PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

newforumeuse
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010 17:05

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par newforumeuse »

Oui moi moi!!! 89-43 pour Joué ;-)
Modifié en dernier par newforumeuse le jeu. 19 mai 2011 19:48, modifié 2 fois.
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par everybodythink »

newforumeuse a écrit :Oui moi moi!!! 83-46 pour Joué ;-)
Et aussi une amende pour l'oubli du résultat du internet !!! :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010 17:05

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par newforumeuse »

everybodythink a écrit :
newforumeuse a écrit :Oui moi moi!!! 83-46 pour Joué ;-)
Et aussi une amende pour l'oubli du résultat du internet !!! :wink: :wink: :wink:
IL parait ouais...Pourtant on l'a rentré dès la sortie du match... :cry: :mrgreen:
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

Classement des pronostiqueurs n°22

22ème journée

01. nutz ==> 24 points
02. ptite olive ==> 19 points
03. gaff ==> 16 points
04. everybodythink ==> 11 points
05. newforumeuse ==> 10 points
06. Milou11 ==> 19 points (n'a pas pronostiqué)

Classement général final

01. gaff ==> 569 points =D> =D> =D>
02. nutz ==> 551 points =D> =D>
03. newforumeuse ==> 546 points =D>
04. ptite olive ==> 545 points
05. everybodythink ==> 537 points
06. Milou11 ==> 537 points

Bravo à gaff qui a survolé ce concours des pronos PRF cette saison, suivi de nutz qui chipe la 2ème place à newforumeuse à la dernière journée. A l'année prochaine !!!
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Classement général final

01. gaff ==> 569 points =D> =D> =D>
02. nutz ==> 551 points =D> =D>

Bravo à gaff qui a survolé ce concours des pronos PRF cette saison, suivi de nutz qui chipe la 2ème place à newforumeuse à la dernière journée. A l'année prochaine !!!
:shock: 18 pts d'avance tu appelles ça survoler le concours toi [-X :mrgreen:

Bravo à Gaff =D> :wink: et merci à toi pour la gestion des pronos cette année =D> :wink:
newforumeuse a écrit :IL parait ouais...Pourtant on l'a rentré dès la sortie du match... :cry: :mrgreen:
Vous avez trop du arroser la montée plutôt :drunken: :mrgreen:
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: Re:

Message par everybodythink »

nutz a écrit : :shock: 18 pts d'avance tu appelles ça survoler le concours toi [-X :mrgreen:
Elle a pris la tête du concours dès la 4ème journée pour ne plus jamais la lacher, c'est ça que j'appelle survoler le concours !!! =D> =D> =D>
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit : :shock: 18 pts d'avance tu appelles ça survoler le concours toi [-X :mrgreen:
Elle a pris la tête du concours dès la 4ème journée pour ne plus jamais la lacher, c'est ça que j'appelle survoler le concours !!! =D> =D> =D>
Vu comme ça en effet =; =D>

Mais l'année prochaine du fait de la descente de Montargis je suivrai plus ce championnat donc j'essaierai de prendre ma revanche [-o< enfin si ça fait comme cette année en PNF c'est pas gagné :? :mrgreen:

Les équipes en position de descente doivent attendre les infos sur les éventuelles équipent de départ' acceptant la montée .....
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par gaff »

Merci Everybodythink, heureusement que toi tu suis :mrgreen:

Ca y est la saison se termine.
Sur une fausse note pour nous mais la petite fête de la veille était surement pour quelque chose, je me sens un peu responsable du coup :oops: .
Enfin côté Boigny comme je l'ai dit dans un précédent message, on a atteint notre objectif de début de saison à savoir la 3ème place. Nous étions très peu à y croire au mois d'août mais une fois les filles convaincues l'équipe a bien tourné et nous avons même sur certains matchs montré un beau basket (mais moins sur d'autres ceci dit :mrgreen: ).

