Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

BFidf a écrit :et victoire de Champigny +27

joli match
fais chier on va se coltiner du champigny encore la saison prochaine :mrgreen:
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

vga a écrit :
BFidf a écrit :et victoire de Champigny +27

joli match
fais chier on va se coltiner du champigny encore la saison prochaine :mrgreen:

reste 2 matchs et il faut gagner les 2 donc patience :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par MOODY MAN »

Victoire sans appel de Champigny sur le leader Versailles.
J'avais noté 75-48 au tableau final, sur le site de la FFBB il est indiqué 76-47 ce qui ne change rien en soit.

Mais les Versaillaises, qui étaient venus sans grande illusion après les brillants matches retour de Champigny (en moyenne sur les 10 dernières parties....+ 29), recherchaient essentiellement le point-average positif (+31 en leur faveur à l'aller) et probablement aussi de ne pas prendre une trop grosse fessée.

Les Filles de Champigny étaient les plus fortes c'est indéniable, elles ont étouffées les Versaillaises dès le premier quart temps (+17) et même s'il y a eu quasi égalité dans les second et troisième quart temps, l'envol du 4ème à été définitivement fatal à mes Préférées.

Et pourtant elles ont été vaillantes, combatives, mais leur manque de réussite aux shoots s'est payé cash contre une belle équipe comme celle rencontrée ce dimanche après-midi.

On pourra toujours faire valoir que sans "grande" depuis le mois de Novembre, les résultats sont difficiles à obtenir, c'est vrai qu'avec des intérieures de 1M67 c'est un peu compliqué, mais encore une fois, il n'y avait pas photo hier.

Allez cherchons du côté de l'arbitrage (on est pas un vrai supporteur pour rien...).

Non,en fait rien à dire, en tous les cas rien de scandaleux, rien qui à fait basculé le match, des fautes pas sifflées (ou pas) de part et d'autres, des "compensations" parfois, des arbitres même trop pointilleux dans certains cas.

Non, si on a perdu c'est de la faute..........aux joueuses de Champigny, c'est tout (la N°10 devrait être interdite de parquets, c'est indécent de planter autant de 3 points !!!).

En plus je n'ai pas l'impression que les Versaillaises ont été aussi mauvaises que l'écart semble l'indiquer.

De toute façon, les 6 qui ont joué (2 blessées sur le banc ne sont pas ou quasiment pas entrées) ont réellement mouillé le maillot bleu et cela suffira à mon bonheur.

Il nous reste deux chances pour monter et une victoire suffit (je ne veux pas être insultant pour celles qui ne monteront pas cette année, mais même si nous sommes toujours leader, ce serait dommage d'échouer si près du port...) = Paris 18 le vendredi 2 avril à 20:00 (victoire de 19 points à l'aller) et Igny le 11 avril (victoire + 20 à l'aller).

A moins que Val d'Europe à domicile ait la bonne idée de battre Livry (y'a quand même du boulot !!!) lors de la dernière journée.

En tous les cas, malgré la défaite, ce fût une bonne après midi de basket (c'est mon sentiment), je crois que l'on vous a un peu fait courir quand même.

Bravo à Champigny et j'espère à l'année prochaine en Excellence (même si Livry n'a pas dit son dernier mot)

MOODY MANN
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

MOODY MAN a écrit :Victoire sans appel de Champigny sur le leader Versailles.
J'avais noté 75-48 au tableau final, sur le site de la FFBB il est indiqué 76-47 ce qui ne change rien en soit.

Mais les Versaillaises, qui étaient venus sans grande illusion après les brillants matches retour de Champigny (en moyenne sur les 10 dernières parties....+ 29), recherchaient essentiellement le point-average positif (+31 en leur faveur à l'aller) et probablement aussi de ne pas prendre une trop grosse fessée.

Les Filles de Champigny étaient les plus fortes c'est indéniable, elles ont étouffées les Versaillaises dès le premier quart temps (+17) et même s'il y a eu quasi égalité dans les second et troisième quart temps, l'envol du 4ème à été définitivement fatal à mes Préférées.

Et pourtant elles ont été vaillantes, combatives, mais leur manque de réussite aux shoots s'est payé cash contre une belle équipe comme celle rencontrée ce dimanche après-midi.

On pourra toujours faire valoir que sans "grande" depuis le mois de Novembre, les résultats sont difficiles à obtenir, c'est vrai qu'avec des intérieures de 1M67 c'est un peu compliqué, mais encore une fois, il n'y avait pas photo hier.

Allez cherchons du côté de l'arbitrage (on est pas un vrai supporteur pour rien...).

Non,en fait rien à dire, en tous les cas rien de scandaleux, rien qui à fait basculé le match, des fautes pas sifflées (ou pas) de part et d'autres, des "compensations" parfois, des arbitres même trop pointilleux dans certains cas.

Non, si on a perdu c'est de la faute..........aux joueuses de Champigny, c'est tout (la N°10 devrait être interdite de parquets, c'est indécent de planter autant de 3 points !!!).

En plus je n'ai pas l'impression que les Versaillaises ont été aussi mauvaises que l'écart semble l'indiquer.

De toute façon, les 6 qui ont joué (2 blessées sur le banc ne sont pas ou quasiment pas entrées) ont réellement mouillé le maillot bleu et cela suffira à mon bonheur.

Il nous reste deux chances pour monter et une victoire suffit (je ne veux pas être insultant pour celles qui ne monteront pas cette année, mais même si nous sommes toujours leader, ce serait dommage d'échouer si près du port...) = Paris 18 le vendredi 2 avril à 20:00 (victoire de 19 points à l'aller) et Igny le 11 avril (victoire + 20 à l'aller).

A moins que Val d'Europe à domicile ait la bonne idée de battre Livry (y'a quand même du boulot !!!) lors de la dernière journée.

En tous les cas, malgré la défaite, ce fût une bonne après midi de basket (c'est mon sentiment), je crois que l'on vous a un peu fait courir quand même.

Bravo à Champigny et j'espère à l'année prochaine en Excellence (même si Livry n'a pas dit son dernier mot)

MOODY MANN
Et pourquoi pas une défaite de Livry ce WE ? :mrgreen:
16/01/2010 20:30 BASKET BALL LIVRY GARGAN CS IGNY BASKETBALL 62 - 58
MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par MOODY MAN »

Igny pourrait battre Livry le score de l'aller, serré, laisse imaginer l'impossible.

Mais Igny va descendre et Livry veut monter....

Si Igny gagne, c'est cadeau pour Versailles qui sera sur de monter, et pilule amère pour Livry qui devrait rester en Promotion.
Qui sera le plus motivé ???

Il serait plus valorisant pour mes Préférées de ne compter que sur elles-mêmes plutôt que d'espérer un faux pas des autres.

L'ELCV a encore deux chances, Paris 18 ce soir et..........Igny (là-bas) la semaine prochaine.

Après bavoir sorti MAUREPAS en Coupe Bussière mercredi soir à Houilles (+14 !!!), les Versaillaises peuvent viser le doublé (Coupe et Championnat), et même si la fin de saison est compliqué (très courte victoire contre 5 valeureuses guerrières de Massy, et fessée à Champigny), c'est à leur portée.

La Finale de la Coupe Bussière se jouera certes à Versailles, mais contre Montigny-le-Bretonneux (ce n'est pas un cadeau...) et si une grande revient tout est possible.

Ah, au fait, ce soir Paris 18- ELCV 2 = 69-71.................
Dans la douleur, mais elles sont en Excellence (et battre Igny ensuite, c'est le Titre).

Le Club les voulaient en haut de tableau cette année, contrat rempli, non ??

Bravo les Filles, je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOODY MAN
La Quiche
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:06

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par La Quiche »

Pour avoir le titre de promo d'excellece, il faudra aussi battre les premmières de l'autre poule...
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

La Quiche a écrit :Pour avoir le titre de promo d'excellece, il faudra aussi battre les premmières de l'autre poule...
Et ça c'est pas gagné d avance .... ;p
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par MOODY MAN »

Quand j'écris "ensuite c'est le Titre", j'aurais du préciser "....qu'il faut aller chercher, c'est exact.

Bien sûr qu'il y a encore une marche (très) importante, c'est d'aller battre Saint-Michel qui a fait une saison bien plus aboutie que celle de l'ELCV 2.

Pour cette année, l'objectif des Versaillaises est atteint (voire dépassé puisqu'il était de viser le haut de Tableau de la Poule)et aux vues de leur fin de parcours difficile c'est sans équivoque, en outsiders, qu'elles joueront cette finale contre Saint Michel (je crois que s'est plié pour la première place en Poule A aussi).

Donc sans pression.

Et comme rien n'est jamais acquis avant le buzzer final, l'ELCV ne peut dans l'immédiat que croire en ses chances de l'emporter et surement pas en sa victoire.

L'inverse serait prétentieux.

Elles doivent, comme toujours respecter leurs adversaires mais ne pas en avoir peur (cette dernière est, c'est bien connu, très mauvaise conseillère, jouer le basket le meilleur qu'elles pourront produire se jour là, et quel que soit le résultat, juste se dire qu'être là était déjà pas si mal.

Qu'elles restent humbles dans la Victoire, grandes dans la Défaite et elles auront gagné de toutes façons.

Bon Vent à Toutes à Tous

MOODY MAN
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par guerriere »

charenton bat le csp19 hier soir après prolongation ! Match pas mal à regarder avec un peu de public pour dire au revoir aux anciennes qui partent vers d'autres horizons !!!!
Arbitrage très bizarre qd même qui n'a pas aidé le CSP au début mais elles ne sont pas rentrés dans le mauvais jeu et c'est tout à leur honneur !
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

guerriere a écrit :charenton bat le csp19 hier soir après prolongation ! Match pas mal à regarder avec un peu de public pour dire au revoir aux anciennes qui partent vers d'autres horizons !!!!
Arbitrage très bizarre qd même qui n'a pas aidé le CSP au début mais elles ne sont pas rentrés dans le mauvais jeu et c'est tout à leur honneur !
si j'avais su je serai venu :mrgreen:
:arrow:
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par guerriere »

vga a écrit :
guerriere a écrit :charenton bat le csp19 hier soir après prolongation ! Match pas mal à regarder avec un peu de public pour dire au revoir aux anciennes qui partent vers d'autres horizons !!!!
Arbitrage très bizarre qd même qui n'a pas aidé le CSP au début mais elles ne sont pas rentrés dans le mauvais jeu et c'est tout à leur honneur !
si j'avais su je serai venu :mrgreen:
Ben oui y'avait le Niko aussi et les anciennes de Charenton plus ttes celles qui ont arrêté cette année :albino: :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

MOODY MAN a écrit :Quand j'écris "ensuite c'est le Titre", j'aurais du préciser "....qu'il faut aller chercher, c'est exact.

Bien sûr qu'il y a encore une marche (très) importante, c'est d'aller battre Saint-Michel qui a fait une saison bien plus aboutie que celle de l'ELCV 2.

Pour cette année, l'objectif des Versaillaises est atteint (voire dépassé puisqu'il était de viser le haut de Tableau de la Poule)et aux vues de leur fin de parcours difficile c'est sans équivoque, en outsiders, qu'elles joueront cette finale contre Saint Michel (je crois que s'est plié pour la première place en Poule A aussi).

Donc sans pression.

Et comme rien n'est jamais acquis avant le buzzer final, l'ELCV ne peut dans l'immédiat que croire en ses chances de l'emporter et surement pas en sa victoire.

L'inverse serait prétentieux.

Elles doivent, comme toujours respecter leurs adversaires mais ne pas en avoir peur (cette dernière est, c'est bien connu, très mauvaise conseillère, jouer le basket le meilleur qu'elles pourront produire se jour là, et quel que soit le résultat, juste se dire qu'être là était déjà pas si mal.

Qu'elles restent humbles dans la Victoire, grandes dans la Défaite et elles auront gagné de toutes façons.

Bon Vent à Toutes à Tous

MOODY MAN

victoire de tes protégées... rien à redire

félicitation pour cette belle saison
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

victoire de Champigny

double montée =D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Marif »

BFidf a écrit :victoire de Champigny

double montée =D>
Et les Minimes France, 1ères de leur poule, vont faire les 1/4 de finale du Championnat de France... :oops:

Super week-end =D>
Marif
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

Marif a écrit :
BFidf a écrit :victoire de Champigny

double montée =D>
Et les Minimes France, 1ères de leur poule, vont faire les 1/4 de finale du Championnat de France... :oops:

Super week-end =D>

+ les cadettes en final de region

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé