RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

RF2 LYONNAIS

Message par sleggy09 »

Bonjour à tous et toutes
un petit topic pour notre poule de rf2 dont voila la composition :


TAC (déscente de RF1)
AS BEAUMARCHAIS (déscente de RF1)
SAINT PRIEST
SAVIGNEUX
ST JEAN BONNEFONDS
PONT DE CHERUY
CALUIRE2
OZON (Montée de RF3)
UNIEUX (Montée de RF3)
LA TALAUDIERES (Montée de RF3)
SATHONAY (Montée de RF3)
MONTLUEL (Montée de RF3)
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BasketFly »

Quelques nouvelles de Caluire qui évoque son équipe 2 de RF2 dans la rubrique 'Championnat de France" sur BasketFly.fr :
http://www.basketfly.fr/CHAMPIONNATS-DE ... _a167.html
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Re: RF2 LYONNAIS

Message par djoule6 »

T'es de quel club sleggy09 ?
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BRT59 »

Quelqu'un peut-il me renseigner sur Beaujolais Basket,
elles avaient obtenu le maintien en R2 et dans la poule elles sont remplacées par Montluel qui a fini 3e en RF3 poule B ?
elles repartent en D1 rhone
Merçi pour l'info
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Re: RF2 LYONNAIS

Message par djoule6 »

BRT59 a écrit :Quelqu'un peut-il me renseigner sur Beaujolais Basket,
elles avaient obtenu le maintien en R2 et dans la poule elles sont remplacées par Montluel qui a fini 3e en RF3 poule B ?
Elle avait même obtenues la montée en RF1 ! (St rambert est monté à leur place finalement) Mais je ne saurais t'en dire plus...
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

Re: RF2 LYONNAIS

Message par sleggy09 »

je suis le nouveaux coach de st priest
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BasketFly »

djoule6 a écrit :
BRT59 a écrit :Quelqu'un peut-il me renseigner sur Beaujolais Basket,
elles avaient obtenu le maintien en R2 et dans la poule elles sont remplacées par Montluel qui a fini 3e en RF3 poule B ?
Elle avait même obtenues la montée en RF1 ! (St rambert est monté à leur place finalement) Mais je ne saurais t'en dire plus...
Apparemment difficile pour elles de constituer une équipe de niveau régional (beaucoup d'arrêts ??)

Le seul point positif de la descente de Beaumarchais c'est que le forum RF2 sera animé régulièrement.....N'est-ce pas djoule6 ?

BasketFly
www.basketfly.fr
djoule6
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 11:02

Re: RF2 LYONNAIS

Message par djoule6 »

BasketFly a écrit : Le seul point positif de la descente de Beaumarchais c'est que le forum RF2 sera animé régulièrement.....N'est-ce pas djoule6 ?
Non y'aura jamais de point de positif à notre descente :cry: :wink: !Et puis bon, je suis moins bavarde que emilie2345 :roll: ! Mais le point positif de son départ à Caluire c'est que y'aura pas que des gens de Beaumarchais pour animer ce forum :mrgreen: !
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BRT59 »

BasketFly a écrit :
djoule6 a écrit :
BRT59 a écrit :Quelqu'un peut-il me renseigner sur Beaujolais Basket,
elles avaient obtenu le maintien en R2 et dans la poule elles sont remplacées par Montluel qui a fini 3e en RF3 poule B ?
Elle avait même obtenues la montée en RF1 ! (St rambert est monté à leur place finalement) Mais je ne saurais t'en dire plus...
Apparemment difficile pour elles de constituer une équipe de niveau régional (beaucoup d'arrêts ??)

Le seul point positif de la descente de Beaumarchais c'est que le forum RF2 sera animé régulièrement.....N'est-ce pas djoule6 ?

BasketFly
http://www.basketfly.fr
j'ai trouvé les infos, l'équipe qui montait en R1 avait un effectif réduit qui était toujours renforcé par des filles de la 2
les arrets et mutations professionnelles ont decimé l'équipe et l'équipe 2 qui montait en DF1 n'a pas souhaité relevé le challenge pourtant elles avaient participées à la montée en R1
résultat : Un club qui était en ligue depuis le début des années 90 se retrouve en departmt quel gachis !
d'un autre coté on peut penser que l'équipe se sentait un peu faible pour la R1 et elle a fait peut-être le bon choix
vivre une année galère avec maximun une ou deux victoires dans la saison c'est très très difficile pour le groupe
j'en parle en connaissance car je l'ai vécu avec Ampuis il y 5 ans, l'équipe descend d'un niveau tous les ans de la N3 à la RF3 et au moment de répartir en RF3 toutes les filles se barrent (sauf une) et le club fait le choix de repartir avec les filles qui jouent en Honneur departement
résultat : 23 défaites + un forfait (deplacement trop lointain) et puis de sacrés cartons .....
et la saison suivante descente à nouveau pour finalement se retrouver au même niveau en honneur....
donc finalement Beaujolais a peut-être fait le bon choix
killer
Sophomore
Messages : 318
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 12:55
Localisation : St Priest
Contact :

Re: RF2 LYONNAIS

Message par killer »

Un nouveau coach a st priest? et chez les autres du mouvement?
emilie2345
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005 15:40
Localisation : Pas très loin !!!

