[ALPES] Prenationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par jerem15 »

Mrazek23 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a eu surtout pas mal de mouvements dans les équipes ! Que ce soit coach ou joueuses ! En tout cas bravo aux équipes !
J'espère que la blessure de votre meneuse n'est pas trop grave ...
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Bonjour à tous
Je suis un peu l'équipe dannemasse donc je vais vous donnez quelques infos que j'ai
En ce qui concerne les recrûs 1 seule véritable recru venu de frangy qui évoluais en promo région
Retour d'une joueuse blessée
L'effectif ne devrais pas trop changé par rapport à l'an dernier
Il y a bien 2 groupes disctint entre la 1 et la 2 peu être une ou deux joueuses de n2 viendrons double si elles sont en manque de temps de jeu mais vu l'effectif réduit pour le moment en 1 je ne suis pas sur ...
Pour les matchs amicaux elle on fais le tournoi de l'élan seynod qu'elle on gagne + 40 contre Thônes ( promo région ) et +25 contre l'élan ( promo région ) les 2 équipes sont monté et jouais l'an dernier en départ
Je pense pas que il y doit avoir de conclusion à faire sur ses matchs vu l'opposition assez faible
Sinon j'ai hâte de les voir jouer leurs premièrs match officiel
Bonne journée à tous
switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par switch »

Bravo rookie
Pour une fois que toutes les infos sont juste…
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Il me semble que tout ce qui a été annoncé sur les 4ieres pages était juste....
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Bonjour a tous

Depuis le début de championnat c'est silence radio pour tous le monde ?

Alors moi je vais faire un petit retour des matchs d'Annemasse alors pour commencer par la victoire contre Nord Ardeche , qui est venu a 6 et n'a pas fais grand chose lors de ce match a part un zone tous le long du match il y avait peu être mieux a faire . En ce qui concerne Annemasse leurs premiers match a ce niveau et de ce fait beaucoup de stresse et l'envie de bien faire mais beaucoup de déchets et cela des 2 côtés du terrain .
L'écart ne fut pas très grand et elles ont mêmes vu revenir les visiteuses tout proche mais manque de fraicheur surement Annemasse l'emporte d'une courte tête .

Ensuite victoire surprise contre un gros de la poule la descente d'une seule joueuse de N2 a bien aidés évidemment mais une équipes de Challes bien pâle sauf quand il s'agit de conteste l'arbitrage ou certaines sont très douées pour cela ... quand on est déjà à 5 fautes à 0 et qu'on râle encore après l'arbitre je ne comprend pas trop ... surtout que par phase sa joue vraiment bien aux ballons avec de la taille (1,97) mais a vouloir trop jouer sur elle les autres arrête de jouer . Annemasse fut devant presque toutes la parti a part a un moment ou les joueuses de challes prennent 6 points d'avance 70-64 on c'est dit que le match était fini mais c'était sans compte sur un sursaut d'orgueils d'Annemasse et dans les derniers minutes infliges un 12-3 pour finir le match à 73-76 .
Que ce passe t-il a Challes ? 2 défaites lors des 3 premiers journée de championnat surtout de 5 et de 3 ... Je les avaient vraiment trouver impressionnante l'an dernier mais la un peu déçu .

En tous cas bon début de saison pour le promu en attendant Saint-Egreve ce dimanche
Mrazek23
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:10

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Mrazek23 »

Pour Nivolas :
Match contre Terres Froides assez intensif. Beaucoup d'énergie du côté de Terres Froides, des meneuses en grande forme. Pas un match d'anthologie au vue du taux de réussite de la part des 2 équipes. Victoire assez logique de Terres Froides au vue des objectifs de chaque équipe.
Ce week end contre Montmélian n'aura pas été de la même augure. Une zone press en place, un collectif bien rodé du côté de Montmélian même si quand il a un peu de défense haute, la tâche leur est plus compliquée. Nivolas n'est jamais rentré réellement dans le match. Manque d'entrainement collectif au vue des absences et blessures des joueuses (encore un déplacement avec 4 cadettes / juniors). Un gros manque de confiance entre les filles qui s'est ressenti pour la 1ere fois en 3 ans. Enormément de déchets et de balle perdue (ça n'aurait pas pu être pire !!!).
Prochain match à l'extérieur à St Jean de Muzols il me semble.
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par jerem15 »

Mrazek23 a écrit : un déplacement avec 4 cadettes / juniors).
Des blessées, des absentes ou les deux ?
Basket36
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 oct. 2016 3:02

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Basket36 »

jerem15 a écrit :
Mrazek23 a écrit : un déplacement avec 4 cadettes / juniors).
Des blessées, des absentes ou les deux ?
Une nouvelle qui vient d'annoncer qu'elle était enceinte et des blesser !
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par jerem15 »

Basket36 a écrit :
jerem15 a écrit :
Mrazek23 a écrit : un déplacement avec 4 cadettes / juniors).
Des blessées, des absentes ou les deux ?
Une nouvelle qui vient d'annoncer qu'elle était enceinte et des blesser !
Ok bon courage à vous en espérant que cette semaine de repos sera bénéfique avant la trêve
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Hello à tous et bien pas beaucoup de résumé ...
qu'est ce qui ce passe à challes après la défaite contre Annemasse a dom allez gagnés après prolongation à saint jean ? ( des joueuses de n3 sont venu les renforcer ? )

Un petit résumé du match Vallons - Terres froides ?

Ou résumé des autres matchs ?

Qui est sur le forum et suis un peu les équipes de là poules ? Sa serai bien d'avoir un peu des gens pour discuter ...
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Montmelian - Vallons = 1 je vois la premier défaite des vallons
Terres Froides - Annemasse = 2 bon match en perspective mais je mis sur une victoire extérieur
St Egreve - Elan Sportif Muzolais = 2 après le match contre halles perdu d'un cheveux
Challes - Saint Martin D'heres = 1 Attention si challes retombe dans ses travers il peu y avoir une surprise mais je met Challes
BCNA - Basket Club Nivolas = 1 avantage dom
versoud Exempt
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

A priori des résultats surprenants ce week-end...
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Bonjour à tous

Oui exactement le roi du funk des résultats surprenant mais j'avais on dirai quelques peu prévu des surprises dans mes pronos

Montmelian qui gagne de 13 contre l'orgre de la poule et qui annonce la re-monté
Quelqu'un étais au match ? Un petit résumé pour les puristes ;)

Ensuite l'équipe d'Annemasse qui réalise un gros coup à l'extérieur contre Terres Froides n'étant pas aux match pour faire un vrai résumé je vais répète Les Échos que j'ai eu :
Deux équipe qui on jouent les yeux dans les yeux presque tous le match et Annemasse fait craqué terres froides sur la fin
Des arbitres un peu à la rue ... Mais des 2 côtés du terrain ( par contre une joueuses de terres froides un peu trop agressif et aurai du être sorti )
Mais un vrai bon match à regarde avec 2 coach qui tous donne pour tiré le max de leurs équipes
Pour Annemasse qui est venu avec 1 joueuse de n2 elle n'a pas pu trop jouer vu que dans le 1/4 elle se blesse à la cheville .. j'espère que c'est pas trop grave
Mais sa montre tous la qualité de l'effectif de Annemasse qui dans être renforcé a réalisé une belle perf

Ma seule erreur de prono a priori mais je pense que les joueuses qui double de saint jean ne font pas le déplacement ^^

Gros carton de challes qui en met 50 contre une équipe qui a gagné montmelian :$

Dernier match nivolas avec tous ses souci en interne ( fille blessés ou enceinte ) n'a pas pu gagne ce match à l'extérieur

C'est un championnat très intéressant ou beaucoup d'équipes ce valent j'ai hâte de voir les prochaines journées avec une revanche Annemasse - Montemlian

Bonne semaine à tous
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Bonne analyse et bravo pour ce 4/5 aux pronos !

La victoire de Montmélian est une grosse surprise mais bon, l'effectif est limité en nombre : 1 ou 2 blessures et c'est la catastrophe.
Idem pour Annemasse, mais là j'y crois plus sur la durée. La N2 sera toujours en renfort et le franc suisse a toujours la côte...........
Le reste est logique.
Répondre