Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Lilie10 a écrit :Merci Boulette, la défaite contre CSP Rezé en 8ème est difficile à digérer, surtout que 4pts c'est tellement rien. Nous étions si proche du plateau de quart... :cry: Mais bref, nous sortons la tête haute après un super parcours.

Pour Saclay la défaite, et surtout l'écart, est quand même un peu étonante !! Je pensais sincèrement qu'elles n'auraient rien laché jusqu'à la fin pour assurer la montée étant donné que la balle était dans leur camp !!
Mais bon, faut le dire : ça nous arrange. Nous ne sommes plus qu'à une victoire de la montée assurée. Alors encore un petit effort de notre part et... on sera en Excellence :D
Pour Paris 19, c'est hallucinant, maintenant c'est dans leur camp que la balle se trouve !! Pas le droit à l'erreur... Mais c'est génial pour elles, tout les espoirs sont permis et Saclay va attendre le faux pas maintenant.
J'imagine avec quelle rage elles vont venir chez nous, mais autant vous le dire tout de suite, même si il nous reste une victoire pour monter, nous jouerons tous les matchs à fond jusqu'à la fin. C'est ça le sport...
Et oui la balle est dans notre camp,plus le droit a l'erreur" c'est chaud mais c'est bon" :) on ne doute absolument pas de votre sportivité quand a jouer tout les matchs qui'il vous reste a fond et de toute facon si on veut pretendre a la montée on se doit de jouer "au même" niveau que vous so .... faudrait juste qu on arrive a caler une date pour ce match en retard :?
Nous jouons Tremblay pour notre denrier match a domicile le week end prochain et on sait qu'il va falloir s'attendre a un combat physique, et quand au Puc que nous jouons le mardi 05 nous nous sentirons mieux une fois le match derriere nous :)

Quelle fin de saison stressante ... :)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10306
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

Finalement,a part Boulette,Lili,Agat et moi même (et Bifff qui fait quelques apparitions),il n'y a pas grand monde sur ce topic... :mrgreen:
Allez les filles c'est votre topic... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Moneytime
Franchise Player
Messages : 519
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:26

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Moneytime »

boulette_csp a écrit :
Lilie10 a écrit :Merci Boulette, la défaite contre CSP Rezé en 8ème est difficile à digérer, surtout que 4pts c'est tellement rien. Nous étions si proche du plateau de quart... :cry: Mais bref, nous sortons la tête haute après un super parcours.

Pour Saclay la défaite, et surtout l'écart, est quand même un peu étonante !! Je pensais sincèrement qu'elles n'auraient rien laché jusqu'à la fin pour assurer la montée étant donné que la balle était dans leur camp !!
Mais bon, faut le dire : ça nous arrange. Nous ne sommes plus qu'à une victoire de la montée assurée. Alors encore un petit effort de notre part et... on sera en Excellence :D
Pour Paris 19, c'est hallucinant, maintenant c'est dans leur camp que la balle se trouve !! Pas le droit à l'erreur... Mais c'est génial pour elles, tout les espoirs sont permis et Saclay va attendre le faux pas maintenant.
J'imagine avec quelle rage elles vont venir chez nous, mais autant vous le dire tout de suite, même si il nous reste une victoire pour monter, nous jouerons tous les matchs à fond jusqu'à la fin. C'est ça le sport...
Et oui la balle est dans notre camp,plus le droit a l'erreur" c'est chaud mais c'est bon" :) on ne doute absolument pas de votre sportivité quand a jouer tout les matchs qui'il vous reste a fond et de toute facon si on veut pretendre a la montée on se doit de jouer "au même" niveau que vous so .... faudrait juste qu on arrive a caler une date pour ce match en retard :?
Nous jouons Tremblay pour notre denrier match a domicile le week end prochain et on sait qu'il va falloir s'attendre a un combat physique, et quand au Puc que nous jouons le mardi 05 nous nous sentirons mieux une fois le match derriere nous :)

Quelle fin de saison stressante ... :)
En tout cas moi je crois en vous et je pense pas être le seul car j'ai vraiment apprécié le jeu de votre team.Alors gacher pas cette occasion. [-X
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Moneytime a écrit :
boulette_csp a écrit :
Quelle fin de saison stressante ... :)
En tout cas moi je crois en vous et je pense pas être le seul car j'ai vraiment apprécié le jeu de votre team.Alors gacher pas cette occasion. [-X
On va tout faire pour !!! Merci de ton soutien c'est très sympa !!! Le seul regret qu on aurait toutes a "monter" c est de perdre une de nos joueusess qu on kiiiif trop (purée qu est ce que j suis entrain de dire la :) ) mais qui est "étrangere africaine" et qui ne peux donc pas jouer plus haut :( alors si jamais on arrive (enfin!!) a cette magnifique montée on fera tout pour se maintenir :( puisqu elle aura "ses papiers" l'année prochaine !!
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par BFidf »

