PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par lebronnn »

PS : Lebronn !! Tu reprends du service l'an prochain ou t'es tjrs en standby ???
Salut Wooden 44 je ne suis pas encore en retraite... Je suis passé du coté des garçons et de l'union Saint Germain/Chantonnay en RM1 mais les filles m'intéressent encore :roll: alors je suis encore de près ce qui s'y passe...
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par basket44 »

Y a t'il un lot pour celui qui termine 3ème des pronos ? Bon sinon descente de Vallet en R3 .. un peu logique avec un effectif de 7 joueuses sur certain match .. Comme quoi les 3 dernières qui était dans la même poule en RF3 la saison dernière , descende cet saison !!! allez sur ce bonne semaine
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

wooden44 a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :Je tenais juste a remercier cholet pour l accueil d après match. Cest dommage..
Bonne continuation a toutes et a tous..
Salut à tous, donc oui Jojo après m'être excusé 15 fois, je le renouvelle ici, d'habitude c'est sandwichs mais là ya eu une incompréhension et du coup ya eu juste quatre-quart nutella (ce qui est déjà bien en soit) mais j'en suis désolé...

"On a démarré la saison à 11, on la finit à 4" 11 en présaison seulement mais sinon ma joueuse qui a sorti ça n'avait pas tort... On finit pendant 1'30 à 2' (je ne sais plus) à 4 et malgré tout l'écart à ce moment-là et à la fin est le même...

Alors Jojo, je ne m'inscris pas en donneur de leçons, et je sais que t'es sur le départ mais comme en général tu est tjrs à fond, j'avais juste envie de te poser quelques questions :

- sachant qu'on était 7, pourquoi tes joueuses banderilles du début à la fin pour des triples qui ne sont jamais venus ??? Notre seule issue était la zone (pour ne pas être handicapé par les fautes) et je dois dire que là-dessus tu nous as aidé à ne pas faire de fautes...

- sachant que sur les 7, on avait qu'une intérieure (et tout le monde connait la taille de nos intérieures :mrgreen: ) donc pourquoi ne pas plus insister que ça ???? En jouant en provocation, même si tout n'était pas sifflé, pas sur qu'on aurait fait plus de 30 minutes à 5

- sachant qu'on était 7, pourquoi avoir fait juste quelques timides passages en press ??? Ne serait-ce que pour tenter de gagner un ballon, de provoquer des pertes de balles ou simplement parce que niveau banc, on n'avait pas bcp de rotations donc la fatigue serait vite venue ???

Voilà bon j'arrête et encore une fois, ça n''est pas une "critique" mais plutôt des réflexions qui me sont venues suite au match... Et comme je ne discute jamais du match avec le coach vaincu, j'en profites pour te demander ici...

Sinon, on finit seuls 3èmes et si au vu de la saison, Basse-Loire et le Mans méritent leur montée, je ne pense pas que ce soit présomptueux (mot compte triple bah fallait le placer :mrgreen: ) de dire que les filles méritent cette 3ème place... Et même si les barrages ne vont rien donner cette année, je suis plutôt content d'aller défier la réserve de Vertou...

Bonne continuation à tous et à bientôt !!!

PS : Lebronn !! Tu reprends du service l'an prochain ou t'es tjrs en standby ??? :wink:
T'es trop fort pour moi Fred, la voilà la réponse... lol

La réponse la plus simple à t'apporter, c'est que tout le groupe était moins concerné et moi y compris, on avait plus rien à jouer, et tout le monde avait hate que cette saison galère se termine.

Je suis désolé de ne pas avoir été à ta hauteur Fred.
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

JOJOWILLIAMS a écrit :T'es trop fort pour moi Fred, la voilà la réponse... lol

La réponse la plus simple à t'apporter, c'est que tout le groupe était moins concerné et moi y compris, on avait plus rien à jouer, et tout le monde avait hate que cette saison galère se termine.

Je suis désolé de ne pas avoir été à ta hauteur Fred.
Hauteur ???? Etre ironique te permet d'éviter la réponse :mrgreen: .... Et ce n'est pas ma hauteur puisque je considère que c'est souvent les joueuses qui gagnent les matchs et les coachs qui les perdent (c'est triste mais c'est comme ça :mrgreen: ) donc c'est la hauteur de mes 7 joueuses...

