[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par everybodythink »

Les montées de départ' en PRF :
:arrow: 1 pour le 45
:arrow: 1 pour le 37
:arrow: 1 pour le 18/36
:arrow: 1 pour le 28/41
[ number five forever ]
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Shaq_dede »

Dans le 37, on peut logiquement penser que le CEST va tout faire pour monter en prf aprés la montee en n3, surtout que l'équipe 3 joue la montee de DH a D1
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par nutz »

gaff a écrit :Moi je n'ai pas le même calcul Nutz, je n'ai que 4 montées de départ pour ma part :wink:
Oui oui c'est bien ça je me suis planté dans mes calculs

12 équipes - 2 montées en PNF - 3 descentes en départ + 1 descente de PNF + 4 montées de départ" = 12 équipes

merci pour l'info du 37 shaq dede

si le CEST et la Chapelle acceptent, le CJM semble vouloir monter également , dans le 41 aussi, on aura peut être donc pas ou peu de repêchages cette année , enfin on va attendre quand même :roll:
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par everybodythink »

NR du 41

Promotion féminine

Les réservistes sulpiciennes se rendent à Sandillon pour terminer une saison plutôt satisfaisante mais un peu longue par rapport à leur effectif. Ce qui explique les quelques coups de mou qu'elles ont eu sur la phase retour.

Dimanche 15 h 30 : Sandillon (7e, 30 pts) - Saint-Sulpice (6e, 34 pts).
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par nutz »

NR du 41

Sandillon : 61 Saint-Sulpice : 51
Mise en difficultés d'entrée par une équipe de Sandillon très adroite (18-6, 10e) les réservistes sulpiciennes de Cathy Dorey, en manque d'agressivité, ont compté jusqu'à vingt points de retard.
Mais comme à leur habitude, elles n'ont rien lâché et sont même revenues à cinq points de leurs adversaires en se montrant plus présentes défensivement. Mais le manque de rotation ne leur a pas permis de tenir les quarante minutes du match.
Quoi qu'il en soit les Sulpiciennes ont démontré qu'elles pouvaient avoir un rôle intéressant à jouer à ce niveau. La seule chose à faire est de renforcer leur effectif.

18-6, 15-15 (33-21), 13-12 (46-33), 15-18 (61-51).
Saint-Sulpice : Richard 7, Blanc 15, Cril 2, Molines 10, Aglaor 9, Lambert 8.

NR du 36

Déjà assurées d'accéder à la Prénationale, les filles du Poinçonnet ont été privées de leur dernier match de championnat suite au forfait du BC Pontois. Les Poinçonnoises disputeront la finale régionale, le 17 mai prochain, à Ormes, face au BC Ballan.
Mary09
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 9:24
Contact :

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Mary09 »

Petit retour sur Boigny - St Doulchard.

Victoire +38 alors que nous n'étions pas au complet (3 de nos joueuses étant juniors jouaient). Nous n'étions donc que 5 de PRF avec le soutien de 3 filles d'honneur.
Nous n'avons pas forcément bien joué, mais nous étions plutôt cool et détendues pour ce dernier match de championnat.

Bilan de la saison (pour ma part): très déçue nous avons perdu (par les autres) 2 matchs que nosu n'aurions jamais dû perdre et qui nous font rater la 2ème place.
Mais après avoir été championnes l'année dernière, nous restons tout de même dans le haut de tableau PRF.

Il nous reste encore la coupe pour avoir un titre cette saison !

Nono, Gaff, qqchose à rajouter?!

Bonne finale à Poinconnet - Ballan !
meria8
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:51

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par meria8 »

Pour clôturer cette saison, belle victoire de Sandillon face à St Sulpice !!! Bilan de saison correct pour notre retour à ce niveau même si nous aurions du faire mieux sur au moins quatre rencontres... En espérant apprendre rapidement notre maintien !!!
Bonne finale au Poinçonnet et à Ballan !!!
bérruyère#11
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008 20:02
Localisation : bourges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par bérruyère#11 »

Il doit y avoir l'info dans les pages précédentes mais maintenant que les championnats sont terminés, quelqu'un peut me dire combien y-a-t'il de descentes 3-4?
Mary09
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 9:24
Contact :

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Mary09 »

bérruyère#11 a écrit :Il doit y avoir l'info dans les pages précédentes mais maintenant que les championnats sont terminés, quelqu'un peut me dire combien y-a-t'il de descentes 3-4?
ça va dépendre des équipes qui sont en position de monter.
Il faudra attendre la fin des championnats départementaux pour savoir je pense.
meria8
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:51

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par meria8 »

La Rep nous annonce reléguées :-( je sais que ce n'est pas ça qui fait foi, mais ça ne serait vraiment pas cool que le 7ème ne soit pas maintenu !!!
Mary09
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 9:24
Contact :

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Mary09 »

meria8 a écrit :La Rep nous annonce reléguées :-( je sais que ce n'est pas ça qui fait foi, mais ça ne serait vraiment pas cool que le 7ème ne soit pas maintenu !!!
Peu probable en effet!
Tuas un lien sur l'article?

Merci
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par nutz »

bérruyère#11 a écrit :Il doit y avoir l'info dans les pages précédentes mais maintenant que les championnats sont terminés, quelqu'un peut me dire combien y-a-t'il de descentes 3-4?
Euh 3 descentes "prévues" + 3 descentes de NF3, ça ferait 6 descentes et non 3 ou 4 #-o

Descendent de NF3 : Chartres, Saint Sulpice et Saint Avertin, donc 4 descentes de PNF vers la PRF (1 prévue + les 3 descentes de NF3)

après bien entendu ce sera peut être pas 6 descentes s'il y a des repêchages comme tous les ans
meria8 a écrit :La Rep nous annonce reléguées :-( je sais que ce n'est pas ça qui fait foi, mais ça ne serait vraiment pas cool que le 7ème ne soit pas maintenu !!!
6 descentes, ça fait donc à partir du 7 ème oui :?
Mary09
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 9:24
Contact :

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Mary09 »

nutz a écrit :
Descendent de NF3 : Chartres, Saint Sulpice et Saint Avertin, donc 4 descentes de PNF vers la PRF (1 prévue + les 3 descentes de NF3)

après bien entendu ce sera peut être pas 6 descentes s'il y a des repêchages comme tous les ans
Du coup, à part refus de monter en PRF (pour les équipes de départ'), quels pourraient être les repêchages?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par nutz »

Mary09 a écrit :Du coup, à part refus de monter en PRF (pour les équipes de départ'), quels pourraient être les repêchages?
Des repêchages en NF3 par exemple, l'année dernière je crois qu'Olivet a été repêché début Juillet

ou si des équipes ne repartent pas, une rumeur a circulé sur Saint Avertin par exemple, une autre sur Amboise, après ce ne sont que des rumeurs....

et après comme tu le dis si des équipes de départ' ne souhaitent pas monter
meria8
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:51

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par meria8 »

Mary09 a écrit :
meria8 a écrit :La Rep nous annonce reléguées :-( je sais que ce n'est pas ça qui fait foi, mais ça ne serait vraiment pas cool que le 7ème ne soit pas maintenu !!!
Peu probable en effet!
Tuas un lien sur l'article?

Merci
Non je n'ai pas l'article en question... Je le tiens de quelqu'un d'autre qui l'a lu !!!
D'après votre expérience d'ici combien de temps connaîtrons nous notre sort, maintien ou descente ?!!!
Verrouillé