PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Horace »

sauf que je suis originaire de la sarthe..... :wink:

et le problème est global, tous les départements et malheureusement une grande partie des sports......

Alors oui le 49 se pose des questions ( enfin j'espère :roll: )

mais qui est tu JC.....premier message.....j'espère ne pas déclencher de foudre sur ma pauvre tête...... :mrgreen:
Spalding44
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Spalding44 »

Dernier prono ???
feuille de match
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:34

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par feuille de match »

Pas beaucoup de mouvements sur ce forum pour cette dernière journée de championnat, alors je vais me lancer dans les pronos :
st nazaire - ponjeannais : dur dur à pronostiquer. La logique voudrait pomjeannais gagnant mais j'ai cru comprendre que st nazaire avait une revanche à prendre. Les grands gabarits de ponjeannais peuvent faire mal, surtout si st nazaire n'est pas au complet. Cependant, la rapidité des petites nazairiennes, et leur adresse s'il y a, devraient pouvoir leur apporter la victoire. Vicoire de +4 de st nazaire
Fontenay-st herbain : victoire de st herblain pour finir bien.
st julien-Aubry : Ne connaissant pas le nombre de descentes(3 ou 4?), peut être qu'aubry peut encore se sauver en battant st julien et ainsi finir égalité avec angers si celles ci perdent contre l'hermines. Aubry ayant le golaverage sur angers si j'ai bien suivi, elles se sauveraient. Donc je pense victoire d'aubry, qui va arracher cette victoire à st julien qui n'a plus rien à jouer.
poiré-roussay : victoire du poiré, plus technique, plus rapide
sorinnières-guyonnière : victoire de la guyonnière pour finir sur sa bonne lancée et le "calvaire" sera finit pour les petites vertes.
Angers-Hermines : Victoire de l'hermines mais il peut y avoir une surprise.Angers va aussi tenter de sauver sa place s'il n'y a que 3 descentes!
Pour ma part, j'irais sans doute assister au match ponjeannais-st nazaire.

Bon match à tous...
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par wraf »

Spalding44 a écrit :Dernier prono ???
Commence donc par les tiens !

Voici les miens :

- L'immac à domicile va taper le leader. Désolé Fonky.
- St Julien va terminer des derniers espoirs d'Aubry, St Julien, un samedi soir à domicile c'est costaud.
- Guyonnière qui aura fait une seconde phase exceptionnelle !
- Fontenay va gagner ce dernier match.
- Victoire des Horace girls au Poiré.
- Victoire de l'hermine.
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par victoirevictoire »

Fort est de constater que nous méritons notre 1ère place! Peu importe l'effectif, la victoire est toujours là. Je suis très fière.
Nous tenterons de représenter le mieux possible cette poule sympathique le 5 mai. N'hésitez pas à venir nombreux, nous avons besoin de votre soutien. Et surtout, histoire de partager une dernière pression!!!
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Horace »

la saison se termine pour nous...enfin dans la tête il ya déja quelques temps qu'elle est terminée.....

fin de saison décevante pour nous, on a même pas réussi à prendre de plaisir chez nous pour le dernier match alors qu'il y avait moyen de passer largement malgré nos deux bléssées.....

Peut être notre pire match de la saison pour conclure....dur dur.

Je comprends que les filles, qui après des maintiens à l'arrache les saisons précédentes, se soit relachées dans l'effort.
Dommage, on auraient pu jouer libéré et faire quelques coups..... ça sera pour l'année prochaine.

Place au recrutement pour nous, en équipe 1 et en équipe 2, on va pas être bien riche la saison prochaine en effectif séniors féminin.
headcoach49
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 2:56

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par headcoach49 »

Fin de saison terminée pour La Guyonnière aux Sorinnières.

La deuxième mi-temps (18/50) nous aura permis de nous échapper définitivement vers la victoire.

Félicitations aux filles ainsi qu'à mon assistant pour ce 11v - 3d en cette fin de saison. Le travail paye toujours...

Félicitations également au PJBC pour cette accession en Rf1 et qu'on espère tous voir gagner le titre Rf2 !

Maintenant place à la coupe de Vendée pour les 1/4 face au Smash (Rf1)...
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Sobeck »

Défaite de St Herblain contre Fontenay (64-57) mi-temps (32-30)

Fontenay à lâché les chevaux pour son dernier match et nous sommes restés sans agressivité en défense trop longtemps (bien aidé par l'arbitre)

Un retour à -3 à 1min30 du terme sans conséquence ...

Nous avons souffert face à la joueuse intérieur 14 qui nous a dominé dans la peinture ..dommage pour Fontenay qu'elle n'est pas été disponible de l'année .

Seul point positif nous restons meilleur défense de la poule pour 1 petit point ...c déjà ça ... comme consolation

Nous allons bétonner les fondations de l'équipe et ajouter de la taille pour la saison prochaine ..cela évitera de passer une année galère du moins une 2eme phases galère ...

Qui va jouer le barrage descente?? Car avec les points  c st julien non??

"Dernière chose .. le barrage 3eme aurait du servir cette année mais j ai entendu dire que Cholet basket nf2 partirais en rf1 a cause du forfait au playoff n2 (fonctionnement débile) donc pas de monter supplémentaire si cela s'avère vrai ??"

Je met des guillemets car je ne veut pas lancer de polémique si mes infos sont erronées..
feuille de match
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:34

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par feuille de match »

Un résumé du match Hermines/Angers?
feuille de match
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:34

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par feuille de match »

concernant les barrages,quelqun sait il si cholet ne fait vraiment pas les barrages ce qui va se passer?est ce que st georges qui est juste derriere cholet va faire les barrages contre la vaillante ou est ce que la vaillante a des chances de montee sans faire de barrages ou encore y aura til que deux montees definitives dans chaque poule??
quelqun a til une idee???
Spalding44
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Spalding44 »

il faut attendre cette après-midi ....
feuille de match
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:34

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par feuille de match »

Victoire victoire, elle est ou la finale ? et c'est le 5 ou 6? et quelle heure?
Merci.

Spalding, alors? ca a donné quoi cet apres midi??
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par victoirevictoire »

La finale est a Bouaye ou a coté (truc boiseau) le dimanche ap midi 6 mai. On ne sait pas encore l'heure. A priori l'ufe ferait descendre des filles de nf2 pr la finale. Il va faloir sortir un match style le retour de l'hermine! Et encore!
Spalding44
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Spalding44 »

Resultat...

L'équipe 1ere de Cholet en N2 n'a pas voulu finir leur championnant donc vont etre certainement retrogradé en RF1 . Si c'est le cas il n'y aura pas de place pour le vainqueur entre nous et Cholet 2.
Sa me fout un peu les boules mais ne regrette en rien notre parcours. Ont le jouera donc a fond avec l'objectif de le gagner et nous verrons les conséquences ....

Bonne final à tous
Spalding44
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Spalding44 »

les finales se jouent soit à ST jean de boiseau soit Bouaye tout dépend des équipes. Match 16h le 6 mai a Bouaye pour nous .
Verrouillé