Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Moneytime
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:26

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Moneytime »

boulette_csp a écrit :
agat a écrit :MDR, normal, elle veut monter .... Pas tres arrangeant au CSP 19, enfin surtout quand il s'agit de l'interet de l''equipe, normal mais pas tres sport !!! J'espère que Montigny jouera à fond histoire de ne pas fausser la place de 2nde dans notre poule !!!

Pas très classe cette réponse Agat, comme l'a si bien dit Miss Bedaine aucune fille de notre équipe ne cautionne ce qui se fait ds l encadrement et l esprit est très sport bien au contraire.
Nous n'etions pas au courant de ce genre de remarques et nous ne pouvons pas controlé ce qui se dit par "la secretaire-coach" :)
Nous respectons enormement l equipe de Montigny tout comme ce championnat et il est evident que nous avons a coeur de jouer ce dernier game avec toutes les forces presentes des deux cotés.
Nous les joueuses, avons un peu honte de la facon dont c'est géré ce report de match du coté parisien et nous sommes bien evidemment désolée qu'il ai été repoussé a si loin.
Je t invite a venir voir ce match, puisque les matchs sont terminés pour toutes ça serait sympa de vous voir nombreuses de la poule (j ai ouie dire que Tremblay passera ) :)
Fausser qui fausser quoi? je pense en l'occurence que si Saclay finissait deuxiéme et refusait la montée, le fait qu'en tant que 3éme vous ne montiez pas on pourrait aussi dire que la poule est faussée.
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par agat »

Ah ah ah j'adore ... Tout se joue sur le dernier match pour connaitre la 2ème de notre poule, c'est long !!! maintenant meme si ma réponse n'est pas très classe boulette, faut avouer que votre coach n'a jamais était très arrangeante et je ne parle pas que de cette année LOL et je parle en connaissance de cause puisque je suis correspondante de senart !! Mais c'est clair que vous joueuses vous n'y êtes pour rien et je ne critique pas ... Mais je dis aussi quelle est très sympa pour lavoir souvent eu au téléphone ... Donc mon com n'était pas méchant !!! Et si elle lit mes lignes, je m'excuses si je lai blessée.
Pas compris le com de moneytime mais c pas grave !
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par BFidf »

agat a écrit :Ah ah ah j'adore ... Tout se joue sur le dernier match pour connaitre la 2ème de notre poule, c'est long !!! maintenant meme si ma réponse n'est pas très classe boulette, faut avouer que votre coach n'a jamais était très arrangeante et je ne parle pas que de cette année LOL et je parle en connaissance de cause puisque je suis correspondante de senart !! Mais c'est clair que vous joueuses vous n'y êtes pour rien et je ne critique pas ... Mais je dis aussi quelle est très sympa pour lavoir souvent eu au téléphone ... Donc mon com n'était pas méchant !!! Et si elle lit mes lignes, je m'excuses si je lai blessée.
Pas compris le com de moneytime mais c pas grave !

je résume :mrgreen: si j'ai tout compris

vu le nombre de départ de Saclay le club refuserait la montée ce qui sauverait un club d'excellence et ne ferait pas monter le 3°de promo

c'est plus claire :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Moneytime
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:26

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Moneytime »

BFidf a écrit :
agat a écrit :Ah ah ah j'adore ... Tout se joue sur le dernier match pour connaitre la 2ème de notre poule, c'est long !!! maintenant meme si ma réponse n'est pas très classe boulette, faut avouer que votre coach n'a jamais était très arrangeante et je ne parle pas que de cette année LOL et je parle en connaissance de cause puisque je suis correspondante de senart !! Mais c'est clair que vous joueuses vous n'y êtes pour rien et je ne critique pas ... Mais je dis aussi quelle est très sympa pour lavoir souvent eu au téléphone ... Donc mon com n'était pas méchant !!! Et si elle lit mes lignes, je m'excuses si je lai blessée.
Pas compris le com de moneytime mais c pas grave !

je résume :mrgreen: si j'ai tout compris

vu le nombre de départ de Saclay le club refuserait la montée ce qui sauverait un club d'excellence et ne ferait pas monter le 3°de promo

c'est plus claire :wink:
Tout a fait Bfidf =D>
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Lilie10 »

De mon côté j'ai ouïe dire que quelque soit le noùmbre de départ de Saclay, le club ne refusera pas la montée... à suivre...
De toute façon, elles montent pas encore, ce serait sous-estimé Paris 19.

