[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

AVly tu jouais pour Doué avant et maintenant ??
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Après avoir fait un ptit séjour à Doué ou j'ai rencontré Avly je l'ai enfin décidé à venir avec moi sous les couleurs de Longué! ;-)
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Donc il y a de l'expérience à Longué !!
flofadet
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 août 2014 22:27

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par flofadet »

Bonjour,

Suite à un désistement, je cherche un match amical le samedi 6 septembre.
Je suis le coach du FTBC en R1.
tel 0617969651
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Sobeck a écrit :AVly tu jouais pour Doué avant et maintenant ??
Mince je suis démasquée lol
Oui c'est bien çà je quitte la couleur rouge après 23 années pour enfiler la noire (que j'ai hâte de porter)
Nouvelle équipe, autre niveau, nouvelle ambiance (et là çà m’inquiète pas du tout lol) enfin un nouveau club quoi mais qui ne m'est pas non plus entièrement inconnu :)
Rico1
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Rico1 »

AVly a écrit : Mince je suis démasquée lol
Oui c'est bien çà je quitte la couleur rouge après 23 années pour enfiler la noire (que j'ai hâte de porter)
Nouvelle équipe, autre niveau, nouvelle ambiance (et là çà m’inquiète pas du tout lol) enfin un nouveau club quoi mais qui ne m'est pas non plus entièrement inconnu :)
Bonsoir, comment s'est passé le match amical vendredi ?
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Rico1 a écrit :
AVly a écrit : Bonsoir, comment s'est passé le match amical vendredi ?
Et bien défaite de 11 points je crois contre murs Erigné...qui était sans soucis plus endurante que nous lol et adroite aux 3 points
kl9
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 13:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par kl9 »

Surtout les supporter Longuéens sont déja chaud! Plus de 120 personnes dans la salle pour le premiers amical c'est pas tout mal
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

kl9 a écrit :Surtout les supporter Longuéens sont déja chaud! Plus de 120 personnes dans la salle pour le premiers amical c'est pas tout mal
euh oui en effet assez impressionnant...hâte de commencer la saison avec un public comme çà...çà peut emmener vers la victoire sur les matchs serrés
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Alors des résultats ???
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

Nouvelle défaite de 20 pts pour Longué en amical contre Murs Erigné à voir si cette équipe sera la même en championnat car pour l'instant les 3 joueuses de Brissac ne sont pas sûres de muter. Pour notre part encore trop de déchets en attaque et des erreurs défensives qui ne pardonnent pas d'autant plus que nous avons travaillé différentes défenses au lieu de privilégier le résultat final. Murs a également joué avec des joueuses à 7 fautes individuelles comme ce n'était qu'un amical.
Encore 2 matchs de prépa avant le championnat pour notre part.
Et toi Sobeck ça donne quoi St Herblain? D'autres matchs de prépa dans cette poule?
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Seulement un match pour l'instant et une victoire contre Bouaye (RF1) dimanche dernier de 13-14pts. Nous retrouvons l'Hermine dimanche prochain en amical pour notre dernier match de préparation ..le bar risque de bien marcher !!

Les joueuses de Brissac changent forcément le visage d'une équipe après à voir si le club à encore 3 places de mutation et si c encore possible (effectif et mutations)
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Et sinon vous vous êtes pas présentés, poulet814, Sobeck, Coach n go?
Une équipe, coach? Club? Un ptit mot sur vous...[/quote]


Je suis le coach de Clisson !

J'ai un peu déserté le forum mais promis, je fait parti des vôtres pour l'animer !

Cette poule va être dingue car les surprises seront au rendez-vous !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

***JOURNEE 1***

Clisson / Les Lucs : Une énième rencontre entre ces deux équipes. Les Lucs s'en sont le plus souvent sorties gagnant. Qu'en sera-t'il dimanche ?

St Georges / Erdre : Erdre cherchera à coup sur de faire "un coup" à l'extérieur en terre Vendéenne où il n'est jamais facile de gagner.

St Pavin / Longue : Le match des promus. Pour sa première à domicile, St Pavin ne ratera certainement pas le coche mais c'est sans compter sur la ténacité dus filles du 4-9 !

St Leonard / CB : Le derby de l'Anjou ! St Léonard sera certainement difficilement prenable à domicile et CB à un potentiel individuel très intéressant.

Trignac / St Herblain : Deux équipes habituées aux joutes de la RF2 (me semble-t-il). Un bon match de roublards nous donnera certainement un score peu élevé.

Hermine / La Garnache : Ahhh Ste Anne.....Jamais facile de "planter" las-bas....mais face à l'une des plus grosses équipes annoncée, la tâche sera quand même rude pour les deux formations !

A vos claviers !

Bons matchs à toutes les équipes et surtout que le plaisir l'emporte !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Et voilà ça y ait enfin le championnat reprend ce we. Nous concernant, victoire de 15 points en amicale contre La Fleche et match nul contre Saumur (pas le temps de faire la prolongation match officiel derrière).
Ca progresse et le jeu collectif se construit petit à petit pour cette équipe avec 4 nouvelles joueuses.
Hâte d'être à dimanche pour aller à St Pavin ( qu'à seulement 8 joueuses mais même pas peur lol)
Concernant les pronostics je réfléchi et revoit cela plus tard :)
Bonne journée à tous
Verrouillé