RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Certes, je comprends bien ce que tu dis CELGS, je parlais de nous laisser de l'air étant donné qu'il nous reste encore plusieurs matchs à risque et qu'il y se peut qu'on se fasse alors doubler, mais espérons que tout se passera pour le mieux [-o<
Après ta réponse est un peu comme la mienne, vous espérez que les équipes qui vous suivent de près perdent donc c'est la même chose :wink:
bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bluedevil »

Bonjour Voici mes pronostics pour ce weekend

AS VILLEURBANNE-2 RIORGES BC-2
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 TOUR AC-1
FC LYON-3 GS CARRIAT-1
AL SAINT PRIEST-1 AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1
FRAISSES ES-2 BC VIRIAT-2
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-1 UNIEUX B.C.-1

Bon match à toutes
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

PUT....on a perdu! on est vraiment des glandes! Bref, que de balles perdues devant une grosse défense bien ciblées...voilààààààààà! attention Unieux fclyon défend a la culotte tout le match, travailler bien votre démarquage et surtout les backdoor, du jeu tout simple bien écarté avec travail sans ballon, du un contre un encore difficile car ça défend bien...pas trop sifflé ceci dit contre nous! notre zone les as bien embêtées mais on a des grandes, pis après on a pris 3 shoot à 3 point au mauvais moment et voilà!!
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour,

Un petit résumé de notre match au Puy :
Par quart temps : 11-18 , 19-11 , 6-19 , 12-13
Soit l'évolution du match : 11-18 , 30-29 , 36-48 , 48-61

Deuxième quart temps catastrophique, on se prend un 14-0 sans marquer de point pendant 6-7 minutes :shock: , moins un pour nous à la mi-temps il fallait donc se ressaisir!
Chose faite dans le 3ème quart temps où on a retrouvé un peu de jeu rapide et où on a bien appliqué nos systèmes.
Quatrième quart compliqué, une blessée dans nos rangs :( qui part avec les pompiers après 4min de jeu dans ce quart, et donc un arrêt du match pendant 15-20 min.
De retour sur le terrain, il ne fallait pas baisser la garde après cette blessure (qui fait flic!! :x ), dur dur on encaisse les coups mais victoire pour nous après un match mitigé!

Une aillière/meneuse n°7 qui doit marquer plus de la moitié des points pour son équipe et qui nous a bien dérangé...

Il faut garder la tête haute, malgré une blessure, nous devons nous préparer pour Villeurbanne qui va venir plus que remonter pour prendre sa revanche du match aller, à nous de faire les choses bien !

A plus tard pour les pronos, et à vous pour les autres résumés...
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres résumés...

C'est parti pour mes pronos:

Beaumarchais-Fraisses : je ne sais pas trop donc on va mettre Fraisses, ça risque d'être un combat entre les intérieurs.
Carriat-St Priest : pour se ressaisir de sa défaite contre le FC Lyon
Tour-FC Lyon : sur sa belle lancée !
Riorges-Décines : pour oublier sa lourde défaite à Villeurbanne.
Unieux-Villeurbanne : Gros match en perspective que nous nous devons de gagner !
Viriat-Le Puy : je ne sais pas non plus, si la 7 du Puy est maitrisée ça devrait pouvoir passer pour Viriat, donc on va mettre avantage au domicile.

Gros match pour nous ce week end avec un effectif incomplet, il faut que ça passe [-o< et nous allons tout mettre en oeuvre pour faire une belle partie et gagner !!

A vous pour les pronos, bon week end et bon match à toutes et tous !
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Week end looze pour Unieux et nous même! Carriat et non pas tout a fait ressaisies! pas évident de faire des résumés sans dire des choses à ne pas dire!!mais bon tout se sait! donc déjà, merci pour la boite, c'est moi la n° 9 et je vais vous dire un truc: à Unieux jai marqué 31 points mais c'était un accident voilà, désolée pour Unieux,mais ce n'est pas la peine de me boiter, ça vaut pas le coup! ça me dégoutte de jouer et c'est pas pour ça qu'on joue moins bien on que l'on perd la raison est ailleurs! donc svp je score 10 points de moyenne alors laissez moi jouer parce que rester dans un coin c'est trop relou!!!!merci donc ça s'est dit!!! sinon bah saint priest est une bonne équipe qui nous a quelque peu holdupé le match mais nous n'avons pas su marquer les paniers faciles, après 16 point d'avance, 2 prolongations, leur intérieur s'est amusée et leur 13 a fait un mini show 6 point d'affilée pendant la dernière prolong....de notre côté, des pénétrations sur la zone avec fautes non sifflées, ou des lancers francs ratés.... d'ailleurs combien de lancer franc avez vous marqué saint priest c'est hallucinant je pense!!!Toujours en course pour les premières places... qui fera tomber le fclyon , sans oublier Villeurbanne...Unieux je vous en prie entrainez vous a un marquage pressing tout terrain pendant les vacances, la trève c'est pas bon !!!allez allez!!!au boulot.
bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bluedevil »

Voici le classement RF2 du Challenge Fair-Play, à l'issue des rencontres aller,

1er - ES Fraisses
2nd - BC Riorges 2
3ème - CS Décines AS Villeurbanne
5ème - AS Beaumarchais et BC Viriat
7ème - GS Carriat - AL St Priest - FC Lyon - BC Unieux
11ème - ASM Le Puy
12ème - Tour AC

Les arbitres notent de 1 à 5 l'accueil et la sportivité de l'équipe qui reçoit ainsi que la sportivité de l'équipe visiteuse.

http://www.ecasport.com/LR-lyonnais/upl ... play_1.pdf
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous !

Comme l'a dit CELGS, week-end loose...
Lourde défaite pour nous contre une équipe de Villeurbanne totalement différente de l'aller en ce qui concerne la composition, pas de joueuses de N1 en renfort étant donné qu'elles jouaient au Case le soir même, seulement 4 joueuses de l'équipe que nous avions joué à l'aller et 5 autres que nous ne connaissions pas.
Nous avons joué contre 40min de zone, nous avons fait un très mauvais match donc rien de plus à ajouter...

J'en profite pour faire mes pronos de ce week :
FC Lyon-Riorges : très très bonne dynamique du FC Lyon, qui réussira à les faire tomber après 9 victoires consécutives ?
St Priest-Tour : à domicile et plus fortes!
Fraisses-Carriat : c'est toujours difficile d'aller gagner à fraisses mais je mise quand même sur Carriat pour ne pas qu'elles se décrochent du trio de tête !
Viriat-Beaumarchais : pour la 3ème victoire de suite.
Le Puy-Villeurbanne : Si l'équipe est la même que contre nous, elle ne devrait pas trop avoir de problème surtout dans le secteur intérieur.
Décines-Unieux : match que nous devons gagner, ça ne va pas être simple étant donné que le match aller c'est mal passé, espérons que les arbitres sauront tenir le match pour ne pas que ça dégénère comme à l'aller...

La fin de saison s'annonce difficile mais nous ne devons pas baisser les bras et réagir dès ce week-end, allez les filles =D>

Bonne fin de semaine et à votre tour de jouer !
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bounty69 »

FC Lyon
St Priest
Fraisses
Viriat
-Villeurbanne
Unieux

Et pour CELGS, désolé de t'avoir gaché ton samedi soir mais j'y peux rien et le but du jeu c'est quand même de gagné !!!!! Sans rancune.
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Coucou, non sans rancune!! bon bah à Carriat ce ne sont pas des week end de looze mais le mois!! breeeffff! Fraisses à bien joué leur 2 intérieures impériales elles ont bien endormies les notre...ptit souci d'adresse et de rythme pour nous et la différence est faite... pourtant les zones nous résistent rarement!! on va essayer de s'accrocher! Unieux vous avez eu chaud apparemment!
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Hello tout le monde !

Donc en réponse à CELGS on a eu chaud oui et non, chaud sur la fin car leur 6 nous marque des paniers venus de nul part mais sinon l'écart pendant le match a été plus important quasi tout du long. Le score final ne reflète pas trop le match entier je trouve.
Le match s'est nettement mieux passé qu'à l'aller avec un très bon arbitre sur 2 mais leur 6 fait toujours des fautes méchantes...

Sinon c'est reparti pour les pronos de ce week avec un très gros match pour nous....

Carriat-Viriat : derby que je verrai gagner par Carriat, à domicile et il faut vous relancer dans la compét !
Tour-Fraisses : Fraisses a une équipe plus complète avec de bonnes intérieures !
Riorges-St Priest : alors là, petite hésitation, certainement une revanche (par rapport au match aller) à prendre pour St Priest qui revient bien donc je vais les mettre gagnantes.
Unieux-FC Lyon : j'espère que nous nous sommes ressaisies à fond pour ne pas prendre une raclée comme face à Villeurbanne, il nous faut gagner ce match si nous ne voulons pas partager la 1ère place ! Je pense que ça va être un match difficile, qu'il va falloir se serrer les coudes et être solidaires tout au long du match ! Maintenant, croisons les doigts !
Villeurbanne-Décines : Villeurbanne ne devrait pas avoir trop de problème.
Beaumarchais-Le Puy : plutôt une bonne intérieure à Beaumarchais contre une bonne extérieure au Puy, j'ai bien envi de mettre Beaumarchais pour une fois donc on verra.

J'ai des petits problèmes pour la publication en couleur donc ça restera en noir et blanc je pense et sans smiley pour prier pour nous XD

Bonne fin de semaine à tous et à vous pour les pronos (ou pas !)
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bounty69 »

Viriat
Fraisses
St Priest
FC Lyon
Villeurbanne
Beaumarchais
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

Petit résumé d'Unieux-FC Lyon que nous perdons de 10 points, c'est dommage...

Premier QT égalité parfaite avec un 12-12.
Dans le 2ème nous passons devant pour arriver à la mi temps avec 6 petits points d'avance : 31-25 soit 19-13 dans ce QT.
Nous passons au travers du 3ème et nous prenons une grosse claque : un 7-29 pour arriver au score de 38-54.
Dans le 4ème nous essayons de remonter la pente, après un écart atteint d'environ 20 points, nous gagnons le 4QT avec 19-15 mais ce n'est pas suffisant pour rattraper le retard que nous avons accumulé dans le 3QT, score final de 59-69.

Nous gardons quand même notre 1ère place grace au goal average, nous avons gagné au FC Lyon de 17 points.

La saison n'est pas encore terminée, ce week end c'est le choc FC Lyon-Villeurbanne, qui va l'emporter ?

A+ pour les pronos et à vous pour des résumés si ça vous tente, même si ça m'étonnerait...
NUMERO6CSD
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mars 2012 15:53

Re: RF2 LYONNAIS

Message par NUMERO6CSD »

Bonjour SPEEDYG,

Je suis la Numéro 6 du CSD
merci de garder tes remarques désobligeantes pour toi et de ne pas polluer un FORUM.
des fautes méchantes, je ne penses pas, des fautes plus ou moins physiques oui. Maintenant si tu crains quoi que ce soit, la danse t'attends.
Concernant les 3 points, ils ne venait pas d'ailleurs !!!! ça s'appelle de l'adresse. Je vous ai juste fait peur car pour perdiez le fil du match. En effet, vous méritiez de gagnez sur 2 des quarts temps. Le reste, nous méritions aussi. Unieux a de la chance que le CSD ne soit pas combatif. c'est un de nos défauts et qui nous fait capoté notre saison.

Si tu veux mes pronos, sincèrement je pense que la montée sera pour l'ASV et le FCL, vous ne monterez pas. PAs assé de bonne joueuse. En t les cas moi qui connait le niveau R1, vous n'avez pas l'effectif pour. Il y aun fossé entre la R2 et R1.

Voilà je pense que j'ai fait mes prono, maintenant, évite de parler sur les joueuses et reste dans ton basket.

Merci
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour N°6 de Décines,

Je n'ai pas été méchante dans ce que j'ai dit sur toi, c'est juste un constat que j'ai fait sur le match aller, sur le retour (où l'arbitre même m'a dit : oula c'était une faute méchante là!) et au match que je suis allée voir à Fraisses après tu le prends comme tu veux mais faut pas monter sur tes grands chevaux hein !
Après je n'ai jamais dit que vous ne méritiez pas de gagner, je n'ai fait aucune remarque là dessus !
En ce qui concerne la danse j'avais essayé le rock dans mon jeune âge mais sans résultat, merci quand même de la proposition !

Après en ce qui concerne tes pronos pour la montée, on verra la conclu en fin de la saison, l'ASVEL et le FC Lyon ont de bonnes équipes c'est vrai mais c'est pas parce qu'on a perdu contre elles aux matchs retour que nous n'avons pas une bonne équipe nous aussi !

Bref, le sujet s'arrête là pour moi, je suis sur le forum pour donner mon avis et je ne pense pas le polluer ni être désobligeante dans mes propos après chacun son point de vue...

Bonne continuation à Décines pour la fin de saison.
Verrouillé