[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
milou_6
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 13:07

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par milou_6 »

Bonjour à tous,
Moi aussi je vais me tenter à faire des résumés de match pour St Pavin, bien que notre capitaine en fasse des biens meilleurs.

On a commencé le match sous de très bons augures. Autant présentes en défense qu’en attaque, on a toujours dominé la première mi tps où l’on finit à +11 pts.

Retour des vestiaires avec une très grande envie de conserver notre écart et de pouvoir tenir notre petite revanche du mois de mai dernier (où nous avons perdu la finale R3 face à elles).
On a beau continué sur notre lancée (avec quelques petits moments d'absence), on perd un peu en adresse et au bout de 15 minutes de jeu, nous sommes à 12 fautes à 1 ce qui leur permet de remonter doucement grâce aux lancers francs (18 au total en seconde période si je ne dis pas de bêtises) ainsi qu’à quelques shoots (dont deux trois pts) primés.
Ne pouvant pénétrer la raquette sans se faire casser les bras et ayant perdu en adresse extérieure, les joueuses de La Garnache reviennent au score. Des erreurs de notre part (mais malheureusement, pas que…) ne nous permettront pas de revenir au score, malgré un tir au buzzer à 3 pts faisant le tour de l’arceau à deux reprises et sortant. Résultat 53-51.

Match avec quasiment 40 minutes de zone en défense et des joueuses pouvant prendre plusieurs postes en même temps ce qui nous a parfois destabilisé.
Félicitation aux filles pour cette première victoire, qui ne sera surement pas la dernière. =D>


En ce qui concerne ce qu’a dit canard85, c'est bien d’avoir compté le nombre de « à chier » que notre coach a pu sortir, mais avez-vous seulement compté le nombre de personnes en accord avec ce que le coach a dit ? Car il n’était malheureusement pas le seul à le penser, la preuve avec ce qu’ont pu nous rapporter des personnes que nous ne connaissions pas du tout à la fin du match.
Alors oui, l’erreur (des arbitres) est humaine et nous l'avons toujours accepté, mais certaines personnes peuvent s’emporter lorsque cette erreur ressemble plus à une injustice.
Pour info, le basket n’est pas notre vie, on se moque de perdre des matchs. Saint-Herblin pourra vous le dire avec notre défaite d’un point chez elles, Longué Jumelle l'année dernière, … Ce qu’on n’accepte pas, c’est de voir qu’UNE SEULE personne, sur deux trois mots placés à sa fille, peut faire changer tout un match sans que l'on ne puisse rien dire.

En tout cas, c'est bien de t’inscrire (pour notamment parler de ça)… en espérant que tu seras tout aussi présent(e) pour commenter les autres matchs. :wink:
yag
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 13:40

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par yag »

milou_6 a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi je vais me tenter à faire des résumés de match pour St Pavin, bien que notre capitaine en fasse des biens meilleurs.

On a commencé le match sous de très bons augures. Autant présentes en défense qu’en attaque, on a toujours dominé la première mi tps où l’on finit à +11 pts.

Retour des vestiaires avec une très grande envie de conserver notre écart et de pouvoir tenir notre petite revanche du mois de mai dernier (où nous avons perdu la finale R3 face à elles).
On a beau continué sur notre lancée (avec quelques petits moments d'absence), on perd un peu en adresse et au bout de 15 minutes de jeu, nous sommes à 12 fautes à 1 ce qui leur permet de remonter doucement grâce aux lancers francs (18 au total en seconde période si je ne dis pas de bêtises) ainsi qu’à quelques shoots (dont deux trois pts) primés.
Ne pouvant pénétrer la raquette sans se faire casser les bras et ayant perdu en adresse extérieure, les joueuses de La Garnache reviennent au score. Des erreurs de notre part (mais malheureusement, pas que…) ne nous permettront pas de revenir au score, malgré un tir au buzzer à 3 pts faisant le tour de l’arceau à deux reprises et sortant. Résultat 53-51.

Match avec quasiment 40 minutes de zone en défense et des joueuses pouvant prendre plusieurs postes en même temps ce qui nous a parfois destabilisé.
Félicitation aux filles pour cette première victoire, qui ne sera surement pas la dernière. =D>


En ce qui concerne ce qu’a dit canard85, c'est bien d’avoir compté le nombre de « à chier » que notre coach a pu sortir, mais avez-vous seulement compté le nombre de personnes en accord avec ce que le coach a dit ? Car il n’était malheureusement pas le seul à le penser, la preuve avec ce qu’ont pu nous rapporter des personnes que nous ne connaissions pas du tout à la fin du match.
Alors oui, l’erreur (des arbitres) est humaine et nous l'avons toujours accepté, mais certaines personnes peuvent s’emporter lorsque cette erreur ressemble plus à une injustice.
Pour info, le basket n’est pas notre vie, on se moque de perdre des matchs. Saint-Herblin pourra vous le dire avec notre défaite d’un point chez elles, Longué Jumelle l'année dernière, … Ce qu’on n’accepte pas, c’est de voir qu’UNE SEULE personne, sur deux trois mots placés à sa fille, peut faire changer tout un match sans que l'on ne puisse rien dire.

En tout cas, c'est bien de t’inscrire (pour notamment parler de ça)… en espérant que tu seras tout aussi présent(e) pour commenter les autres matchs. :wink:
Bonjour Mademoiselle ou Madame,

Je suis Yann Guilbaud, et ne me réfugie donc pas derrière un pseudo à 2 balles. Je suis donc, à vous lire, le décideur des résultats de la poule A de RF2 et sans doute aussi, de bien des rencontres du Championnat Régional de la Ligue des Pays de Loire, du moins toutes celles que notre fille arbitre. Avec mon épouse, chaque fois que nous le pouvons, nous allons voir notre fille car elle habite désormais à 150 kms de notre domicile qui se situe dans le sud-Vendée. Et donc hier nous étions à La Garnache pour passer un moment avec elle.

Maintenant que les présentations sont faites, parlons basket car, puisque vous m'avez identifié, vous devez savoir que j'ai une petite expérience de notre sport.
Nous avons assisté à une belle rencontre avec 2 belles équipes et d'ailleurs votre résumé est fidèle à ce qui s'est passé. Vous avez le droit de dire que les arbitres n'ont pas été bons si c'est votre ressenti, voire comme l'a dit votre entraîneur à plusieurs reprises après le match "Nul à chier". Malhonnêtes comme vous semblez le dire dans votre message, c'est différent car pour être malhonnête, il faut être bon!

Malheureusement, dans votre équipe, une personne a raté son match: votre entraîneur.
Pendant la rencontre, car quand on mène de 15 points et que l'on a pris ses 3 temps-morts à 3 minutes de la fin d'un match, il ne faut pas s'étonner de perdre sur un coup de dés. Nous pourrions aussi parler des 3 tirs extérieurs manqués de votre n°4 (par ailleurs une excellente joueuse, très tonique) dont 1 air-ball mais le basket est un sport d'adresse.
Après la rencontre, ses propos menaçants, insultants et répétés (le nombre de fois où il a prononcé "nul à chier" est anecdotique et le fait de traiter le collègue de ma fille d'abruti n'est pas très beau) même si ils peuvent passer sur le compte de la frustration d'avoir perdu ainsi lui vaudront peut-être une suspension qui pénaliserait alors votre équipe.

Je terminerai par un petit mot humoristique. Notre fille arbitre toutes les semaines. Surveillez donc désormais ses désignations sur le site de la FFBB pour prévenir, par exemple par le biais de ce forum, que je serai présent au match et qu'à la mi-temps, selon mon humeur, je choisirai le vainqueur du match. Et faites aussi un courrier à la Ligue pour interdire aux parents anciens arbitres d'aller voir leurs enfants pour passer SIMPLEMENT un moment avec eux et aller leur dire bonjour à la mi-temps. Mais peut-être n'avez-vous pas d'enfants?

