[PAYS DE LA LOIRE] RF 2 -Poule A - 2013/2014

Modérateur : Modérateurs LFB

steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par steals44 »

Salut un petit point sur la quasi moitié du championnat? Quelle équipe vous a le plus impressionné quelle équipe mériterait d'être mieux classé la ou les meilleures joueuses le meilleur coach l'équipe la plus sympa bref vos impressions histoire de faire vivre se forum.


Pour ma part j'ai vu le duel entre Orvault et Cholet et Orvault m'a franchement pas impressionné il y avait qu'une joueuse en revanche j'ai trouvé cholet très fort. Je pense que trignac ne mérite pas sa place et devrait être plus haut. Pour le reste n'ayant pas vu assez d'équipe je ne peut pas forcement me faire un jugement.
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

bonjour, pour ma part j'ai trouvé cholet vraiment pas mal. Au sujet des joueuses la meneuse d'aubry chaudron laura vallet de rezé l'intérieur black des Frechets et les deux sœurs Horrault de Cholet m'ont le plus impressionné. Je n'est pas joué Trignac et exclu les joueuses de ma team Orvault.
L'ambiance d'aubry ou de la vaillante est sympa bien qu'un peu borderline. Le coaching de cholet m'a posé le plus de problème.
Je tiens également à signalé que nous avons dans l'ensemble été plutôt bien arbitré depuis le début de saison avec une mention spécial à l'arbitre qui a arbitrer seul le match Aubry-Orvault.
Pour la deuxième phase attention à Murs cholet et rezé.

Bonne reprise
Rico1
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:11

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Rico1 »

Le site de la FFBB étant momentanément hors service, voici le score de Murs-Erigné vs Cholet : 48 à 40 pour Mûrs. D'autres résultats ?
C's
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:24

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par C's »

victoire de trignac à Orvault -5 et de st paul à vallet +2
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par steals44 »

Bonjour à tous je me permet de vous faire part d'un nouveau site pour noté les performances des arbitres. Je pense l'initiative intéressante cela peut évité les derapages sur les forum de reconnaitre que des arbitres sont bons voir très bons et inversement.

http://www.toparbitre.com/


Partagez le!
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par BIG RABBIT TANGO »

Dans l'optique d'étoffer son effectif pour la saison 2014-2015 où le FTBC (Falleron-Touvois) retrouvera la RF1 après seulement une année en NF3. Nous recherchons des joueuses motivées et expérimentées sur les niveaux régionaux ou nationaux...
Toutes les propos sont les bienvenues

Merci de me contacter : lelievre.dimitri@gmail.com
Tangos Choltois, je vous aime putin....
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Coach N'go »

Coachngo (entreprise d'entraîneurs de basket) organise la deuxième édition de sa Summer League.

La Summer League est un championnat amical privé pour les équipes seniors féminines et masculines.

Par poules de 4, les matchs aller se feront en mai jusqu'à début juin et les matchs retour à la reprise d'avant-saison.

L'objectif est de garder la forme et de se faire plaisir à jouer des matchs qui se déroulent sur les créneaux d'entraînements.

Plusieurs niveaux :
Région Haut : NF3 / RF1 / RF2
Région Bas : RF2 / RF3 / DF1

Département Haut : DF1 / DF2 / DF3
Département Bas : DF2 / DF3 / DF4.

Les premiers de chaque poule seront invités au grand tournoi de Septembre organisé par Coachngo (lieu non défini pour le moment).

50€ par équipe.

Clip de présentation, informations et inscriptions sur www.mycoachngo.com
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Always on Fire
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 12:53

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par Always on Fire »

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant que la saison est finie il est temps de penser à la prochaine.
Pour cela je vous informe que le club de Ballan BC (37) recherche des joueuses pour renforcer son équipe pour évoluer en PNF.
Si vous êtes interressés, merci de me laisser un message en pv pour plus d'informations.
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par BIG RABBIT TANGO »

Dans l'optique d'étoffer son effectif pour la saison 2014-2015 où le FTBC (Falleron-Touvois) retrouvera la RF1 après seulement une année en NF3. Nous recherchons des joueuses motivées et expérimentées sur les niveaux régionaux ou nationaux...
Toutes les propos sont les bienvenues

Merci de me contacter : lelievre.dimitri@gmail.com
Tangos Choltois, je vous aime putin....
PAPY44
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 18:49

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par PAPY44 »

Pour la saison 2014/2015, afin d'étoffer son effectif, le BCBL (situé à 15 mn au sud ouest de Nantes) recherche des joueuses avec expérience sur les niveaux régionaux et/ou nationaux mais aussi de jeunes joueuses (sortie de cadettes/juniors) avec bon niveau cherchant à prouver au niveau régional. Il recherche également des filles niveau D1/D2 pour intégrer l’équipe évoluant en D3 avec pour objectif la montée en D1 sous 3 ans. Possibilité de s’entraîner avec l’équipe 1 qui évolue en RF1 et d’intégrer à moyen terme cette dernière. Une équipe U17F et une équipe U15F évolueront la saison prochaine en championnat régional.

Entraînements possibles dès à présent

Nous contacter à :jauninb@yahoo.fr

Téléphone : 06 89 88 26 50
TINETS
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 0:01

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par TINETS »

Bonsoir à tous

Pour la saison 2014/2015, afin d'étoffer son effectif, l'US LA FLECHE ( club Sud Sarthe - 72 ligue des Pays de la loire)
recherche joueuses avec expérience sur les niveaux régionaux et nationaux ainsi que de jeunes joueuses voulant s'inscrire dans un projet de monter en RF1 dès la saison
prochaine.
Equipe réserve en DF1 - U20 et U17 en D1 avec des projets régions sur la filière Féminine.

Possibilité d'aide à l'emploi, aide aux logements ( nous étudierons toutes propositions - envoie CV) réponses assurées.

Pour plus d'informations sur le projet ( club, joueuses,jours d'entraînements)
Contact : Edouard Gachot par mail à edouard.gachot@laposte.net
Tél : 06 25 15 58 86

Sportivement

Gachot Edouard
US La Flèche
http://www.usf-basket-la-fleche.fr/
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par steals44 »

Bonjour à tous histoire de relancer les forums la periode des mutations arrive. Il y a eu un mercato des entraineurs exceptionnellement agité des personnes comme Jarnoux Lorenzi Cesbron Navier Tonio Hodebar Taunais Chiron et j'en oublie ont changé d'air. Ce sont quand même des mecs qui ont de bon resultat et qui sont assez réputé dans la région je voulais savoir où allait c'est coach là car à part Taunais et chiron vu sur le journal le reste aucune idée et avez vous des infos également sur des mouvements de joueurs.
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par BIG RABBIT TANGO »

Dans l'optique d'étoffer son effectif pour la saison 2014-2015 où le FTBC (Falleron-Touvois) retrouvera la RF1 après seulement une année en NF3. Nous recherchons des joueuses motivées et expérimentées sur les niveaux régionaux ou nationaux...
Toutes les propos sont les bienvenues

Merci de me contacter : lelievre.dimitri@gmail.com
Tangos Choltois, je vous aime putin....
ben2valet
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 11:53

Re: PAYS DE LA LOIRE - RF 2 - Poule A - 2013/2014

Message par ben2valet »

Bonjour à tous,

Le Groupement d'Employeurs Sèvres Basket 79 (GESB 79) organise son 2e tournoi de préparation senior féminin de niveau régional (R1 et R2).
Il se déroulera le dimanche 31 août 2014 à Bressuire (79).

L’année passée, le tournoi avait accueilli des équipes des régions Poitou-Charentes et Pays de la Loire. Pour cette nouvelle édition, la volonté est d’ouvrir d’avantage les frontières.

Renseignements et contact :
Benoist BAPTISTE - 0630 856 256 - benoist.baptiste@gmail.com

[url=htpp://www.facebook.com/GESBasket79]Page Facebook du GESB 79[/url]
Verrouillé