[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

E5 USM MONTARGIS / ALLIANCE DE DREUX
D17 USM OLIVET 2 / ST SULPICE BASKET 2
E6 BC PONTOIS / BOIGNY BC 2
E24 CAJO VIERZON / AJA CHARTRES
D7 AGGLO BASKET 41 / ST DOULCHARD BB
E3 CMPJM INGRE / BALLAN BC

:arrow: Les drouaises voudront quand-même remporter un titre qui lui était promis sans cette pénalité.
:arrow: Olivet à domicile au dessus, surtout quand on voit la forme actuelle des réservistes olivétaines.
:arrow: Les pontoises m'ont l'air trop diminuées pour s'imposer face à Boigny, malgré la petite forme des boignaciennes en cette fin de saison.
:arrow: Le CAJO terminera fanny cette saison.
:arrow: Dernier match sans enjeu pour nos filles, mais on espère une victoire pour terminer sur une bonne note.
:arrow: Petit coup de poker pour tenter de rattraper le leader des pronos, donc victoire de Ballan.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit ::arrow: Petit coup de poker pour tenter de rattraper le leader des pronos, donc victoire de Ballan.
Tu pourrais quand même me citer 'foiré #-o :mrgreen:

La PRF joue après nous (PNM) donc si je ne passe pas trop de temps à la buvette pour fêter la fin de saison et notre maintien :drunken: , je pourrais vous faire un résumé du match contre Dreux :bounce:
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par gaff »

Victoire hier soir des boignaciennes en coupe du Loiret contre une belle équipe de Gien qui devrait rejoindre la PRF l'an prochain si elles acceptent la montée (d'ailleurs coup double du club puisque les gars de départemental avec Berru, Olive 84, le coach de la PRF et consorts remportent également cette coupe =D> ).
Le match du jour devrait être compliqué du coup pour les filles d'autant que comme depuis un mois , elles jouent avec un effectif largement amoindri et complétée par des filles de réserve mais j'y crois , allez les filles :P
E5 USM MONTARGIS / ALLIANCE DE DREUX
D15 USM OLIVET 2 / ST SULPICE BASKET 2
E9 BC PONTOIS / BOIGNY BC 2
E17 CAJO VIERZON / AJA CHARTRES
D12 AGGLO BASKET 41 / ST DOULCHARD BB
D8 CMPJM INGRE / BALLAN BC
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par Shaq_dede »

Bon la montée de St Cyr (8 filles de St Cyr dans l'entente) est une excellente raison pour venir vous mesurer à elles au tournoi du RSSC Basket le 10 Juin :D :D :D

J'attend toujours une réponse de du BC Pontois aussi (même si elles n'ont pas l'air d'avoir la cote ici :lol: )

Enviyez moi un MP si vous êtes intéressés !!! Bon dernier match de la saison à tous et à toutes
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par dadou number6 »

E6 USM MONTARGIS / ALLIANCE DE DREUX
D10 USM OLIVET 2 / ST SULPICE BASKET 2
D2 BC PONTOIS / BOIGNY BC 2
E35 CAJO VIERZON / AJA CHARTRES
D15 AGGLO BASKET 41 / ST DOULCHARD BB
E3 CMPJM INGRE / BALLAN BC
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par gaff »

Victoire de BC Pontois de 5 points, les boignaciennes paient un 3ème quart temps complètement raté et aussi certainement un peu les effets du match d'hier et de la 3ème mi temps qui a suivi
Pas plus d'échos du match pour ma part
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par nutz »

Victoire de Montargis 54-51 face à dreux dans un match tres serré ! =D> =D>

Montargis s'est présenté avec 7 joueuses et 10 coté Dreux

Dreux démarre mieux le match et mène 12-8 à la fin du 1er QT

L'écart augemente en faveurs des joueuses du 28 dans le 2eme QT mais sursaut des locales qui reviennent et passent devant 28-26 à la mi temps

L'écart est toujours de 2 pts pour Montargis à la fin du 3eme QT

Montargis prend alors pratiquement 10 pts d'avance dans ce dernier QT mais avec beaucoup de filles avec 4 fautes et le manque de rotation, Dreux revient à égalité dans la dernière minute
Les 2 équipes ont l'occasion de prendre l'avantage mais c'est Montargis qui marque, puis sur une autre action 1/2 aux LFS

Balle pour Montargis alors qu'il reste 10 secondes au chrono, balle perdue sur la remise en jeu, shoot à 3 pts de Dreux qui rebondit sur l'arceau et qui finalement en rentre pas

Explosion de joie des locales qui remportent donc ce championnat de PRF =D> =D> =D>
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par nutz »

NR du 41

Olivet : 63 Saint-Sulpice : 69
15-14, 16-24 (31-38), 12-14 (43-52), 20-17, (63-69).
Olivet : Ronceray 15, Bourmand 12, Rousseau 8, Gaveau 8, Lokoka 8, Leroy 5, Tourmente 4, Gérard 2, Thomas 1.
Saint-Sulpice : Milet 16, Aglaor 16, Boury 16, Cril 9, Molines 8, Thévenot 4.
Venues à Olivet pour le plaisir, les protégées de Sylvain Paladini y ont mis la manière. Une victoire que les locales leur ont contestée jusque dans les dernières minutes. Alors que les Loir-et-Chériennes faisaient la course en tête depuis la 12e minute (17-18), elles étaient dépassées à deux minutes de la fin (61-60, 38e). Il fallait l'opportunisme de Milet et la grosse activité de Caroline Boury dans la raquette pour arracher une victoire qui constitue une bonne performance.