Et ce n'est pas genre hauteur ou pas hauteur, je pense qu'on a la même expérience en coaching en nombre d'années.... Et oui tes joueuses je ne sais pas, mais toi en tout cas tu n'y étais plus, car pour "lâcher" un match à 5 contre 4 (petites) à -10 avec encore 2 minutes, bah franchement c'est que tu n'y étais plus comme tu dis... Car vous aviez encore la possibilité de revenir...

Bref, je te verrai d'ici là mais bon courage pour la suite avec tes mecs...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
chtitory
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:33
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par chtitory »

et juste comme ca , vous serez encore que 7 aux barrages?!
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Agé »

Rencontres pour les barrages du 08 Mai

SALLE DU PETIT VIVIER - 49080 BOUCHEMAINE
14h00 - Barrage des 3ème RF2 : VERTOU BASKET - 2 / CHOLET BASKET - 2

COMPLEXE JACQUES AUBINEAU 49070 BEAUCOUZE
16h00 - Finale RF2 : BELLEVILLE SUR VIE / LE MANS SC MODERNE

SALLE DE MOZE - 49610 MOZE SUR LOUET
14h00 - Barrage des 9ème RF2 : ROUSSAY VILLEDIEU / LA MOTHE ACHARD
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

chtitory a écrit :et juste comme ca , vous serez encore que 7 aux barrages?!
7 sur, les 8-9 je ne sais pas encore... Et vous les vertes ? Vous venez à combien ? :wink:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
chtitory
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:33
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par chtitory »

a priori on sera 10! 8 de l effectif habituel et 2joueuses qui viendront completer l effectif dont une joueuse de la n3 , qui a doublée toute la saison.
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

chtitory a écrit :a priori on sera 10! 8 de l effectif habituel et 2joueuses qui viendront completer l effectif dont une joueuse de la n3 , qui a doublée toute la saison.
MC ? Je ne mets que les initiales pour ne pas balancer :mrgreen:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
chtitory
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:33
Contact :

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par chtitory »

oui pour MC!
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Agé a écrit :Rencontres pour les barrages du 08 Mai

SALLE DU PETIT VIVIER - 49080 BOUCHEMAINE
14h00 - Barrage des 3ème RF2 : VERTOU BASKET - 2 / CHOLET BASKET - 2

COMPLEXE JACQUES AUBINEAU 49070 BEAUCOUZE
16h00 - Finale RF2 : BELLEVILLE SUR VIE / LE MANS SC MODERNE

SALLE DE MOZE - 49610 MOZE SUR LOUET
14h00 - Barrage des 9ème RF2 : ROUSSAY VILLEDIEU / LA MOTHE ACHARD
Y'a t'il une chance de voir les filles de la JF et Agé pour nous supporter pour ce dernier match??? Barrages Filles à 14h et barrages gars à 16h. Bien entendu le déplacement vous sera payé (en liquide). :lol: :wink:
Juju
Mimi49
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 14:11
Localisation : chez les Bisounours

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

Salut Zuzu, et bien moi je dis pourquoi pas venir le 8!!! Mais je garantie rien.
Chef Agé t'en pense quoi? Et les filles (parce que je sais que vous regardez...) En tout cas, va falloir y aller les tangos!!!!
Sinon pour poster un petit truc quand même, on est bien contente de se maintenir, on a vraiment tout donné sur les 3 derniers match, retrouvé une cohésion, du plaisir, et notre adresse!!!! Vivement la prochaine saison!!
@+ les gens
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Agé »

Mimi49 a écrit : ...Chef Agé t'en pense quoi? ...
Mimi49, Chef Agé dit que le 08 Mai c'est impossible pour lui !!!
Y a un petit tournoi à la Mailleraie qui rassemble 2000 gamins ou presque ce jour là ?
Et moi je suis dans la cible !!!! :wink:
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Agé a écrit :
Mimi49 a écrit : ...Chef Agé t'en pense quoi? ...
Mimi49, Chef Agé dit que le 08 Mai c'est impossible pour lui !!!
Y a un petit tournoi à la Mailleraie qui rassemble 2000 gamins ou presque ce jour là ?
Et moi je suis dans la cible !!!! :wink:
Si chef agé occupé alors la mothe achard comprendre. Par contre notre invitation aux salaires liquides compte toujours pour les filles de la JF. Mimi 49 nous comptons sur toi et tes coéquipières. :wink:
BISES JUJU.
Juju
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

14h00 - Barrage des 9ème RF2 : ROUSSAY VILLEDIEU / LA MOTHE ACHARD

A l'équipe de La Mothe:préparez vous à 40 mns d'une bonne vieille 3-2 en défense et un basket assez rugueux... :(
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Verrouillé