Sportivement

Yann GUILBAUD
LilRib
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 18:51

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par LilRib »

Bonjour à tous,

ma collègue de st pavin sera contente de savoir que son pseudo est à présent jugé "à deux balles"...

En ce qui concerne le match, chacun peut juger, personne ne convaincra l'autre... Ce qui est dommage, c'est de serrer la main à la fin du match à des joueuses qui s'excusent d'avoir gagné "de cette façon", c'est d'avoir des supporters extérieurs (pour info LES ESSARTS, donc plus proches de la Garnache, et complètement inconnus des "sarthois qui donnent des boutons aux arbitres") indignés du virement de situation à la mi temps.

1ère mi temps, arbitrage cohérent, à l'avantage des filles de St Pavin, 2ème mi temps, les vendéennes, reviennent car elles sont plus adroites (milou6etsonpseudoàdeuxballes l'avaient déjà fait remarquer) et nous, coach y compris, certainement moins lucides... Soit... nous avons toutes été d'accord là-dessus. Mais qui le resterait lorsqu'après la mi temps et son petit regroupement familial certainement tout à fait neutre, la Garnache met 14 minutes avant de voir se faire siffler une faute... Réponse du corps arbitral : elles défendent très bien... Alors, pour faire un quart temps et demi sans faute, elles devraient sûrement jouer à bien plus haut niveau, et les résultats de leur trois premiers matchs (plus grand nombre de paniers encaissés) sont vraiment étranges...

Bref, tout le monde connaît les éternels désaccord joueur/arbitre... oui, les vendéennes ont sûrement été meilleures que nous en 2ème, oui le coach et les joueuses manquent sûrement de lucidité en fin de match et dans la 2ème, oui le coach a largement dépassé les limites... Non nous n'avons jamais évoqué votre rôle dans les résultats de toute la ligue comme vous vous amusez à le dire....Juste relevé le hasard du virement total de situation du corps arbitral après votre discussion, j'en suis sûre complètement objective et indépendante de vos antécédents avec le coach comme joueur...

Le fait est que cette discussion est vaine, aucun d'entre nous ne pourra jamais faire entendre raison à l'autre... Ah ben si jsuis bête, les arbitres ont toujours raison, et les joueurs, surtout les sarthois, sont juste étonnés/vexés d'avoir perdu...

Pour clôre le débat, je trouve la poule vraiment homogène, avec des matchs tendus et serrés à chaque rencontre, ce qui rend d'autant plus intéressante... la marche avec la R3 est importante, et aucune équipe ne semble vraiment au dessus/en dessous! cela promet une belle saison et un suspens marqué au deux bouts du tableau jusqu'à la fin!

Bonne semaine à tous/toutes
smear72
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 0:35

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par smear72 »

cher Yann

Nous savons tous tres bien qui vous etes.... vous faites partis de ces gens qui faute d'avoir une vie assez palpitante, abuse de leur autorité pour se donner de l'importance le sifflet a la bouche.... et il est bien dommageable que ce comportement enfantin pollue également l'action de votre fille au sein de la ligue ...
Ce que vous semblez oublier de dire dans votre post, ce sont non pas votre précédent... mais vos précédents avec le coach de St Pavin .... j'ai eu l'extreme privilege d'etre arbitrer il y a quelques annees de cela et l'acharnement que vous lui accordiez deja a l'époque etait tout bonnement deja scandaleux ... lui faire enlever ses chausettes, son sousmaillot, allant meme lui demander d'enlever son bandeau .... Alors quand j'entend qu'après un mot de votre part aux officiels en place le match tourne, vous le grand messen du sifflet... et bien je n'ais pas trop de mal à le croire ... quand vous etes capable de sortir des phrases du type "on est pas a Holiwood" sur des passage en force que vous oubliez de sifflet j'en passe et des meilleurs... quand on est en general au centre du match de part son attitude et son coup de sifflet c'est qu'il y a un probleme ...
Alors si il reste de la place a Nagui ou a Julien Lepers je vous invite a retourner à vos jeux TV et arreter de nos fatiguer
Merci d'avance .....
et non il faut faut pas etre bon pour être un escroc..... chez certain c'est inné =D>
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

et moi qui voulait faire mon résumé ce matin Longué Vs Hermine (au passage merci Coach Fabulous!) je vais plomber l'ambiance :lol:
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
yag
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 13:40

