RF2 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Oups, comme jai prévenu trop tard il parait que l'on a déjà réservé le resto.Alors soit vous amenez et nous on prend l'apéro avec vous et vous vous mangez, il y a de quoi s'assoir ,soit vous venez au resto avec nous mais on fait vite, le match termine a 19h45 et on peut y être rapidement.
Donc si option sur place ne prévoyez pas trop, nous on a des crêpes, vous pouvez faire salé ou sucrés, ce qui vous éviterait d'amener trop de trucs.
A demain 0660 171780 pour confirmation resto si c tard ce soir.
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Coucou CELGS !

Nous gardons l'option sur place, merci quand même pour l'invitation au restau c'est sympa !

Bonne soirée et à demain !
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: RF2 LYONNAIS

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous !

Bref retour sur notre match à Carriat où nous sommes à +6 à la mi temps. 1ère mi temps plutôt pas mal en ce qui nous concerne avec le test d'une nouvelle défense en fin de cette dernière. Nous passons, malheureusement, à travers le 3ème QT et nous avons du mal à repasser devant puisque ça ne s'est pas produit !
Bonne équipe de Carriat avec un secteur intérieur fort mais aussi à l'extérieur où ça arrose ^^
Après match nikel mais nous avions trop prévu :mrgreen:

C'est parti pour les derniers pronos de cette saison (pour ma plus grande tristesse :cry: , aïe la reprise physique se rapproche #-o ) :lol:

Villeurbanne-Carriat : le très gros match du week end, ça risque d'être dur pour Carriat vu la composition de l'équipe de Villeurbanne, mon coeur voterait pour Carriat mais je penche quand même pour Villeurbanne :roll:
Décines-Beaumarchais : Décines devrait l'emporter
FC Lyon-Viriat : je pense que le FC Lyon va gagner (malgré leur coup de moins bien de ces derniers temps) vu que la montée est toujours en jeu surtout !
St Priest-Fraisses : je penche pour St Priest à domicile même si le secteur intérieur de Fraisses peut leur faire mal !
Riorges-Le Puy : Riorges assez facilement normalement !
Unieux-Tour : le dernier d'une longue série, la saison doit se terminer de la meilleure des façons, c'est à dire victoire OBLIGEE afin de finir championne de R2 et fêter ça après :wink: Allez les filles, pas le droit à l'erreur et ne pas tomber dans le piège !!

Donc j'opte pour un 100% domicile !

Bon je n'appelle plus personne aux pronos car je ne vois pas pourquoi ça changerait au dernier match ^^

Bon dernier match à toutes =D>
CELGS
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 22:48

Re: RF2 LYONNAIS

Message par CELGS »

Coucou, nous on est en mode Quevilly, néanmoins nous sommes la seule équipe a avoir des grandes à opposer donc il faut etre présent en défense...après tout peut arriver, le match de merde pour l asv qui peut se mettre aussi la pression chez elles, nous on joue mieux a l extérieur. Pensez bien à nous, ça nous permettra d arroser un peu plus, quoique ca va etre dur de faire mieux que contre unieux a 3pts, lol jrigole!
heureuxetvous
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 16:19

Re: RF2 LYONNAIS

Message par heureuxetvous »

bonjour je cherche un club filles RF1 RF2 ou RF3 ou rm1 rm2, rm3 ( possibilités de venir avec nombreux joueurs M ou pas et grds gabarits 2m11 ainsi que d autres profils de postes ) près a faire des kilomètres si le projet est intéressant, je peux entrainer des jeunes, ou écoles de basket avec une autre équipes, recherche plus l entrainements que le coaching, EJ région et BAFA, expériences depuis plus de 19 ans je coach et j entraine.
Je suis disponible pour un essai ou un entretien qui permettra de définir un projet sérieux et motivant. premier contact par mail.
Cdt
coachFred69
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 12:00

Re: RF2 LYONNAIS

Message par coachFred69 »

