PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%
 
Nombre total de votes : 47

eighties
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 1:26

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par eighties »

Pour revenir sur le match contre St Herblain, un des deux arbitres était en dessous, laissant passer beaucoup de chose... :? Dommage que lors des matchs de haut de tableau, la ligue ne fasse pas attention aux désignations d'arbitres, même si ce n'est que de la RF2 pour eux.
en fin de match, alors qu'on est a -1, leurs attaques dure + de 30secondes, donc il y a forcément une faille. Et St Herblain a été adroit à ce moment là. Mais bon, on se prend un éclat en début de deuxième qui nous fait mal, où on marque après 5 minutes de jeu. C'est cette entame de deuxième qui fait la différence!!
Quand on a vu le score à la mi-tps, on a repensé au match de cholet, ou le score final était digne de poussines. Mais bon entre les 2 meilleures défenses, il fallait s'attendre à un petit score.
Quelqu'un peut-il analyser la conséquence des deux descentes de Nf3 vers Rf1 ??? Une place vacante en R1 ??? Barrage qui sert ???
J'ai vu seulement une descente de nf3, celle de St rogatien. L'ALPCM étant 9ème. Il n'y a que 3 descentes de n3?
Dans ce cas là, il y aurait 2 places vacantes en rf1. Et si sa ce passe comme l'année dernière, les troisièmes des 2 poules risquent de monter.
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Sobeck »

4 descentes en Nf3 ... Donc Alpcm et St Ro donc à prioris il reste un place ...??
yvan77
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 9:29

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par yvan77 »

message pour les filles de la JF
est-ce que vous pensez toujours à la commande que nous vous avions passé après le match aller?
malgré l'importance du match pour nous, nous n'oublions pas l'essentiel quand même....hiiii
tzatziki
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:32

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par tzatziki »

eighties a écrit : Dommage que lors des matchs de haut de tableau, la ligue ne fasse pas attention aux désignations d'arbitres, même si ce n'est que de la RF2 pour eux.

Même pour le bas de tableau c'est dommage ! Malheureusement même en national il y en a...
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

avant dernière journée, avant dernier pronos ;)

SAINT GEORGES VENDEE BASKET / AL GARENNES NANTES : victoire de saint georges mais attention a garennes nantes surtout que saint georges n'a plus rien a jouer ! +8
SAINT FULGENT / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC : une victoire des leaders malgré des bonnes prestations de Saint Fulgent mais elles sont en-dessous +13
CHOLET JF / ANILLE BRAYE BASKET : je vois bien une victoire d'anillé pour se mettre à l'abri avant la dernière journée et Cholet à également plus rien a jouer mais je pense un match serré +4
ASC TRIGNAC / PAYS DES OLONNES BASKET : victoire du POB pour conserver sa 2ème place malgré que Trignac m'a fait une bonne impression la semaine dernière , le POB + fort !! +10
LA FLECHE US / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : malgré notre maintien assurer ca serait bien de gagner pour bien finir la saison mais avec un effectif réduit ! La flèche va rien lacher car elles ont encore le maintien à jouer mais bon pourquoi pas une victoire de notre part +7
SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / GUYONNIERE : Saint Herblain beaucoup plus fort +24

bon match à toutes et bon weekend!!!!
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Agé »

D09 SAINT GEORGES VENDEE BASKET / AL GARENNES NANTES
E16 SAINT FULGENT / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC
D07 CHOLET JF / ANILLE BRAYE BASKET
D04 ASC TRIGNAC / PAYS DES OLONNES BASKET
D08 LA FLECHE US / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
D18 SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / GUYONNIERE
eighties
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 1:26

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par eighties »

des pronos vite fait, (pendant la pause au boulot :oops: ) :

St georges - Garennes : victoire de St georges qui est en pleine forme en ce moment +10
St fulgent - Crossac : victoire de Crossac, + fort +19
JF - Anillé : victoire de la JF à domicile +5
Trignac - POB : allez les copines, je compte sur vous pour ramener la victoire +11
La Flèche - St léonard : La Flèche joue pour se maintenir, alors qu'Angers n'a plus grand chose à jouer. victoire de la Flèche +6
St Herblain - Guyonnière : St herblain, au dessus +21

