[PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Sobeck a écrit :
Coach N'go a écrit :
Mais on sait bien que généralement, une équipe diminuée ne fait pas forcément ses plus mauvais matchs...
Effectivement :D
J'en attendais pas moins de toi ! :lol:
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Victoire du SHBC contre Cholet AP, Mi-temps (24-26) ...(53-53), Prolongation 1 (60-60),..2 (64-69)

Match agréable à jouer hier

En première mi-temps le match commence bien mais déjà des problèmes de finition..Nous faisons de petits écarts mais Cholet répond présent et le score ne décolle pas.

En deuxième on repart de l'avant et prenons une petite marge de 7-8 pts puis nous stoppons subitement de jouer avec cohérence...Cholet nous rattrape puis prend dix points d'avance à 7min de la fin..

Nous avons mis plus de pression en passant tout terrain ce qui à fait déjouer Cholet.Cela nous a permis de jouer la gagne dans le money time.

La fin de partie aurait pu tourner à l'avantage des deux équipes...mais nous loupons le tir de la victoire à 2 sec du terme...

Prolongations ...organismes fatigués ,Cholet n'a plus de rotation,finira à 4 et ne marquera que deux paniers dans la deuxième prolongations...Nous revenons de loin ...Le match aurait pu se terminer plus tot sans la maladresse récurrente aux LF..

Satisfaction de prendre la feuille mais un grand mécontentement concernant l'adresse aux LF avec un terrible 18/44 et quelques tirs "faciles" loupés......Cela aurait été un autre match je pense avec plus de réussite ..Après nos adversaires on aussi loupés des paniers acquis et "vendangé" aux LF...

Cholet très bonne équipe, bien organisé offensivement avec de belles individualités !

Attention à elles quand cela va commencer à tourner.

Bon accueil et échange sympa avec le coach adverse.
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Des résumés ??? Pour nous reception de Longué ce week-end, petite question pour les filles du Maine et Loire .. La couleur de vos maillots est bien le noir ??
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

Sobeck a écrit :Des résumés ??? Pour nous reception de Longué ce week-end, petite question pour les filles du Maine et Loire .. La couleur de vos maillots est bien le noir ??
Oui nous jouons en noir.

Alors petit résumé de notre déplacement aux lucs sur Boulogne!Marty t'es où...j'aime pas trop faire çà moi! :/
Très bon match pour nous autant défensif qu’offensif! ( le meilleur selon moi depuis le début de l'année). Le match a toujours été serré.
Dès lors que nous étions prête à passer devant, leur meneuse nous donnait une bonne leçon en marquant ces 3 points (très bonne joueuse)
A noter également la N13 pas très présente en défense mais offensivement très adroite.
Voilà une fois de plus nous loupons la victoire à la fois de peu mais de beaucoup car on se prend quand même 10 points juste sur la fin donc rageant!
En tout cas nous abordons les match un par un..;et la victoire finira par arriver...peut être face à ton équipe sobeck :)
Bonne fin de semaine
gros sac
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 19:09

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par gros sac »

Ola chicos ,

Belle victoire à l hermine ce week end , après un début de match compliqué , grosse pression défensive de la part des nantaises nous arrivons petit à petit à prendre la mesure de ce match profitant de quelques erreurs de replis de nos adversaires .
Match plutôt équilibré entre deux équipes joueuses ....
Pour nous la dynamique continue ....maintenant place à clisson , sans pression , pour un match comme on les aime ( nos rm3 se jouant à 13h30 il se peut qu il y ait du monde ) .

A dimanche coachngo , au plaisir de te rencontrer !
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

AVly a écrit :
Sobeck a écrit : En tout cas nous abordons les match un par un..;et la victoire finira par arriver...peut être face à ton équipe sobeck :)
Nous verrons cela dimanche, nous ne nous attendons pas à un match facile de toute façon.

Merci pour l'info, nous sommes habituellement en noir.

Apparemment le forum va être indisponible environ deux jours ,... surement à cause des problèmes actuels.