Agglo 41 : 65 Saint-Doulchard : 39
13-7, 11-17 (24-24), 13-8 (37-32), 28-7 (65-39).
Agglo 41 : Ardoin 14, Périer 7, Lemaire 6, Plaire 18, Baillou 14, Groisil 6.
Dans ce match sans enjeu disputé entre sept Vinoliennes et cinq joueuses de Saint-Doulchard ce sont les locales qui débutent mieux. Les visiteuses réagissent et les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos. Les Vinoliennes creusent un petit écart après la pause avant que leurs adversaires lâchent l'affaire dans les dernières minutes. Bonne saison avec cette 5e place mais avec un petit regret du cafouillage de début de saison. Il faut maintenant préparer la saison prochaine sur une base de jeunes joueuses avec quelques recrues pour jouer la montée.
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

Retour sur le dernier match de la saison de l'agglo face à 5 joueuses de St Doulchard. Comme on peut s'y attendre dans ce genre de situation, les filles de l'agglo ont du mal à rentrer dans le match face à la zone très compacte de nos adversaires. Peu de rythme en attaque, quelques soucis en défense et score de parité à la pause (24-24). La 2ème mi-temps est plus rythmée mais nos adversaires s'accrochent, avant la sortie pour 5 fautes d'une de leurs joueuses au début du 4ème QT. On termine le match à 5 contre 4, et les filles finissent par dérouler leur basket en trouvant des solutions forcément plus faciles lorsqu'il manque une fille en défense au milieu de la raquette. Le score final est sévère pour St Doulchard mais la victoire de l'agglo est logique sur l'ensemble de la rencontre (65-39).

Fin de saison à la 5ème place, on progresse d'un cran par rapport à notre 1ère saison l'année dernière (6ème). Mais on peut quand-même regretter quelques défaites évitables, je pense aux 2 revers contre Chartres ou même face à Montargis à domicile alors qu'on tenait la victoire jusqu'à la prolongation. On termine à un petit point du podium alors qu'on avait le point-average positif sur Olivet (3ème) et Boigny (4ème). Donc une victoire de plus et l'on prenait place sur cette 3ème marche du podium.

Félicitations à Montargis pour son titre et à Dreux pour sa montée en PNF. Rendez-vous la saison prochaine avec l'objectif pour l'agglo de progresser au classement et de continuer d'intégrer nos jeunes joueuses formées au club à l'équipe de PRF, car la formation reste notre priorité, en témoigne le bon parcours de nos cadettes (finalistes :evil: ) et nos minimes (poule titre) en championnat régional.
[ number five forever ]
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

Classement des pronostiqueurs n°22

22ème journée

01. dadou number6 ==> 24 points
02. zenzen ==> 18 points
03. everybodythink ==> 16 points
04. nutz ==> 15 points
05. gaff ==> 10 points
06. Olivette number9 ==> 9 points (n'a pas pronostiqué)

Classement général final

01. nutz ==> 601 points
02. zenzen ==> 597 points
03. everybodythink ==> 588 points
04. dadou number6 ==> 565 points
05. Olivette number9 ==> 534 points
06. gaff ==> 533 points

Félicitations à nutz qui remporte cette édition 2011-2012 avec 4,55 points en moyenne par match, devant zenzen et moi-même. =D> =D> =D>

En espérant que malgré la montée de Montargis en PNF, les 2 premiers du classement défendent leur "titre" la saison prochaine. :wink: :wink: :wink:

En espérant également qu'il y ait plus de 6 participant(e)s la saison prochaine, peut-être que sangami viendra poster puisque son équipe accède à la PRF, shaq_dede également. Je me souviens aussi d'une forumeuse de l'US Vierzon. Et pourquoi pas mikey si St Ouen décide de faire (et de gagner) les barrages... sinon Nico le coach de Nogent-le-Roi a un compte BI.
Modifié en dernier par everybodythink le mar. 22 mai 2012 14:17, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par Shaq_dede »

Je suis un piètre pronostiqueur mais je serais des votre la saison prochaine. J'espère trouver une petite place dans les minibus de St Cyr/Fondettes (Choisille SB?) pour pouvoir vivre ça au plus près !
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par gaff »

Merci pour les pronos Everybodythink, tu as fais du bon boulot (bien meilleur que mes pronos en tout cas :mrgreen: ) =D>
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par dadou number6 »

Gaff finit dernière même en pronostiquant, j'aime bien :-D ;-)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par nutz »

everybodythink a écrit : 22ème journée

01. zenzen ==> 30 points
02. dadou number6 ==> 24 points
03. everybodythink ==> 16 points
04. nutz ==> 15 points
05. gaff ==> 10 points
Comment zenzen peut avoir 30 pts avec les pronos suivants :shock: #-o

(pour info zenzen n'a pas eu le temps de pronostiquer et m'a demandé dimanche à 12h30 d'envoyer ses pronos par texto à every)

E3 USM MONTARGIS / ALLIANCE DE DREUX
D10 USM OLIVET 2 / ST SULPICE BASKET 2
D3 BC PONTOIS / BOIGNY BC 2
E20 CAJO VIERZON / AJA CHARTRES
D10 AGGLO BASKET 41 / ST DOULCHARD BB
D10 CMPJM INGRE / BALLAN BC
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Comment zenzen peut avoir 30 pts avec les pronos suivants :shock: #-o
Ce n'était vraiment pas clair ton sms nutz. Je viens de corriger le classement, tu récupères donc ta 1ère place devant zenzen, et dadou number6 prend les 2 points de bonus de la journée.
[ number five forever ]
Verrouillé