IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Lambda »

DMC a écrit :Fin des matchs Aller... Un premier bilan? Des pronostics? Il est devenu un peu mort ce forum!?
Il suffit d'aller sur le site de la SCCSM chaque lundi en général ... il y a toutes les semaines un petit article sur le match (la victoire :mrgreen: ) des filles =D>

Nos filles ont réussi à remporter tous leur match lors de cette 1ère partie de championnat. En s'imposant 58-32 face à Sceaux, nos joueuses ont confirmé leurs ambitions et prennent un peu d'avance sur la suite du parcours.
Dans un match poussif, où le manque de qualité dans l'exécution technique se fait sentir, nos joueuses auront sû se reposer sur une défense solide, et sur des séquences d'attaques de très belles qualités, mais trop rares.
Dans le même temps, deux de nos adversaires directs se sont inclinés (Colombes à Bretigny qui est désormais à 2 défaites, et le PUC défait à Paris Jean Bouin est désormais ex-aequo avec Bretigny à 3 défaites).
Le groupe est discipliné en match et doit s'imposer la même attitude à l'entraînement pour franchir un nouveau palier car le potentiel est là.
Il va falloir se méfier de Colombes, Brétigny, le PUC et Palaiseau qui ne vont rien lâcher pour tenter de s'emparer de l'une des 2 places d'accession à la montée en Excellence Région.
Début de la phase retour samedi prochain à Fontenay avec l'objectif de maintenir le cap.

Chris Daniel
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Lambda »

la nouvelle 07 a écrit :Oui, je suis arrivée avant la mi-temps, le temps de rentrer de Marne La Vallée justement!!! J'ai sifflé les MF France (ptit niveau sympa pour des MF) ...
Z'avez l'habitude de siffler en MF :?:
Et bien je peux vous dire que le 5 majeur du MLVBB a très fière allure =D> =D> =D> Il ne seront pas loin des 1/4 de Finale et donc des 8 meilleures équipes françaises. Juste dommage qu'ils aient un banc largement moins efficace ... si non ils joueraint le titre sans problème. Alors dire "ptit niveau sympa" ... c'est le moins que l'on puisse dire ... et ce n'est pas juger à sa réelle valeur cette vraiment belle équipe. =D> =D> =D>

Toues les infos sur le CF des Minimes sont ICI :wink:
nanou4
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:33
Localisation : Brétigny sur orge

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par nanou4 »

bon il manque des résultats sur le site de la fédé... des infos??
pour nous match rude, pas vraiment dans le bon sens du terme :( mais la victoire sans blessure c'est le principal
la nouvelle 07
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 20:23
Localisation : 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par la nouvelle 07 »

Lambda a écrit :
la nouvelle 07 a écrit :Oui, je suis arrivée avant la mi-temps, le temps de rentrer de Marne La Vallée justement!!! J'ai sifflé les MF France (ptit niveau sympa pour des MF) ...
Z'avez l'habitude de siffler en MF :?:
Et bien je peux vous dire que le 5 majeur du MLVBB a très fière allure =D> =D> =D> Il ne seront pas loin des 1/4 de Finale et donc des 8 meilleures équipes françaises. Juste dommage qu'ils aient un banc largement moins efficace ... si non ils joueraint le titre sans problème. Alors dire "ptit niveau sympa" ... c'est le moins que l'on puisse dire ... et ce n'est pas juger à sa réelle valeur cette vraiment belle équipe. =D> =D> =D>

Toues les infos sur le CF des Minimes sont ICI :wink:
Non c'était mon 1er match MF france. Je débute en region. Donc venant de départ, c'était loin d'être péjoratif de dire "ptit niveau sympa" au contraire. Ça fait du bien de voir des match de jeunes filles de cette qualité justement.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Lambda »

OUPS ! Désolé ... je n'ai pas fait attention à MF France ... qui voulait dire Minimes Filles !!! J'étais obnubilé par le match vu hier AM ... les MMasculins France du MLVBB !
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par DMC »

Charenton gagne 60-35 a Fontenay
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Lambda »

Comme déjà dit .. un résumé ("light") du match ... jusqu'au prochain ... match :wink:

Arrivé en retard au gymnase, nos filles sont malgré tout rentrées concentrées dans la rencontre, imposant une défense de fer qui ne laisse pas d'actions faciles à notre adversaire.
En attaque la balle tourne de mieux en mieux mais il nous faut parfaire notre technique pour bien finir les derniers gestes. Les progrès dans la lecture du jeu sont visibles à chaque match et notre profondeur de banc confirme la qualité du groupe.
Merci à Linda pour ses crêpes et à Safi pour les beignets que nous avons dégusté avec plaisir au sortir du vestiaire.

Chris Daniel


Après une vérif ... puis-je me permettre une remarque ?
Le titre de l'Article " SF1: L'équipe progresse à chaque match"
Etre factuel ? A l'aller : 62-29 au retour 35-60 ... certes à l'extérieur ... mais peut-être est-ce ailleurs que ce situe la progression :?: :oops:
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par DMC »

Lambda a écrit :
Comme déjà dit ..
un résumé ("light") du match ... jusqu'au prochain ... match :wink:

Arrivé en retard au gymnase, nos filles sont malgré tout rentrées concentrées dans la rencontre, imposant une défense de fer qui ne laisse pas d'actions faciles à notre adversaire.
En attaque la balle tourne de mieux en mieux mais il nous faut parfaire notre technique pour bien finir les derniers gestes. Les progrès dans la lecture du jeu sont visibles à chaque match et notre profondeur de banc confirme la qualité du groupe.
Merci à Linda pour ses crêpes et à Safi pour les beignets que nous avons dégusté avec plaisir au sortir du vestiaire.

Chris Daniel


Après une vérif ... puis-je me permettre une remarque ?
Le titre de l'Article " SF1: L'équipe progresse à chaque match"
Etre factuel ? A l'aller : 62-29 au retour 35-60 ... certes à l'extérieur ... mais peut-être est-ce ailleurs que ce situe la progression :?: :oops:
Cher Lamda, les mathematiques n'ont jamais traduits l'entiere analyse d'une rencontre. Il faut voir bien au dela des chiffres pour comprendre la production d une equipe et l apport de certains gestes, choix, attitudes qui optimisent la performance de l'équipe ;) au plaisir de te voir a l'un de nos matchs...
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par DMC »

Meaux-PUC: 27/64
Quelqu un peut-il donner le resultat de Palaiseau-Sceaux svp? Merci
la nouvelle 07
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 20:23
Localisation : 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par la nouvelle 07 »

Oui, 20-0 pour Palaiseau, Sceaux n'est pas venue!
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par DMC »

la nouvelle 07 a écrit :Oui, 20-0 pour Palaiseau, Sceaux n'est pas venue!
Carrement! Vous leur fêtes peur;)
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par DMC »

DMC a écrit :
la nouvelle 07 a écrit :Oui, 20-0 pour Palaiseau, Sceaux n'est pas venue!
Carrement! Vous leur fêtes peur;)
Apparemment il s'agirait d'un report de match et non d'un forfait...
nanou4
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:33
Localisation : Brétigny sur orge

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par nanou4 »

bonsoir à chacun et chacune
Victoire de Brétigny à Poissy de 13 points, on n'a pas très bien fini le match ce qui réduit l'écart au final.

Poissy a sorti la boîte à gifles pas vraiment dans le jeu... sous prétexte que certaines fautes sur elles n'étaient pas sifflées; la différence, c'est que nos fautes étaient dans le jeu mais pas dans un mauvais esprit comme elles (et je pense qu'on doit avoir 2 fois plus de fautes qu'elles sifflées...)
enfin c'est comme ça qu'on l'a ressenti

nous voila donc à égalité à 3... suspense pour la suite!!! Y va y avoir du sport!!!
Ladouve
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 23:16

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Ladouve »

C'est vrai qu'il est mort ce forum !! il est temps de le faire re vivre !!

Bon par contre je m’intéresse qu'à la poule A. Alors alors que dire...
Quelle joie de voir charenton première avec 13 victoires 0 défaite !! Et oui étant pro-Charenton cela me fait énormément plaisir surtout pour une équipe qui s'est fait pas mal critiqué qu'elle continue ainsi !!

Comme le dit nanou4 la deuxième place va etre chaude !! mais sincèrement pour moi il y a pas photo bretigny est largement au dessus je mise donc sur elle d'après ce qu'on m'a dit elles sont beaucoup plus complète que le PUC et Colombe qui par ailleurs ne mérite pas leur place. Cela reste mon point de vue évidemment.

Bon alors et si on faisait un petit pronostic pour les matchs de ce week end ? c'est parti !

BC FONTENAY SOUS BOIS CT POISSY CARRIERES BASKET
BC Franconville Plessis B-3 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
US PALAISEAU-2 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE Ce match risque d'être très intéressant dommage que je puisse pas le voir. Je mise bien sur sur charenton même avec un apport de fille éventuel de N3 ;)
CS MEAUX-2 PARIS JEAN BOUIN CASG-2
LSO COLOMBES ASA SCEAUX BASKET FEMININ-2 LA surprise de cette journée
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB PARIS UNIVERSITE CLUB aucun soucis pour brétigny je verrais bien un +10 +15 pts même
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10306
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Obi-Wan »

Ladouve a écrit :US PALAISEAU-2 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE Ce match risque d'être très intéressant dommage que je puisse pas le voir. Je mise bien sur sur charenton même avec un apport de fille éventuel de N3 ;)
...N2... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé