[PAYS DE LA LOIRE] RF 2 -Poule A - 2013/2014

Modérateur : Modérateurs LFB

clau49
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 18:31

[PAYS DE LA LOIRE] RF 2 -Poule A - 2013/2014

Message par clau49 »

Voici la poule A de cette année :

- SAINT GEORGES VENDEE BASKET
- BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3
- AUBRY CHAUDRON BASKET
- PAMPRES VALLETAIS
- FONTENAY LE COMTE HERMENAULT SUD VENDEE
- VAILLANTE IMMACULEE ST NAZAIRE
- ORVAULT SPORTS BASKET - 2
- MURS ERIGNE BASKET CLUB
- LES FRECHETS BC ST NAZAIRE
- SAINT JULIEN VAIRE
- ASC TRIGNAC
- CHOLET BASKET - 2

Des renseignements sur les équipes ?
Comment va se dérouler la saison ?
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

Et ben il y a foule ici!!!!
titine4944
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 22:35

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par titine4944 »

c'est partie pour une nouvelle saison pour ma part je suis joueuse au PVB
Bonne saison à tout le monde
Diboute85
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 20:26

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Diboute85 »

Reprise des matchs ce week-end ! Nous partons à saint nazaire aux frechets, je suis donc une joueuse de saint Julien ! Bonne saison a tous...
Rico1
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:11

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Rico1 »

Bonjour,

Je suis un supporter de Murs-Erigné. Nouvel entraîneur, nouvelles joueuses : j'ai hâte que la compétition reprenne pour voir ce que cela donne. Premier déplacement à Orvault pour un match à 13h15 ...

Mes pronos un peu au hasard pour ce week end, on y verra plus clair d'ici 4 ou 5 matchs :

St-Georges / Rezé : D08
Aubry Chaudron / Vallet : D04
Fontenay le Comte / Vaillante : D07
Orvault / Mûrs Erigné : E05
Les Fréchets / St-Julien : E09
Trignac / Cholet : D11

Bonne saison à toutes.
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

St-Georges / Rezé : E11
Aubry Chaudron / Vallet : D07
Fontenay le Comte / Vaillante : E06
Orvault / Mûrs Erigné : D08
Les Fréchets / St-Julien : E05
Trignac / Cholet : E04
Diboute85
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 20:26

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Diboute85 »

Nous avons gagné aux frechets 43 a 35 !!! Match physique... Démarrage difficile de notre part (10 a 2 pour les frechets après 10 minutes de jeu...).
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

Bonjour à tous deux victoire pour nous contre murs et st julien. Début de saison intéressant le jeu commence à se mettre en place. Le premier match contre Murs était laborieux la décision c'est faite dans les 3 dernieres minutes mais une victoire de murs n'aurait pas été un scandale au vu du déroulement de la rencontre. Au sujet de st julien on commence très bien le match et en s'offrant 8-10 pts d'avance l'ecart se stabilisera à 12-14 pts jusqu'à un petit coup de chaud de st julien qui recolle à 4pts je crois. On fini le match en remettant un coup de speed pour finir a +16. Dimanche réception de cholet basket un des prétendants a la montée. Voilà si on peut avoir d'autre résumé pour étoffer un peu se forum.
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par steals44 »

Salut à tous j'ai été voir se week end st paul rezé contre trignac. J'y ai vu deux belles equipes taffant sur leurs qualités. Trignac a l'experience et st paul avec la jeunesse et la vitesse. Trignac était largement en tete a la pause +14 je crois et dominait le match grace a leur numero 5 qui n'a pas le physique d'une sportive de haut niveau mais qui en a les mains en tt cas. St paul reviens dans le match grâce a une boite sur la 5 et quelques contre attaque et 3 pts assassin. Trignac perd le match a mon avis à cause de son coach. Un bon coaching en carton le mec a preferer gueuler sur ses joueuses et sur les arbitres plutôt que d'apporter des solutions qu'elles manquaiaent cruellement. Voilà see you! Attention à cholet basket qui va je pense monter en régime et sera très costaud cette saison!!
mystic44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 0:55

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par mystic44 »

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais réagir au mess de steals44 :
Par rapport aux critères physique d'une joueuse de haut niveau , quels sont les tiens et qu'appelles-tu haut niveau ? Nous sommes qu'en R2.
Et après comme tu dis c'est ton avis mais concernant notre coach en "carton" nous n'avons pas à nous plaindre. Qu'il gueule est tout à fait normal quand tu vois qu'on mène de +12 et qu'on se fait remonter en 2-2 c'est normal à moins que tu sois un coach "plante déco" ? Nous n'avons pas été choquées et les arbitres non plus apparemment, pas de technique je crois ? enfin bon, chacun son point de vue... En attendant belle équipe de Rezé agréable à jouer jeune et rapide et où nous avons été bien reçues.
Concernant ce week-end, -1 à la mi-temps avec un début de match laborieux ainsi qu'un début de 2ème. Nous commençons à accélérer le jeu et avec l'aide de notre public nous remontons et terminons à +11. Une victoire qui fait du bien en attendant de jouer notre 1er derby le week-end prochain face à une équipe de l'immaculée qui enchaîne les victoires.
A voir les résultats, cette saison promet d'être intéressante et très serrée !!
En attendant les résultats de ce week-end et les pronos du prochain, bonne semaine à ttes et à tous !
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par steals44 »

salut mystic44 je suis désolé si j'ai offensé ou blessé ta joueuse numéro 5 mais je ne pense que se soit un scoop qu'elle soit pas tailler comme une joueuse de haut niveau donc ça je maintiens ensuite concernant votre coach c'est se qui a laissé paraitre des tribunes je vous souhait en tous cas bonne continuation car vous avez une belle équipe de joueuse et vous étiez a mon sens au dessus de rezé!!! Mais c'est venu visiblement des joueuses et pas du coaching qui pour les gens de rezé était genial!!
mystic44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 0:55

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par mystic44 »

coucou tout le monde,
ps : je ne suis pas d'accord avec toi steals44, si les physiques étaient stéréotypés en sport avec des critères bien précis peu de gens en ferait ! Bref,de tels jugements n'ont pas lieu d'être donc je n'insisterais pas sur ce sujet c'est pas l'endroit.
Alors je me lance pour les pronos du week end :
-Murs-Erignés/St Georges : E08
-St Julien/Aubry : D12
-Cholet/Fontenay : D18
-St Paul/Orvault : E06
-Vallet/Frechets : E14
-Immac/Trignac : E06
Un peu tendu de lâcher des pronos en début de saison avec des rencontres serrées , résultats dimanche pour un classement un peu plus aéré (ou pas... ;) ) Bonne fin de semaine et bon match à tout le monde
Kasha45102
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 5:23

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Kasha45102 »

Merci pour le partage.
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

10 équipes qui se tiennent en 1 au bout de 6 journée une poule bien compliqué.
labasketeuse
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:37

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par labasketeuse »

Il est bien vrai qu'il s'agit d'une poule compliquée...
A part Orvault qui prend son envole en première place après sa victoire contre La Vaillante le week-end dernier, et qui du coup se retrouve deuxième, les autres équipes sont toutes au même stade.
Peut être quelques échappées pour ce week-end ?
Bon courage à toutes !!
Verrouillé