PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%
 
Nombre total de votes : 47

Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Sobeck »

Le match du maintien aura lieu à prioris aux Garennes la prochaine ..journée

- La Flèche se maintien avant de jouer
- Trignac doit gagner pour se maintenir sans calculer
- Anille Braye peut perdre mais doit espérer la défaite de Trignac ( attention pas de goal average à cause du point de pénalité...)
- Les Garennes défaite interdite

Par contre en cas de défaite des garennes ,de Trignac et une victoire de St Fulgent ,Trignac descend car le goal average ne compte pas ,mais calcul sur le mini championnat entre les équipes (3).

Super indécis bon courage à toute les équipes !!!
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

waouh pas facile tout ça !!! j'espère que Garennes Nantes réussira a se maintenir car malgré ce qui a pu être dis sur elles, les 2 matchs contre nous ce sont bien passé et je trouve que c'est une belle équipe avec un bon potentiel et pour Anillé aussi car je trouve ca dommage qu'elle se retrouve la a cause de leur pénalité !!!
Bon courage à toutes les équipes dans la course pour le maintien !
AMRB
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 16:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par AMRB »

Voici les résultats des pronos, beaucoup d'erreurs de la part de tout le monde et aucun bon résultat pour le match Joker (bravo aux filles de St Fulgent).
Des oublis de pronos pour Tzatziki et numbertwelve! Bravo à Agé et Yvan 77 qui ont trouvé le bon résultat pour le match de St George et du POB

Résultats de la 21ème journée

1. Eighties-> 13 pts (diff 93) MVP
2. Agé-> 11 pts (diff 103)
3. Yvan 77 -> 11 pts (diff 106)
4. AMRB -> 10 pts (diff 107)
5. Cocotte 49-> 9 pts (diff 111)

Classement:

1. Eigthies -> 185 pts (cela va être difficile de la détrôner à moins d'oublier les pronos) :D
2. Agé -> 176 pts
3. Yvan 77 -> 174 pts
4. AMRB -> 173 pts
5. Cocotte 49 -> 167 pts
6. Tzatziki -> 147 pts
7. Numbertwelve -> 137 pts
8. CM5-> 91 pts
9. Mystic 44 -> 60 pts

Prochaine match joker CROSSAC-SAINT GEORGES

PS: Bon courage aux filles d'Anillé pour leur dernier match, j'espère que le genou de votre n°7 va aller mieux.
tzatziki
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:32

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par tzatziki »

Bon et bien voilà ! Dernier match de la saison ... Donc bon match à tous e que les meilleurs gagnent !!!!!

Mes pronos :

AL GARENNES NANTES ANILLE BRAYE BASKET - D5 on est obligé de gagner ... Sinon c'est la descente donc en gros c'est soit elles, soit nous ! Donc ce ne sera pas nous ...

ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC SAINT GEORGES VENDEE BASKET - attention à saint George mais je mets quand même une victoire à domicile D8

CHOLET JF SAINT FULGENT - D10

PAYS DES OLONNES BASKET ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD - D2

GUYONNIERE ASC TRIGNAC - D3

LA FLECHE US SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - E6



Allez bon match tout le monde !
jumpyjumpo
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 17:21

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par jumpyjumpo »

Salut à tous,

L'Alerte Evron Basket organise The Amazing Tournament, tournoi de 3c3 qui aura lieu le 8 Juin au complexe sportif des Grand-Près (Evron, 53)

Ce tournoi est homologué par la FFBB et il est le premier Open Bleu des Pays de la Loire, qualificatif pour l'Open Brun de Rennes (pour les équipes 18+ masculines, féminines et mixtes)!

2 tournois masculins U18 et 18+, 1 tournoi féminin 16+ et un tournoi mixte vous sont proposés ainsi que de nombreux lots et animations !

Renseignements : theamazingtournament@gmail.com ou contactez le 06.74.84.07.19 ou le 07.86.63.77.90

Inscriptions : http://www.alerteevronbasket.com/tournoi_3x3

Image
bcbl10
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 18:25

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par bcbl10 »

Recherche joueuses RF1
Le BASKET CLUB BASSE LOIRE, situé près de Nantes, recherche des joueuses mutées ou non pour compléter ses effectifs de seniors filles (RF1 et DF3).
L'ambition du club est de viser le haut de tableau dans ces 2 catégories et de le renforcer à moyen terme en y incluant quelques jeunes joueuses prometteuses du club.
Si ce proj
et vous intéresse à la fois en terme d'objectif sportif mais aussi dans la démarche de formation, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact : Benoit Jaunin (Président du BCBL) - http://bcbl.free.fr
Adresse mail : jauninb@yahoo.fr
cocotte49
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 19:41

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par cocotte49 »

derniers pronos de la saison :

