PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Sobeck »

Moi t'expliquer

Si 24 equipes en rf2... et que une équipe ne peut repartir faute de joueuses il y aurait repechage...

L'année dernière il y a eu repechage pour Roussay après le refus de montée pour Saumur..

(En esperant ne pas dire de bétises)
pringles
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 11:36

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par pringles »

Résumé rapide du match le Mans - Belleville.

En effet nous partons sur les chapeaux de roue en installant un bon rythme. De plus l'adresse est présente ce qui nous permet de creuser l'écart allant juqu'à 10-12 points d'avance. Et puis un grand grand passage à vide...nous pêchons en attaque malgré une défense pas trop mal. Nous sommes à 6 points derrrière à la mii-temps je crois. Une deuxième mi-temps qui repart aussi mal que la première avant qq paniers à 3pts encaissés. Mais petit à petit nous revenons au score. Nous avons appris à na rien lâcher à nous battre jusqu'au bout. Sur ce match ça a payé...victoire d'1pt sur LF à 6scd de la fin. Le rebond est en notre faveur, nous onservons le ballon jusqu'au bout.

Une équipe de Mans combattive.

Bonnes vacances sportives !
coachy:franck
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 13:05

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par coachy:franck »

moi je pense que begrolle va rester en reg 2 car meme si ils n'ont pas bcp de joueuses (enfin c'est les ont dit) vaut mieu perdrent tous les matchs et etre en reg3 la saison d'apres que tout arreter et après recommencer en dept plus facile pour se relancer....
regarder nous aux fréchets il ne restait qu'une rf1 et 2 cadettes region et ont à monté les joueuses de df2 afin de faire le championnat car c'est plus dur de tout detruire ....
enfin après ont vera ça ...
Sobeck
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 1:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Sobeck »

Après Il est possible de faire une demande afin de repartir en rf3 les lucs sur Boulogne n'ont elles pas fait cela après la R1 ??? Ou mettre l'équipe en veille (temps limité)??

Sinon y a t-il du mouvement pour les coatchs ??? Il n'y a pas l'un de vous qui recupère l'hermine de Nantes ( rf2) ???
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1576
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Le club des Lucs avait bien demandé a repartir en R3...

Une info:coach confirmé aux Essarts :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wooden44 »

Sobeck a écrit :Moi t'expliquer

Si 24 equipes en rf2... et que une équipe ne peut repartir faute de joueuses il y aurait repechage...

L'année dernière il y a eu repechage pour Roussay après le refus de montée pour Saumur..

(En esperant ne pas dire de bétises)
T'as à moitié raison :mrgreen: Explications :

RF1 : 4 descentes en RF2 comblées par 4 montées de RF2 en RF1 (2 dans chaque poule) et 3 montées de RF1 en NF3.... Les barrages sont donc joués par rapport aux descentes de NF3. Et si je ne me trompe pas, 4 decentes, ce qui veut donc dire 1 èquipe de trop donc 5 decentes en RF2 et donc en RF2 les barrages descendants (entre 9èmes) qui envoie le perdant en RF3... Donc t'as à moitié raison, si réengagement à un niveau inférieur ça repeche en RF1 et ça "annule" les barrages descendants des 9 èmes de RF2, mais on reste à 3 descentes de chaque côté vers la RF3... CQFD je peux me tromper mais a priori ça parait rodé le discours nan ? :mrgreen:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

Dick Bavetta a écrit :Le club des Lucs avait bien demandé a repartir en R3...
Je confirme... Suite à leur descente de NF3
danslaplaine
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 15:21

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par danslaplaine »

coachy:franck a écrit :moi je pense que begrolle va rester en reg 2 car meme si ils n'ont pas bcp de joueuses (enfin c'est les ont dit) vaut mieu perdrent tous les matchs et etre en reg3 la saison d'apres que tout arreter et après recommencer en dept plus facile pour se relancer....
regarder nous aux fréchets il ne restait qu'une rf1 et 2 cadettes region et ont à monté les joueuses de df2 afin de faire le championnat car c'est plus dur de tout detruire ....
enfin après ont vera ça ...
En tous cas, toi tu n'as pas arrêté la destruction! Tu l'as même plutôt continué! Avis aux clubs qui chercheraient un coach pour la saison prochaine!
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

danslaplaine a écrit :
coachy:franck a écrit :moi je pense que begrolle va rester en reg 2 car meme si ils n'ont pas bcp de joueuses (enfin c'est les ont dit) vaut mieu perdrent tous les matchs et etre en reg3 la saison d'apres que tout arreter et après recommencer en dept plus facile pour se relancer....
regarder nous aux fréchets il ne restait qu'une rf1 et 2 cadettes region et ont à monté les joueuses de df2 afin de faire le championnat car c'est plus dur de tout detruire ....
enfin après ont vera ça ...
En tous cas, toi tu n'as pas arrêté la destruction! Tu l'as même plutôt continué! Avis aux clubs qui chercheraient un coach pour la saison prochaine!
ca c'est méchant quand même
coachy:franck
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 13:05

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par coachy:franck »

danslaplaine : excuse moi mais j'ai fais ce que je pouvais avec une joueuse de rf1 , 2 cadettes region et 7 filles qui devaient jouer en df2 normalement...
2 victoires je ne sais meme pas comment on à fait à part que les filles ont tout données sur ces 2 matchs..
et meme si certe ont à gagner que deux matchs et que l'equipe redescend en rf3 je ne peux rien reprocher à mes joueuses qui ont tout donné et rien lacher ...
et il y à eu quand meme une bonne ambiance et malgré la déscente ....

mais si tu es conrageux ou courageuse annonce toi !! qui es tu ?? peut etre que je pourrais répondre ne direct à tes accusations débiles
Horace
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 22:50
Localisation : dans les Mauges....

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Horace »

oulala c'est chaud les forum du basket féminin...... :shock:
Mario06
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 18:26
Localisation : Pays de la Loire

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Mario06 »

Ya quand même pas mal d'ambiance sur ce forum, je trouve cala cool :D
on rigole bien quand on relis un peu l'ensemble :D

allez c'est la coupe ce we :

Belleville face à La Roche en coupe de vendée

Bon match
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

Mario06 a écrit :allez c'est la coupe ce we :

Belleville face à La Roche en coupe de vendée

Bon match

Ce sera quitte ou double !
Soit match super serré, soit la branlée

On croise les doigts pour vous les filles ! Massacrez-les les yonnaises
HLB
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 14:08

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par HLB »

J'espère sincèrement qu'elles vont prendre une belle branlée et que la roche va se présenté au complet avec les filles RF1 + les Cadettes France et les filles de la NF1.
Allez la Roche, en route pour le doublé encore cette année.
wimanolo
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:48

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par wimanolo »

HLB a écrit :J'espère sincèrement qu'elles vont prendre une belle branlée et que la roche va se présenté au complet avec les filles RF1 + les Cadettes France et les filles de la NF1.
Allez la Roche, en route pour le doublé encore cette année.
Evitons une fois de plus la polémique

A bientôt HLB
Verrouillé