PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par wraf »

tiktik a écrit :Beh alors patv49 ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ira quand même pour les derniers matchs ?
Wraf reviendra souvent pour voir Aubry Chaudron l'an prochain, son GPS est déjà quasi-branché sur sa destination favorite.
Je sais que ça part d'un bon sentiment mon petit tiktik d'Evre ... mais non, je n'irai pas à Aubry. Même si ça serait un kiff, la réalité est toute autre. C'est la seconde fois que tu fais des allusions, mais vraiment Aubry : c'est TROP loin.
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par wraf »

victoirevictoire a écrit :Forum bien calme en cette fin de championnat! les dés serraient-ils tous jetés???
St Herblain-St Naz : St Herblain va gagner, surtout que c'est plus basket. L'Immac trop diminué. Attention aux jeunes de l'Immac toutefois car elles se sont montrées très courageuses dans ce championnat !
St Julien-Pomjeannais : Pomjeannais je pense, la confiance est là ! St Julien costaud à domicile mais Fonky ne va pas se laisser faire !
Aubry-Fontenay : victoire d'Aubry à domicile à base de zone press-zone !
Guyonnière-Roussay : le coeur dit Roussay, la réalité dit que Guyonnière est très très fort ces temps ci ... il faut toujours écouter son coeur !
Angers-Le Poiré : hummmmm pas facile à pronostiquer ! Le Poiré je pense ...
Hermine-Sorinières : victoire de l'Hermine je pense ...

Bon week-end à tous.

Horace : où est la photo que tu me promettais ?
Spalding44
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Spalding44 »

Bonjour,
Dommage a certain pour leur prono de ce weekend. Victoir de st naz a st herblain. Un match qui a mit tres lgtps a demarrer avec un 24 20 a la mi temps. Une deferlante de tir loupe de la part de nos adversaire qui nous sauve bien. Bcp de jeu de percu de notre part qui fait tomber les fautes et nous enmenne vite sur la ligne des lancé. Nous resterons toujours devant jusqua la fin.
Maintenant mm si tt es joué pour cettte saison, nous allons nous preparer comme il le faut pour acceuillir les 1 ere. Nous avons une petite revanche vu la prestation que l ont a pu faire a l allez ....

Bonne semaine a tous.
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par wraf »

Spalding44 a écrit :Bonjour,
Dommage a certain pour leur prono de ce weekend. Victoir de st naz a st herblain. Un match qui a mit tres lgtps a demarrer avec un 24 20 a la mi temps. Une deferlante de tir loupe de la part de nos adversaire qui nous sauve bien. Bcp de jeu de percu de notre part qui fait tomber les fautes et nous enmenne vite sur la ligne des lancé. Nous resterons toujours devant jusqua la fin.
Maintenant mm si tt es joué pour cettte saison, nous allons nous preparer comme il le faut pour acceuillir les 1 ere. Nous avons une petite revanche vu la prestation que l ont a pu faire a l allez ....

Bonne semaine a tous.
Félicitations à toi et à ton groupe, vraiment je ne pensais pas que vous feriez une si belle saison ! Quel dommage d'avoir complètement râté le début d'année.

Par contre quelle surprise de la part du groupe de Sobeck qui passe dans le négatif ... si je comprends bien ... seulement 14pts en seconde mi temps ...
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Sobeck »

Défaite de st Herblain contre st Nazaire (38-48) mi-temps (20-24)

Un match médiocre pour nous...dans la lignée de notre deuxième phases...

Énormément de maladresse ..nous avons joués à l'envers encore une fois..

Le championnat n'est pas terminé ..nous avons au moins eu le bon goût de prendre le goal average sur nos adversaires direct en bas et milieu
de tableau ...Notre classement peut encore être heureux... À condition de jouer samedi prochain à Fontenay..

Pour Aubry rien n est joué encore une défaite de Angers combinée à une victoire pour vous et vous êtes sauvez..(à condition de ne pas avoir de points d'arbitrage)
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Dick Bavetta »

ALLEZ AUBRY :!: :!: :!:
Une dernière petite victoire et je vous invite pour une petite fiesta apres votre match... :mrgreen: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Horace »

très discret en ce moment, je suis en délicatesse avec l'arbitrage sur les 2 derniers matchs.....

de l'incohérence.......la saison n'est pas terminé s'il vous plait......

Ce week end c'est le bouquet, les 2 dernières décisions sont prises parce que la salle est pleine et très chaude, c'est le jeu mais bon.....j'ai encore les mains qui tremblent de rage......

Certe on doit plier le match en début de deuxième mais la fin, la fin..... on pose pas de réclamation mais le jeu qui reprends avec un arbitre qui est en discution avec moi même à 13 s de la fin.......

A qui la faute, des arbitres jeune ( les 2 ) pour aller siffler dans ce genre de salle ? la désignation ? mais on manque d'arbitre..... on se professionalise dans l'encadrement mais il y a un grans débat à faire sur l'arbitrage.....

Sinon la 5 est forte c'est sur, mieux encader elle serait inarétable, dommage que les filles de la guy ne soit pas rester humble dans cette victoire au contexte particulier en faisant la chenille pour fêter le maintien.....

la fin de saison est dur à digérer et on risque de finir très déçu alors que la saison est pas mal quand même.

Aller j'arrete avant de m'emballer......
headcoach49
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 2:56

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par headcoach49 »

Pour votre gouverne, je suis le coach de l'équipe de la Guyonnière.

Horace, je comprends tout à fait votre consternation concernant les décisions du (jeune) corps arbitral de ce dimanche. Il est vrait, il faut l'avouer, qu'à l'inverse, ma déception aurait été dans le même ordre.