Obi-Wan a écrit :Finalement,a part Boulette,Lili,Agat et moi même (et Bifff qui fait quelques apparitions),il n'y a pas grand monde sur ce topic... :mrgreen:
Allez les filles c'est votre topic... :mrgreen:

c'est valable pour beaucoup de topic

beaucoup lisent et très peu écrivent #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par LoveJordan »

Boulette je suis émue....... Sniffffff :( :)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10306
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

Courte défaite des jeunes Palaisiennes cet après midi à Saclay 63-56.....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
gh77
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 23:47

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par gh77 »

BFidf a écrit :
Obi-Wan a écrit :Finalement,a part Boulette,Lili,Agat et moi même (et Bifff qui fait quelques apparitions),il n'y a pas grand monde sur ce topic... :mrgreen:
Allez les filles c'est votre topic... :mrgreen:

c'est valable pour beaucoup de topic

beaucoup lisent et très peu écrivent #-o

Ca c'est vrai... Mais aujourd'hui à la place de seulement lire, j'ai décidé de poster, concernant la poule A car on en parle pas beaucoup!! Les 2 montées en Excellence Région sont bouclés: Livry et VAL D'EUROPE surtout!!!!! :D :D. Bonne fin de championnat à tous...
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Miss Bedaine »

Dans la poule B rien n'est joué encore. Il faudra attendre que les matchs en retard soient bouclés pour y voir plus clair. Félicitations à Livry et Val d'Europe !

Sinon, victoire du CSP19 de 20 points face à Tremblay. Le plus marquant du match : un arbitre de pro A, si, si, pour notre petit niveau de promo région, si c'est pas la classe, ça !
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Victoire du Csp face a Tremblay de 20points
Pour notre dernier match a domicile il aura fallu attendre la seconde mi temps a nos supporters pour se réjouir car la premiere mi temps a été tres laborieuse au niveau de l adresse ... les ouvertures de tirs étaient là mais la concrétisation ou la finition on s demande :)et on peine a se départager au panneau d affichage heureusement qu'en seconde mi temps les 3 points ont arrosé le filet :p
Pas d'arbitre aujourd hui (scandaleux ....) du coup nous avons eu "le privilège" d'être arbitrée par Mr Joseph Bissang himself (il habite le quartier ah ah) bon ben il c cru par moment sur une rencontre de Pro A (dans sa tête hein ;)) et nous a bien surpris par certaines décisions notamment quand il y avait quelques échauffourées entre joueuses... Plutot que de mettre une "technique" il arrêtait le match comme ça et indiquait le banc a ladite joueuse du genre "la numéro 10 vous sortez" :) énorme ....
On s'attendait a du répondant physique en face et ben on a pas été deçue :) c'etait un vrai combat :) et la recup physique avant le match contre le PUC de mardi s'annonce périlleuse mais bon on est des guerrieres et jusqu au bout on sera "Au taquet" !!!
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10306
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :On s'attendait a du répondant physique en face et ben on a pas été deçue :) c'etait un vrai combat :) et la recup physique avant le match contre le PUC de mardi s'annonce périlleuse mais bon on est des guerrieres et jusqu au bout on sera "Au taquet" !!!
C'est une bonne préparation au contraire... :mrgreen:
Bonne fin de saison et franchement,je vous souhaite d'accrocher cette 2eme place que vous méritez largement sur ce que j'ai vu...
Good luck... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Coach_tango
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 18:48

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Coach_tango »

boulette_csp a écrit :
faudrait juste qu on arrive a caler une date pour ce match en retard :?
Une date a t elle été trouvée?
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Coach_tango a écrit :
boulette_csp a écrit :
faudrait juste qu on arrive a caler une date pour ce match en retard :?
Une date a t elle été trouvée?
Non pas encore on a eu une proposition pr un samedi 16 Mai mais ca fait super loin ... On en discute ...
Coach_tango
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 18:48

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Coach_tango »

boulette_csp a écrit :
Coach_tango a écrit :
boulette_csp a écrit :
faudrait juste qu on arrive a caler une date pour ce match en retard :?
Une date a t elle été trouvée?
Non pas encore on a eu une proposition pr un samedi 16 Mai mais ca fait super loin ... On en discute ...
Les rencontres ne doivent pas être terminées pour la fin de la semaine?
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Coach_tango a écrit :
boulette_csp a écrit :
Non pas encore on a eu une proposition pr un samedi 16 Mai mais ca fait super loin ... On en discute ...
Les rencontres ne doivent pas être terminées pour la fin de la semaine?
Visiblement non
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Verrouillé