Ah oui ce serait super sympa si d'autres équipes de la Poule venaient au match, pour clôturer la saison.
Vous êtes d'ailleurs toutes invitées... Prévenez-nous qu'on prévoit l'apéro en conséquences !! Et peut-être même qu'on réserve notre salle un peu plus tard !!

Sinon j'en profite aussi pour lancer les invitations, nous défendrons l'honneur de notre poule contre Livry Gargan (poule A) qui a déjà terminé sa saison avec seulement 2 défaites... pas mal aussi mais on tachera de faire mieux (hein boulette :wink: ). Je crois que ce sera le 22 ou le 21 mai chez nous ?? Je vous tiendrai un peu plus au jus.

Pour finir, quelqu'un d'Igny pourrait-il rentrer le score du match du 10 avril sur le site de la fédé !! Ca ménerve qu'on soit encore derrière Saclay en 2ème :oops: Merci.
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Lilie10 »

Ah au fait, si vous connaissez des joueuses que ça peut intéresser ON RECRUTE pour l'Excellence, à fond ...
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par LoveJordan »

Bon je défends sur qui demain ??? :)
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

LoveJordan a écrit :Bon je défends sur qui demain ??? :)
Non mais t as pas fini de l'ouvrir partout toi, j'pense que j'file un billet a celle qui defendra sur toi pr te la fermer un peu et t apprendre la vie sale jeune :D

Match a 18h30 a Montigny pour ceux ou celles qui veulent passer avec "a boire" ;-)
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

ON L A FAIIIIIIT !!!!! On connaît les deux qui montent : MONTIGNY et le CSP !!!!

YES YES YES :D
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Coach_tango a écrit : comme on dit on perd une bataille mais pas la guerre ....et ce qui compte c'est de bien figurer en fin de championnat.

Vous apprendrez que le GA peut avoir son importance et que je préfère l'avoir en ma faveur ca c'est sur, maintenant rien ne dit s'il sera suffisant.
La route est encore longue pour tout le monde c'est pour ca qu'il ne faut pas s'emballer.
La route est terminée le GA n'aura pas eu son importance, merci aux quelques filles de Saclay qui ont fait l'deplacement cet aprem a Montigny, fallait rester après l'match y avait un gouté de fou furieux dommage ...

Merci a Montigny pour cette après match on regrette de pas avoir pris de tupperware :D

On se revoit la saison prochaine et bonne continuation a toutes les autres !
gazelle 5
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 18:53

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par gazelle 5 »

Malgré le fait que la défaite n'est jamais agréable, le match contre le csp a tenu ses promesses : de l'engagement physique, les deux équipes qui n'ont rien lacher jusqu'à la fin..
Elles étaient motivées comme jamais (qui ne le serait pas à leur place?), nous, surement pas assez dans le même état d'esprit. Après une première mi-temps relativement fermée sur le plan défensif et un certain manque de réussite,on entame la reprise avec un tout petit score. Mais on se relâche en défense au 3ème quart-temps, ce qui leur permet de prendre quasiment jusqu'à 15 points d'avance. Le 4ème est plus disputé: on revient à 5 points à presque 1 min de la fin, mais elles ne lâchent rien et arrive à gérer leur fin de match, pour finir à + 9.
Ya des jours comme çà où la réussite n'est pas là, où l'équipe d'en face joue mieux... En tout cas, félicitations au csp qui est allé chercher sa montée de la plus belle des manières! =D>
Rdv l'année prochaine sur les parquets d'excellence... \:D/
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Lilie10 »

Le résumé me semble fidèle au match. Et oui y'a des moments où l'envie et la rage font la différence. Nous n'étions pas vraiment au rendez-vous même si nous nous sommes battues jusqu'à la fin. Saclay, présent dans les gradins, a du être déçu :( Désolé !

Bravo aux filles du CSP qui accède grâce à cette belle victoire à l'Excellence région, ons e retrouvera donc :P
Il me semble qu'avec leur équipe, très complète et sympathique, elles ont tout à fait le niveau pour jouer au-dessus.

Quant à nous, plus que deux matchs à disputer :
- la finale de promo contre Livry
- la finale de Coupe des Yvelines contre Conflans
De quoi finir la saison en beauté...

Pour rappel, nous cherchons très sérieusement des joueuses pour l'année prochaine. Malgré un effectif assez complet cette saison, nous devons compenser 2 voire 3 départs à l'étranger et cherchons donc deux mutées pour ça. J'envois un peu plus directement ce message aux filles de Saclay qui ne monteront pas malheureusement :( et pour lesquelles j'ai appris que certaines partaient. Je sais que Maurepas recrute en masse mais n'oublions pas qu'il n'y a que deux places pour des mutations en Excellence. Chez nous c'est open si ça intéresse quelqu'un... Nous sommes ouvertes à toutes candidatures si vous souhaitez jouer dans une équipe sympa où règne bonne ambiance et rage de vaincre :wink: Ah oui, on aime bien bouffer aussi ... Alors n'hésitez pas à nous contacter : emifournier@hotmail.com.
Je reviendrai la semaine prochaine vous raconter le match contre Livry.
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Lilie10 »

Salut à tous,

Et voilà, la saison est belle et bien terminée :( Bravo à toutes les joueuses, aux coachs et aux arbitres qui ont participé à notre championnat =D>
Samedi soir, nous avons gagné la finale du championnat chez nous d'un petit point, bienheureux petit point pour nous mais bien malheureux pour Livry bien sûr !

Autant commencer par ça, c'est un hold up comme il y en a parfois au basket. Et oui, nous sommes menées tout le match, jusqu'à 18 point je cois, mais nous revenons au score dans les 5 dernière minutes et prenons un point d'avance dans les dernières secondes.
Livry a une très belle équipe, 2 joueuses plutôt au-dessus et le reste très bien aussi. Elles ont commencé le match très sérieusement et ont tout de suite pris de l'avance. L'équipe s'est battue tout le match, a eu plus de réussite en 1ère mi-temps qu'en 2ème, ce qui nous a notamment permis de revenir petit à petit.
De notre côté, ce n'est pas glorieux, c'est ce qu'on peut appeler un Non-match, mais la victoire est quand même là. De grosses erreurs défensives, pas d'adresse ... mais nous y avons cru jusqu'au bout et surtout avons su revenir, en compensant notre mauvaise attaque par une défense plus argneuse, avant qu'il ne soit trop tard. Ca ressemble beaucoup à la semaine dernière sauf qu'on s'est réveillée plus tôt.
En conclusion, la fin de saison n'est pas merveilleuse techniquement parlant pour nous. Peut-être la succession des matchs (Coupe de France, Coupe des Yvelines et championnat...) dans cette deuxième partie de saison se fait-elle sentir. Mais bref, malgré le match de samedi et le fait que nous ayons été en-dessous de l'équipe de Livry sur le terrain, je ne pense pas que cela soit démérité pour autant, nous avons remporté ce titre et c'est bien là le principal.

RDV l'année prochaine pour Paris 19, Livry et Val d'Europe, sur le terrain et le forum.
Bon championnat à celles qui restent en Promo et pour les équipes qui descendent, je vous souhaitent de remonter très vite en région.

A+. Lilie
chouxpette77
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 20:22

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par chouxpette77 »

Bonjour,

L’équipe de Val d’Europe recherche pour la saison prochaine une fille muté ou non, poste 4 ou 5, pour renforcer le groupe en vue de notre montée en excellence. Si cette perle rare existe et cherche une équipe elle peut contacter le coach au 06-28-34-23-51 ou se présenter mardi prochain à 20h30 au gymnase de Magny le Hongre rue de la sourde.
chouxpette77
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 20:22

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par chouxpette77 »

Petite modification pour Val d'Europe les entraînements cette semaine auront lieu mardi et mercredi à Bailly Romainvillier Gym de Lilandry, bld des Sports à 20h30.
Verrouillé