[LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par tortue »

Salut,
je reprends la main pour annoncer la revanche ultime qui verra s'affronter les deux clubs phares de cette saison. En effet, à Issoire -Puy de Dôme- Ondaine - Unieux et la CTC Le coteau - Roanne seront opposés le samedi 13 mai en demi-finale afin de savoir qui va jouer ensuite à Voiron afin de s'arroger le titre de champion de la zone...
je vous propose de faire des pronostics pour ce dernier match et de comptabiliser chaque point d’écart entre les deux formations comme 0.1 points venant incrémenter les totaux déjà obtenus. Je pense que les deux équipes seront libérées et qu'on devrait assister à un match intéressant ...
Dans l'attente de savoir si cette proposition vous convient, bonne journée.
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par tortue »

Bonjour,
Je reviens pour teaser un petit peu le match de samedi prochain.
Les deux CTC de Loire s'affronteront samedi à Issoire en vue de disputer la finale le week-end d'après.
- Le Coteau parviendra t'il à vaincre un adversaire qui l'a déjà dominé à deux reprises cette saison ?
- Est-ce qu'Ondaine voudra faire payer la non sélection des filles au all star game ?
- Est-ce que Fred et Charles permettront un jeu ouvert ?
- Caro ira t'elle mieux ?
- Le ballon sera t'il encore rond et orange ???
Au plaisir ...
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par tortue »

Bonjour,

Avant la finale de zone prévue à coté d'Annecy entre Annemasse et le Coteau-RBF, quelques lignes pour féliciter le Coteau qui a battu Ondaine dimanche par 30 points d'écart (26 à 56). si le premier quart temps fut équilibré (9-8) le deuxième quart vit le Coteau resserrer sa défense et accentuer un écart inattendu dès lors que les filles d'Ondaine n'arrivaient pas à se remettre dans le match.

La finale contre Annemasse devrait être d'une autre saveur puisque même si l'équipe semble juste sur les rotations, elle est équilibrée sur tous les postes et possède des joueuses efficaces et d'expérience.
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par tortue »

Salut
Dernier message de la saison pour féliciter Le coteau qui a su vaincre une belle équipe d’Annemasse en finale ARA. Félicitations aux filles qui ont su monter leur niveau de jeu tout au long de la saison et qui ont répondu présent lors de ce dernier match en sachant prendre leurs responsabilités à des moments cruciaux. =D>
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours,37) organise son tournoi de fin de saison. :D

Nous vous donnons rendez vous les :
- samedi 17 juin 2017 pour les catégories U13 & U15 (filles & garçons & mixtes)
- dimanche 18 juin 2017 pour les séniors (femmes & hommes)


Ce tournoi se déroulera au gymnase Corneille de Tours (à côté du stade du TFC & Ikea).
Restauration et buvette sur place.
Nous vous attendons nombreux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : plbrtoursbasket@hotmail.com :lol:


Image
Image
Flipper14
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 17:52

Re: [LYONNAIS] Prénationale Féminine 2016-2017

Message par Flipper14 »

Erreur de post !
« J’aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent.» Tim Duncan
Répondre