Bon WE a tous et bon match
AMRB
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 16:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par AMRB »

Voici mes pronos:

SAINT GEORGES VENDEE BASKET / AL GARENNES NANTES : Victoire des Garennes + 6 pour gagner des pts sur Eigthies
SAINT FULGENT / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC : Victoire de Crossac +15
CHOLET JF / ANILLE BRAYE BASKET : Victoire à domicile, pas le choix et pour se rattraper du match aller. Pour votre commande, je ne sais pas à qui vous aviez demandé car moi je devais être parti. Il faudra voir demain mais je pense que ça devrait le faire.
ASC TRIGNAC / PAYS DES OLONNES BASKET : Victoire du POB +8
LA FLECHE US / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Pour le maintien, victoire de la Flèche +9
SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / GUYONNIERE :Victoire à domicile +15

Bon match
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

plusieurs complexe sportifs à la Fléche ????
yvan77
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 9:29

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par yvan77 »

D12 SAINT GEORGES VENDEE BASKET / AL GARENNES NANTES
E11 SAINT FULGENT / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC
E05 CHOLET JF / ANILLE BRAYE BASKET
E09 ASC TRIGNAC / PAYS DES OLONNES BASKET
D04 LA FLECHE US / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
D24 SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / GUYONNIERE
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

premier résultat de cette journée et défaite de Saint Léo à La FLèche de 18 points !!
On démarre mal le match on est pas dedans en défense on se prend des paniers de merde !! on arrive a revenir à 1 points mais on reprend un éclat et La Flèche à plus envie que nous. On est à -12 à la mi-temps ! On reprend le match avec un peu plus de motivation mais on arrive pas à décoller des 12points. La fin du match est difficile, les arbitres ne sont pas très cohérent dans leur choix ( des 2 cotés) et on craque physiquement et nos adversaires en profitent pour prendre le large . On fini a -18.
Un déplacement difficile avec un effectif de 7 dont une joueuse de l'équipe 2 qui n'a jamais joué et ne c'est jamais entrainé avec nous de la saison , heureusement que notre maintien est assurer !!! Pour moi 2 joueuses sortent du lot la n°10 mais surtout la n°6 jeune joueuse très compléte, bon shoot et adroite et une bonne percussion, elle pourrait largement jouer au dessus. Et en revanche 2 ou 3 joueuses pas très sympa et qui se la raconte alors qu'il y pas de quoi !!

Bon match à tous pour demain.
liouda12
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 12:04

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par liouda12 »

Rien à redire sur le résumé de match. La victoire de la fleche est amplement méritée sur ce match. J'en dirai pas plus que cocotte. On n'a pas montré un super basket, pas assez d'envie....
Au niveau de l'arbitrage, j'ai trouvé les arbitres un peu "justes" pr de la r2. De l'incohérence de leur part et des contacts assez énormes non sifflés. Point positif par contre, enfin des arbitres avec qui on peut parler. Mais malgré ca, un arbitrage trop laxiste qui peut avoir des repercussions sur l'ambiance d'un match. Bon là, pas de souci particulier mais c'est dommage de voir que les arbitres sur l'ensemble du championnat ne sont pas tous à leur niveau. Je ne tiens pas à critiquer les arbitres sans qui on serait bien ds le..... c'est juste un point de vue!! Et heureusement pr nous, on a eu des très bien aussi ^^
Rien à dire de plus. Bon match a tous.
CM5
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 22:50

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par CM5 »

"2 ou 3 joueuses pas tres sympa et qui se la raconte alors qu'il ya pas de quoi!!"
On pourrait avoir plus de precision? Dommage de juger comme ça..
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

je suis pas la pour me prendre la tête mais y a eu des coups pas sympathique quand meme !! je donnerais pas de numéro ca sert a rien , je dis juste ce que je pense et ce que j'ai vu !!!!
Après vous méritez amplement la victoire ya rien a dire la dessus !!!
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Sobeck »

Salut victoire du Shbc contre la Guyonniere (52-39) mi-temps (31-26)

Un match sans pour nous peu d'adresse et une fatigue physique inquiétante , un match frustrant...

La Guyonniere à bien progressé et nous a bien embêté sur le match. Belle prestation bravo à elles..
Verrouillé