Saison plaisante dans son ensemble : j'ai trouvé cette poule agréable avec de la qualité dans pas mal d'équipes, le classement final me semble logique dans l'ensemble, si il y a des repéchages, ils seront je pense justifiés :wink:
Félicitations à Monts et Joué, bonne chance pour la PNF la saison prochaine :P

Maintenant place aux tournois et à la préparation de l'année prochaine, quels sont vos programmes ?
Pour Boigny certainement Bourgueil à l'ascension et Boigny le 11/06, d'ailleurs cela serait sympa si des équipes de notre poules venait à notre tournoi, n'hésitez pas :wink:
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

gaff a écrit :Maintenant place aux tournois et à la préparation de l'année prochaine, quels sont vos programmes ?
Pour Boigny certainement Bourgueil à l'ascension et Boigny le 11/06, d'ailleurs cela serait sympa si des équipes de notre poules venait à notre tournoi, n'hésitez pas :wink:
Les filles de l'agglo seront au tournoi du PLLL le dimanche 5 juin. Le 11/12, on est à St Jean de Monts pour la mie câline.
[ number five forever ]
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par dadou number6 »

Bonjour,

Le club de l'USM Olivet basket cherche un entraîneur pour encadrer et coacher son équipe réserve en PRF (2 entraînements + match).

L'équipe sera composée d'un mixe de jeunes cadettes qui ont évolué en minimes France et cadette région /france les années précédentes, et qui ont doublé en prénat' cette saison. Puis aussi composée d'une bonne base de seniors expérimentées sur les niveaux PNF voire NF3.

L'objectif est de remonter en PNF.

Merci de me contacter par MP si intéressé

Sportivement
i love this game !
silver
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : dim. 06 févr. 2005 12:58

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par silver »

Salut,

Le club de Saint Pierre des Corps recherche des éducateurs pour ses équipes de jeunes.

2 entrainements et le match du week end.

Contactez Manu Da Silva au 0682016170.

Salutations sportives.

@+
code 8C
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

D'après mes échos, il n'y aurait pas de barrage cette année entre les champions du 28 et du 41, suite à l'impossibilité pour le 28 de présenter une équipe. C'est donc le club de St Aignan, champion du Loir-et-Cher, qui doit accepter la montée en PRF. Il leur faudra trouver des joueuses car elles ont fait une saison à 6 cette année.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par nutz »

NR du 41

PRF : Joué et Monts montent en PNF. Le CES Tours, l'US Vierzon, Neuville et JA Chartres retournent en départemental.

Vont être sanctionnés pour défaut d'arbitres : Saint-Jean-le-Blanc (PRM), Monts (PNF et PRF), un point de pénalité.
L'US Vierzon (PRF), sanctionnée par la ligue pour un problème de qualification d'une joueuse, et après appel à la FFBB et au CNOSF, va déposer un recours devant le Conseil d'État.

Conseil d'Etat :shock: #-o
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par nutz »

Article dans la NR du 41

Accessions

On connaît maintenant les qualifiés des départements pour les championnats de promotion.

Masculins : Boigny, La Montjoie Saint-Denis-en-Val (Loiret), Handisport Bourges (Cher), Châteaudun (Eure-et-Loir), Les Montils (Loir-et-Cher), Étrechet (Indre).
Féminines : Ingré (Loiret), Ballan (Indre-et-Loire), Saint-Doulchard (Cher), Saint-Aignan (Loir-et-Cher).
everybodythink
All Star
Messages : 4108
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

Ce qui donnerait donc, pour la saison prochaine en PRF, une composition suivante (sauf désistement) :

USM MONTARGIS
USM OLIVET 2
BOIGNY BC 2
ALLIANCE DE DREUX
BC PONTOIS
AGGLO BASKET 41
ST SULPICE BASKET 2
CAJO VIERZON
CMPJM INGRE
BALLAN BC
ST DOULCHARD BB
FL ST AIGNAN

4 équipes du 45
3 équipes du 41
2 équipes du 18
2 équipes du 28
1 équipe du 37
0 équipe du 36
[ number five forever ]
Verrouillé