[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par beefan »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :Je ne vois pas énormément de repêchage en PRF cette année. Sandillon avec le désistement d'Amboise, certainement Olivet avec le probable repêchage de St Sulpice en NF3. Mais pour les autres ???

Sachant que les 4 promus ont l'air de vouloir monter cette année, ce qui n'était pas forcément le cas les saisons précédentes. Mais entre la réserve du CEST pour le 37, La Chapelle pour le 45, le barrage Chartres/Romorantin pour le 28/41 et enfin le barrage Bourges/Le Poinçonnet pour le 18/36, ça devrait faire 4 nouvelles équipes la saison prochaine en PRF.

A suivre...
bien vu every, peu de repêchage en vue cette année

on sait déjà pour le CEST 3, La Chapelle et Chartres 3, en attendant le résultat du match retour Le Poinçonnet / CJM
Faut attendre les engagements pour pouvoir en etre certain :o
Moi je dis ça je dis rien
bérruyère#11
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008 20:02
Localisation : bourges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par bérruyère#11 »

nutz a écrit :ça a donné quoi le match retour Le Poinçonnet / CJMBB ? Beruyère11 ?


et les autres départements ?
Le match retour se joue samedi...
bérruyère#11
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008 20:02
Localisation : bourges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par bérruyère#11 »

Le cjm gagne le match de retour de 9pts donc c'est elles qui accèdent à la PRF !
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Shaq_dede »

Voici l'affiche (presque entière) du tournoi du RS St Cyr Basket :

N'hésitez pas à me contacter au secrétariat du club pour plus d'infos (hébergement, repas....)

Adrien

Image
Always on Fire
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 12:53

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par Always on Fire »

Bonjour à toutes et à tous,

Le ballan basket club (37) organise son traditionnel tournoi 3vs3 le samedi 14 Juin.
Le tournoi est en semi nocturne...début des inscriptions vers 18h30...début du tournoi vers 19h45...
L'inscription est de 3€ par personnes, équipes mixtes bienvenues.....
restauration sur place....

Par contre, chaques joueurs/joueuses doit être licenciés ou avoir un certificat médical.


Pour toutes inscriptions, me contacter en mp!!!!!!!!!!!!!!
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par gaff »

Bonjour à tous et toutes

Le tournoi sénior de Boigny aura lieu dimanche 15/06 en formule 5c5 ouvert aux licenciés. L'inscription est de 30 euros et à effectuer auprès de : Christophe DESCHAMPS 24 Rue St Marc 45430 CHECY
tél. 06 80 23 42 68 E mail : dtophe@msm.com

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous y inscrire
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par nutz »

NR du 36

Ce sont les filles qui régalent

Camille Pez et ses coéquipières ont validé leur montée en prénationale. - (Photo NR, Patrick Gaïda)

Sur les quatre équipes de l’Indre évoluant en région, seules les Poinçonnoises se sont distinguées avec une montée en prénationale.

Le Poinçonnet (PRF). Du côté des filles, le pari du début de saison a été non seulement tenu mais qui plus est avec belle manière et constance. Avec une seule défaite au compteur, l'entraîneur Galin Stoyanov a réussi à atteindre les objectifs du club. « Les filles ont fait vraiment du bon travail. Le groupe était constitué de cadettes et de joueuses d'expérience. Elles ont compris ce que j'attendais d'elles et ma façon de voir le basket. Il y a eu des matchs durs où il fallait jouer avec patience pour gagner. On a beaucoup progressé cette saison », analysait le Bulgare du Poinçonnet. En deux ans, les filles du Poinçonnet ont réussi un parcours exemplaire avec une accession à la clé. L'année prochaine, elles joueront en prénationale avec Bertrand Masson aux commandes.

Cor. NR : Laure Jeunesse

Ce so,t les filles qui régalent
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par everybodythink »

Dans l'info Ligue du mois de juin, on apprend le retrait de PRF de Pontois-Dunois et donc le repêchage d'Olivet. Cette info m'avait échappé :!:
[ number five forever ]
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par everybodythink »

Mardi 1er juillet, début officiel de la saison 2014-2015. Rendez-vous sur le topic de l'année prochaine ! :wink:
[ number five forever ]
Verrouillé