Donc a bientôt pour d'autres résumés :D
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Oulala désolé j'ai quelque peu déserte le forum cette semaine d'où ma réponse tardive.
gros sac a écrit : ....maintenant place à clisson , sans pression , pour un match comme on les aime ( nos rm3 se jouant à 13h30 il se peut qu il y ait du monde)

A dimanche coachngo , au plaisir de te rencontrer !
Oui c'est clair que le hasard du calendrier fait très bien les choses. 2 matchs pour le prix d'un !!

Oui au plaisir de te rencontrer aussi :)
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Victoire de Saint Herblain contre Longué (57-47) mi-temps (25-23)

La victoire est la ..mais pas avec la manière

Trop de déchets dans notre jeu offensif, pas de percussion en première mi-temps et une agressivité en mode aléatoire ..

Longué nous fait totalement déjouer, malgré une avance de 8 pts nous arrêtons de marquer pendant de trop longues minutes..

Nos adversaires vont prendre 7 pts d'avance ....

La décision va se faire dans les 10 dernières minutes ou nous irons jusqu'à +17 et redescendra à +10 grâce à l'activité et l'adresse de la #11.

Nous gagnons grâce à un physique supérieur (à mon avis), mais nous avons été trop peu cohérente en attaque et contrairement au match de Cholet peu d'adresse mi-distance..
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Victoire de Clisson à St Georges.

match tendu qui à empêché les eux équipes d'être complètement libérées.

On prends rapidement 15 points d'avance (5/23 au bout de 10 minutes). 15 points que nous devrons gérer toute la rencontre.

Les locales reviennent à -6 mais nous réagirons grâce à notre collectif et nos choix pertinents.

Notre défense aura provoqué une adresse inhabituelle des locales.

Bon accueil de gros sac avec qui ce fût bien sympa d'échanger et de prendre une ptite mousse.

C'est ça aussi, l'esprit sportif.
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Bon courage a Longué pour la suite en espérant que la 1ère victoire tombe rapidement pour elles !!Il y a de l'expérience dans cette équipe avec la #12 (Avly ?) et la #4 deux anciennes de Doué en Nf3

Prochain match contre l'équipe en forme du moment "La Garnache" !!
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Marty-49 »

désolée Avly je n'ai pas eu le temps de faire le résumé contre la Garnache mais tu t'en es très bien sortie :-) et Sobeck t'as démasquée!

et comme j'étais pas là dimanche, pas de chance tu vas devoir te faire celui là aussi!
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par AVly »

ahhhhh j'avais fait mon résumé hier soir mais je vois que cela n'a pas fonctionné! je le refait...

Bon je constate que je suis démasquée et que je dois faire un petit résumé car ma copine Marty n'était pas présente...même si Sobeck en a beaucoup dit!
Alors déjà nous avons prit la route sans nos coachs (un en Afrique et l'autre à jouer un gros derby) et plusieurs joueuses de malades çà commençait pas très bien pour nous!
Nous concernant nous avons plutôt fait une bonne défense (çà faisait longtemps) même si il faut admettre que St Herblain n'a pas été adroite! Impossible pour nous de bloquer ce fichu poste ce qui a laissé (beaucoup trop à mon gout) l'occasion de pénétrer et de prendre des shoots demi distance! Et si on avait le malheur de s'interposer en tant qu'intérieur la faute était inévitable (qu'en a moi j'avais plutôt intérêt à bien me tenir avec Mr l'arbitre...je n'irais pas plus loin là dessus) Merci Isa d'avoir compenser!
Dès lors que St Herblain a intensifié sa défense, impossible pour nous malheureusement de passer la ligne médiane...et là çà fait mal!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Sobeck sur le fait que le physique à fait la différence! Et oui avec un entrainement/semaine cela nous porte préjudice et fait la différence sur les fins de match! mais nous en sommes bien consciente.
En tout cas bon match dans une bonne ambiance et du fair play! Par contre personne avec nous au vin d'honneur...j'ai constaté que tu étais parti vite sobeck (même pas le temps de me présenter) mais on a tous des impératifs et aucune joueuse de ton équipe présente non plus. Dommage!!
Bon je suis peut être trop exigeante certes mais avoir des gens concentrés à la table permet de ne pas arrêter le match sans cesse :) tu comprendras! lol

Voilà en tout cas le bilan pour nous à ce jour est 9 matchs 9 défaites et la victoire serait la bienvenue! Je suis persuadée que nous ne sommes pas l'équipe facile à battre du championnat parce que nous sommes dernière et que nous avons les capacités de jouer toutes à ce niveau. Mais les circonstances font que cette première partie de saison est compliquée! Nous ne baissons pas les bras et continuons de bosser aux entrainements pour trouver cette première victoire qui nous feras un plus grand bien!

Bonne semaine à tous!
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Sobeck »

Oui désolé d'habitude je reste avec nos adversaires mais la j'avais des obligations familiale.Je travail des fois le dimanche aussi donc pas toujours le temps... A mon regret car j'aime bien échanger apres les matchs...dommage.

Je passerais le message à mes joueuses concernant le pot d'après match !

Retour sur les routes pour les deux prochains matchs ...avant la trêve .

D'autres résumés ?
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Journée 10

Longué / Erdre : LE match à prendre pour Longué (qui plus est à domicile) et LE match à ne pas perdre pour Erdre (pour ne pas se faire distancer au classement.

Garnache / St Herblain : Là il va y avoir match ! Un (très) petit plus aux nantaises si cette équipe joue avec discipline. Mais on sait bien que les Vendéennes ne lâchent jamais rien et voudront confirmées leur forme du moment !

Clisson / St Léonard : Un bon match piège pour nous. J'espère que nous saurons confirmer notre perf de la semaine dernière sinon cela n'aura aucun sens. Maintenant, cette équipe Angevine n'aura rien à perdre chez nous et ne pourra "que faire un coup". A prendre très au sérieux !!

Hermine / Trignac : Logiquement l'Hermine devrait gagner, surtout à Ste Anne. Mais, fortes de leur victoire la semaine dernière contre St Pavin, Trignac enchaineraient-elles une série de victoire avvant la trève ?

St Pavin / St Georges : Petite pression ++ pour St Pavin qui à plus à perdre que St Georges. Pour rester collées à la tête du classement, une victoire s'impose (presque). Pour St Georges, faire mieux que contre nous la semaine dernière ne sera sûrement pas trop dur (niveau adresse). beau match en perspective.

Lucs / CB : Un duel où tout oppose ces équipes. CB me semble plus armé mais leur difficultées à finir les matchs pourrait encore bien jouer des tours car l'expérience des Lucs n'est plus à prouver. Après un début de saison compliqué, les Vendéennes se trouvent qu'à une victoire des deuxièmes...en tout cas défaite "interdite" pour Cholet avant de recevoir Longué pour le dernier match.

Ce championnat est décidément passionnant car bien malin celui qui saurait donner le classement final ! Ya une super opposition chaque week end et pour nous coachs c'est un régal (encore plus quand on gagne certes).
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF2 A 2014-2015

Message par Coach N'go »

Très courte victoire de Clisson contre St Leonard.

Comme à son habitude, les Angevines imposent un rythme défensif infernal. C'est hypertexte intéressant de jouer contre ce genre d'équipe car elle nous oblige à jouer à fond et rester vigilant.

Le match n'a pas été très offensif car nous avons été bien gênés et St Leonard laisse beaucoup d'énergie dans leur engagement défensif.

Après, il faut dire aussi que nous avons été très mauvais aux LF (sauf dans la dernière minute fort heureusement) et avons raté des tirs sous le cercle où l'on était vraiment seule.

On crée un petit écart en premier min temps et St Leo fera de même en deuxième.

Elles tenaient le match mais nous avons su garder notre sang froid et mettre les paniers qu'il fallait pour repasser devant juste à la fin.

Ce n'est pas un hold up car nous avons menés 25 minutes mais nous ne sommes pas non plus euphorique dans cette victoire.

St Leonard ne mérite pas du tout la place qu'elles ont car j'ai trouvé que c'est l'équipe qui propose le plus de panoplie défensif et offensif. Une bien belle équipe qui doit se maintenir si elles jouent comme cet après midi.

Vu que je coach l'équipe 2, je n'ai pas pu échanger avec le coach adverse et c'est bien dommage car vraiment il semble vraiment sympa.

Dernier match à l'hermine où nous nous attendons à un match très difficile.

D'autres résumés ?
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Verrouillé