Re: RF2 LYONNAIS

Message par emilie2345 »

Bonjour à toutes et à tous!!! Ah ça fait plaisir un petit topic sur la rf2 je pensais m'ennuyer cette année!!!

Et oui djoule on pourra au moins débattre entre 2 clubs différents cette année et pas que de beaumarchais!!! Pour Beaujolais je sais que Claire Diatta a signé en une à Caluire et apparemment pas mal d'arrêts divers qui ont conduit l'équipe à refuser la montée et même à annuler tout simplement leur participation à la région... Dommage...

Bon si on faisait le tour des recrues et autres mouvements???

Pour ma part je passe donc de Beaumarchais à Caluire après de longues semaines d'hésitations pour je l'espère une montée [-o< lol.

Je n'ai pas fais beaucoup d'entrainement avec l'équipe donc je ne connais pas trop les autres recrues. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus!!!
mrcoyotte
Franchise Player
Messages : 684
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:26
Localisation : Violet !

Re: RF2 LYONNAIS

Message par mrcoyotte »

Bonjour tout le monde (voire personne en ce moment)

Je sais que sur le forum s'est mort en général pendant le mois d'Aout mais bon on ne sait jamais !

Quelles sont les recrues des équipes de la poule ? les compo ? les ambitions ?

Pour nous (à Beaumarchais) tout le monde va dire qu'il faudra remonter mais cela sera dur voir tres dur !
3 joueuses qui etaient présents la saison derniere en R1 seront dans l'effectif, donc un remaniement presque total du groupe.

Pour mes recrues, une interieure de Pontcharra (D1), une ailiere de Vénissieux 2 (R2) et une meneuse-arrière de St Priest (R2). Ensuite j'ai pu recupérer 2 non mutées + 2 retours de maternité et on arrive a 10 (ouf) !!!! Il y aura encore 2 places pour certaines cadettes qui poussent et pousseront certaines "mamies" lol !!

Les ambitions : CONVIVILITE !!!!!! Le plus important, apres si les victoires s enchainent tres bien, mais le plus important est de se faire plaisir !!!!

Voilà moi c'est fait, à vous maintenant !!!!

P.S. Si des coachs de la poule veulent echanger des infos, n'hésitez pas à me contacter en MP

Tchuss à tous et bonnes vacances, et surtout bonne reprise sportive à toutes !!!!
Modifié en dernier par mrcoyotte le lun. 23 août 2010 18:18, modifié 1 fois.
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

Re: RF2 LYONNAIS

Message par sleggy09 »

Salut à tous

Pour nous (à Saint Priest) le groupe restent à peu prés le même que l'année dérnière sauf sur le secteur interieurs ou 3 joueuses (1 qui rentre en martinique et 2 departs maternité)

tout un secteur à rebatir :? ,donc mes recrues, une interieure de l'A.S.V (D1), une interieure du F.C.L (R3). j'ai recupéré une non mutée poste 3/4 et je complete l'effectifs avec quelques joueuses de l'equipes 2

Pour nos ambitions : Finir dans les 3 premières places pour acceder au niveaux superieur,
ce faire plaisir sur et en dehors du terrain

notre reprise est prevue ce soir avec 4 entrainements cette semaine

Bonne saison à tous et toutes
nash14
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 août 2009 12:36
Localisation : phoenix

Re: RF2 LYONNAIS

Message par nash14 »

Salut tout le monde, un petit mot de ligérien, je fais partie du club d'Unieux!
Ca y est la saison se lance ce weekend, avec pour nous un déplacement à Saint Priest qui d'après le forum a quelques ambitions. Pour notre part vu que nous sommes tout juste promus et que nous possédons un effectif jeune nous viserons dans un premier temps le maintien, cependant une saison peut apporter son lot de surprises et pourquoi pas selon le niveau de la poule sortir notre épingle du jeu!!
Notre effectif est le même que l'année dernière(nous étions huit), et renforcé par quelques cadettes.
Prise de température ce weekend, résumé nos matches serait sympa alors j'espère rendez-vous la semaine prochaine afin de débattre et d'animer ce forum!
Bon match!
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: RF2 LYONNAIS

Message par BRT59 »

sleggy09 a écrit :Salut à tous

Pour nous (à Saint Priest) le groupe restent à peu prés le même que l'année dérnière sauf sur le secteur interieurs ou 3 joueuses (1 qui rentre en martinique et 2 departs maternité)

tout un secteur à rebatir :? ,donc mes recrues, une interieure de l'A.S.V (D1), une interieure du F.C.L (R3). j'ai recupéré une non mutée poste 3/4 et je complete l'effectifs avec quelques joueuses de l'equipes 2

Pour nos ambitions : Finir dans les 3 premières places pour acceder au niveaux superieur,
ce faire plaisir sur et en dehors du terrain

notre reprise est prevue ce soir avec 4 entrainements cette semaine

Bonne saison à tous et toutes

Bonsoir Leegy09

Toi qui a connu la R2 il y 2 ans avec une autre équipe , penses - tu que l'Amicale est parmi les favoris de la poule ? avec des équipes comme Beaumarchais ou le TAc qui descendent de R1 , Savigny qui est une équipe en devenir et Ozon qui a un beau potentiel de jeunes.
Verrouillé