AL GARENNES NANTES / ANILLE BRAYE BASKET : victoire de Garennes Nantes chez elles , avec un match serré je pense +3
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / SAINT GEORGES VENDEE BASKET : victoire du leader malgré une bonne saison de Saint Georges +11
CHOLET JF / SAINT FULGENT: vicoire de cholet pour bien finir sa saison +14
PAYS DES OLONNES BASKET / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : ca va être difficile de gagner c'est pour ça que je nous vois perdante', on va passer le weekend à Olonnes pour finir la saison, on sera encore réduit dans l'effectif ! notre but est de prendre du plaisir pour se dernier match de la saison mais victoire du POB chez elles +6
GUYONNIERE / ASC TRIGNAC : victoire de Trignac pour se maintenir +12 mais la Guyonnière fini bien sa saison.
LA FLECHE US / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : victoire de Saint Herblain , La Flèche n'a plus rien à jouer ,Saint Herblain est une équipe + complète malgré certaines bonnes joueuses à la Flèche +9

Bon dernier match à tous et bon weekend !!!
McDonald
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 21:07

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par McDonald »

Profitez bien de votre we Cocotte ;)
Sans blague, vous manquez un peu de chance avec le temps, à deux jours près, c'était parfait !
j'espère que votre cagnotte vous permet de bien profiter, à dimanche !
AMRB
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 16:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par AMRB »

Voici mes derniers pronos de la saison:

AL GARENNES NANTES / ANILLE BRAYE BASKET : Victoire des Garennes à domicile face à une équipe d'Anillé diminuée sauf si du renfort vient ce qui serait cool pour elles car elles méritent de se maintenir. +6
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / SAINT GEORGES VENDEE BASKET : Je pense que Crossac va vouloir finir sa saison sur une bonne note, surtout chez elles. +12
CHOLET JF / SAINT FULGENT: Même chose pour nous, nous devons gagner pour finir sur une bonne note et pour le jubilé de certaine.. +10
PAYS DES OLONNES BASKET / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Victoire du POB à domicile +12
GUYONNIERE / ASC TRIGNAC : 2ème phase difficile pour Trignac, je mise sur une victoire à domicile +4
LA FLECHE US / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : J'hésite mais je mise sur la victoire de St Herblain. +6

Bon dernier match :D
eighties
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 1:26

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par eighties »

c'est parti pour les derniers pronos, avec des matchs à enjeu!!

Garennes - Anillé : match serré pour un maintien, mais victoire des Garennes à domicile +5
Crossac - St Georges : victoire de Crossac à domicile pour arroser leur montée, même si St Georges ne va rien laché! +13
JF - St fulgent : victoire de la Jf a domicile, pour bien finir la saison devant leur public +9
POB - St léonard : Il nous faut gagner pour être sur de monter et prendre du plaisir devant notre public +15
Guyonnière - Trignac : Trignac doit gagner pour se maintenir, donc elles vont tout donner même si la guyonnière joue totalement libérée! +7
La Flèche - St herblain : victoire de St herblain +9

Bon match et bon WE à tous!
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Agé »

Voici mes pronos pour détronner Eighties sur la dernière journée ! [-o<

D11 Garennes - Anillé
E02 Crossac - St Georges
D14 JF - St fulgent
D14 POB - St léonard
D02 Guyonnière - Trignac
D06 La Flèche - St Herblain

Bon match !
yvan77
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 9:29

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par yvan77 »

allez c'est parti pour ces derniers pronos :

E04 Garennes - Anille : en effet l'équipe sera diminuée avec seulement 5 joueuses de l'équipe + 2 renforts de l'équipe 2 (les 5 derniers matchs auront été compliqués entre absences professionnelles, stage d'étude à l'étranger, blessures, maladies ...) Notre maintien se joue donc sur ce dernier match, ou plutôt cette dernière journée car le maintien est aussi dépendant du match guyonnière / trignac.
Bref, cette défaite sur tapis vert avec 1 pt de pénalité bonus sur le 1er match de la saison va nous permettre de jouer le championnat jusqu'à la dernière seconde!!!
Bon match et que la meilleure équipe gagne.
D11 Crossac - St Georges
D28 JF - St fulgent
D14 POB - St léonard
D02 Guyonnière - Trignac, désolé mon ami coach de trignac mais si on perd....
D08 La Flèche - St Herblain

Profitez bien de ce dernier match de la saison, amusez-vous, le basket est un plaisir!!!
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Sobeck »

Le POB en Rf1 défaite de St Herblain -12 ..
ventrachoux
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par ventrachoux »

défaite du SGVB 68 / 66 à CROSSAC (35/35 à la mi -temps)
yvan77
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 9:29

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par yvan77 »

victoire de garennes 106 à 44 et victoire de trignac à la guyonnière
bilan ANILLE BRAYE descend
Verrouillé