RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

welovethisgame
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 22:29

Re: RF2 LYONNAIS

Message par welovethisgame »

Hi everybody!

Quelle est la definition d'une faute mechante? Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'un croche patte volontaire, que laisser trainer volontairement le genou suffisent pr en donner la definition. Surtout qd la joueuse en question garde un enorme bleu sur le genou pdt 22 semaines après! Et que dire des insultes sur un terrain de basket? Des insultes qui plus est s'adressant aux meres des joueuses? Certes on fait pas de la danse mais faut jouer ds les regles et le respect des autres et tu as du oublie cette partie la du sport!! On a bien rigole en voyant l'affiche concernant le fair play en rentrant ds tn gymnase! Ms je vais pas mettre toute ton equipe dans le même lot! Heureusement qu'il existe des joueuses comme votre grande interieur numero 15 et la 4 si je me trompe pas pour que le basket reste un sport fair play!

Et pour conclure si tu reagis comme ca a une toute petite remarque c'est surement que tu dois avoir quelque chose a te reprocher!

Concernant les montees on verra! On est encore premiere rien est joue et si on est la c'est qu'on le merite aussi! Au moins avec des equipes comme Asv et fc lyon ca ressemble vmt a du basket sans coup bas et avec qui l'après match est convivial et dans l'esprit qu'on aime toutes!

Que les meilleures gagnent! Et numero 6 fais gaffe au fc lyon ca defend fort et dans le short (mais legalement) et on a remarque que t aimais pas trop ca!!

A la revoyure!
welovethisgame
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 22:29

Re: RF2 LYONNAIS

Message par welovethisgame »

petite rectif!

j'en fais trop en disant 22 semaines! faute de frappe ce n'était que 2 semaines mais quand mm!
frangipane
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 mars 2012 18:13

Re: RF2 LYONNAIS

Message par frangipane »

Bonjour à tous,
Numéro 6 de quelles remarques désobligeantes parles-tu? Les remarques que SpeedyG a pu faire ne sont en aucun cas désobligeantes pour toi je trouve au contraire qu'elles sont plutôt vraies et c'est toi qui pollue le forum de la RF2 avec ce commentaire !!
En ce qui concerne le 3 points il venait bel et bien de nul part, Adresse mais LOL qu'est ce qu'adresse c'était plutôt de la chance pour ton shoot et à part ce shoot venu d'ailleurs tu fais pas grand choses heureusement qu'il ya tes coéquipières ! Et pour information tu n'as fait peur à personne même pas une seule seconde , ton équipe oui quelquefois mais toi euh non jamais !!
Pour les quarts temps mérités c'est le jeu ma pauvre lucette ! et pour la combativité c'est tant pis pour vous !
En ce qui concerne tes pronostics tu as libre choix c'est sur le FCL et l'ASV sont 2 très bonnes équipes mais en ce qui concerne l'équipe d'unieux tu ferais mieux de regarder la tienne. A ce que je sache SpeedyG n'a jamais parler ainsi de ton équipe tu ferais mieux de faire pareil vraiment parce la c'est nul ce que tu dis. Ah oui même avec soit disant comme tu dis des mauvaises joueuses on gagne les 2 matchs contre vous c'est complètement fou ahah !! Un conseil occupe toi de ton équipe c'est mieux !
Ah oui j'oubliais en parlant de fautes méchantes rappelle toi du match allé, tu te souviens qui a fait des croches pattes, qui a insulté notre numéro 8 et plus précisément des insultes portant sur la mère de notre joueuse? C'est toi c'est ca que tu appelle le basket? si c'est pour faire ça reste chez toi arrête tout même la danse c'est pas pour toi !! Tu es de mauvaise foi ! Et pour la RF1 c'est cool pour toi que tu l'est connue mais je pense pas que ce soit l'année prochaine que tu la reconnaisse alors qu'Unieux a encore toute ses chances !! En ce qui concerne ton adresse tout ce que tu as shooté contre Unieux aurait été dedans je pense mdrrr or c'était pas le cas.
Sur ce bonne soirée !!
nash14
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 août 2009 12:36
Localisation : phoenix

Re: RF2 LYONNAIS

Message par nash14 »

Salut,

ca fait longtemps, mais là c'est vraiment plus fort que moi.
Numéro 6 de Décines, j'ai bien peur que ta susceptibilité soit mal placée.Speedy G a parlé d'un panier venu de nul part parce qu'il faut quand même précisé que tu l'as marqué avec la planche et à la 3ème seconde de votre attaque,mais elle n'a pas remis en cause ton adresse générale!

Tu parles également de tes fautes plus ou moins physiques :-({|= , tu dis que tu est la numéro 6 hein c'est ça??!pas la 14 ni la 15?!!parce-que sans leur manquer de respect j'ai pris leurs écrans sur vos systèmes et j'ai compris ma douleur: là c'est physique.Alors que toi tu as a peu près les mêmes baguettes que moi en guise de jambes, d'autant plus que les tiennes s'oublient de temps à autre!

