PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

Basket44 en visite à la Meilleraie qui pose dans le journal, pas mal le petit article de la semaine dernière... :wink: Bon le forum est très animé, tout le monde est parti au ski a priori... Bonne semaine à tous, en attendant la reprise...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par basket44 »

et meme sur canal cholet !! :D
Mimi49
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 14:11
Localisation : chez les Bisounours

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

Salut les gens.
Bon match de reprise à tous et toutes!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Merci mimi..

Bon match à tous, dernière ligne droite..

courage pour les montées et maintien.
ventrachoux
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ventrachoux »

victoire de ST Georges sur Vallet mais après deux limonades au bar je ne sais plus de combien.

ST georges mené 6 à 2 puis retour et devant tout le match entre 4 et 15 pts
Beaucoup de fautes de part et d'autre : 3 et 4 filles sorties pour 5 fautes.
un match de reprise..........
Ca me revient ::!80 à74 je crois...
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Salut à tous!!!

Match de reprise pour nous à Cholet Basket. Nous commencons mal et sommes rapidemment menées 14-4. Puis nous demarrons enfin le match et le reste de la première mi-temps est très équilibré. Score à la pause (35-28). Deuxième mi-temps identique à la première nous courrons après le score revenant à 3 ou 4 pts au plus près mais nos trop nombreux lancers francs loupés #-o nous empechent de revenir à hauteur ou de passer devant. Résultats nous lachons physiquement sur les 3 4 dernières minutes pour finir à -18. Frustrant car j'aurai bien voulu voir la tournure du match avec un meilleur pourcentage aux lancers de notre part. (Pour info LF 10/30 :evil: ). La course au maintien continue avec la réception de Basse Loire la semaine prochaine où nous tenterons de créer la surprise [-o< .
Bonne semaine à tous!
Juju
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Hermine- Saint Nazaire

Un beau et bon début de saint nazaire mais je pense que mes joueuses avec du coeur à l'ouvrage..
+1 a la mi temps et on fini à +18.

Toujours en bataille pour le maintien, nous irons ce week end chez une belle équipe de saint berthevin.
Match à ne surtout pas prendre à la légère pour nous.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Jojo
tazzz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:11

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par tazzz »

Bonsoir à tous!!
Victoire du mans contre la jf a domicile, 71 à 60, il me semble! match plutot au coude à coude dans l'ensemble, pas de gros écart.
Match important pour nous puisqu'il nous assure la remontée en R1!

Bonne semaine à toutes et à tous!!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

tazzz a écrit :Bonsoir à tous!!
Victoire du mans contre la jf a domicile, 71 à 60, il me semble! match plutot au coude à coude dans l'ensemble, pas de gros écart.
Match important pour nous puisqu'il nous assure la remontée en R1!

Bonne semaine à toutes et à tous!!
Je me permet de vous féliciter..
belle équipe.
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

ZUZU a écrit :Match de reprise pour nous à Cholet Basket. Nous commencons mal et sommes rapidemment menées 14-4. Puis nous demarrons enfin le match et le reste de la première mi-temps est très équilibré. Score à la pause (35-28). Deuxième mi-temps identique à la première nous courrons après le score revenant à 3 ou 4 pts au plus près mais nos trop nombreux lancers francs loupés #-o nous empechent de revenir à hauteur ou de passer devant. Résultats nous lachons physiquement sur les 3 4 dernières minutes pour finir à -18. Frustrant car j'aurai bien voulu voir la tournure du match avec un meilleur pourcentage aux lancers de notre part. (Pour info LF 10/30 :evil: ). La course au maintien continue avec la réception de Basse Loire la semaine prochaine où nous tenterons de créer la surprise [-o< .
Bonne semaine à tous!
Voilà, mon résumé est fait je suis d'accord avec toi, vous vous tirez un peu une balle dans le pied avec votre réussite aux LF... Et en plus on a pu développer un jeu rapide et on a mis nos tirs donc ça ne vous a pas aidé non plus... D'ailleurs je pense que c'est la première fois de l'année qu'on passe les 70 pts, pas mal pour la 9 ou 10ème attaque :D Mais vous n'avez rien laché pendant on va dire 35' et les +18 ne refletent pas le match, comme tu as dit, le relachement de fin de match en est la cause...

Félicitations aux Mans, et Basse-Loire ça ne devrait pas tarder non plus...De toute façon je pense que ce sont les deux équipes les plus régulières donc c'est mérité, avec l'Hermine c'était mon top 3 du début d'année, il n'y a donc pas eu de surprises lol...
JOJOWILLIAMS a écrit :Toujours en bataille pour le maintien,
Hey Guy Roux, sort de ce corps, jouer le maintien tu pourrais te fixer une place nan ? :mrgreen:

Bonne semaine à tous, nous on va à St Nazaire ce week-end, pas évident là-bas au vu des résultats chez elles...On verra bien...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

ca va être dure d'aller chercher une 4 ème place...
Donc le maintien est pratiquement assuré..
reste à mettre autant d'envie dans les prochains matchs.
Mimi49
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 14:11
Localisation : chez les Bisounours

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Mimi49 »

Salut les gens.
Et bien défaite au Mans.......sniff!
Match effectivement au coude à coude comme l'a dit Tazzz. Nous avons joué par saccades. Pendant tout le match nous sommes passés de -2 jusqu'à -18 ou 20 je crois, puis encore -5, etc...
Nous aurions pu rester à -8 mais une erreur de communication en défense nous a value un beau 3 points au buzzer!!! Hein les jumelles???
Ce qui nous coûte cher se sont nos multiples pertes de balles et nos déchets sous le panier qui, je pense, ne nous auraient pas laissés à -11 à l'arrivée....
Belle équipe du Mans contre qui c'est toujours agréable de jouer. Et sandwichs + tablettes de chocolat........bien agréable aussi.
Votre montée est assurée alors bonne fin de championnat à vous et bon courage en R1!!!
Felicitations aux equipes victorieuses.
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

-30 chez les dernières
J ai vraiment honte
tazzz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:11

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par tazzz »

+12 pour le Mans à Vallet, score final, 75-63.
On ne démarre pas très bien le match, des lacunes en défense qui font que l'on prend pas mal de paniers en dessous. Puis on parvient à revenir au score en première période grace à une adresse qui commence à venir. On reste devant toute la deuxième mi-temps(il me semble) malgré quelques passages à vide mais sans gravité au final. Match assez intense physiquement (je trouve).
Belle victoire collective.
Bon esprit sur le terrain et merci a Vallet pour l'accueil!
Felicitations aux equipes victorieuses.
Bonne semaine à toutes et à tous.
basketmans parlant
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:33
Localisation : le mans

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par basketmans parlant »

JOJOWILLIAMS a écrit :-30 chez les dernières
J ai vraiment honte
et bien que sait il passé? St Berthevin n'est pas facile à jouer chez elles. moi c'est surtout vos 33 points qui m'ont étonné! ??
Verrouillé