[AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Modérateur : Modérateurs LFB

kickz
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:58

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par kickz »

Anglet et le Taillan qui confirment leurs résultats de l'open mais Perigueux n'y est pas en ce début de championnat...
Coach courbis, côté angloye également effectif réduit notamment des filles du 5 majeure absente ou blessée, l'équipe de campagne ne lache rien au combat avec la n14 ancienne joueuse de mont de marsan qui plante à 3 points faible à l'intérieur, défense de zone 3-2 haute pendant 40 minutes.. On verra au match retour quand les deux équipes seront au complets...
Des infos sur la rencontre garonne-Merignac ?
Les défaites sont en effet de peu le championnat seront donc serrés si tout le monde peu battre tout le monde ..?!
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
BBT05
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:59

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par BBT05 »

Après ces deux premières journées de championnat je vais commencer par lancé mes pronostics pour ce week end:

E07: Pau - Garonne
D10: Campagne - Périgueux
E13: Mérignac - Anglet
E09: Bec - Taillan
D15: Espoir Chalosse - BLAC

A qui le tour?
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par coach courbis »

D03: Pau - Garonne
D15: UCM - Périgueux
D02: Mérignac - Anglet 2
E07: BEC - Le Taillan
D10: Espoir Chalosse 2- BLAC
kickz
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:58

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par kickz »

E08: Pau - Garonne
Déplacement difficile dans le Béarn mais Garonne fera la différence
D10: UCM - perigueux
Campagne voudra se rattraper de sa défaite du week end dernier contre Anglet.
D06: Mérignac - Anglet 2
Merignac annoncé comme équipe favorite de la poule, match serré' mais avantage à l'équipe qui reçoit
E14: BEC - Le Taillan
Victoire de la jeunesse du Taillan
E11: Espoir Chalosse 2- BLAC
il sera difficile de gagner en terre chalossaise mais victoire du blac
Roublard
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 05 oct. 2015 13:52

Re: Aquitaine Pré Nat 2016/2017

Message par Roublard »

Voici les résultats du we :
- Victoire de Pau de 4 petits points contre Garonne
- Victoire à l'extérieur de Périgueux de 3 pts face à Campagne dans ce match des derniers..
- Défaite de Mérignac chez elles de 7 points face à Anglet. Ces dernières s'installent dans la position de leader de la poule.
- Victoire du BEC face au Taillan de 14 points. Plus grosse écart de cette journée de championnat. BEC qui confirme son résultat de la semaine dernière.
- Victoire de Chalosse de 6 points contre le BLAC qui a su rebondir après la défaite du we dernier.

Des infos sur les matchs qui se sont déroulés?

Au vue des résultats, cela confirme que le championnat va être serré et que tout le monde peut battre tout le monde même si Anglet semble avoir pris un peu la main sur le championnat mais sans grande victoire (écart important).

Maintenant place à une trêve de 2 weekend, et nous verrons début novembre qui a su le mieux gérer cette pause..
Prenatfilles
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 12:21

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par Prenatfilles »

Aucuns comptes rendus des matchs?
Roublard
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 05 oct. 2015 13:52

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par Roublard »

Bonjour tout le monde

Et bien le forum est pas très vivant...
Après une trêve de deux weekends les matchs reprennent enfin...

Quelques pronostic pour ce we :

E10 : GAB - BEC
E18 : Le Taillan - Anglet
E5 : Pau - Campagne
E15 : BLAC - Merignac
D10 : Perigueux - Chalosse

A vous de jouer
BBT05
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:59

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par BBT05 »

Je suis d'accord avec toi c'est pas très vivant ici.
voici mes pronostics

E14 : GAB - BEC
E4 : Le Taillan - Anglet
E10 : Pau - Campagne
E13 : BLAC - Merignac
E 2 : Perigueux - Chalosse
Prenatfilles
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 12:21

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par Prenatfilles »

D13 GAB - BEC
E18 Le Taillan - Anglet
D4 Pau - Campagne
D2 BLAC - Merignac
D15 Perigueux - Chalosse
kickz
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:58

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par kickz »

E10 : GAB - BEC
E08: Le Taillan - Anglet
E12 : Pau - Campagne
D05: BLAC - Merignac
D10 : Perigueux - Chalosse
BBT05
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:59

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par BBT05 »

Résultats du week end :

Le BEC continue dans la lancé avec une nouvelle victoire au GAB avec une large victoire sans appel.
Nouvelle défaite pour Périgueux et Mérignac contre Espoir et le BLAC. Mais qu'arrive t-il à ces 2 équipes qui étaient vu comme des équipes piliers de ce championnat ?
Le Taillan n'a pas réussi à faire tomber Anglet qui est toujours seul devant en tête. Mais qui va réussir à les faire tomber??
Pau confirme largement contre Campagne qui n'a toujours par gagné de match après 4 rencontres.

Des infos sur ces résultats avant de faire les pronostic de ce week end avec des matchs tout autant intéressants.
kickz
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 20:58

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par kickz »

Bien calme ce forum..

C'est parti pour les pronostics des matchs de ce week end!

D16 UCM - Garonne : malgré sa maigre victoire à domicile la semaine dernière, les déplacements sont difficiles..
D06 Anglet 2 - CEP 2 : match des promues, anglet voudra rester invincible à domicile, les landaises ne lâcheront rien
E08 Pau Nord Est - Le Taillan : le taillan voudra se rattraper de sa defaite contre Anglet afin de rester dans le haut du tableau pour garder ses objectifs de montée
D05 Perigueux - BLAC : Perigueux pour relever la tête
D20 BEC - Merignac : Bec va devenir l'équipe à battre mais il sera difficile d'aller gagner chez elles.
Prenatfilles
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 12:21

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par Prenatfilles »

Bon beh journée encore riche en surprises...
Gab qui gagne après deux prolongations à UCM...

Anglet qui gagne facilement ctre Espoir 2

Le Blac qui gagne à Perigeux...grosse surprise.

Enfin vous mettez tjs Pau perdant mais Pau dejoue tjs les pronostiques !! Pourtant ce week ils jouaient sans leur interieures...

Des infos sur ces rencontres?

Bec/Sam décalé week prochain
BBT05
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:59

Re: [AQUITAINE] PRE NAT 2016/2017

Message par BBT05 »

Le Taillan après 3 défaites d'affilé relèvent la tête avec une petite victoire face à Garonne.
Garonne quand à elle se retrouve en bas de tableau avec Mérignac et Périgueux. Ce dernier qui gagne 1 petit point à Mérignac..
Ça commence à être dure pour Campagne qui enchaîne sur sa 6ème défaite de suite face à Espoir Chalosse.
De l'autre côté nous retrouvons Anglet qui survole le championnat avec une nouvelle victoire face au BLAC
Le BEC quand à elle continue sur leur lancé et rejoigne Espoir Chalosse et Pau à la deuxième marche du podium.

Des infos sur les matchs ?
Répondre