2011-2012 promo région IDF poule A

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
nanou4
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:33
Localisation : Brétigny sur orge

2011-2012 promo région IDF poule A

Message par nanou4 »

de retour de vacances je vois que personne (pas même coach- T t'es pas rentré ou quoi???) n'a créé le topic donc j'me lance
PARIS UNIVERSITE CLUB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
US PALAISEAU-2
LSO COLOMBES
PARIS JEAN BOUIN CASG-2
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
BC Franconville Plessis B-3
Entente sportive Poissy Carrières Basket
CS MEAUX-2
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB
ASA SCEAUX BASKET FEMININ-2
BC FONTENAY SOUS BOIS

Sympa les déplacements mais c'est pareil dans la poule B: visite de l'île de France quoi!!!
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: 2011-2012 promo région IDF poule A

Message par doubleti »

nanou4 a écrit :de retour de vacances je vois que personne (pas même coach- T t'es pas rentré ou quoi???) n'a créé le topic donc j'me lance
PARIS UNIVERSITE CLUB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
US PALAISEAU-2
LSO COLOMBES
PARIS JEAN BOUIN CASG-2
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
BC Franconville Plessis B-3
Entente sportive Poissy Carrières Basket
CS MEAUX-2
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB
ASA SCEAUX BASKET FEMININ-2
BC FONTENAY SOUS BOIS

Sympa les déplacements mais c'est pareil dans la poule B: visite de l'île de France quoi!!!
Ben, cette année, je vais regarder cela d'un peu plus loin étant donné que je n'ai plus l'équipe en charge...
Je rentre de vacances. Encore une fois je trouve que le championnat commence trop tôt !!!! les équipes n'ont pas le temps d'être prête physiquement, ce qui fait qu'il y aura encore une fois pas mal de blessures en début de saison.

Concernant les équipes, mes connaissances sont limitées quant à leur niveau. Beaucoup d'équipes 2 comme d'habitude et des équipes qui me sont complètement inconnues comme Fontenay, Poissy, Tremblay.
Charenton, Colombes, et le Puc sont des valeurs sûres, après, les autres équipes sont des équipes 2, mais je pense que Palaiseau aura une équipe type de bon niveau.

bonnes vacances à ceux qui y sont, et bonne reprises à tous. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: 2011-2012 promo région IDF poule A

Message par agat »

oui et le championnat commence bien plus tot que d'habitude surtout mettre un match le 17/09 pour ensuite jouer le second le 01/10 ... Bizarre (je sais qu'il y a l'open mais pourquoi pas à ce moment là commencer le 01/10...)

Bref, SENART fait partie de l'autre poule donc je ne vais pas pourrir votre topic mais je trouve les poules equilibrées cette année enfin je pense. Dommage nous ne serons pas avec Bretigny mais bon nous retrouvons d'autres equipes comme Champigny.

Nouveau coach pour SENART, alors à voir et pour moi (comme Thierry) je regarderai la saison des tribunes !
Bonne reprise à toutes et surtout bon courage pour les futures courbatures à venir ;)
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Re: 2011-2012 promo région IDF poule A

Message par chtrib »

Salut à tous

Club de Nogent sur Oise (Pré Nat Picardie) cherche match soit le samedi 3 septembre vers 18h00 ou dimanche 4 septembre 2011 matin ou aprem enfin a voir ensemble

merci de me contacter en mp

Laurent
jamais mort
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: 2011-2012 promo région IDF poule A

Message par guerriere »

agat a écrit :oui et le championnat commence bien plus tot que d'habitude surtout mettre un match le 17/09 pour ensuite jouer le second le 01/10 ... Bizarre (je sais qu'il y a l'open mais pourquoi pas à ce moment là commencer le 01/10...)

Bref, SENART fait partie de l'autre poule donc je ne vais pas pourrir votre topic mais je trouve les poules equilibrées cette année enfin je pense. Dommage nous ne serons pas avec Bretigny mais bon nous retrouvons d'autres equipes comme Champigny.

Nouveau coach pour SENART, alors à voir et pour moi (comme Thierry) je regarderai la saison des tribunes !
Bonne reprise à toutes et surtout bon courage pour les futures courbatures à venir ;)
Tu arrêtes complètement Agat ou tu fais comme moi une pré-retraite en équipe 2 ??
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: 2011-2012 promo région IDF poule A

Message par agat »

j'arrete complètement de jouer cette année .... je garde la correspondance du club et peut etre que je reprendrais l'année prochaine, à voir ! Ca y est toi tu te ranges en equipe 2 ?
Verrouillé