T'en viens à la combativité de ton équipe qui vous a fait défaut pour cette saison, je crois en effet que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes,vu la gueulante pendant votre échauffement!T'as peut-être joué en R1 ou plus, en tout cas il te manque à mon goût un peu de solidarité et un jeu de passe pour une meneuse qui a de l'expérience.

Pour finir il y a 3 équipes qui monte en R1 donc FC Lyon, l'ASV, Carriat, Riorges et Unieux tout est possible, à toi de juger en tout cas on n'a jamais eu la prétention de dire que nous avions le niveau de R1 facile!On se contente de prendre les matches weekend après weekend même si actuellement on a pris une belle option, on s'est que ce n'est pas fini et on va tout faire pour y arriver.Et perso je préfère me battre pour la montée que lutter pour la descente.

A défaut de jouer en R1 l'année prochaine avec nos petites joueuses, on sait que l'on aura essayé avec notre esprit d'équipe que tu peux voir sur le terrain comme sur ce forum!
NUMERO6CSD
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mars 2012 15:53

Re: RF2 LYONNAIS

Message par NUMERO6CSD »

Je crois que pour les fautes c'est surment moi. Concernant les insultes ce n'est pas moi. je crois que vous confondez. Au match allé de Unieux, ce n'est pas avec moi que vous avez eu des soucis à 3 reprises.
Maintenant moi la discussion est close comme dis bien certaine. Ce qui se passe dans notre équipe ne vous regarde pas non plus.
Sinon pour les pronos, il n'est pas ur que ça soit 3 qui monte cela dépend de la N3 féminine. Pour le moment c'est 2 équipes et je reste sur un ASV et un FCL qui sont vraiment très forte baskettementr parlant
Aller bonne route à vous
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BasketFly »

NUMERO6CSD a écrit : il n'est pas ur que ça soit 3 qui monte cela dépend de la N3 féminine. Pour le moment c'est 2 équipes et je reste sur un ASV et un FCL qui sont vraiment très forte baskettementr parlant
En l'état actuel , c'est bien 3 comme stipulé dans le réglement:
http://www.ecasport.com/LR-lyonnais/upl ... er_RF2.pdf
et selon la NF3, c'est le nombre de descentes qui serait a priori modifié (la 8e serait concernée..)

Le point sur la RF2 est d'ailleurs sur BasketFly:
http://www.basketfly.fr/RF2-TOUT-EST-RELANCE-_a702.html
nash14
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 août 2009 12:36
Localisation : phoenix

Re: RF2 LYONNAIS

Message par nash14 »

Merci Basketfly de prendre du temps pour notre "petit"niveau! :wink:
La discussion est effectivement close.
welovethisgame
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 22:29

Re: RF2 LYONNAIS

Message par welovethisgame »

Salut!

pffff ca me fout les boules franchement d'être une petite équipe d'amies qui arrive à tirer son épingle du jeu au milieu de "grosses écuries du lyonnais"! IRONIE TOTALE BIEN SUR! sur le papier on ressemble à un petit poucet mais ce qui compte c'est le terrain! et la on est loin d'etre ridicule bien au contraire on est 1ere!!

Comme le confirme Basketfly 3 équipes montent donc autant dire qu'on a plus que nos chances de monter! tandis que d'autres vont avoir du mal à se maintenir malgré des joueuses experimentées de R1...

A bon entendeur salut!
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Hello tout le monde !

Après ce petit débat de début de semaine place aux pronos de ce week end :

Fraisses-Riorges : Riorges mène d'un point sur Fraisses mais gagner à Fraisses est toujours difficile, donc je vais les mettre gagnantes.
Viriat-Tour : Viriat est dans une bonne dynamique et ne devrait pas trop avoir de problèmes à domicile.
Beaumarchais-Carriat : l'équipe de Carriat est meilleure et surtout plus complète.
Le Puy-Décines : je ne sais pas réellement qui mettre donc j'ai envi de mettre Le Puy à domicile.
FC Lyon-Villeurbanne : LE matche du week end, avec beaucoup d'hésitations, ça risque d'être un concours de 3 point entre la 6 de Villeurbanne et la 4 (? je crois) du FC Lyon, le secteur intérieur de Villeurbanne est assez fort, donc je ne sais pas trop... Le FC Lyon est à domicile c'est ce qui va me faire pencher pour elles.
St Priest-Unieux : nous devons gagner face à St Priest si nous voulons rester dans le trio de tête sans galérer. Le match ne sera pas gagner d'avance, loin de là, et comme l'a dit le coach nous devons faire un match plein sans passer au travers de certains QT ! Allez les filles ! =D>

A vous pour les pronos, bon week end !
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour chers lecteurs,

Je vais continuer mon monologue en vous faisant un petit résumé de notre match contre St Priest :

Le score par QT :
1er QT : 19-15
2ème QT : 18-17 (soit 37-32 à la mi temps)
3ème QT qui nous est bénéfique : 13-23 (50-55)
4ème QT : 22-17 (72-72)
Qui dit égalité dit prolongation ! 2-7 pour terminer sur le score de 74-79

Nous avons été vite pénalisées par les fautes et notamment dans le secteur intérieur, il nous a donc fallut passer en zone pour une bonne partie du match (sachant que nos intérieures sont à 4 fautes dans le 4ème QT et pendant la prolongation, il a fallut une bonne gestion pour ne pas sortir).
Face à nous une bonne équipe de St Priest qui a défendu un long moment en zone aussi, il est inutile de préciser que la fin du 4ème QT et la fin de la prolongation se sont défendues en indiv.

Une victoire de plus qui nous permet de repasser seule en tête suite à la défaite du FC Lyon contre Villeurbannes, et surtout d'être remontées à bloc pour le derby de samedi contre Fraisses qui parait en grande forme ces derniers temps !

A+ pour mes pronos en solo !
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

looooool,
j'avais pas suivi vos petits échanges sympathiques!!bon, du calme les filles ça ne reste qu'un jeu mais c'est sûr que laisser trainer des genoux c'est pas cool. Bon nous à Carriat, on est allé voir fclyon vs villeurbanne, du beau basket, on s'est demandé si on jouait bien dans cette poule!!! Mais mérite qu'au FCLYON de montée, franchement je trouve injuste de faire jouer 3 filles de nf1, moi à la place des filles régulières de l'équipe je ne serai pas fière mais bon qui décide?donc excepté le fait que les 2 grandes ce sont fait surprendre par l'arbitrage et le jeu en mode RF2 ( rapidement sanctionnées par des fautes), et bien elles sont grandes, et les autres se défendant bien aussi, ça calme!! mais bon on va se mettre en mode warrior....rien à perdre!!à la base on ne jouait pas la montée mais c sur que là on paie nos défaites a Décines et St Priest. En plus, c pas fini...Bon courage à toutes, que les plus méritantes gagnent.
Sinon j'en profite au passage pour dire qu'à Carriat on recrute un entraineur de Lyon( si ça marche) et que des basketteuses de Lyon seraient bienvenues chez nous à Berk en Brousse!!!
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour tout le monde !

Du coup je n'ai pas eu le temps de faire mes pronos pour le week qui vient de passer mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

Bref retour sur le derby Unieux-Fraisses :
Le match ne s'est pas déroulé dans notre salle habituelle mais cela nous a plutôt bien réussi et c'est tant mieux pour nous !

1er QT : 18-17
2ème QT : 30-15 soit 48-32 à la mi temps
3ème QT : 19-19 soit 67-51
4ème QT : 21-15 soit un score final de 88-66

Nous avons réalisé une bonne prestation avec pas mal d'adresse, le secteur intérieur de Fraisses est fort. Nous devons continuer sur cette bonne dynamique afin d'aborder le match contre Viriat dans de bonnes conditions.

A+ pour les pronos, bonne semaine !
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous !

Allez, c'est parti pour mes pronos :

Beaumarchais-Riorges : je voudrais dire Riorges même si la veille c'est la soirée de leur club et que Beaumarchais a gagné la semaine passée, donc on verra.
Carriat-Tour : Carriat pour jouer jusqu'au bout la 3ème place.
Le Puy-FC Lyon : FC Lyon sans grand problème je pense.
St-Priest-Décines : je pense que St Priest sera bien remonté à bloc après la grosse claque contre Villeurbanne (en même temps ya pas de mal vu qu'il y avait 4 joueuses de N1 il me semble donc bon...), donc je mise sur elles.
Fraisses-Villeurbanne : j'aimerais une bonne surprise de la part de Fraisses ( [-o< ) mais vu l'effectif de Villeurbanne ça risque d'être chaud, même quand même un petit encouragement pour les voisines, bonne chance ! :wink:
Viriat-Unieux : le match risque d'être bien différent de celui de l'aller étant donné qu'il leur manquait 2 joueuses majeures apparemment et que nous avons une blessée. Nous allons tout faire pour ramener une nouvelle victoire et ainsi rester invaincues à l'extérieur. Allez les filles !! =D>

A vous de jouer, si ça vous tente!

Bon week-end à toutes et tous.
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Allez les pronos:
riorges,carriat: obligé pour nous!,fclyon biensur, St Priest: je me demande pourquoi elles ont joué jeudi 15/03, un ptit décalage demandé par Villeurbanne faute de joueuse de NF1disponible le samedi???, fraisses: allez Fraisses, séquestrez -en 1 ou 2 ...., viriat-Unieux: Viriat en grande forme, je viendrais voir le match! Bonne chance à tous et à toutes
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: RF2 LYONNAIS

Message par bounty69 »

Beaumarchais-Riorges : Riorges est plus fort.
Carriat-Tour : Carriat sans problème
Le Puy-FC Lyon : FC Lyon
St-Priest-Décines : Après notre large défaite à l'ASV (jeudi car absent le week end et le dimanche de toute façon) c'est clair que 4 joueuses de NF1 et 3 absentes chez nous. On espère renouer avec la victoire.
Fraisses-Villeurbanne : L'ASV sans problème si les filles de Nf1 sont là !!!! Sinon ????
Viriat-Unieux : Match indécis car Viriat est bien en ce moment. Victoire de Viriat.
Verrouillé