Maintenant, bon, soyons honnête, nous n'avons pas vu un grand match de la part des deux équipes. Je ne souhaite pas être aussi dur que toi (hormis les dernière secondes du match qui sont mal gérées par les arbitres certes) concernant l'arbitrage. J'ai trouvé ces jeunes plutôt pas mal vis à vis de ce que j'ai déjà pu voir cette année. Ils ont tentés d'être assez exigeants (pour notre part nous terminons le match avec plusieurs joueuses à 4 fautes) et globalement n'ont avantagé personne.

Des erreurs, tout le monde en commet, il est quand même compréhensible de ne pas avoir les arbitres les plus expérimentés en R2, enfin je pense, et encore, moi ca me fait plaisir de voir ces 2 jeunes se concerter (même si la décision finale est fausse), arbitrer ENSEMBLE. Après, oui, tout n'était pas parfait, mais comme tu le dis, nous manquons d'arbitres, et je me répète, ils n'ont pas été si nul que cela.

Pour le fait que mes filles aient effectuées la chenille, rien à voir avec le fait d'être humble ou non (enfin, vu de notre côté). Cette célébration avait surtout avoir avec le fait d'avoir réussi ce pari que de ce maintenir malgré le début de championnat plus que compliqué.

Je peux facilement comprendre que vous ayez pris cela pour une "chambre" ou autre, mais détrompez-vous, nous sommes conscients des dernières decisions arbitrales. Vu ce que mon équipe à du traverser dans la saison, terminer le championnat en trombe est super pour ce jeune groupe que tout le monde voyait condamné très tôt.
joueuse du 49
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 0:40

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par joueuse du 49 »

Je confirme ce qu'on nous avait dit sur l'après match à la Guyonnière.. Il faut réclamer pour obtenir un verre de jus de fruit.
Dommage qu'elles ont laissé toutes leurs forces sur la chenille plutôt que d'en garder un minimum pour avoir la sympathie de nous servir un vin d'honneur..
patv49
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 21:00

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par patv49 »

ho lala,durdur la fin de saison du groupe A,mais bon c le charme du basket,que va t'il se passer ? encore une journée de suspens et c fini,sauf
pour les pénalités qui ne sont pas encore distribués.
En cette fin de saison bravo aux promus,la pom et lhermine,merci au clubs et coachs les +sympas,ils se reconnaitront et au plaisir de vous revoir sur les parquets.
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Dick Bavetta »

joueuse du 49 a écrit :Je confirme ce qu'on nous avait dit sur l'après match à la Guyonnière.. Il faut réclamer pour obtenir un verre de jus de fruit.
Dommage qu'elles ont laissé toutes leurs forces sur la chenille plutôt que d'en garder un minimum pour avoir la sympathie de nous servir un vin d'honneur..
Y pas de jus de fruit à la gune...du rosé et de la bière :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Horace »

Non ils n'ont pas été si nul que ça ( d'ailleurs l'ai je dis ???? ). Pour les avoir eu, ils ont déjà été meilleurs que ça. Le seul truc qui me fait bondir c'est l'incohérence sur le match. Et les deux dernières décisions qui m'ont achevé.....c'est comme ça, mais une fin de match comme ça en milieu de saison c'est sur qu'on se revoyait pour refaire le match :mrgreen:

Bon on fait avec, de toute façon c'est pas eux qui nous font rater les paniers en début de deuxième mi temps quand on doit tuer le match......

Pour cette chenille....je l'ai pas pris comme de la chambre loin de la......juste qu'afficher ça après une fin de match pareil..... bref je comprends aussi la joie des jeunes et le boulot effectué pour se maintenir, elles le méritent.

Nous on va se concentrer sur le dernier match histoire de finir devant vous quand même :wink:
headcoach49
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 2:56

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par headcoach49 »

et ce serait complètement mérité car vous avez toujours été devant !
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par Horace »

oui mais toi comme moi on sait que le basket c'est un sport d'adresse...... et quand y'a pas......y'a pas.
JCNavarro
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 19:43

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2011/2012

Message par JCNavarro »

Horace a écrit :très discret en ce moment, je suis en délicatesse avec l'arbitrage sur les 2 derniers matchs.....

de l'incohérence.......la saison n'est pas terminé s'il vous plait......

Ce week end c'est le bouquet, les 2 dernières décisions sont prises parce que la salle est pleine et très chaude, c'est le jeu mais bon.....j'ai encore les mains qui tremblent de rage......

Certe on doit plier le match en début de deuxième mais la fin, la fin..... on pose pas de réclamation mais le jeu qui reprends avec un arbitre qui est en discution avec moi même à 13 s de la fin.......

A qui la faute, des arbitres jeune ( les 2 ) pour aller siffler dans ce genre de salle ? la désignation ? mais on manque d'arbitre..... on se professionalise dans l'encadrement mais il y a un grans débat à faire sur l'arbitrage.....

Sinon la 5 est forte c'est sur, mieux encader elle serait inarétable, dommage que les filles de la guy ne soit pas rester humble dans cette victoire au contexte particulier en faisant la chenille pour fêter le maintien.....

la fin de saison est dur à digérer et on risque de finir très déçu alors que la saison est pas mal quand même.

Aller j'arrete avant de m'emballer......

Parler d'arbitrage dans le Maine et Loire ???
Depuis quand le 49 s'intéresse-t-il à l'arbitrage ???
Pour info, le CD49 détient 2 records:
Le plus grand nombre d'équipe évoluant en ligue des PDL
Le plus petit nombre d'arbitre sur se secteur...
Ce qui fait que chaque WE, les ligériens, les vendéens, les sarthois, peut être même les mayennais se déplacent dans le 49…ça en fait des km parcourus…
Verrouillé