint Pavin et Longué montent avec peu de défaites.

Et les équipes restantes sont compliquées à jouer et peuvent se renforcer.. Je pense à l'Hermine par exemple..

Le maintien de Vertou élimine déjà un prétendant à la montée ..

Après le classement de la saison dernière ne démontre pas le niveau des différentes équipes pour la saison à venir ...

Donc la poule m'a l'air homogène et l'équipe la plus régulière pourra prétendre à la montée...

En espérant que nous aurons beaucoup plus d'intervenants sur le forum !!!
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Ah oui Coach n'Go tu attaques fort! On a même pas le temps d'enfiler le maillot bain cet été avant les souffrances de la reprise fin août qu'il faut déjà se lancer dans les favorites pour la montée...
Malheureusement je ne connais aucune équipe alors pour faire plaisir à ma copine basketmansparlant de St Pavin je dirais qu'elles pourraient être la surprise, en effet elles montent avec une seule défaite et encore c'était leur 1er match qu'elles ont perdu après pour elles les week end ressemblaient à des balades du dimanche...
Donc comme je ne connais qu'elles et bien je les mets favorites :-)
poulet814
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 21:45

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par poulet814 »

Attention à Longué car superbe performance a souligner... Si je ne me trompe fous n'avait pas cesser de monter chaque année depuis la "création" (plutot reformation) de votre équipe.... Bravo à vous vous explosez toutes les stats. Alors encore une anée suivie d'une montée pour vous... Affaires à suivre.
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

En effet poulet814 tu es bien informé oui nous étions en DF2 il y a 3 ans après cette réformation d'équipe comme tu dis entre les grossesses, le travail on faisait le yoyo Df2,df1... Et puis y'a 3 ans on est monté en Df1 avec objectif maintien mais terminant 2ème on nous a proposé la R3 pas facile quand la moitié de l'équipe a 30 ans et plus et des enfants mais on y est allé et après de nombreux matchs où tout se jouait à la fin nous voilà en R2...
Bref on verra bien, on n'a aucun objectif si ce n'est de profiter de ces moments toutes ensemble avec notre public sans oublier le privilège de jouer contre de belles équipes.

Ca fait partie de belles années pour le club avec de beaux souvenirs alors on va continuer de les vivre tant que les demis couleront à flots :-)

Et sinon vous vous êtes pas présentés, poulet814, Sobeck, Coach n go?
Une équipe, coach? Club? Un ptit mot sur vous...
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Marty-49 a écrit : Et sinon vous vous êtes pas présentés, poulet814, Sobeck, Coach n go?
Une équipe, coach? Club? Un ptit mot sur vous...
Je suis le coach de Saint Herblain
basketmans parlant
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:33
Localisation : le mans

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par basketmans parlant »

Bonjour à tous. Déjà notre forum de débuté,et bien j'espère que cela sera de bon augure pour la saison :wink:
Pour nous cette poule sera une découverte et aussi encore beaucoup de kilomètres puisque nos 2 derbys ont été mis dans l'autre poule, dommage :?
Merci Marty pour ton post mais vous avez une bien belle équipe qui force de leur solidarité et de leur public présent en nombre à domicile comme à l’extérieur pourrait créer une belle surprise :wink:
Nous ne connaissons pas non plus les autres équipes à l'exception de celle de la Garnache contre qui nous avons perdu la finale région en mai dernier. Nous avons rencontré une équipe renforcée donc si cette composition d'équipe aura lieu durant toute la saison la Garnache fera parti des favoris.
Pour nous la reprise se fait également fin Aout pour préparer notre premier match contre ... Longué :) mais cette fois ci chez nous.
En attendant place aux vacances qui débutent aujourd’hui \:D/
A bientot :wav:
globule
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 21:34

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par globule »

SOIREE GALA A MONTAIGU (85) le mercredi 27 août :

à 18h00 : Challans (NM1) - FAC Basket (joueurs pro sans contrat actuellement)

à 21h00 : Cholet (Pro A) - Nantes (Pro B)


Entrées : 6€ / adulte - 3€ / enfants

Infos sur : http://www.tournoi-nvb.fr/news/dernieres_news.html

Venez nombreux !!!
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Bonjour à tous,
Et voilà, je met mon premier post sur le forum pour cette nouvelle saison à venir (et ce ne sera pas le dernier)... çà faisait très longtemps que je n'avais pas posté puisque les deux années à venir personne postait sur notre forum!rrr donc je vais retrouver ce plaisir de dialoguer avec vous tous sur les équipes, le jeu, les arbitres (généralement on y échappe pas lol) et tout plein d'autres sujets j’espère :)
Me concernant je ne connais pas les équipes excepté un peu Trignac: équipe contre laquelle j'ai joué en coupe la saison dernière. C'est une équipe , comment dire qui peut réserver surement des surprises! Pas beaucoup de grandeur selon mes souvenirs mais de la ténacité.
Concernant les pronostics pas de soucis pour moi, même si au début comme le dit Marty 49 se sera "au pif"
En attendant tout vos commentaires bonne saison à vous tous.
Pour nous elle a commencé hier ( ba oui la prep on y échappe pas) mais vivement que nous retrouvons le terrain, le ballon et la compétition qui va avec bien évidemment
fabolous
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 août 2006 22:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par fabolous »

Aurait on le droit à un forum animé cette année ? Ça serait sympa :) !!!
Pour avoir joué contre trois des équipes présentes dans la poule et regardé le classement des unes et des autres , je peux vous dire que la poule sera vraiment très homogène !!!
En tout cas calendrier et déplacement sympa pour nous (l'Hermine ) puisque l'on ne se déplace que deux fois en dehors du département sur la phase retour et encore c'est à la Garnache et à saint Georges .
Clisson sera une équipe à surveiller de près . Elles échouent au dernier match pour la montée dans une poule ou les places à prendre étaient restreintes par une équipe de niveau n3/n2 .
Les lucs sur Boulogne jamais simple à jouer avec un secteur intérieur dominant .
En attendant le début de championnat avec beaucoup d'impatience !!!
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Cela fait plaisir de voir autant de participation..pourvu que sa continue!!
Verrouillé