Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

shaq_attack
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 10:58
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par shaq_attack »

Y en a qui sont blessés dans leur amour propre :mrgreen:
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

Ha bon ?? Qui ?? y en a qui parle beaucoup assurément ... 8)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par guerriere »

C'est surtout que quand on perd, on a été nulle c'est pas l'équipe adverse qui nous fait déjouer.... :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

Ah bah enfin, ca reagit je me sentais un peu seul sur le topic !!! :mrgreen:

Oui donc Merci Bif, mais ce que j'ai dit concernant Montigny "pas terrible" c'est pas mechant et surement maladroit ! Après oui sans rancune car forcement la défaite ca fait parti du jeu et si on etait si forte que ca, on ne serait pas descendu d'excellence lollll.

Par contre Lily ce que tu aurai pu dire concernant SEnart c'est que c'etait nul à chier... Attend ca court pas, ca tire des briques ca s'engueule joueuses et coach au debut de match, La berezina, j'te jure !! Ah ah c'est ca SEnart laissez moi rire ... A ce moment là, on le sait match plié mais on continue à jouer !

Bref, dimanche on part sur paris, on arrive à 6 je crois si des filles de l'equipe 2 ne viennent pas nous aider, ca va etre dur on le sait mais je crois que la montée pour nous c'est mort !! Et finalement ca nous permettra de nous refaire une bonne santé 8) Alors oui lily si on est dans la meme poule l'an prochian c'est avec plaisir qu'on se rencontrera :wink:

Boulette csp, c'est quelle ligne de metro pour venir au gymnase ?? On prefere venir en train au cas ou il neige :mrgreen: ... Et au pire on tombe sur un colis suspect ou un accident de voyageur ;) mais vous serez informés :roll: Et si y'a les filles de montigny, on espere que paris preparera l'apero ou du moins un bon gouter :lol:
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

Paris sait recevoir :D
C est sur la ligne 5 station Laumiere le gymnase est a la sortie du metro .... un peu dommage de ne pas pretendre a la montée car mathematiquement rien n est joué ...
Nous on veut bien de Montigny et Sénart l année prochaine dans la meme poule mais pas dans la notre hein !!! Hé hé .... :D
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

agat a écrit :Ah bah enfin, ca reagit je me sentais un peu seul sur le topic !!! :mrgreen:

Oui donc Merci Bif, mais ce que j'ai dit concernant Montigny "pas terrible" c'est pas mechant et surement maladroit ! Après oui sans rancune car forcement la défaite ca fait parti du jeu et si on etait si forte que ca, on ne serait pas descendu d'excellence lollll.

Par contre Lily ce que tu aurai pu dire concernant SEnart c'est que c'etait nul à chier... Attend ca court pas, ca tire des briques ca s'engueule joueuses et coach au debut de match, La berezina, j'te jure !! Ah ah c'est ca SEnart laissez moi rire ... A ce moment là, on le sait match plié mais on continue à jouer !

Bref, dimanche on part sur paris, on arrive à 6 je crois si des filles de l'equipe 2 ne viennent pas nous aider, ca va etre dur on le sait mais je crois que la montée pour nous c'est mort !! Et finalement ca nous permettra de nous refaire une bonne santé 8) Alors oui lily si on est dans la meme poule l'an prochian c'est avec plaisir qu'on se rencontrera :wink:

Boulette csp, c'est quelle ligne de metro pour venir au gymnase ?? On prefere venir en train au cas ou il neige :mrgreen: ... Et au pire on tombe sur un colis suspect ou un accident de voyageur ;) mais vous serez informés :roll: Et si y'a les filles de montigny, on espere que paris preparera l'apero ou du moins un bon gouter :lol:

et tu te comptes dans les 6 filles de l'equipe 1 :shock: :twisted: :wink: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
shaq_attack
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 10:58
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par shaq_attack »

non agat fait parti des joueuses de l'équipe 2 qui vienne aider :mrgreen:
Pour la montée, Suresnes a le point average sur Sénart et une victoire d'avance
il faudrait que suresnes perdre contre Paris et saint michel et que Sénart gagne ces 2 mêmes matchs.
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

shaq_attack a écrit :non agat fait parti des joueuses de l'équipe 2 qui vienne aider :mrgreen:
Pour la montée, Suresnes a le point average sur Sénart et une victoire d'avance
il faudrait que suresnes perdre contre Paris et saint michel et que Sénart gagne ces 2 mêmes matchs.
Et alors ?? Rien n est impossible ca serait con d avoir des regrets en fin d saison
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

shaq_attack a écrit :non agat fait parti des joueuses de l'équipe 2 qui vienne aider :mrgreen:
Pour la montée, Suresnes a le point average sur Sénart et une victoire d'avance
il faudrait que suresnes perdre contre Paris et saint michel et que Sénart gagne ces 2 mêmes matchs.
la sasion passé la même équipe avait 3 rencontres a gagné, nous et brie en aller retour...nous, ils nous ont explosé +25 je crois.... par contre ils ont complètement déjoué face à Brie...(perdu A/R)
:arrow:
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

boulette_csp a écrit :
shaq_attack a écrit :non agat fait parti des joueuses de l'équipe 2 qui vienne aider :mrgreen:
Pour la montée, Suresnes a le point average sur Sénart et une victoire d'avance
il faudrait que suresnes perdre contre Paris et saint michel et que Sénart gagne ces 2 mêmes matchs.
Et alors ?? Rien n est impossible ca serait con d avoir des regrets en fin d saison
NON MAIS ON VA JOUER JUSQU AU BOUT A FOND... MAIS ON NE SEN VOUDRA PAS SI ON NE MONTE PAS !!!
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par agat »

