PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Salut à tous!

-2 pour nous face à Basse Loire. Début de match à notre avantage, puis deuxième partie de mi-temps plus dure ou nous manquons trop de choses faciles. Résultats - 5 à la mi-temps. Deuxième mi-temps identique nous restons au contact mais trop de déchets au shoots pour passer devant. Nous revennons sur la fin grâce à 2 ou 3 tirs à 3 points mais échouons de peu. Dans l'ensemble nous faisons un très bon match défensivement et en attaque de bonnes choses mais nous gâchons trop de shoots faciles, et contre des équipes comme Basse Loire ça ne passe pas. Dommage car ce match était vraiment dans nos cordes. Il faut continuer à ce battre pour le maintien avec un match compliqué à St Nazaire la semaine prochaine. Bonne semaine à tous!
Juju
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

basketmans parlant a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :-30 chez les dernières
J ai vraiment honte

et bien que sait il passé? St Berthevin n'est pas facile à jouer chez elles. moi c'est surtout vos 33 points qui m'ont étonné! ??
Aucune réussite dans les tirs
Aucun rythme
Meme les tirs facile n ont pas été pris
Une cata collective
Un non match
Juste ma n'9 qui a tenu la barraque
Pour le reste pas flamboyant, reste a nous re-mobiliser pour la réception de basse Loire.
Avec de l envie on peut faire beaucoup de chose.
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

C'est dur et moche à la fois mon pote... :? :( la fin de saison risque d'être un peu compliqué :!:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

Bonjour à tous,

Alors Jojo pour ton post oui je comprends -30 ça fait mal mais St Berthevin est une très belle équipe, qui joue bien au basket et du coup si la motivation (envie) n'est pas là ou si on triche, on le paye cash... Nous serons vigilants ce week-end puisqu'on les joue... Au passage, si les filles de St Berthevin lisent le forum, n'oubliez pas ce que vous savez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dimanche dernier, on a joué à St Nazaire, match engagé, mais le score final ne reflette pas le match, ya entre 5 et 10 points tout le match et elles craquent à la fin... Au passage,le coach si tu lis le forum, faudra que t'expliques au gars qui as dit "mince on a fait 4/30 aux LF" qu'ils faut compter les P2 de l'équipe adverse sur la feuille LOL :mrgreen: Vous faites 4/16 et nous 20/30 ce qui est tout de même légèrement différent...

Bravo aux filles des Sorinières (enfin celles qui ne regardent pas fbk :wink: ) et bons matchs à tous....
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
stef#13
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 20:51
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par stef#13 »

BRAVO LES FILLES DU BCBL.
ON EST EN R1,ON EST EN R1.

La victoire contre l'hermine ouvre les portes de la R1 aux filles du BCBL.

Chapeau les filles,mainteant l'objectif est de gagner la coupe de Loire Atlantique.allez les vertes,allez les vertes.


FELICITATION A VOUS TOUTES.
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Bravo eu bcbl
On a failli passer mais le mental de certaine a failli alors que pour d autres il
a pas failli
La différence est la probablement la, des joueueses d expérience
Je tiens tout de meme a féliciter les joueueses de l hermine qui ont montrer un visage plus que séduisant.
On s est tout simplement battu jusqu au bout, sans rien lâcher.
tazzz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:11

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par tazzz »

Victoire du Mans à St fulgent 90 à 64. Bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble malgré quelques petits passages à vides dus encore une fois à un effectif de 6 joueuses!! Victoire importante pour nous puisqu'elle nous assure la première place de cette poule :D ! Maintenant place au dernier match à domicile face à st Georges! Revanche à prendre suite à notre défaite de 15 pts je crois au match aller ! En espérant cette fois avoir un effectif de plus de 6 joueuses!!! [-o<
Félicitations aux équipes victorieuses ainsi qu'à Basse-loire pour leur montée!! =D>
Bonne semaine à toutes et à tous.
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

Bon match Jojo...allez plus que 2 matchs et c'est la quille.... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine alors voilà :

On a joué St Berthevin, et le constat est le même qu'à l'aller, équipe qui joue bien au basket, défense tout terrain, intensité, une (très) bonne adresse extérieure.... Pour nous, on vit et on meurt par nos tirs extérieurs et notre insistance dans ce domaine ](*,) ](*,) n'a pas payé... On est derrière quasi du début à la fin donc la victoire est logique pour une équipe de St Berthevin dans une bonne dynamique...En plus, je fais le choix de ne pas défendre bcp en indiv et les shoots à 3 points nous ont fait mal...Donc cela fait bcp pour espérer gagner un match... Chapeau à elles, quant à nous, déplacement difficile à St Jean de Boiseau demain contre une future R1 :mrgreen:

Bons matchs à tous, la saison se termine bientôt...

Zuzu, j'ai répondu à ton message dans tes mails...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
stella
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 12:14
Localisation : en vendée

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par stella »

Bonsoir, défaite de la mothe contre l'hermine. -7
On a grillé notre jocker il va falloir gagner St Berthevin, j'espère qu'elles viendront sans leur renfort de Nationale. Mais bon je poste ce soir ce qui est très rare. Je voulais informer l'équipe de La Vaillante que la semaine prochaine elles ont un arbitre qui nous a sifflées ce week-end, un grand avec des cheveux bouclés brun, je tairais son nom, qui après le match a vulgairement "pissé" dans nos douches. Ce n'est pas comme si il y avait 6 toilettes à la Mothe. Pris en flag, il nous a dit qu'il buvait un coup. Je ne savais pas qu'on buvait à une pomme de douche, il y a des robinets non. Vengeance ou connerie ?????
Alors fermez bien vos vestiaires et surtout bon courage.
tazzz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:11

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par tazzz »

Victoire de 28 pts contre st georges qui sont venues avec un effectif reduit de 6 joueuses.
Moins d'intensité pour st georges qu'au match aller et on a reussit a bien tenir leur 11 qui nous avait vraiment fait mal a l'aller. Bref, belle victoire collective!
Très peu de com sur le forum ces derniers temps, ça sent la fin de saison!
Bonne semaine a toutes et a tous.
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Victoire chez les mothaises significatif de maintien pour les shorts blancs de l hermine. Félicitations a elle d ailleurs d avoir assurée ce maintien avant cholet.
Reste a bien finir chez nos amies choletaises.
“Allé vient c'est bientôt la fin ......|,,,,”
Je vous souhaite a tous une belle fin de saison, n oublions pas qu entre saint berthevin ( qui fausse un peu le championnat pour son maintien mais elles ont raison de le faire ) vallet, la mothe et saint nazaire, nous risquons d avoir une dernière journée a rebondissement.

Biz jojo
Durgarden tu es superbe j apprécie beaucoup ta sympathie, quelqu un de très bien. C'est sincère..
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Salut à tous!

Match difficile une nouvelle fois pour nous face à une belle équipe de l'hermine. Nous courrons après le score une bonne partie du match mais n'arrivons pas à refaire notre retard. C'est navrant car dans l'ensemble nous faisons plutôt un bon match mais encore une fois nous loupons trop de petites choses faciles qui mises bout bout nous font mal. Le point positif c'est qu'une fois encore nous ne lâchons pas le match et nous nous battons jusqu'au bout. Il faudra garder cet état d'esprit pour ce maintenir et battre St Berthevin la semaine prochaine. Troisième mi-temps sympa bonne ambiance entre les 2 équipes autour d'une bière avec jojowilliams (que j'éspère ne pas croiser l'année prochaine avec ces gars de l'Hermine. [-o< ). Pour le message de Stella à propos de notre abitre un brun "dégeulasse" et honteux :oops: nous mettrons ça sur le compte de la connerie de jeunesse ou d'une grosse envie malgré le beau temps et les 6 toillettes de la salle.
Juju
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Mon zuzu,
Vous avez votre destin en main...
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par DUGARDEN »

JOJOWILLIAMS a écrit :Victoire chez les mothaises significatif de maintien pour les shorts blancs de l hermine.
...
Durgarden tu es superbe j apprécie beaucoup ta sympathie, quelqu un de très bien. C'est sincère..
Et oui, ces shorts blancs toujours aussi transparents.....que du bonheur surtout avec le soleil !!! Même mon plus grand commence à en profiter :oops:
Jojowilliams, merci pour tes propos, dommage que la binouse n'est pas eu lieue (je devais rentrer profiter de ma filleule) mais on se reverra c'est sûr, d'ailleurs pour info notre tournoi mixte est le 2 juin ... :mrgreen:
ZUZU a écrit :Salut à tous!
Match difficile une nouvelle fois pour nous face à une belle équipe de l'hermine. Nous courrons après le score une bonne partie du match mais n'arrivons pas à refaire notre retard. C'est navrant car dans l'ensemble nous faisons plutôt un bon match mais encore une fois nous loupons trop de petites choses faciles qui mises bout bout nous font mal. Le point positif c'est qu'une fois encore nous ne lâchons pas le match et nous nous battons jusqu'au bout. Il faudra garder cet état d'esprit pour ce maintenir et battre St Berthevin la semaine prochaine. Troisième mi-temps sympa bonne ambiance entre les 2 équipes autour d'une bière avec jojowilliams (que j'éspère ne pas croiser l'année prochaine avec ces gars de l'Hermine. [-o< ). Pour le message de Stella à propos de notre abitre un brun "dégeulasse" et honteux :oops: nous mettrons ça sur le compte de la connerie de jeunesse ou d'une grosse envie malgré le beau temps et les 6 toillettes de la salle.
Zuzu résume bien le match une fois de plus. Pour info j'ai soutenu Stella et je suis allé dire deux mots au petit goret....qui m'a semblé peu à l'aise (tout comme sur le terrain d'ailleurs #-o )
JOJOWILLIAMS a écrit :Mon zuzu,
Vous avez votre destin en main...
Malheureusement non, je dirais que St berthevin l'a aussi :?
Ensuite nous verrons bien, le tout est de savoir si nous sommes prêt(e)s à revivre une saison difficile en R2 ou rebondir en R3 ?

Affaire à suivre

Topette à toutes et tous
Image
Verrouillé