IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Lilie10 »

Ouai c'est sûre, selon où on habite, ça peut être loin mais :

- on y mange bien : goûters en folie, bouffe après les entraînements et les matchs... Du coup après faut qu'on courre 2 - 3 fois plus vite sur le terrain pour éliminer (enfin on court 2-3 fois plus vite que nos possibilités mais au final ça revient au même que les autres, lol !!)

- on s'y amuse bien : ça c'est clair ! on se tape des barres en permanence dans cette équipe. bon courage au coach qui succèdera à notre super fuker (c'était soin petit surnom intime). juste une chose quand même, pour venir chez nous faut avoir de l'humour et pas se prendre au sérieux, sinon ça le fera pas. je préfère annoncer...

Deux bonnes raisons pour y venir et y revenir...
jor23dan
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 12:20
Localisation : Les Ulis

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par jor23dan »

Obi-Wan a écrit :Nouvelle dans le club?
Oui nous évoluions en nf3 sur dijon avant notre arrivée sur palaiseau.
J'ai eu la joie de porter le brassard de capitaine de cette belle équipe de palaiseau qui réussi une super saison dont nous pouvons être fières !!!
Et le meilleur arrive pour l'an prochain ;-)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Obi-Wan »

jor23dan a écrit :
Obi-Wan a écrit :Nouvelle dans le club?
Oui nous évoluions en nf3 sur dijon avant notre arrivée sur palaiseau.
J'ai eu la joie de porter le brassard de capitaine de cette belle équipe de palaiseau qui réussi une super saison dont nous pouvons être fières !!!
Et le meilleur arrive pour l'an prochain ;-)
Ok je vois, c'est Val.... :wink:

Mais, tu ne me connais pas. Je me présente, tu as le numéro que ma fille portait l'année dernière... #-o :mrgreen:
Supporter Palaisien depuis plus de 10 ans...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par BFidf »

Lilie10 a écrit :Ouai c'est sûre, selon où on habite, ça peut être loin mais :

- on y mange bien : goûters en folie, bouffe après les entraînements et les matchs... Du coup après faut qu'on courre 2 - 3 fois plus vite sur le terrain pour éliminer (enfin on court 2-3 fois plus vite que nos possibilités mais au final ça revient au même que les autres, lol !!)

- on s'y amuse bien : ça c'est clair ! on se tape des barres en permanence dans cette équipe. bon courage au coach qui succèdera à notre super fuker (c'était soin petit surnom intime). juste une chose quand même, pour venir chez nous faut avoir de l'humour et pas se prendre au sérieux, sinon ça le fera pas. je préfère annoncer...

Deux bonnes raisons pour y venir et y revenir...

et le coach il est payé en nature vu son surnom :oops: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par BFidf »

palaiseau 74 sannois 58
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :palaiseau 74 sannois 58
La cerise sur le gâteau... =D> =D> =D>
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
jor23dan
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 12:20
Localisation : Les Ulis

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par jor23dan »

Ben voilà ça c'est fait maintenant place à la coupe de l'Essonne mais ça va pas être la même :-)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Obi-Wan »

Un petit résumé du match, on annonçait l'OSSG très fort et +16, il n'y a pas photo. Peut-être pas venu complet, mais, il manquait également 3 filles coté Palaisienne...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par BFidf »

Obi-Wan a écrit :Un petit résumé du match, on annonçait l'OSSG très fort et +16, il n'y a pas photo. Peut-être pas venu complet, mais, il manquait également 3 filles coté Palaisienne...

remplacé par 3 filles de nf2

Sannois au complet je pense avoir reconnu tout le monde, le coach a fait beaucoup tourné
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Un petit résumé du match, on annonçait l'OSSG très fort et +16, il n'y a pas photo. Peut-être pas venu complet, mais, il manquait également 3 filles coté Palaisienne...

remplacé par 3 filles de nf2

Sannois au complet je pense avoir reconnu tout le monde, le coach a fait beaucoup tourné
Poste pour poste, parcequ'il s'agissait de pièces importantes manquantes dans les rangs Essonniens...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
jor23dan
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 12:20
Localisation : Les Ulis

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par jor23dan »

BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Un petit résumé du match, on annonçait l'OSSG très fort et +16, il n'y a pas photo. Peut-être pas venu complet, mais, il manquait également 3 filles coté Palaisienne...

remplacé par 3 filles de nf2

Sannois au complet je pense avoir reconnu tout le monde, le coach a fait beaucoup tourné
c'est certain oui mais par 3 interieurs alors qu'il manquait la meneuse et deux allieres ;-)

C'est sur que ca peut jouer sur la physionnomie du match si ces joueuses là prennent le match à leur compte mais ce n'est pas le cas!!!Aprés c'est le jeu,certaines double en 1 certaines double en 2 comme partout quand tu as une équipe à haut niveau!

En tout cas bravo pour cette belle finale et rendez vous l'an prochain pour j'éspere une belle revanche!!!
on ne subit pas....on affronte!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par BFidf »

jor23dan a écrit :
BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Un petit résumé du match, on annonçait l'OSSG très fort et +16, il n'y a pas photo. Peut-être pas venu complet, mais, il manquait également 3 filles coté Palaisienne...

remplacé par 3 filles de nf2

Sannois au complet je pense avoir reconnu tout le monde, le coach a fait beaucoup tourné
c'est certain oui mais par 3 interieurs alors qu'il manquait la meneuse et deux allieres ;-)

C'est sur que ca peut jouer sur la physionnomie du match si ces joueuses là prennent le match à leur compte mais ce n'est pas le cas!!!Aprés c'est le jeu,certaines double en 1 certaines double en 2 comme partout quand tu as une équipe à haut niveau!

En tout cas bravo pour cette belle finale et rendez vous l'an prochain pour j'éspere une belle revanche!!!

tout a fait d'accord y'a un règlement les filles ont le droit de doubler pas de polémique
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
TT
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 12:10

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par TT »

L équipe féminine de Colombes cherche un match amical le mercredi 5 juin, à domicile ou extérieur de préférence dans le nord de Paris.
Merci de contacter Thierry 06.25.92.74.32

Bonnes vacances
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par nutz »

Il y a des filles de Brétigny présentes sur BI qui viennent avec Alicia au tournoi de Montargis dimanche prochain ?

N'hésitez pas à vous faire connaitre, je vous paierai un coup :drunken: :wink:

soit vous demandez à Ali qui je suis, sinon vous me trouverez facilement, je serai le seul à joueur à courir plus en dehors que sur le terrain à cause de mes jumelles de 18 mois #-o :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Obi-Wan »

nutz a écrit :Il y a des filles de Brétigny présentes sur BI qui viennent avec Alicia au tournoi de Montargis dimanche prochain ?

N'hésitez pas à vous faire connaitre, je vous paierai un coup :drunken: :wink:

soit vous demandez à Ali qui je suis, sinon vous me trouverez facilement, je serai le seul à joueur à courir plus en dehors que sur le terrain à cause de mes jumelles de 18 mois #-o :mrgreen:
Tu connais Alicia?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé