RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Bonjour,
Ah le parquet de Carriat oui! mais contre Riorges non!! on était pas chez nous...malheureusement...planche en bois et match historiquement raté dans cette salle de remplacement!!!pas grave la saison est longue...on se prépare en s'entrainant avec les garçons pour Unieux...pas de chocolat... !lol
Bonnes fêtes à tous.
bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bluedevil »

Bonjour à toutes et tous et bonne année !

Je fais mes pronostics pour faire remonter ce forum qui se retrouvait en queue de peloton.

RIORGES BC-2 TOUR AC-1
AL SAINT PRIEST-1 ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-1
FC LYON-3 FRAISSES ES-2
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 BC VIRIAT-2
AS VILLEURBANNE-2 AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1
UNIEUX B.C.-1 GS CARRIAT-1

Qui sera le plus perspicace en ce début d'année ?

A vous
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord meilleurs vœux et bonne santé pour 2012 à vous tous !

C'est parti pour la reprise et les 1ers pronos de l'année :

Riorges-Tour
St Priest-Le Puy
FC Lyon-Fraisses
Décines-Viriat
Villeurbanne-Beaumarchais
Unieux-Carriat : pour continuer sur notre lancée et commencer l'année en beauté, Unieux !

Bonne soirée et bon week-end sportif à tous !
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Défaite d'Unieux contre Carriat 59-64 après une prolongation....
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Bonjour, et meilleurs voeux 2012,
Oui pour nous l'année commence bien. Super match, sans notre star intérieure retenue au commissariat! et avec notre ailière malade mais qui finalement a pas mal joué. Belle équipe bien homogène que celle d'Unieux! biensûr malgré,3 victoires d'avance plus de pression sur les épaules d'Unieux...des choses à prouver ou à confirmer chez elles contre les 2èmes. Mais le sort nous a donné vainqueur à 1 lancer franc ça aurait plus être autrement!Si ce match peut avantager notre avenir en compagnie d'Unieux ce serait le pied!!!En tout cas je retiens un match très fairplay contre une équipe sympa vraiment! et des arbitres au niveau. Encore bravo!!
welovethisgame
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 22:29

Re: RF2 LYONNAIS

Message par welovethisgame »

Salut à tous! et bonne année!

et oui sportivement elle ne commence pas de la meilleure des manières pour nous! défaite en prolongation contre Carriat notamment dû à leur numero 9 qui nous a (seulement) planté 31 pts! elle était intenable!! A nous de vite nous relancer cette défaite ne change rien au classement mais il ne faut pas en laisser d'autres en route. En tout cas une défaite ne fait jamais plaisir mais au moins on a joué face à une belle équipe dans une ambiance très fair play et ca fait plaisir de voir que la RF2 du lyonnais à un beau visage.
Comme ca a été dit un lancer aurait pu tout changer mais nous ne jouons pas notre défaite la dessus bien loin de là étant donné qu'on a même pas fait du 50% aux lancers!! Je ne suis pas convaincue que l'on méritait la victoire dans tous les cas au vu de notre match. Il nous fallait pas une bonne équipe comme celle la pour la reprise!! On avait pas de rythme, pas d'adresse, on a eu du mal a exploité nos systèmes. Je ne dénigre pas du tout la victoire de Carriat mais on n'était pas à notre niveau je pense. Mais apparemment Carriat a joué sans son effectif total donc ca promet un beau match retour!

On est motivée, on ne va pas baisser la tête mais vite repartir de l'avant dès ce week end.

bonne soirée à tous
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous !

Rien à rajouter par rapport à Welovethisgame et CELGS sur notre match de samedi, nous avons perdu notre 1er match donc l'année démarre mal contre une très bonne équipe de Carriat =D>
Il faut nous ressaisir dès ce week-end et réagir face à Tour.

Voici mes pronos :

Tour-Unieux : comme je viens de le dire, il faut nous ressaisir et surtout ne pas se laisser abattre, donc victoire pour nous, allez les filles =D> !
Carriat-Villeurbanne : très bonne équipe de Carriat puis à domicile !
Beaumarchais-Décines : je ne sais pas trop donc au vue des résultats Décines mais attention à l'équipe de Beaumarchais quand même, malgré la claque qu'elles se sont prises ce week-end :? !
Viriat-FC Lyon : une équipe du FC Lyon apparemment toujours en forme !
Fraisses-St Priest : j'hésite beaucoup entre les 2 :roll: j'ai du mal à me décider donc Fraisses à domicile !
Le Puy-Riorges : Riorges au vue des résultats !

Voilà, bonne fin de semaines à toutes et tous, puis bon week-end sportif !
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Bonjour,
Personne est sur profilplayers! c 'est pas mal aussi...tout en restant ici pour les commentaires...
Nous on se prépare pour Villeurbanne... A tour nous on a pris un 13/4...ça a planté a 3 points dans tous les sens! ensuite on est passé en indiv...Bref, les pronostics
Tour-Unieux : Unieux sans problème mais attention les matchs comme ça!
Carriat-Villeurbanne : Bah carriat sur notre parquet qui glisse bien!! :shock:
Beaumarchais-Décines : beaumarchais un dimanche matin!
Viriat-FC Lyon : FCLYON je vais aller espionner tout ça, elles ont du changer un peu leur jeu!
Fraisses-St Priest : Fraisses, dur à Fraisses!
Le Puy-Riorges: Le Puy

Bon match à tous
bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bluedevil »

Bonsoir

Je suis un peu en retard du coup je jouerai que pour les matchs du dimanche

TOUR AC-1 UNIEUX B.C.-1
GS CARRIAT-1 AS VILLEURBANNE-2 61 - 57 : Carriat pleine bourre !
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1 CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1
BC VIRIAT-2 FC LYON-3
FRAISSES ES-2 AL SAINT PRIEST-1
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-1 RIORGES BC-2

en gras les victoires.


Bons Matchs
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à toutes et tous !

Bref résumé de notre match contre Tour :
Nous leur infligeons un 10-0 en début de match avant que leur coach ne prenne un temps mort !
Par quart temps : 9-17 au 1er puis 7-19 ce qui donne 16-36 à la mi temps !

Au retour des vestiaires, on se prend un 7-0 avant de réagir un peu, mais nous avons souffert tout le 3ème quart temps, qu'elles gagnent 19-13 soit 35-49 à la fin du 3ème quart.
Puis nous finissons le match par un 12-13 sur le score final de 47-62.

Voilà pour le résumé.

J'en profites pour faire mes pronos pour ce week :
Le Puy-Fraisses
Viriat-St Priest : le match risque d'être serré donc choix difficile, avantage au domicile !
Beaumarchais-FC Lyon
Carriat-Décines
Tour-Villeurbanne
Riorges-Unieux : match retour qui risque d'être compliqué mais nous devons gagner !

A votre tour de jouer, bonne fin de semaine !
bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bluedevil »

Bonjour

Voici mes pronostics pour la 12ème journée

Le Puy-Fraisses
Viriat-St Priest
Beaumarchais-FC Lyon
Carriat-Décines
Tour-Villeurbanne
Riorges-Unieux

Que des victoires à l'extérieur !
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Pareil que Blue devil, sauf nous!!!Carriat on a une revanche à prendre!!! Attention Unieux...!et Saint Priest...

Le Puy-Fraisses
Viriat-St Priest
Beaumarchais-FC Lyon
Carriat-Décines
Tour-Villeurbanne
Riorges-Unieux

Bon match à toutes et tous!!
=D>
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

roh ça dort dans le coin! bah alors pas de ptit résumé de match!
Donc pas de pronostic sans erreur!
Pour GSCARRIAT ça roule! on est en forme, match contre le FCLYON dimanche!! on est prête...ou pas!! enfin j'espère que leur meneuse va pas trop s'emballer, on va la contenir du mieux possible!!!
Bref, match contre Décines, revanche fut prise! par contre ça a bien bastoné...je les ai trouvé imposantes et dures physiquement.Bon malheureusement pour elles, vraiment sans frimer, on leur a mis la misère en une mi temps, nos intérieures déchainées et plus de 80 % de réussite à l'extérieur...soit 37/13 à la mi temps.Ensuite on a fait tourner le banc.... on est à fond... pourvu que ça dure!!!!
pronostic pour ce week end
VILLEURBANNE/RIORGES: VILLEURBANNE
DECINES /TOUR: DECINES
FCLYON/CARRIAT: CARRIATBOURG EN BRESSE
ST PRIEST/BEAUMARCHAIS: ST PRIEST
FRAISSES/VIRIAT: FRAISSES
PUY/UNIEUX: UNIEUX
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour,

Non ça ne dort pas, nous ne sommes que mardi et il est rare que quelqu'un s'exprime en début de semaine ^^

Victoire pour nous contre Riorges de 5 petits points : 49-54.

Première mi temps difficile pour nous, on se prend un 7-0 en peu de temps avant de nous ressaisir, fin du 1er quart temps 16-12 pour Riorges...
2ème quart que nous gagnons d'un point 14-15 mais ça ne suffit pas à rattraper notre léger retard du 1er, mi-temps : 30-27.
3ème quart qui nous est favorable et que nous gagnons largement 7-16, nous sommes passées en zone (nos intérieurs pénalisées par les fautes (3 fautes chacune)), ça nous fait du bien car nous passons devant 37-43 !
4ème quart que nous perdons à nouveau d'un point 12-11 pour finir sur un score finale de 49-54.

Une bonne équipe de Riorges, avec une bonne agressivité en défense, une intérieure de cadette France qui double et qui est la meilleure marqueuse contre nous.
Une victoire au bout, ça fait plaisir et c'est l'essentielle !!

Voici mes pronos :
Villeurbanne-Riorges : avec l'aide des joueuses de nationale ça peut être compliqué surtout au rebond, qui sait, Riorges sera peut être meilleur, mais je donne l'avantage au domicile.
Décines-Tour
FC Lyon-Carriat : match difficile pour la mise,ça ne se fait pas au vue des résultats mais la victoire du FC Lyon nous laisserait un peu plus d'air pour respirer, donc je vais pencher pour le FC Lyon qui est sur une bonne dynamique malgré la bonne équipe de Carriat, à vous de jouer et que le meilleur gagne :wink:
St Priest-Beaumarchais
Fraisses-Viriat
Le Puy-Unieux : pour un 3ème déplacement de suite le dimanche après-midi, nous devons encore gagner !

Une erreur pour mes pronos du week dernier avec la victoire de St Priest =D> à elles
On verra pour ce week, j'ai peut être tentée des coups de poker avec que des victoires à domicile sauf nous :mrgreen: (tant pis il faut prendre des risques ^^), donc on attend la suite et les résultats :D

Bonne semaine à tous !
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Juste un ptit commentaire, il y a 3 montées, chaque défaite des plus éloignés laisse plus d'air aux leaders donc mieux vaut espérer la défaite du fclyon. Comme pour Riorges Unieux, nous souhaitions la défaite de Riorges!!C'est important la pensée positive donc on pense pour vous et vous pensez pour nous!!!!lol
Verrouillé