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par yag »

smear72 a écrit :cher Yann

Nous savons tous tres bien qui vous etes.... vous faites partis de ces gens qui faute d'avoir une vie assez palpitante, abuse de leur autorité pour se donner de l'importance le sifflet a la bouche.... et il est bien dommageable que ce comportement enfantin pollue également l'action de votre fille au sein de la ligue ...
Ce que vous semblez oublier de dire dans votre post, ce sont non pas votre précédent... mais vos précédents avec le coach de St Pavin .... j'ai eu l'extreme privilege d'etre arbitrer il y a quelques annees de cela et l'acharnement que vous lui accordiez deja a l'époque etait tout bonnement deja scandaleux ... lui faire enlever ses chausettes, son sousmaillot, allant meme lui demander d'enlever son bandeau .... Alors quand j'entend qu'après un mot de votre part aux officiels en place le match tourne, vous le grand messen du sifflet... et bien je n'ais pas trop de mal à le croire ... quand vous etes capable de sortir des phrases du type "on est pas a Holiwood" sur des passage en force que vous oubliez de sifflet j'en passe et des meilleurs... quand on est en general au centre du match de part son attitude et son coup de sifflet c'est qu'il y a un probleme ...
Alors si il reste de la place a Nagui ou a Julien Lepers je vous invite a retourner à vos jeux TV et arreter de nos fatiguer
Merci d'avance .....
et non il faut faut pas etre bon pour être un escroc..... chez certain c'est inné =D>
Cher monsieur (puisque vous faites partie des anonymes qui n'ont pas le courage de dire qui ils sont),

Tout d'abord, permettez-moi de vous conseiller de mettre votre mémoire vive à jour puisque, si vous étiez bien informé, vous sauriez que je n'arbitre plus depuis 2 saisons ...

Pour en revenir au match de dimanche dernier, je vais vous avouer à vous (car vous m'êtes très sympathique) ce qu'il s'est rééllement passé.
A mon arrivée à la salle, j'ai reconnu le coach de Saint Pavin. A la mi-temps, voyant Saint Pavin mener de 15 points (ce qui m'était intolérable vu que nous étions en Vendée, là où j'habite et qu'une équipe du 72 ne pouvait donc pas gagner), ma femme et moi avons demandé à notre fille de faire ce qu'il fallait pour faire perdre Saint Pavin. :D :D Elle sait le faire car, dans les stages, on consacre toujours une séance à cela! :D :D Et, pour la motiver, nous lui avons promis de lui payer le restaurant après le match (ce que nous avons fait en allant dîner ensuite au Flunch de Challans). Désolé! :D :D :D

Malheureusement, le coach de Saint Pavin n'a ni vu, ni entendu cette réunion familiale! Car, au coup de sifflet final, il n'a fait que répéter "Nul à chier" à qui voulait bien l'entendre. Personne ne peut le nier!
Mais aucune allusion à cette fameuse conversation qui aurait décidé du sort du match, et pourtant il aurait du s'y attendre car il semble, à vous lire, qu'il me connait bien!
Et alors, pourquoi s'en est-il pris au collègue de ma fille (qui n'est pas de ma famille) en le traitant d'abruti!

