[ALPES] Prenationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

leroidufunk a écrit :Informations erronées ? Lesquelles ?
- Annemasse : une certaine M ne vient-elle pas de se blesser ce WE ?
- Le réservoir de Montmélian me parait bien limité (une équipe U15F si j'ai bien regardé FFBB....)
- A Montmélian, il y une certaine P qui doit dépasser les 40 ans (bravo à elle de jouer à ce niveau d'ailleurs).

Par contre ton analyse du match nous intéresse !
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi taper sur cette équipe de Montmélian !!!!
Effectivement tes informations sont erronées !!!!
Il faut se renseigner avant de ... !!!!
Bravo a cette équipe de Montmélian qui fait un beau championnat, à son coach et aux dirigeants.
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

Les joueuses de n2 ne jouent pas tous les week-ends en PN.
La M en question n'a jamais joué en PN si mes souvenirs sont bons.
Et oui Bravo à pascal
On devrait lui faire une statue a monmeliant
Analyse?
Je ne suis pas coach
Je regarde simplement
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Amateur73 a écrit :
leroidufunk a écrit :Informations erronées ? Lesquelles ?
- Annemasse : une certaine M ne vient-elle pas de se blesser ce WE ?
- Le réservoir de Montmélian me parait bien limité (une équipe U15F si j'ai bien regardé FFBB....)
- A Montmélian, il y une certaine P qui doit dépasser les 40 ans (bravo à elle de jouer à ce niveau d'ailleurs).
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi taper sur cette équipe de Montmélian !!!!
Effectivement tes informations sont erronées !!!!
Il faut se renseigner avant de ... !!!!
Bravo a cette équipe de Montmélian qui fait un beau championnat, à son coach et aux dirigeants.
En quoi je tape sur Montmélian !!!???
Je constate simplement : pas d'équipe 2 ni de U20/17.
Relis mon mail, je dis même "bravo à cette joueuse " de Montmélian.
Fine appellation
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : ven. 01 août 2014 19:16

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Fine appellation »

Pour info, P = 51 cette année ! =D> =D> =D>
Il faut du courage pour arriver au but !
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

+33 pour annemasse match en retard
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la saison, Annemasse monte pour les places d'honneur dans l'ordre: Terres froides, BVT, Challes et Montmélian.
C'est la période des mouvements, avez-vous des infos sur d'éventuels départs et arrivés ?
Bonne fin de saison
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

La saison n'est pas terminé mais vous pensez déjà au mutation et arrêt?
basket1523
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 8:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par basket1523 »

Victoire précieuse de Nivolas à domicile contre Le Versoud et Annemasse confirme son coup de moins bien (ou alors c'est St Jean qui confirme son coup de mieux?).

Du coup, un championnat qu'on annonçait sans intérêt pour sa 2ème phase voit Terres Froides toquer à la porte des hautes savoyardes et le BVT continuer à croire en ses chances.

La lutte en bas s'annonce aussi intéressante avec St Jean qui fait une excellente phase retour pour l'instant.
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Bonjour.
Etrange le nouveau classement avec Le Versoud à la dernière place ?
5 points de pénalité ?
Mrazek23
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:10

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Mrazek23 »

Bonjour
Les points de pénalité sont sûrement du a l'entraîneur ?!
Iserois387
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 06 août 2016 23:40

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Iserois387 »

Oui car l'entraîneur n'avais pas les diplômes.
J'ai assisté au match Challes-Terre froides .
je suis complètement choque par l'attitude du coach de terre froide qui est tt le match sur le terrain et qui gêne les tirs des filles de Challes.
A priori cette saison les coachs on le droit de défendre aussi.
En tt cas belle équipe de Terres Froides qui mérite leur victoire contre Challes.
basket1523
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 8:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par basket1523 »

Iserois387 a écrit :Oui car l'entraîneur n'avais pas les diplômes.
J'ai assisté au match Challes-Terre froides .
je suis complètement choque par l'attitude du coach de terre froide qui est tt le match sur le terrain et qui gêne les tirs des filles de Challes.
A priori cette saison les coachs on le droit de défendre aussi.
En tt cas belle équipe de Terres Froides qui mérite leur victoire contre Challes.

Ah bah ce week-end, c'était le photographe qui était sur le terrain à Terres Froides pour prendre les photos :D
switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par switch »

Bonjour à tous
Sur le Facebook de terres froides nous pouvons lire qu ils parlent de monter en nationale 3
Quelqu'un peux me renseigner ?
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

Il y as soit 2 monté
Soit il espère qu'annemasse refuse la monté
Soit qu'annemasse perde...
JOJO38
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 22:20

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par JOJO38 »

Salut à tous

je découvre le forum en fin d'année c'est dommage ^^

En ce qui concerne la refléxion sur le coach de tfb sur le match de Challes je ne peux qu'être dubitatif étant présent au match et n'ayant visiblement pas vu le même match ^^ j'ai par contre vu des choses pas très cool comme un gosse poussé dans une table parcequ'il jouait sur le terrain et une Faute technique du côté ... de Challes mais bon à trop regarder les autres on n'en oubli de se regarder soi même hein ... Et parler du comportement d'un coach adverse de la part d'une personne de Challes me semble plus que déplacé, je n'en dirai pas plus.. Loin de moi l'idée de polémiquer car ce n'est pas le but d'un forum mais c'est bien de rétablir des vérités parfois et comme tu l'as si bien dit je préfère analyser le match et sur ce match TFB mérite de l'emporter effectivement. Elles restent d'ailleurs sur 12 victoires de suite ce qui n'est pas négligeable (3 défaites seulement) et ce qui n'enlève rien au bel effectif de Challes.

Pour la montée annoncée sur le site de TFB ils ont juste pas vu que Annemasse avait des matches en retard et connaissant le coach et la plupart des filles ils savent trés bien qu'après la victoire d'Annemasse au BVT la 1ère place n'est plus jouable n'ayant pas en plus le point average sauf grosse catastrophe de la part d'Annemasse (2 défaites à domicile contre des équipes de milieu ou bas de tableau).


Pour avoir vu la plupart des matches cette saison Annemasse mérite sa première place sans aucune contestation et le débat sur les équipes 1 en nationale n'a pas lieu d'être : c'est le jeu et tout le monde ferait pareil!! Bravo à Annemasse qui sur la saison mérite amplement sa première place et qui ne sera plus rattrapé, tout comme TFB à la deuxième place.

Forcé de constater que le niveau de la poule est élèvé car l'an passé avec 10 défaites TFB était 4ème .... et là les 2 promus sont dans les 5 premiers.

il reste deux journées pour savoir quelles équipes vont descendre et je pense qu'il pourrait bien y'avoir 2 descentes (BCTM2 et EPAGNY) d'en haut ce qui n'augure rien de bon pour les équipes qui sont au coude à coude... Bien sur je ne le souhaite pas pour ces deux équipes on préfère voir nos équipes Alpines en N3 mais bon c'est plus que jouable quand on regarde leurs calendriers : Du coup cela pour engendrer d'autres descentes et peut être une autre montée sur demande?
Répondre