Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

chouxpette77 a écrit :Bonjour,

L’équipe de Val d’Europe recherche pour la saison prochaine une fille muté ou non, poste 4 ou 5, pour renforcer le groupe en vue de notre montée en excellence. Si cette perle rare existe et cherche une équipe elle peut contacter le coach au 06-28-34-23-51 ou se présenter mardi prochain à 20h30 au gymnase de Magny le Hongre rue de la sourde.
On évite de donner des coordonnées en live.Il est préférable d'utiliser le MP...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Droopy77
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007 14:54
Localisation : dans le 77

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Droopy77 »

Bonjour,

Maintenant que j'ai récupéré mon compte après quelques léger soucis, je peux à nouveau poster.
Bon je me présente vite fait je suis le coach de l'équipe de Val d'europe.
Merci pour ton conseil Obi Wan mais ça me dérange pas de mettre mon numéro.

Maintenant qu'il est sur la page si quelqu'un est interressé par un match amical la semaine prochaine qu'il n'hésite pas à me contacter. On peut recevoir ou se déplacer au choix, de préférence dans l'est de l'idf pour le déplacement bien évidement.
Danielchloe
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012 11:47

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Danielchloe »

Le conseil municipal a également des fonds, soutient et organise de nombreux événements et activités tout au long de l'année. Le tourisme de Birmingham joue un rôle important dans l'économie locale et avec les grandes installations de l'International Convention Centre et le Centre national d'exposition, les comptes de la zone de Birmingham pour environ 42% de la conférence au Royaume-Uni et le commerce d'exposition. Lieux culturels et sportifs de Birmingham également attirer un grand nombre de Royaume-Uni et les visiteurs étrangers.
Verrouillé