Bizarre! Non, je crois plutôt que les téléphones portables ont fait leur oeuvre pour souffler à tous ces intervenants du forum une version qu'il présentera sans doute ensuite à la Ligue dans son rapport à la Commission de Discipline.
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

bon tant pis allez je plombe l'ambiance! :oops:
fabolous a écrit : Match très serré du début à la fin , les équipes se répondant du tac au tac malgré les sous-effectifs des 2 côtés . Elles étaient 7 du côté de Longué et nous nous déplacions à 8 avec le renfort d'une sortie de retraite :) !
L'écart n'a jamais excédé les 5pts d'un côté comme de l'autre mais nous avons réussi à prendre l'avantage grace à une adresse retrouvé dans les 5 dernières minutes .
ah oui il nous a fait mal ce 3pts + 1 !
l'écart s'est en effet joué sur les 2 dernières minutes, nous perdons nos 2 interieurs 1 pour 5 fautes, l'autre pour blessure, 53/54 à 1min 30 de la fin, nous faisons des fautes pour récuperer les possessions de balles mais vous avez mis tous vos lancers-francs et nous n'avons transformé aucune de nos possessions score final 53/59, vos 5 derniers lancers-francs ont été importants et sans frayeur dernière la ligne =D>

défense 3/2 pour Longué avec un petit passage en 1/3/1, l'Hermine a alterné indiv et zone, à noter la n°12 de l'hermine qui drive à merveille, difficile de l'arrêter quand elle se lance. J'ai cru comprendre qu'elle aurait joué beaucoup plus haut, ligue 2? info à confirmer si des lecteurs savent je ne voudrais en aucun cas donner de mauvaises informations [-X
Coach N'go a écrit : Euhhh oui ou pas si vous pouviez attendre encore une semaine supplémentaire nous serions preneurs
nous serons toujours en effectif réduit le week-end, ca y'est notre interieur maman a raccroché ses baskets et toujours 2 blessées qui ne reviendront qu'à la trêve si tout se passe bien d'ici là. Mais c'est sans complexe que nous viendrons du coté nantais à vrai dire nous n'avons rien à perdre du tout moins on ne risque pas de perdre une place au classement :lol:
mais ni d'en gagner non plus #-o
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Il s'agit de la sœur de Fabolous
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Ah ok bon et bien il va pouvoir nous répondre impec!
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Sobeck a écrit : De nouveaux intervenants ???
Check! ;-)
LilRib
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 18:51

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par LilRib »

Pour des raisons évidentes de stérilité du débat, je crois qu'il vaut mieux clôre ici l'épisode La Garnache, n'ayant que notre bonne foi pour nous, et celles de quelques spectateurs inconnus mais néanmoins objectifs.

Effectivement, le rapport de discipline sera sûrement salé; et l'on sait, par la toute-puissance du maillot gris, que jamais la parole d'une équipe ne vaudra celle d'un arbitre. Et heureusement finalement, car sinon, les résultats seraient contestés à chaque match. Les arbitres sont indispensables au bon déroulement de la compétition, leur impartialité et leur objectivité l'est tout autant. Car s'il est vrai qu'il ne faut pas s'étonner de perdre lorsqu'on ne sait pas coacher/jouer, il ne faut pas non plus s'étonner de voir l'arbitrage ainsi discrédité lorsqu'il n'est pas cohérent/bon/juste.

Les commentaires qui ont suivi ont été de très haut niveau, ce n'est pas ce que nous souhaitions en nous exprimant sur ce forum, mais bien de relater ce que les filles ont vécu, pour la première fois à toutes, comme une injustice.

Retournons à des préoccupations plus sportives, et surtout bien plus importantes... l'équipe de st pavin aimerait avoir des nouvelles de la joueuse des Lucs sur Boulogne qui a été emmenée à l'hôpital après une crise d'angoisse au Mans. Dans de telles conditions, il est certain que la fin de match a été très difficile pour les joueuses adverses.

Pour le we pro, à nous de recevoir Cholet dans les meilleurs conditions, de relever la tête après cette défaite douloureuse, les matchs à domicile doivent impérativement être remportés pour rester dans la course avant la trève!
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Bonjour à tous,
Et bien dit donc ce forum s'est enflammé soudainement suite au match de St Pavin...dès lors que l'on parle arbitrage cela s'enflamme toujours! Et si on a en plus les parents des arbitres...:) forcément...
Me concernant je suis qqun de très exigeante sur l'arbitrage en tant que joueuse. J'ai été arbitre et j'ai eu la chance de jouer à différents niveaux...et j'ai vu des bons ...et des mauvais arbitres. Il faut dire ce qui est à dire (ne soyons pas naïfs).
Pour moi l’arbitre se doit d'être concentré pendant 40 min sur ce qu'il fait, il doit être en cohérence pendant 40 min mais il a aussi le droit à l'erreur bien évidemment, tout comme les joueuses (c'est bien de le reconnaitre d'ailleurs enfin sans pour autant dire tout le long du match"elle est pour moi celle là, ah celle là aussi" lol)
Que l'on soit arbitre ou joueur nous n'avons pas toujours la même vision du jeu ( certain trouve important de siffler çà et d'autres non) j'ai envie dire faisons avec de toute façon!
Après ce sujet, qui revient souvent, est toujours houleux.

Je vais d'ailleurs faire le lien avec le match de ce WE ACL-L'hermine où a 2 min de la fin l'arbitre siffle faute sur un trois points (d'ailleurs l'attaquante et le défenseur étaient ok: il y a rien du tout) le panier rentre avec un LF derrière! Et bien pour moi cela peut faire tourner le match quand celui ci est serré!
En tout cas, ce fut un très bon match de la part des deux équipe! Avec du répondant de chaque coté, de belles actions, du respect et une troisième mi temps sympathique.
En ce qui nous concerne, en effet, nous attendons avec impatience notre première victoire (peut etre contre vous coach a Ngo) qui ferait un grand bien pour notre équipe diminuée de 3 joueuses.
Voilà bonne semaine à vous tous
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Ils s'ennuyaient la saison dernière sur le forum Rf2, tu leur rajoutes deux équipes de R3 et voilà on leur remplit des pages ! Mdr

Trêve de plaisanterie, basketmansparlant tu n'interviens plus? T'étais là ce week end? J'ai cru comprendre qu'au dernier déplacement tu n'y étais pas vu ton post. Tout va bien?
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Marty-49 a écrit :
Sobeck a écrit : De nouveaux intervenants ???
Check! ;-)
il suffisait de demander
smear72
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 0:35

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par smear72 »

Cher Yann

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma memoire vive ... Cependant les faits relates sont anterieur a ta retraite anticipé.... Je suis par contre aux anges d'apprendre cette derniere qui ne peut que servir le corps arbitral....
Je me souviens de la saison et meme des lieux ou tu as eu le plaisir d'abuser de ton pouvoir , bsaison 2010-2011 une fois a Cholet JF une fois a Evron ... Donc ne t'inquiete pas pour ma memoire je ne suis pas un poisson rouge...
Ce n'est pas avec tes sarcasmes et ton maniement peu habile de l'ironie que tu m'enleveras de la tete que tu n'etais pas un arbitre impartial que tu devais etre au centre du match et te donner de l'importance lors des match en abusant du peu d'autorite qu'on t'avait confié... Et tu ne me feras pas croire que tu ne te souvenais meme pas du coach de St Pavin qui lui aussi est un personnage dont on se souvient...
Je te donnerais bien mon nom ... Mais j'ai peur que tu en abuses avec d'eventuelle copain a toi a la commision de discipline donc tu comprendras que j'hesite un peu et comme je fais encore deux trois choses dans le basket ... J'aimerais pouvoir poursuivre tranquille loin de toi des pontifs du sifflet et de vos abus d'autorité
Alors bonne retraite continue a allez a Flunch et oublis nous un peu ...
Merci d'avance

J'espere que tu auras la descence apres que je t'ais citer les lieux la saison et tes propres propos dans le texte de reconnaitre que tu es l'auteur de ces precedents qui te place un peu en dessous de l'innocence meme.... :)
Allez bonne semaine ...
Tu n'es pas oubligé de me repondre ... C'est la derniere missives que je t'accorde j'ai pas trop de temps a perdre non plus
Verrouillé