Victoire de SENART face au CSP 19 ! Match serré tout le long, on a même frolé la prolongation .... on savait que le CSP c'était pas facile mais les deux n'ont rien laché !! et nous on n'a pas su gerer non plus les 30 dernieres secondes pour se mettre à l'abri ! du coup elle reviennent à égalité à 10sde de la fin ! le match etait hyper long, les arbitres ont pas mal sifflé ...coté senart bcp de joueuses à 4 fautes, mais on a su gérer. Le CSP a une joueuse hyper grande mais qui a mon gout n'a pas assez jouéé et aurait pu nous faire bien plus mal

toujours une aussi belle équipe que j'apprécie bien, pleins de jeunes, des grandes, bref une équipe bien sympa

Merci pour le gouter, le gâteau au chocolat tres bon
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par boulette_csp »

AAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhh te voila (une nouvelle fois) j te voyais plus venir la !!! :wink:

L ambiance au Csp suite a ce match se resume en deux phrases : "AGAT the Power" vs "AGAT the Blues" =D>

Quelle humilité ma chere Agat quelle humilité, tout a ton honneur !!!

Bon je resume pour les excités du forum:

Le Csp mene tout le match de 2/3 points. Ce qui devait arriver a force de ne pas vouloir pousser un peu plus loin l ecart ben on se fait rattraper.. pire, passer devant dans les dernieres min !!! On a la tremblote, on voit le match nous filé entre les mains .... A moins d une min de la fin Senart mene de 3 points. Le coach prend un TM pour mettre en place The tactique pour recoller et a la deuxieme tentative YEAHHHHH on exulte il reste 8s (!!!!) on tient la prolongation !!!! Quel euphorie quel pied de voir ce tir a 3 points de notre meneuse dans ce p**** de panier !!
On est, du coup toute mobiliseé en défense sur 3 joueuses qui nous ont fait mal sur le match persuadées que le danger ne peut venir que d elles .... et la... et la.... (non c pas zorro qui est arrivé ...) Agat oui oui Agat que certains post un peu railleusr sur sa place en 1 ou en 2 nous laissent songeurs :wink: nous prend un tir a mi distance qui rentre au buzzer !! On aurait pu en chialer, on en a ri, beaucoup ri d ailleurs :lol:

Ri parce qu on a eu le souffle coupé... passer de l euphorie de ce recollage au score (inespéré) a une défaite sur buzzer en moins de 10s c tellement poufff et ri parce que c'est Agat P**** (rien contre la joueuse hein) mais c toi qui post lol

Bon en ce qui concerne le match en lui même Senart n'était pas venu diminué très franchement les joueuses les plus sérieuses et les plus dangereuses a l allé étaient aussi la au retour donc bon. Apres défensivement le Csp a fait un sacré taf avec une indiv tout terrain tout le match ce qui nous pénalise un peu au niveau efficacité offensive, c est le jeu ... C est pas le premier match qu on perds sur la fin (St Michel, Montigny entre autre) on le sait on doit plus bosser le mental c clair ....
Niveau arbitrage je vais être beaucoup plus dure que toi franchement c t d la merde, absolument pas cohérent (pour les deux équipe j entends bien) on connaissait tres bien un des deux arbitres et très franchement il a fait un match de merde. De notre coté on termine avec deux filles a 5 fautes et trois a 4 (!!) je ne sais pas combien de fautes offensives ont été sifflées ni de marché mais c t hallucinant ..... C était déroutant ....

Tes remarques sur notre équipe nous vont droit au coeur "pleins de jeunes" euh ...... c quoi jeune pour toi non parce qu en moyenne d age on est plus du coté d la trentaine lol
Quand a notre très grande le coup de tête qu elle a pris en pleine mâchoire (ds le jeu bien-sur) l a un peu contrainte a ceder sa place ...

De rien pour le gouté encore plus pour l excellent gâteau au chocolat (je sais j en rajoute mais c est moi qui l fait je peux ;) )
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
shaq_attack
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 10:58
Contact :

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par shaq_attack »

humilité humilité ..... #-o
j'y ai le droit tous les jours à son shoot au buzzer :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

MOODY MAN a écrit :Toujours problématique ces match le Vendredi soir avec des Filles qui ne peuvent pas forcément se libérer tôt (et la fatigue du boulot de la semaine...).

Victoire de l'Elcv à Neuilly ce vendredi (hier) 72-48.

La fin de mois va être chaude pour les Châtelaines, le dimanche 28 mars chez nos amies de Champigny (pour un match de haut niveau nous l'espérons tous), le mercredi 31 mars (en semaine....) demi finale de la Coupe Bussière contre Maurepas (une victoire contre un prétendant à la montée en N3 ne ferait pas désordre dans la belle saison qu'elles réalisent), le Vendredi 2 avril match en retard contre Paris 18 (une victoire serait probablement synonyme de montée).

En plus elles sont en pleine bourre physiquement, j'ai hâte de vivre cette semaine là (mon coeur ne tiendra pas, mais ne m'envoyez ni fleurs ni couronnes......).

Mais n'oublions pas la venue de Massy à Bel-Air le 2& mars, équipe qui ne s'est inclinée que d'un point dans sa salle et crois naturellement la victoire possible au retour.

Bons Matches ce week-end a toutes et à tous

MOODY MAN

et ben voila on y est c'est dimanche ......
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par BFidf »

et victoire de Champigny +27

joli match
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé