Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues :mrgreen:

@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime :mrgreen:

bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture :mrgreen:
RSCC
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 19:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par RSCC »

Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues :mrgreen:

@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime :mrgreen:

bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus :lol:

Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieux :oops: Marif tu nous avais caché ça !!! =D>
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

RSCC a écrit :
Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues :mrgreen:

@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime :mrgreen:

bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus :lol:

Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieux :oops: Marif tu nous avais caché ça !!! =D>
Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin donc :mrgreen: demande lui tu verras.... de toute facon c mort pour elle :mrgreen:

et oui pour Marif... c'est HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT elle cache son jeu la coquine :mrgreen:
RSCC
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 19:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par RSCC »

Sangha a écrit :
RSCC a écrit :
Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues :mrgreen:

@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime :mrgreen:

bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus :lol:

Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieux :oops: Marif tu nous avais caché ça !!! =D>
Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin donc :mrgreen: demande lui tu verras.... de toute facon c mort pour elle :mrgreen:

et oui pour Marif... c'est HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT elle cache son jeu la coquine :mrgreen:
Je ne connais pas ce témoin, donc je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois [-X et c'est pas beau de faire de la délation je ne te félicite pas [-X
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

RSCC a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues :mrgreen:

@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime :mrgreen:

bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture :mrgreen:


Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus :lol:

Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieux :oops: Marif tu nous avais caché ça !!! =D>


Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin donc :mrgreen: demande lui tu verras.... de toute facon c mort pour elle :mrgreen:

et oui pour Marif... c'est HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT elle cache son jeu la coquine :mrgreen:


Je ne connais pas ce témoin, donc je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois [-X et c'est pas beau de faire de la délation je ne te félicite pas [-X
Je m'insurge... ce n'est pas de la délation..; c'est juste une information :mrgreen: et ce fameux témoin connais Miss beau sourire depuis 20 ans.... donc elle est crédible :mrgreen:
RSCC
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 19:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par RSCC »

Je ne veux pas le savoir c'est pas beau de faire ça !!!! est ce que moi j'ai dit à tout le monde que tu ne savais pas ouvrir une bouteille de despé ?? non bah alors :mrgreen:
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

RSCC a écrit :Je ne veux pas le savoir c'est pas beau de faire ça !!!! est ce que moi j'ai dit à tout le monde que tu ne savais pas ouvrir une bouteille de despé ?? non bah alors :mrgreen:
qu'on ne savait pas ouvrir un fut de Despé :mrgreen:

et heureusement que tu l'as pas dit manquerait plus k'ca se sache :mrgreen:
MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par MOODY MAN »

Toujours problématique ces match le Vendredi soir avec des Filles qui ne peuvent pas forcément se libérer tôt (et la fatigue du boulot de la semaine...).

Victoire de l'Elcv à Neuilly ce vendredi (hier) 72-48.

La fin de mois va être chaude pour les Châtelaines, le dimanche 28 mars chez nos amies de Champigny (pour un match de haut niveau nous l'espérons tous), le mercredi 31 mars (en semaine....) demi finale de la Coupe Bussière contre Maurepas (une victoire contre un prétendant à la montée en N3 ne ferait pas désordre dans la belle saison qu'elles réalisent), le Vendredi 2 avril match en retard contre Paris 18 (une victoire serait probablement synonyme de montée).

En plus elles sont en pleine bourre physiquement, j'ai hâte de vivre cette semaine là (mon coeur ne tiendra pas, mais ne m'envoyez ni fleurs ni couronnes......).

Mais n'oublions pas la venue de Massy à Bel-Air le 2& mars, équipe qui ne s'est inclinée que d'un point dans sa salle et crois naturellement la victoire possible au retour.

Bons Matches ce week-end a toutes et à tous

MOODY MAN
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

Victoire de SEnart face à Suresnes, alors oui on perd au goal average mais que cette victoire fait du bien !!! Franhcment malgré les interieurs de Suresnes, Senart a su bloquer les grandes adversaires !!! on n'a rien laché, on y a cru jusqu'au bout et prenons les devants milieu du 3eme 1/4 et on leur inflige à 22_9!!!

Ca fait du bien de voir les joueuses de Senart toutes unies, avec le sourire et surotut se faire plaisir, ca faisait tellement longtemps !!
En plus le présence de DACOURY dans les tribunes, quelle plaisir, quel bon dimanche !!!

Mardi soir match en retard à MONTIGNy ca va etre tres dur...
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

Defaite de SENART à MONTIGNY 62-59 !! Alor ok gros match dimanche dernier et ce match en semaine a cruellement manqué d'intensité ! c'etait moche des 2 cotés, ca courait par séquence, les filles de montigny ont des filles tres physique à l'interieur dont une qui nous a mis 20 pts à elle seule! Apres l'equipe bah non elle est pas terrible contraairementà tous les echos que nous avions entendu.... Alors on a mené de 7 pts puis petit à petit on s'est laissé rattrapé. Elles n'ont rien laché mais de là à dire qu'elles sont imbattables, non je ne pense pas !

Dimanche à Paris 19.... Il nous manquera des joeuses importantes à suivre ....
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

Je te trouve bien prétentieuse de dire que leur équipe n est pas terrible [-X parce que pour vous avoir joué toutes les deux ben la leur et bien plus belle et complète dans tout les secteurs de jeu !!!
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

boulette_csp a écrit :Je te trouve bien prétentieuse de dire que leur équipe n est pas terrible [-X parce que pour vous avoir joué toutes les deux ben la leur et bien plus belle et complète dans tout les secteurs de jeu !!!
Ah non excuse je ne voulais pas dire ca, elles ont une equipe complète, avec des filles à l'interieur tres athletic ... Mais indiv, c'est pas super !! Un peu comme moi ou mon coach me traite de funambules par rapport à mes appuis et attitudes basket !
Non Je m'excuse auprès de Montigny je ne voulais pas dire ca ... :( Mais ut vois Suresnes et St Mich sont pour moi bien meilleurs ... donc quand on m'a dit que Montigny c'est pas la meme equipe qu'en debut de saison bah je m'attendais à une equipe de malade !!! C'est tout
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

Ben nous c est la seule équipe de ce championnat qui nous a impressionné, leur jeune petite meneuse sous ces attitudes "provocatrice" ;))) est une superbe joueuse et le reste est super complet et mobile
Saint Michel et Suresnes ne nous ont pas fait le même effet visiblement ..
Le Csp se retrouve un peu arbitre pour la montée avec Senart et Suresnes a jouer ...
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Lilie10 »

"Pas terrible" !! Ben y'en a qui s'enflamme sur ce forum...
Et perdre contre une équipe pas terrible c'est quoi alors ?? "Etre vraiment pas terrible" ??
Effectivement Agat t'as pas tort, hier c'était pas terrible...mais heureusement pour vous peut-être !
Sans notre MVP de la saison et avec des exterieurs pas trop en forme (dont moi je reconnais c'était pas la classe hier) on a remplit notre mission : gagner, enfin vous battre.
Et depuis Charenton (où on s'est fait voler) ben on est restée invaincues alors c'est bien qu'il y a quand même du TERRIBLE dans notre équipe ;)

Enfin bref, il m'a pas plus ton "pas terrible" et je suis encore deux fois plus contente de vous avoir battut hier pour ça.
Ma team aussi je suis sûre ... Faut dire qu'on vous attendait depuis un moment et qu'on avait un peu peur qu'il neige ...
Et comme par hasard la semaine dernière notre Lolotte se déglingue la cheville ... Elle était trop deg de pas pouvoir jouer contre vous.
Mais le résultat est là et la motive aussi ;)

J'espère qu'on sera dans la même poule l'année prochaine pour qu'on te montre ce que c'est une équipe pas terrible au complet ;)

Sans rancune j'espère. C'est de bonne guerre ;)
Dédicace à toi boulette_csp (et peut-être à dimanche si on se bouge nos fesses de "pas terrible" ..)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

Lilie10 a écrit :"Pas terrible" !! Ben y'en a qui s'enflamme sur ce forum...
Et perdre contre une équipe pas terrible c'est quoi alors ?? "Etre vraiment pas terrible" ??
Effectivement Agat t'as pas tort, hier c'était pas terrible...mais heureusement pour vous peut-être !
Sans notre MVP de la saison et avec des exterieurs pas trop en forme (dont moi je reconnais c'était pas la classe hier) on a remplit notre mission : gagner, enfin vous battre.
Et depuis Charenton (où on s'est fait voler) ben on est restée invaincues alors c'est bien qu'il y a quand même du TERRIBLE dans notre équipe ;)

Enfin bref, il m'a pas plus ton "pas terrible" et je suis encore deux fois plus contente de vous avoir battut hier pour ça.
Ma team aussi je suis sûre ... Faut dire qu'on vous attendait depuis un moment et qu'on avait un peu peur qu'il neige ...
Et comme par hasard la semaine dernière notre Lolotte se déglingue la cheville ... Elle était trop deg de pas pouvoir jouer contre vous.
Mais le résultat est là et la motive aussi ;)

J'espère qu'on sera dans la même poule l'année prochaine pour qu'on te montre ce que c'est une équipe pas terrible au complet ;)

Sans rancune j'espère. C'est de bonne guerre ;)
Dédicace à toi boulette_csp (et peut-être à dimanche si on se bouge nos fesses de "pas terrible" ..)

pas d'enflamade à mon avis Agat n'a pas voulu etre "mechante" juste fait un constat sur un match :wink:

apres c'est vrai que Montigny ... :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé