IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

Lambda a écrit :
SFIDF a écrit :Alors....... Bray perd d'un point contre Tremblay au buzzer.....
Je tenais à souligner l'état d'esprit pitoyable du coach de Tremblay qui nous a insulté durant la partie ! Merci pour le magnifique Edit après le buzzer final en se réfugiant dans son vestiaire, destiné à nos joueuses !
Je ne comprends pas que ce type de personne encadre des équipes et encore moins des jeunes....c'est lamentable....pitoyable, pas de mot pour définir sa petitesse d'esprit. Ce type d'individu n'a rien à faire dans le sport.
Et les arbitres ? Ils n'ont rien entendu ?
Lequel des deux ? EDIT by moderateur ? Effectivement ils entraînent aussi les cadettes et l'un deux entraîne en plus les minimes !!! Plannning chargé ... c'est peut-être pour cela qu'il dégoupille :mrgreen:
L'éducation n'est plus ce qu'elle était [-X [-X [-X

Edit

Il s'agit de celui de gauche.....et franchement je suis encore abasourdie des propos qu'il a pu tenir, c'est vraiment inadmissible....penses tu, l'arbitre qui était le plus proche n'a rien entendu.....mais bon, tous 2 n'avaient pas l'air surpris de son attitude. Le match c'est très bien déroulé ( j'entends pas d'accrochages entre filles, rien...)...je ne comprends vraiment pas, je suis dégoutée de ce genre de comportement dans le sport......
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

Et ben voilà un week end comme on les aime :) La défaite de Vincennes nous donne un sacré bol d'air.
Voilà de quoi envisager des beaux jours pour l'équipe de Charenton, le projet avance et se concrétise, nos benjamines ont également battues Vincennes (leader du championnat Dpt) ce week end....

Alors Lambda tu nous voyais en ballottage et pensais que la faute viendrait de nous :wink: Et bien non [-X [-X
Peut on envisager la montée sans se faire taxer de (ça s'la pète) ??? Petite dédicace à "entoutemodestie" :D :D :D :D =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:

la bagarre n'est pas terminé pour les deux premières places même si le ciel est très clair pour nous, ça l'est déjà moins pour la deuxième équipe. Qui fera l'erreur de trop ? encore 6 matchs pour faire le bilan de cette poule.

En bas de tableau les sorts semblent être scellés également.....


Et oui nous sommes heureuses
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

SFIDF a écrit :
Lambda a écrit :
SFIDF a écrit :Alors....... Bray perd d'un point contre Tremblay au buzzer.....
Je tenais à souligner l'état d'esprit pitoyable du coach de Tremblay qui nous a insulté durant la partie ! Merci pour le magnifique Edit après le buzzer final en se réfugiant dans son vestiaire, destiné à nos joueuses !
Je ne comprends pas que ce type de personne encadre des équipes et encore moins des jeunes....c'est lamentable....pitoyable, pas de mot pour définir sa petitesse d'esprit. Ce type d'individu n'a rien à faire dans le sport.
Et les arbitres ? Ils n'ont rien entendu ?
Lequel des deux ? EDIT by moderateur? Effectivement ils entraînent aussi les cadettes et l'un deux entraîne en plus les minimes !!! Plannning chargé ... c'est peut-être pour cela qu'il dégoupille :mrgreen:
L'éducation n'est plus ce qu'elle était [-X [-X [-X

Edit

Il s'agit de celui de gauche.....et franchement je suis encore abasourdie des propos qu'il a pu tenir, c'est vraiment inadmissible....penses tu, l'arbitre qui était le plus proche n'a rien entendu.....mais bon, tous 2 n'avaient pas l'air surpris de son attitude. Le match c'est très bien déroulé ( j'entends pas d'accrochages entre filles, rien...)...je ne comprends vraiment pas, je suis dégoutée de ce genre de comportement dans le sport......
En effet c'est très étonnant de lire ça !!! Tenir ce types de propos, surtout avec des filles :shock: Peut être faut il faire un courrier au comité du 93 ainsi qu'au club de Tremblay car en effet, si ces propos ont été tenus, c'est inadmissible, et je comprends ton dégoût...
entoutemodestie
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 11:14

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par entoutemodestie »

Ravi de voir que 3 mois après tu restes bloqué sur mes propos...encore une fois tu réponds complètement à côté de la plaque d'ailleurs...puisqu'en l'occurrence, je ne vois pas quoi en quoi finir 1er enlèverais le fait de se faire taxer de "ça sla pète"...les propos que j'ai tenu concernant le manque de modestie ( d'où mon pseudo...une dédicace qui à dû te donner des ailes) ne concernait non pas ton équipe qui au demeurant est fair play et agréable mais plutôt l'image que tu véhicules lors de tes comptes rendus de match sur ce forum...bref...félicitations à tes joueuses qui sauf gros faux pas finiront sûrement leader de cette poule pour le reste je n'ai rien à rajouter et n'aurait rien à te répondre...
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

gombairball a écrit :
En effet c'est très étonnant de lire ça !!! Tenir ce types de propos, surtout avec des filles :shock: Peut être faut il faire un courrier au comité du 93 ainsi qu'au club de Tremblay car en effet, si ces propos ont été tenus, c'est inadmissible, et je comprends ton dégoût...

Oui c'est vraiment surprenant d’entendre des choses pareilles :cry: ....aucun esprit sportif c'est indéniable.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par BFidf »

SFIDF a écrit :
gombairball a écrit :
En effet c'est très étonnant de lire ça !!! Tenir ce types de propos, surtout avec des filles :shock: Peut être faut il faire un courrier au comité du 93 ainsi qu'au club de Tremblay car en effet, si ces propos ont été tenus, c'est inadmissible, et je comprends ton dégoût...

Oui c'est vraiment surprenant d’entendre des choses pareilles :cry: ....aucun esprit sportif c'est indéniable.

moi je ne suis pas étonné du personnage
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

entoutemodestie a écrit :Ravi de voir que 3 mois après tu restes bloqué sur mes propos...encore une fois tu réponds complètement à côté de la plaque d'ailleurs...puisqu'en l'occurrence, je ne vois pas quoi en quoi finir 1er enlèverais le fait de se faire taxer de "ça sla pète"...les propos que j'ai tenu concernant le manque de modestie ( d'où mon pseudo...une dédicace qui à dû te donner des ailes) ne concernait non pas ton équipe qui au demeurant est fair play et agréable mais plutôt l'image que tu véhicules lors de tes comptes rendus de match sur ce forum...bref...félicitations à tes joueuses qui sauf gros faux pas finiront sûrement leader de cette poule pour le reste je n'ai rien à rajouter et n'aurait rien à te répondre...

=D> =D> =D> , merci pari gagné c'était certains que tu allais réagir :D :D outre mon pari gagné, je dois dire que je t'adore. J'aime ton "seum" tu es du genre a être irascible ça se sent bien. Et surtout ce qui me fait sourire c'est de voir que tu as quelque chose envers moi..... Bien sur je ne te demande rien, reste bien planqué derrière ton pseudo et surtout chuuuut, tu as raison : tais toi !!
Tu as le bonjour des filles :wink:
entoutemodestie
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 11:14

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par entoutemodestie »

je n'ai en aucun cas à avoir le "seum" puisque je te le répète je suis dans le milieu du basket et pas ancré dans un club...c est bien tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps quand même...je ne suis en aucun cas irascible ou autre et tu n'es pas non plus le bouc emissaire, c est que depuis le début d'année je pense qu'il y a sûrement eu plus d'une personne qui à pu bondir en lisant tes posts...comme le dit si bien "Lorenzo lamas" à certains moments on se demande où est le respect de l'adversaire...depuis votre défaite d'il y à un mois les comptes rendus étaient un peu plus "softs" mais la ça y est COCORICO sortez les trompettes, et c'est ça que je trouve bien dommage, gagner et finir premier c'est super mais le faire "entoutemodestie" l'est encore mieux...et concernant tes joueuses qui me disent bonjour, encore une fois je le répète, rien à voir avec elles puisque ayant assisté a plusieurs matchs j'ai pu me rendre compte par moi même qu'elles étaient heureusement pas pour elles ce qui se dégage de leur coach sur ce forum...
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

Tu es adorable, vraiment. Très flatté, en tout cas, de te voir exister ici via mes com.
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

BFidf a écrit :
SFIDF a écrit :
gombairball a écrit :
En effet c'est très étonnant de lire ça !!! Tenir ce types de propos, surtout avec des filles :shock: Peut être faut il faire un courrier au comité du 93 ainsi qu'au club de Tremblay car en effet, si ces propos ont été tenus, c'est inadmissible, et je comprends ton dégoût...
Oui c'est vraiment surprenant d’entendre des choses pareilles :cry: ....aucun esprit sportif c'est indéniable.
moi je ne suis pas étonné du personnage
Le personnage est exécrable ça je le savais de l'année dernière mais aussi vulgaire dans ses propos totalement déplacer dans ce contexte c'est juste pas possible dans le sport.... Mais bon je constate qu'il a une sacré réputation
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

Bray-Montereau +15 contre la Domremy !!! Une victoire qui nous fait bcp de bien.
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

Victoire de Charenton à Plaisir... 39-69
La montée s'approche à grands pas.
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par agat »

