PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Dug!!!
Zuzu et moi ne parlions pas des filles... Mais des gars.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par DUGARDEN »

JOJOWILLIAMS a écrit :Dug!!!
Zuzu et moi ne parlions pas des filles... Mais des gars.
Autant pour moi, j'ai fait mon blond :roll:
Image
lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par lebronnn »

Salut mon cher Dugarden et félicitation au passage pour votre belle saison. J'espère vous rencontrer la saison prochaine.

Mais un truc m'intrigue dans votre histoire d'arbitre... Que faisait Stella à mater Mr l'arbitre dans les douches :lol:
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par DUGARDEN »

lebronnn a écrit :Salut mon cher Dugarden et félicitation au passage pour votre belle saison. J'espère vous rencontrer la saison prochaine.

Mais un truc m'intrigue dans votre histoire d'arbitre... Que faisait Stella à mater Mr l'arbitre dans les douches :lol:
Je crois qu'elle allait se laver dans leurs douches tout simplement !!!

On compte sur toi au tournoi de la Mothe ?
Image
lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par lebronnn »

Ha oui... en plus d'être sale notre ami arbitre est moitié pervers !

Pour le tournoi je passerai avec plaisir. Peut-être pas pour jouer car vu ma condition physique ce ne serait pas prudent mais pour boire un coup sans aucun problème. :D
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

lebronnn a écrit :
Pour le tournoi je passerai avec plaisir. Peut-être pas pour jouer car vu ma condition physique ce ne serait pas prudent mais pour boire un coup sans aucun problème. :D
Là je te reconnais bien lebronnn :mrgreen: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par lebronnn »

Dick Bavetta a écrit :
lebronnn a écrit :
Pour le tournoi je passerai avec plaisir. Peut-être pas pour jouer car vu ma condition physique ce ne serait pas prudent mais pour boire un coup sans aucun problème. :D
Là je te reconnais bien lebronnn :mrgreen: :mrgreen:
Il me semble bien que tu n'es pas le dernier non plus mon cher Dick... La dernière fois que je t'ai vu tu as fini bien fatigué non ? :lol:
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par DUGARDEN »

B R A V O aux Mothaises pour leur prestation, je laisse le coach commenter.

Dans l'attente des plays down....
Image
Agé
All Star
Messages : 1203
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Agé »

de basket44 » Mer 20 Oct 2010 10:16 a écrit :... à Vallet avec une bonne 3 eme mi-temps , chez nous on sais quant-on commence mais on à pas d'heure pour la fermeture
Les filles de Vallet, je peux comprendre aujourd'hui votre frustration et votre colère, car cette défaite est synonyme de descente !
En ce qui nous concerne, nous avons joué le jeu pour l'ensemble des équipes qui était susceptible de se maintenir.
On n'avait pas de cadeau à faire à qui que ce soit.
De plus, vous êtes tombés sur une équipe complètement injouable à 3 points en deuxième mi-temps (11 paniers à 3 points dont 8 ou 9 en deuxième mi-temps).
Mais voilà, est-ce que l'on méritait pour autant de ne rien avoir pour la troisième mi-temps. Pas de sandwichs et pas de boissons pour certaines de mes joueuses !!!! Non, je ne crois pas !
Alors, je mettrais ça sur le dos de la jeunesse...!!! Et, pour la prochaine fois, une petite brioche avec un carré de chocolat, ça nous ira très bien... !!!!
A+

PS :
Le dindon a livré le podium.
Bravo à vous !!!!

1 - Mario06 256 pts
2 - tazzz 230 pts
3 - basket44 227 pts
Modifié en dernier par Agé le lun. 18 avr. 2011 23:03, modifié 1 fois.
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Com demain car pas possible de poster correctement ce soir. Duj me comprendra!!!
Juju
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par JOJOWILLIAMS »

Pour notre part
Maintien fait..
Je tenais juste a remercier cholet pour l accueil d après match. Cest dommage..
Bonne continuation a toutes et a tous..
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

JOJOWILLIAMS a écrit :Pour notre part
Maintien fait..
Je tenais juste a remercier cholet pour l accueil d après match. Cest dommage..
Bonne continuation a toutes et a tous..
Roooooooooo Jojo ca sent la frustation à plein nez tout ca... :? T'inquite,je vais prendre de tes nouvelles... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
ZUZU
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 14:15
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par ZUZU »

Salut à tous!!!

Match difficile et à pression pour le maintien face à St Berthevin qui reste sur de bons résultats dernièrement. La première mi-temps est équilibrée chaque équipe ayant ces moments forts, avec un écart de 5 à 6 points maxi et à la pause 44 à 44. Deuxième mi-temps un peu plus à notre avantage ou nous arrivons à tenir un peu plus leur 11 et leur 4 qui nous avez fait mal en première mi-temps. De notre coté nous altérnons jeu intérieur ou nous dominons et jeu extérieur, toutes les filles sont dedans et apportent un plus en rentrant, ce qui nous permet de passer à + 10 à 7 minutes de la fin. Un peu trop tôt peut-être car les filles de St Berthevin ne lâche pas et reviennent à 3 petits points, mais la fin de match et pour nous, nous ne paniquons pas sur les montées de balles et nous marquons nos lancers, résultats +5 sur le score de 81 à 76. Match très offensif dans l'ensemble, plaisant et très bien arbité (les arbitres connaissant l'enjeu, il y'a discussion au début du match entre eux et les 2 coachs pour que tous se passent bien. 2 3 contestations durant le match mais normal vu la pression et surtout un très bon match des 2 arbitres. Bravo à vous messieurs). Maintenant le match de barrage nous attendcontre la Chabossière et il sera crucial car descendant vu le nombre de N3 qui descendent en R1. Nous tâcherons de garder cette motivation et cette envie pour nous maintenir et faire honneur à la poule. Désolé pour la troisième mi-temps pas de coms car je jouais juste après. Bonne chance au Mans pour le titre de RF2 (Tenez nous au courant sur le forum SVP).
Bonne fin de saison à tous.
Juju
wooden44
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 13:43
Localisation : Nantes

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par wooden44 »

JOJOWILLIAMS a écrit :Je tenais juste a remercier cholet pour l accueil d après match. Cest dommage..
Bonne continuation a toutes et a tous..
Salut à tous, donc oui Jojo après m'être excusé 15 fois, je le renouvelle ici, d'habitude c'est sandwichs mais là ya eu une incompréhension et du coup ya eu juste quatre-quart nutella (ce qui est déjà bien en soit) mais j'en suis désolé...

"On a démarré la saison à 11, on la finit à 4" 11 en présaison seulement mais sinon ma joueuse qui a sorti ça n'avait pas tort... On finit pendant 1'30 à 2' (je ne sais plus) à 4 et malgré tout l'écart à ce moment-là et à la fin est le même...

Alors Jojo, je ne m'inscris pas en donneur de leçons, et je sais que t'es sur le départ mais comme en général tu est tjrs à fond, j'avais juste envie de te poser quelques questions :

- sachant qu'on était 7, pourquoi tes joueuses banderilles du début à la fin pour des triples qui ne sont jamais venus ??? Notre seule issue était la zone (pour ne pas être handicapé par les fautes) et je dois dire que là-dessus tu nous as aidé à ne pas faire de fautes...

- sachant que sur les 7, on avait qu'une intérieure (et tout le monde connait la taille de nos intérieures :mrgreen: ) donc pourquoi ne pas plus insister que ça ???? En jouant en provocation, même si tout n'était pas sifflé, pas sur qu'on aurait fait plus de 30 minutes à 5

- sachant qu'on était 7, pourquoi avoir fait juste quelques timides passages en press ??? Ne serait-ce que pour tenter de gagner un ballon, de provoquer des pertes de balles ou simplement parce que niveau banc, on n'avait pas bcp de rotations donc la fatigue serait vite venue ???

Voilà bon j'arrête et encore une fois, ça n''est pas une "critique" mais plutôt des réflexions qui me sont venues suite au match... Et comme je ne discute jamais du match avec le coach vaincu, j'en profites pour te demander ici...

Sinon, on finit seuls 3èmes et si au vu de la saison, Basse-Loire et le Mans méritent leur montée, je ne pense pas que ce soit présomptueux (mot compte triple bah fallait le placer :mrgreen: ) de dire que les filles méritent cette 3ème place... Et même si les barrages ne vont rien donner cette année, je suis plutôt content d'aller défier la réserve de Vertou...

Bonne continuation à tous et à bientôt !!!

PS : Lebronn !! Tu reprends du service l'an prochain ou t'es tjrs en standby ??? :wink:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
tazzz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:11

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par tazzz »

Bon et bien on termine la saison sur une mauvaise note! -5 aux sorinieres... Encore une fois, deplacement à 6 joueuses. Match sans rythme de notre part, on laisse trop jouer les locales, trop d'erreurs defensives et peu de solutions offensives surtout en seconde periode! Meme si cette defaite ne change rien pour nous, déçue de terminer sur une mauvaise performance. Bravo aux sorinieres pour cette victoire et merci pour votre accueil.
Mais maintenant, il va falloir se préparer pour jouer le titre le 8 mai face a belleville!
Bonne semaine a toutes et a tous.
Verrouillé