Bonjour, je cherche des joueuses 3, 4 et 5 pour la saison prochaine RF1.
NIS2012
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 9:20

Re: RF2 LYONNAIS

Message par NIS2012 »

Le Basket Club Portes de L'Isère (38) organise en partenariat avec SOS Racisme et Big Bang Ballers

La 2nd Edition du NORD ISERE STREETBALL

Le 9 juin 2012 à L'Isle D'Abeau (38) Gymnase David Douillet


Tournoi 3x3 basketball Masculin et féminin cadets / Seniors :

- concours de dunk et de shoots à 3pts

- Journée de qualification pour la summer league des Big Bang Ballers

- Match de Gala opposant nos meilleurs basketteurs de la journée contre l’équipe Sx3 à 20h30 !!!

- Animation : Djs, Danseur, Graffeur, Mc's, Beatbox…

- Inscriptions 10€/joueurs (accès au tournoi et aux différents concours, un maillot réversible Spalding et une bouteille d'eau offerte) par mail : nordiserestreetball@hotmail.fr

Facebook : Nord Isère Streetball
Site Internet : bcpi.fr
Video Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lbMRC_Nm ... ture=share
Renseignement : 06 62 27 66 37
Mail : nordiserestreetball@hotmail.fr
cbc69
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 18:13

Re: RF2 LYONNAIS

Message par cbc69 »

Bonjour,
Le Corbas Basket Club tout aureolé de son titre de champion du Lyonnais RF3 fait son retour en RF2 pour la saison 2012.2013. L'objectif premier sera bien sur le maintien et puis on verra bien en cours de saison si l'objectif évolue .Notre equipe compétitive a besoin bien sur d'etre renforcé. Des contacts et essais sont déja en cours. Mais nous recherchons aussi une joueuse poste 4 ou 5. Notre coach Roland Vallon se tient à votre disposition pour tout contact ou essai. Le club de Corbas est un club sympathique et familiale sans prise de tete. renseignements : contact@corbasbc.com wwww.corbasbc.com au plaisir de vous recevoir
nicoachbasket
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 16:40

Re: RF2 LYONNAIS

Message par nicoachbasket »

Le Basket Club Portes de L'Isère (38), SOS Racisme
et Big Bang Ballers


Vous présentent


La 2nd Edition du NORD ISERE STREETBALL

Le 9 juin 2012 à L'Isle D’Abeau (38) Gymnase David Douillet.




Tournoi 3x3 basketball Masculin et féminin cadets / Seniors :

- concours de dunk et de shoots à 3pts

- Journée de qualification pour la summer league des Big Bang Ballers

- Match de Gala opposant nos meilleurs basketteurs de la journée contre l’équipe Sx3 à 20h30 !!!

- Mc : Tom Wallace

- Animation : Djs, Danseur, Graffeur, Mc's, Beatbox…

- Inscriptions 10€/joueurs (accès au tournoi et aux différents concours, un maillot réversible Spalding et une bouteille d'eau offerte) par mail : nordiserestreetball@hotmail.fr

Facebook : Nord Isère Streetball
Site Internet : bcpi.fr
Video Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lbMRC_Nm ... ture=share
Renseignement : 06 62 27 66 37
srekal8
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 22:49

Re: RF2 LYONNAIS

Message par srekal8 »

Juste un mot pour vous informé de mon retour à la tête de La Talaudière suite au départ (contrat professionnel) du coach m'ayant remplacé durant ma pose 2011/2012.
Je ne manquerai pas de participer au forum RF2. Et toutes mes félicitations à CORBAS pour le titre RF3 pour lequel j'étais présent.
Bonne chance au Coach et aux filles de UNIEUX en RF1 qui ont toute mon amitié.
Sleggy comment ça s'annonce à St Priest?
cbc69
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 18:13

Re: RF2 LYONNAIS

Message par cbc69 »

Merci pour les félicitations maintenant on va essayer de se maintenir en RF2 et à Bientot Le Corbas Bc
Verrouillé