Victoire de Senart contre bourg la reine !!!! On était vraiment mais vraiment mal barrée car nous avons été menées au 1/4 6-21... Le désastre !!
Puis finalement on a décidé de défendre et nous étions a -7 a la mi temps ! petit a petit nous remontons et nous finissons a +6!! Un arbitre tout seul, ça va c'était pas non plus la catastrophe même si des décisions parfois bizarres ;-)
Nous n'avons pas démérité, en face c'est une belle équipe mais que d'efforts pour recoller au score ... La prochaine on va essayer de prendre de l'avance pour éviter ce genre de situation ;-)
En tt k bonne continuation aux filles de bourg la reine et on s'excuse pour le non pot de fin de match parce qu'à l'allé nous avions été super bien reçues encore pardon
Jeudi nous jouons val d'Europe match en retard
MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par MOODY MAN »

SO Houilles 54 - 45 Montigny

Une victoire pour rien, mais une victoire qui fait du bien.
Libérées de toute pression puisque la descente est confirmée, les Ovilloises ont enfin fait preuve d'engagement et d'une maîtrise qui leur a manquée tout au long de la saison.

Je persiste à croire que nous avions notre place en Région, et notre fébrilité dans les moments durs (5 matches perdus dans les 10 dernières secondes cela reste ...douloureux).
Contre Montigny, nous avons pris les shoots ouverts sans laisser la responsabilité à une ou deux joueuses comme ce fût le cas toute l'année.

Combatives sous les panneaux, nos joueuses se sont montrées sous un jour plutôt agréable, avec finalement assez peu de déchets aux tirs et surtout aux lancers-francs, plaie de l'année.
Je crois aussi que nos adversaires du jour se sont laissé surprendre, n'imaginant pas que le dernier de la classe puisse être (quand même) à ce niveau.

Nous allons retourner faire nos gammes en département, mais nous tenterons de "taquiner" un peu La Domremy, Tremblay, Marne la Vallée et Saint Michel pour nos dernières sorties.

Dans cette poule assez curieuse (nous perdons d'un point contre Brie, sommes corrigées par Orly la semaine suivante, qui elle-même est battue d'un point par Brie dans sa salle...) nous essayerons de partir la tête haute, en produisant un jeu à la hauteur, minimum de respect pour les Clubs qui ont joué contre nous, pour les bénévoles qui travaillent quotidiennement à ce que nous puissions nous éclater sur les parquets et aux arbitres sans qui les matches n'existeraient pas.
Et pour la beauté du Basket.

Ah, au fait, on a bien l'intention de revenir tout de suite après notre année au Purgatoire, histoire que vous ne nous oubliez pas trop vite !!!
MOODY MAN
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

MOODY MAN a écrit :SO Houilles 54 - 45 Montigny

Une victoire pour rien, mais une victoire qui fait du bien.
Libérées de toute pression puisque la descente est confirmée, les Ovilloises ont enfin fait preuve d'engagement et d'une maîtrise qui leur a manquée tout au long de la saison.

Je persiste à croire que nous avions notre place en Région, et notre fébrilité dans les moments durs (5 matches perdus dans les 10 dernières secondes cela reste ...douloureux).
Contre Montigny, nous avons pris les shoots ouverts sans laisser la responsabilité à une ou deux joueuses comme ce fût le cas toute l'année.

Combatives sous les panneaux, nos joueuses se sont montrées sous un jour plutôt agréable, avec finalement assez peu de déchets aux tirs et surtout aux lancers-francs, plaie de l'année.
Je crois aussi que nos adversaires du jour se sont laissé surprendre, n'imaginant pas que le dernier de la classe puisse être (quand même) à ce niveau.

Nous allons retourner faire nos gammes en département, mais nous tenterons de "taquiner" un peu La Domremy, Tremblay, Marne la Vallée et Saint Michel pour nos dernières sorties.

Dans cette poule assez curieuse (nous perdons d'un point contre Brie, sommes corrigées par Orly la semaine suivante, qui elle-même est battue d'un point par Brie dans sa salle...) nous essayerons de partir la tête haute, en produisant un jeu à la hauteur, minimum de respect pour les Clubs qui ont joué contre nous, pour les bénévoles qui travaillent quotidiennement à ce que nous puissions nous éclater sur les parquets et aux arbitres sans qui les matches n'existeraient pas.
Et pour la beauté du Basket.

Ah, au fait, on a bien l'intention de revenir tout de suite après notre année au Purgatoire, histoire que vous ne nous oubliez pas trop vite !!!
MOODY MAN
La victoire c'est pas plutôt contre Champigny ? :wink:
En tout cas, battez vous jusqu'au bout, vous avez une belle équipe.

Nous défaite de 5 points contre Drancy.....dur dur....la maintient va être compliqué :cry:
Je te rejoins moody man, la poule est très curieuse, mise à par Marne la vallée qui est un peu au dessus ( mais contre qui tout était jouable ), toutes les équipe se valent......difficile à encaisser pour celles qui vont devoir descendre...

Bonne fin de saison à vous en tout cas.
Verrouillé