[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui voyez-vous terminer aux places synonymes d'accession à la PNF

CT PONTOIS-DUNOIS
16
47%
LA CHOISILLE
13
38%
AGGLO BASKET 41
5
15%
 
Nombre total de votes : 34

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Pour finir, d'après les infos entendues cet après-midi, la CTE Pontois-Dunois attend une réponse de la FFBB pour pouvoir monter en PNF à titre dérogatoire.
Merci pour toutes ces infos every

Du coup si Pontois-Dunois n'obtient pas la dérogation qu'est ce qu'il se passe en PNF ? :-k
Monts 2 et Olivet 2 ne peuvent pas être repêchées
Donc 2eme montée de PRF ? Agglo, Choisille ? ou PNF à 11 équipes ? #-o
laurette
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : mar. 27 juin 2006 10:24
Localisation : In the center !! Mais toujours le coeur provençal

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par laurette »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :Pour finir, d'après les infos entendues cet après-midi, la CTE Pontois-Dunois attend une réponse de la FFBB pour pouvoir monter en PNF à titre dérogatoire.
Merci pour toutes ces infos every

Du coup si Pontois-Dunois n'obtient pas la dérogation qu'est ce qu'il se passe en PNF ? :-k
Monts 2 et Olivet 2 ne peuvent pas être repêchées
Donc 2eme montée de PRF ? Agglo, Choisille ? ou PNF à 11 équipes ? #-o
Si j'ai bien compris si 2ème montée comme tu le dis Nutz pas possible pour l'agglo c'est une CTC ... donc ça serait Choisille enfin qui redevient AS Fondettes
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

laurette a écrit :Si j'ai bien compris si 2ème montée comme tu le dis Nutz pas possible pour l'agglo c'est une CTC ... donc ça serait Choisille enfin qui redevient AS Fondettes
Oui c'est ce qu'il me semblait, c'est pour ça que j'ai mis Agglo, Choisille ? :wink:

et Fondettes accepterait cette montée si elle se présentait ? :-k

Réponse sous huit jours a priori d'après cet article dans la NR du 37

De plus en plus de licenciés
laurette
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : mar. 27 juin 2006 10:24
Localisation : In the center !! Mais toujours le coeur provençal

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par laurette »

nutz a écrit :
laurette a écrit :Si j'ai bien compris si 2ème montée comme tu le dis Nutz pas possible pour l'agglo c'est une CTC ... donc ça serait Choisille enfin qui redevient AS Fondettes
Oui c'est ce qu'il me semblait, c'est pour ça que j'ai mis Agglo, Choisille ? :wink:

et Fondettes accepterait cette montée si elle se présentait ? :-k

Réponse sous huit jours a priori d'après cet article dans la NR du 37

De plus en plus de licenciés
Pour moi ça serait Fondettes :wink:
Je ne sais pas si Fondettes accepterait faut voir avec le coach ...
:wink:
sangami
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par sangami »

Arrêtez de vous enflammer =; Le BC pontois risque d'avoir une dérogation #-o
En tous cas, quel bordel à l'AG #-o L'idée des CTC et CTE est sympa mais... non applicable en Prénat...entre autre...
vivement que les championnats sortent....
Nandu28
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 11:37

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par Nandu28 »

le but c'est quand même de jouer dans le championnat pour lequel on se bat toute une saison. Si c'est pour au final, que personne ne monte, ni ne descend, aucun intérêt...
On encourage les coopérations pour avoir des effectifs dignes de ce nom, on crée de belles équipes (Pontois-Dunois, Agglo, Choisille..) et puis plouf, on repêche un 11e en PNF et on est à la limite de repêcher un 11e en PRF!
Plutôt que de regretter que Nanterre soit champion de Pro A (bravo les mecs parce que vu les chaleureux (sic) encouragements (re-sic) de la fédé et de la LNB , c'était pas gagné...) la fédé ferait bien de remettre tous ses règlements et sous-règlements à jour, pour qu'à chaque niveau de compétition, les équipes jouent en connaissance de cause leur championnat sans mauvaise surprise...
Entre Nogent et BC Pontois, ça a toujours été un peu tendu mais franchement si on ne les laisse pas monter alors que cela fait au moins 10 ans qu'elles finissent dans les 4-5 premières, je serai vraiment dégoutée pour elle!
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par everybodythink »

sangami a écrit :Arrêtez de vous enflammer =; Le BC pontois risque d'avoir une dérogation #-o
Moi ce qui me pose question, c'est que dès le lendemain de notre "fausse" montée en PNF, j'ai eu au téléphone une employée de la FFBB chargée de ces questions juridiques, et elle m'a répondu : pas de dérogation possible !!! Donc on a bossé comme des fous pour déposer en moins de 5 jours un dossier d'union, qui est pour l'instant sur son bureau mais caduque puisqu'au final, on reste en PRF.
[ number five forever ]
sangami
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par sangami »

everybodythink a écrit :
sangami a écrit :Arrêtez de vous enflammer =; Le BC pontois risque d'avoir une dérogation #-o
Moi ce qui me pose question, c'est que dès le lendemain de notre "fausse" montée en PNF, j'ai eu au téléphone une employée de la FFBB chargée de ces questions juridiques, et elle m'a répondu : pas de dérogation possible !!! Donc on a bossé comme des fous pour déposer en moins de 5 jours un dossier d'union, qui est pour l'instant sur son bureau mais caduque puisqu'au final, on reste en PRF.
Si BC pontois n'obtient pas sa dérog, penses tu que ton union soit acceptée? OU Ne peux tu pas faire muter les filles à Vineuil, afin de pouvoir monter?
Bref, on est tous pareil à attendre...... C'est pratique en pleine période de mut... ](*,) ](*,)
sangami
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par sangami »

En tous cas, BC pontois ou l'agglo mérite de monter car ceux sont eux qui ont gagné leur place sur le terrain!
Une montée se gagne sur le terrain et j'espère qu'il en sera comme ça!
Après si on nous propose la montée, on prend, surtout qu'on a recruté pour..
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par everybodythink »

sangami a écrit :Si BC pontois n'obtient pas sa dérog, penses tu que ton union soit acceptée? OU Ne peux tu pas faire muter les filles à Vineuil, afin de pouvoir monter?
Bref, on est tous pareil à attendre...... C'est pratique en pleine période de mut... ](*,) ](*,)
Ecoute, je ne sais pas où en est notre dossier d'union, mais j'espère que si on nous propose finalement d'accéder à la PNF, il pourra être validé par la Fédé car nous avons tout fait dans les règles pour justement pouvoir prétendre à cette accession. Tu as raison, l'équipe le mérite par rapport à la saison écoulée, et si on ne recrute pas à l'extérieur, nos jeunes qui montent vont venir renforcer l'effectif en plus d'une arrivée surprise de dernière minute.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Ecoute, je ne sais pas où en est notre dossier d'union, mais j'espère que si on nous propose finalement d'accéder à la PNF, il pourra être validé par la Fédé car nous avons tout fait dans les règles pour justement pouvoir prétendre à cette accession. Tu as raison, l'équipe le mérite par rapport à la saison écoulée, et si on ne recrute pas à l'extérieur, nos jeunes qui montent vont venir renforcer l'effectif en plus d'une arrivée surprise de dernière minute.
quel teasing =D> :mrgreen:

on aura l'info seulement quand ce sera officiel je suppose :wink:
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par everybodythink »

nutz a écrit :quel teasing =D> :mrgreen:

on aura l'info seulement quand ce sera officiel je suppose :wink:
Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais caché une info sur ce forum, vous aurez la liste de l'effectif complet dans les prochains jours... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais caché une info sur ce forum, vous aurez la liste de l'effectif complet dans les prochains jours... :wink: :wink: :wink:
je sais bien every :wink:

Bon les Boignaciennes, je crois qu'il y a des filles de chez vous qui font le tournoi de Montargis dimanche, n'hésitez pas à vous faire connaitre pour que je vous paye un coup ! :drunken:

gaff tu fais le déplacement ? :D :wink: et toi Nonoch ?

Toujours pas de nouvelles sur la montée de Pontois-Dunois et donc sur la compo de la poule ?
bérruyère#11
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008 20:02
Localisation : bourges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par bérruyère#11 »

Je viens d'apprendre que le CSB serait repêché en PRF... :D :D
zlatan 28
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 15:04

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2012-2013

Message par zlatan 28 »

bonjour,
je vous informe que nogent le roi a refusé officiellement le repéchage en PRF
proposé par la ligue à cause des départs de nos 3 jeunes pour les études.
donc équipe vieillissante et pas de releve pour l'instant.les prochaines séniors dans le club
sont nos poussines de cette année.
Verrouillé