2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
bbv
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 13:14

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par bbv »

Ah bon parce que Violaines n'est pas monté sportivement?
On ne va quand même pas refuser la montée.
Et au fait jdo où étais-tu aux matchs de Violaines à l'extérieur?
Il me semble n'avoir vu aucun supporters de Violaines à l'extérieur.
Moi je suis simplement contente pour les filles,on saura les encourager, NOUS.
thewalkmen
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 19:47

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par thewalkmen »

Bonjour aux lectrices et lecteurs du forum,
certains se permettent courageusement et anonymement des commentaires sur la montée de notre équipe fanion en pré-nationale du club dont je suis le PRESIDENT, à savoir le B.C.VIOLAINES.
Le procédé est classique, c' est la rumeur des temps modernes! le tout étant de dénigrer le travail d' un groupe, de leur entraîneur voir du club! de plus des contre vérités sont assénées comme de dire que l' objectif du groupe était la montée! il y a donc des petites souris dans notre salle!
enfin, il est désagréable ( le mot est faible ) de voir mon nom cité sur un forum que je consulte jamais!
Bref, cette montée n' est pas volée, je rappelle d' ailleurs que la saison dernière ce sont 5 (!) équipes qui sont montée d' excellence.
je félicite à nouveau les filles ( aurélie, anaïs, camille, céline, sandrine,aurélie,nadia,célia) et le coach qui devra faire quand même des progrès dans le coaching ( spéciale dédicace pour toi ).
Bienvenue aux nouvelles, Margaux qui nous vient d 'Armantière( N3), Gwen de Bruay ( pré-nat et exc dept ) et Ea qui fera doucement ses armes à ce niveau.
et sans oublier le retour de Marion.
Et je donne rendez-vous à tous les mauvais coucheurs fin septembre.
Sportivement.
Xavier Senave.
Président (heureux) du B.C.Violaines
jdo
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 14:21

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par jdo »

ok je me suis mal fait comprendre, et mon français est surement la cause, d'accord...
Je ne remets ni en cause la valeur du club, ni son intégrité, ni les joueuses, ni le classement, ni la montée. Ce que j'ai mis en avant je les ai expliqué en MP, je ne vais pas les redires ici.
J'ai juste donné une vision sur un forum de discussion. Pas la peine de sortir les fusil ou de prendre que des bouts de phrases sans l'idée générale.
Je suis pourtant heureux de cette montée, croyez moi. Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je voulais juste relativiser, ce qui ne veut pas dire ne pas être content ou être contre le club.
Bonjour l'ambiance. Aller, peut être à l'année prochaine, et ok je ne post plus, ça calmera les nerfs de chacuns.
Célia#10
Sophomore
Messages : 220
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 21:51

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par Célia#10 »

Chacun son avis mais le fait est que Violaines monte et c est une bonne chose pour ses joueuses :-) son président l entraineur ;-) et ses supporters ... Allez Violaines ! Je serai votre plus fidèle supportrice!
bbv
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 13:14

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par bbv »

thewalkmen a écrit :Bonjour aux lectrices et lecteurs du forum,
certains se permettent courageusement et anonymement des commentaires sur la montée de notre équipe fanion en pré-nationale du club dont je suis le PRESIDENT, à savoir le B.C.VIOLAINES.
Le procédé est classique, c' est la rumeur des temps modernes! le tout étant de dénigrer le travail d' un groupe, de leur entraîneur voir du club! de plus des contre vérités sont assénées comme de dire que l' objectif du groupe était la montée! il y a donc des petites souris dans notre salle!
enfin, il est désagréable ( le mot est faible ) de voir mon nom cité sur un forum que je consulte jamais!
Bref, cette montée n' est pas volée, je rappelle d' ailleurs que la saison dernière ce sont 5 (!) équipes qui sont montée d' excellence.
je félicite à nouveau les filles ( aurélie, anaïs, camille, céline, sandrine,aurélie,nadia,célia) et le coach qui devra faire quand même des progrès dans le coaching ( spéciale dédicace pour toi ).
Bienvenue aux nouvelles, Margaux qui nous vient d 'Armantière( N3), Gwen de Bruay ( pré-nat et exc dept ) et Ea qui fera doucement ses armes à ce niveau.
et sans oublier le retour de Marion.
Et je donne rendez-vous à tous les mauvais coucheurs fin septembre.
Sportivement.
Xavier Senave.
Président (heureux) du B.C.Violaines
Merci Xavier pour ces précisions.
Tout le club est à féliciter sans aucune exception.
J'espère que les garçons viendront mettre l'ambiance de feu comme contre Aulnoye. C'était vraiment super sympa et les filles des 2 clubs ont apprécié.
Pas de doute quand à la gestion du coatching, on a un entraîneur de QUALITE.
Merci Violaines.
hacinela
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 16:24

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par hacinela »

bonjour!!
est ce que quelqu'un a la liste des équipes engagées pour 2011/2012 en excell région??
bbv
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 13:14

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par bbv »

Basketo-Phil a écrit :c'est clair qu'il serait plus judicieux de faire une prénat à 12 qu'à 14, car ça fait une saison super longue (avec la Delcambre en plus) !
Je pense qu'avec la montée de Calais en N3, on devrait se diriger vers un groupe de prénationale à 12?
le portos
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : dim. 29 août 2010 17:34

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par le portos »

c'est peut etre se qui est le mieu, cette saison l'équipe pré-national ont joué 28 match sans compté la coupe delcambre et autres. A ce qu'on a vu il ya beaucoup de casse, vielleneuve d'ascq et arras forfait général, et sans doute toutes les autres équipes qui on eu beaucoup de blessées.
thewalkmen
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 19:47

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par thewalkmen »

Bonjour à tous, des nouvelles du BC Violaines :
Signatures de Margaux Horoszko, 1m80, intérieure, en provenance de Armentières N3, de Gwen Cerruter, 1m70, en provenance de Bruay Prénat.
Retour de grossesse de Marion Vasseur, 1m88, intérieure et surclassement de Ea Vercruysse, 1m67, aillière.
Objectif fixé par le comité à Y. Sauvage, entraîneur et responsable du secteur féminin, qui ressigne chez nous, le maintien (option basse) voir une place parmi les 6 premiers (option haute).
Pour le comité du BC Violaines, Xavier Senave, président.
Célia#10
Sophomore
Messages : 220
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 21:51

Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région

Message par Célia#10 »

et arrêt de Célia Vasseur, ailière de 1m82, intérieure à ses heures perdues, pour opération du ligament croisé ... :-({|=
Verrouillé